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Acro
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Posté le 17 septembre 2009 à 19:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Il faut qu'il ne fasse pas partie de l'équipe de 3, de manière à être dehors près des enfants qui jouent au foot.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Anatheme
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Posté le 17 septembre 2009 à 19:52 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Je test ça après un concert en ligne que je matte ^^ Et j'pense que ça devrais bien s'intégrer
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Anatheme
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Posté le 18 septembre 2009 à 15:01 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Les chaines d'un souvenir
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Aerith, Tifa.
Déplacements/choix:
Citation :*Interlude*
Après avoir passé une journée et une nuit de détente à Costa del Sol, notre équipe se lança pour une longue randonnée à travers les montagnes de la région de Corel. Le chemin était pentu mais le sentier plutôt en bon état, ce qui fait qu'ils arrivèrent assez rapidement et sans soucis en faisant quelques haltes dans quelques hameaux qui bordèrent la route. Bientôt ils furent arrivés sur le seul passage pour arriver à Corel à pied.
Mont Corel (sentier): (♫ Holding my Thoughts in my Heart) Marcher, parler au bonhomme, marcher, marcher :P Idem au deuxième sentier.
(the evil) Reacteur Corel: (♫ Makou Reactor) Marcher, toujours marcher
Mont Corel (Chemin de fer): (♫ Holding my Thoughts in my Heart) Marcher, et zapper la longue route de chemins de fer vue de profil (parce que c'est moche :P )
Mont Corel (Barage): (♫ musique) Courir jusqu'aux commandes pour faire passer Barret et Red XIII, puis revenir sur ses pas et passer le pont.
Corel Nord: (♫ Mark of the Traitor) Aller jusqu'à Barret et lui parler. Le suivre jusqu'à l'entrée du Gold saucer. (♫ Mining Town) lors du flashback. Re (♫ Mark of the Traitor) ensuite, et monter dans le tram (mais modifier les texte pour faire genre Cloud est pris de court et peux pas refuser)
Gold saucer (entrée): (♫ Gold Saucer) Bah payer 3000gils et entrer ^^ Prendre Aerith et suivre Barret.
Gold Saucer (Wonder Square): (♫ Cait Sith's Theme) Récupérer Cait Sith. (interlude "ils s'amusent") Passer au Speed Square.
Gold Saucer (Speed Square): (♫ Gold Saucer) Parler avec Dio. (interlude "ils s'amusent") et aller au Battle Square
Gold Saucer (Battle Square): (♫ Anxious Heart Blabla. (♫ Hurry!) quand Cait Sith propose de fuir.
Prison de Corel: (♫ Sandy Badlands) Blabla. Entrer dans la maison et (Couper la musique). (♫ Mark of the Traitor) pour le flashback (Prendre Red XIII). Remettre (♫ Sandy Badlands) quand on sors de la maison et aller voir Dayne.
Prison de Corel (gîte de Dayne): (couper la musique) Blabla, combat avec -12: Dayne Fin du chapitre.
Combats:
-13: Dayne
Équipe combattants fixe: Barret
scénario combat: Le combat je le ferais en deux fois, que Barret fasse à la fois des attaques de corps à corps et des tirs, il fera ses deux limites de niveau deux et plusieurs Coup puissant. Il se soignera avec une Super potion et fera peut-être un coup de talent de l'ennemi qu'il connait.
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2009 à 19:47]
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 18 septembre 2009 à 19:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Cosmos Canyon
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Aerith, Tifa.
Déplacements/choix:
Nom du lieu (menu): (♫ Sandy Badlands) Blabla avec Mister Coates. Blabla Ester (Couper la musique) a partir de l'ascenseur, gagner la course
Citation :*Interlude*
Libérés de la prison nos amis de perdirent pas de temps pour partir, avec le buggy offert par Dio. Sur la route ils croisèrent un visage connu à l'entrée de Gongaga, un village où l'équipe comptait passer la nuit.
Lancer le combat contre Ninja Mystère
Plaine après le combat: (♫ Descendant of Shinobi) Dire ce qu'il faut pour que Youfie rejoigne l'équipe
Changer l'équipe et prendre Youfieet Cait Sith.
Entrée de Gongaga: (silence puis ♫ Turk's Theme) quand Cloudse rends compte que les Turks sont là. Blabla et combat contre les -14: Turks ^^ (♫ Final Fantasy VII Main Theme) Poursuivre la route vers le réacteur abandonné ensuite.
Réacteur de Gongaga: (♫ Makou Réactor) Blabla, récupérer Titan.
Citation :*Interlude*
L'équipe commençait à s'agrandir, mais de manière un peu étrange... Le voyage continuais malgré tout et après avoir passé la nuit dans le petit village de Gongaga nos amis prirent la route et se firent un chemin à travers le canyon, malheureusement le buggy tomba en panne. Red XIII guida alors tout le monde vers un village qu'il disait connaitre dans les environs.
Prendre Aerith à la place de Caith Sith.
Cosmo Canyon: (♫ Cosmo Canyon) Blabla, on suit Red XIII.
Dpt. De recherche de Bugen: Parler à Red XIII. (Couper la musique) quand Cloud réagis à l'annonce de la mort de la planète. (♫ Cosmo Canyon) au "Pourquoi pas" de Bugen. Prendre Barret pour regarder les étoiles, ça me parait plus logique après la promesse qu'il avait fait aux gars d'AVALANCHE ^^ Prendre aussi Aerith, j'en profite tant qu'elle est là (♫ Life Stream) Pendant la cinématique, sortir ensuite.
Feu de camp: (♫ Anxious Heart) Parler à Barret, Aerith, Tifaet enfin Red XIII. Se faire accompagner de Youfie pour aller dans la grotte, simplement parce que si c'est dangereux Cloud va emmener ni Aerith ni Tifa et que Barret est dans ses pensée
Cosmo Canyon: (♫ Cosmo Canyon) Suivre Bugen, lui parler. Et entrer dans la grotte, fin du chapitre.
Combats:
-13: Ninja mystère
Équipe combattants: Cloud, Cait Sith et Aerith.
scénario combat: Gros Chocobo, boom. :D
-14: Turks
Équipe combattants: Cloud Youfie et Cait Sith.
scénario combat: Cloud s'occupe de Reno, une bravoure mais pas d'autres limites. Cait Sith fais ses trucs zarb selon les magies qu'il a (et la limite dés), et Youfie envoie des objets, tente de voler Rude et attaque (et aussi envoie une limite s'il le faut :P)
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2009 à 01:27]
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 28 septembre 2009 à 03:27 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Le grand guerrier Seto et Nibelheim
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Red XIII, Youfie.
Déplacements/choix:
Grotte à sceau: (Couper la musique) Descendre, descendre, "ho que c'est bôôôô" et descendre ^^
Grotte gi (entrée): (♫ Trail of Blood) Aller déclencher le mécanisme et ramasser la matéria Élément sup, ensuite revenir et "filmer" Cloud en train de faire le chemin Continuer jusqu'au boss en ne zappant pas les deux Piqueur.
Grotte gi (sortie): (Couper la musique) Combat contre -17: Gi Nattak. Ramasser Gravité.
Rocher de Seto: (♫ Great Warrior) (Que j'aime ce passage) Ben là jouer la scène hein
Feu de camp: (♫ Cosmo Canyon) Blabla, et y aller. (Prendre Aerith et Barett) Se diriger vers la sortie et récupérer Red XIII, faire un petit dialogue du genre "Autant t'appeler Nanaki maintenant" "Si tu veux, je suis fier de mon nom désormais." (enfin tourner la chose mieux que ça ) Changer le nom via un éditeur ou le débug room.
Citation :*Interlude*
Le voyage repris donc, et ce passage chez la "Citée de la Terre" avait regonflé le moral à tout le monde. Et il le fallait, car la route avançait, et les jours se suivaient sans qu'il n'y ai pour autant trace de Sephiroth. Cloud dirigeais la troupe, et Tifa devinait que leur prochaine destination serait Nibelheim, leur village natal ainsi le berceau d'une folie bien trop spontanée, cette même folie qu'ils pourchassaient aujourd'hui.
Prendre Tifa et Aerith dans son équipe
Nibelheim: (♫ Anxious Heart) Blabla au départ avec Tifa et Aerith, vu que Tifa a vu les flammes enlever le "Je ne ment pas!" que Cloud fait pour se justifier, là il n'a pas à le faire (mais y'a pas de script pour le modifier quand Tifa est dans l'équipe donc faut le faire à main ^^) Faire un commentaire genre "On va se renseigner un peu, il est tôt pour aller déjà à l'auberge". Aller dans la maison de Cloud, parler, puis dans celle de Tifa. Bref parler à un peu tout le monde dans la ville et faire un montage, c'est intéressant. Quand on va voir le gus qui dit qu'il est dans le château Shinra, y entrer récupérer la clef sans le filmer (ce combat est vraiment pas bien incrusté dans l'histoire même s'il est agréable à jouer, tout comme la quête pour avoir le code.)
Château Shinra: (intro de ♫ Those Chosen by the Planet jouée en boucle, comme une battement de cœur) Descendre.
Château (sous sol): (♫ The Nightmare's Beginning) Parler à Vincent.
Bibliothèque (couloir): (Couper la musique puis lancer ♫ Those Chosen by the Planet) dès que Sephiroth se met à parler (frissons). Se barrer et relancer (♫ The Nightmare's Beginning), Vincent a réflechi il nous suit Aller dormir, fin du chapitre.
Combats:
-15: Piqueur
Équipe combattants: Cloud, Youfie et Red XIII.
scénario combat: Faut que l'équipe galère un peu à celle là, genre Youfie ou Cloud qui se prends un mauvais Bombe dart, ce qui oblige Cloud à faire un coup de Super potion. Sinon comme d'hab' selon le "role play" des perso. (faut que je mette à jour le post sur les métiers d'ailleurs)
-16: Piqueur
Équipe combattants: Cloud, Youfie et Red XIII.
scénario combat: Idem mais en plus tranquille, voir pourquoi pas un Coup Mpour l'achever après une esquive de Bombe dart.
-17: Gi Nattak
Équipe combattants: Cloud, Youfie et Red XIII.
scénario combat: Hum, alors Vent arctique de Youfiepour éliminer les flammes quand elle sont là. Faire en sorte que ça soit Cloud et Youfie qui soient possédés par les flammes et balancer un coup de Vent guérisseur à un moment. Envoyer un Haut dément vers le premier quart du combat. Faire les attaques selon les rôle play des perso et laisser à Red XIII le coup final d'un coup de Rayon d'étoile. (Oui, la limite est puissante mais l'émotion de Nanaki à ce moment là s'y prête )
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2009 à 19:45]
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Acro
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Posté le 28 septembre 2009 à 12:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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On pourrait en faire un roman, et puis c'est si bien présenté ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 28 septembre 2009 à 13:18 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Les roman c'est déjà fait je crois Sinon la présentation c'est un peu long à faire mais bon, c'est chiant à lire ce genre de truc c'est plus par politesse et pour regarder rapidement ce que j'ai écris que je le fais ^^ Enfin bon là je refais entièrement le message des "métiers", me suis rendu compte qu'en le mettant à jour j'ai qu'à mettre les grandes lignes du combat et laisser faire selon le rôle play des personnages après. Bref ça m'éviterais à faire des scénar' combat pas super "dans le vide" du coup ^^ Mais bon, c'long :P
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 28 septembre 2009 à 17:57 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Bon, révision du post sur les actions possibles. Désormais le sujet se présentera comme ceci:
Citation :
Nom du personnage
Citation :Commande(s): Blabla
Magie(s): Blabla
Invocation(s): Blabla
Matéria(s) Indépendante: Blabla
Talents de l'ennemi: Blabla
Objets permis: Blabla
Limites: Blabla
Attaquer, Défendre et Déplacer seront toujours disponibles. Si il y a besoin de Fuite dans le futur, cela sera disponible seulement quand Youfie sera dans l'équipe, sinon le sort Escapade ou l'objet Fumigène devront être lancé s'ils sont disponible.
Les Matéria de Soutien sont toutes disponible selon les cas, sauf Absorption HP et Absorption MP.
Les Matéria indépendante Méga tous, Couverture, Contre attaque et Longue portée sont les seules soumises à restriction. Couverture n'est utilisé que par un seul personnage dans l'équipe à la fois, Barret > Cid > Cloud.
Les Objets sont utilisables par tous sauf Red XIII (Histoire d'éviter de lui faire ouvrir les trucs stérile à grand coup de dents ). Les objets sont classés selon les types: Soins, Soutien, Artillerie, Magique, et Status.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherObjets de Soins:Potion, Super potion, Potion-X, Ether, Ether turbo, Elixir, Mégalixir, Queue de Phénix, Antidote, Doux, Collyre, Baiser de vierge, Corne d'abondance, Ecran sonore, Hyper, Calmant, Remède.
Objets de Soutien: Boisson de vitesse, Boisson de héros, Vaccin, Rideau clair, Rideau lunaire, Miroir, Torche sacrée.
Artillerie: Fumigène, Grenade, Shrapnel, Bras droit, Molotov, Mine-S, Canon 203 mm, Graviballe, Bombe T/S.
Objets Magiques: Dent de feu, Voile de feu, Vent antarctique, Cristal de glace, Plume d'éclair, Eclair furtif, Tambour terrien, Maillet terrien, Matière à risque, TentaculesM, Poussière d'étoiles, Canine de vampire, Main de fantôme, Aile d'oiseau, Ecailles de dragon, Shrivel.
Objets de Statut: Sablier, Baiser de la mort, Toile d'araignée, Poussière de rêve, Masque muet, Gong de guerre, Graine de fou, Empaleur, Encre, Dent de dragon, Griffe de vagyrisk, Epine paralysie, Chaudron.
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Cloud
Citation :Commande(s): CoupM, 2x, 4x, Furie Max, Éclair.
Magie(s): Glace, Glace2, Glace3, Éclair, Éclair3, Éclair3, Guéri, Guéri2, Guéri3, Poisona, Esuna, GuériMax.
Invocation(s): Choco/Mog.
Matéria(s) Indépendante: Contre attaque, Couverture.
Talents de l'ennemi: Aucun.
Objets permis: Soins, Artillerie.
Limites: Bravoure, Contre taillade, Contre taillade (2), Climhazard, Météorain, Finition, Omnislash.
Cloud est là en tant que membre du Soldat, et même s'il n'y a pas vraiment été il apprends à se battre comme ça finalement. Il est bien plus concentré sur ses attaques au corps à corps que les autres personnages, il est toujours placé en première ligne. Il garde les matéria Foudre et Glace qu'il a probablement hérité de Zack en prenant son épée, et à la mort d'Aéris il sera capable de faire des sorts de soins, même s'ils seront moins variés. Il est le seul capable d'utiliser Choco/Mog, car cette invocation sera utilisé contre Youfie dans un but comique, peu après que Cloud ai fait son "Wark"
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Barett
Citation :Commande(s): CoupM, Furie Max, Talents de l'ennemi.
Magie(s): Hâte, Barrière, BarrM, Reflet, Mur, Bouclier.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Méga tous, Contre attaque, Couverture.
Talents de l'ennemi: Force de dragon, Grand garde, Lance-flammes, Laser, Magique Matra, Vent blanc.
Objets permis: Soins, Soutien, Artillerie.
Limites: Grand coup, Souffle, Bombe grenade, Frappe lourde, Rayon satellite, Ungarmax, Catastrophe.
Barret est là en tant que soutien. Pratiquement toujours avec une arme longue portée et en deuxième ligne, il n'a pas les talents pour guérir (sauf Vent Blanc) mais pour prévenir J'aimerais les intégrer plus tôt dans les vidéo que j'ai marqué, je verrais bien. C'est lui qui a la priorité sur couverture. Sinon il tape pas mal et a à disposition tout ce que la technologie a fait de meilleur pour se battre Il a d'ailleurs les Talents de l'ennemi que je jugeais ne pas aller à Nanaki pour l'animation des attaques trop "technologique", et ceux de protection.
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Tifa
Citation :Commande(s): 2x, 4x.
Magie(s): Glace, Glace2, Glace3, Éclair, Éclair3, Éclair3, Feu, Feu2, Feu3, Trembl, Trembl2, Trembl3, Comète, Comète2, Gel, Rupture, Tornade, Eclat, Ultima.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Contre attaque.
Talents de l'ennemi: Aucun.
Objets permis: Soins.
Limites: Coup vif, Culbute, Coup d'eau, Météodrive, Coup de dauphin, Coup de météore, Dernier paradis.
Tifa est là en tant que Mage Noir, et oui il en faut un :P Elle a des jolis coups donc ça serait pas mal de la laisser taper de temps en temps, mais c'est la mage noir donc priorité à la magie
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Aerith
Citation :Commande(s): Aucune.
Magie(s): Guéri, Guéri2, Regen, Guéri3, Poisona, Esuna, Résist., Vie, Vie2, Hâte, Barrière, BarrM, Reflet.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Longue portée.
Talents de l'ennemi: Aucun.
Objets permis: Soins, Soutien.
Limites: Vent guérisseur, Sceller le mal, Souffle terrien, Marque de furie, Protecteur, planétaire, Battement de vie, Grand évangile.
Aerith en mage blanc, normal. Longue portée pour la faire attaquer de loin, ça n'étonnera personne de la voir faire ce genre d'attaque étant une magicienne ^^ Bref, elle soigne, elle protège, et elle fait le petit dej.
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Nanaki
Citation :Commande(s): Sentir, Talent de l'ennemi.
Magie(s): Aucune.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Longue portée.
Talents de l'ennemi: ????, Bêta, Boîte-Pandore, Chocoboucle, Eclat d'ombre, Force de dragon, Force de mort, Haleine aigre, Lance-flammes, Marteau magie, Mot d'ange, Punch-Gobelin, Scaphandre, Souffle magie, Suicide N4, Trine, Vent blanc.
Objets permis: Aucun.
Limites: Coups de griffe, Haut dément, Dent de sang, Rayon d'étoiles, Lune hurlante, Tempête terrienne, Mémoire Cosmos.
Nanaki est à l'écoute de la nature, il connait même une tripotée de talent de l'ennemi Il "sent" les ennemis et leurs faiblesses, et agis en conséquence. Il ne peux pas utiliser d'objets parce que je le vois mal sortir une grenade de sa crinière et la dégoupiller d'un coup de patte, avant de demander à Cloud de getter la baballe :P
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Youfie
Citation :Commande(s): Voler, Asseau, Lancer.
Magie(s): Aucune.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Méga tous, Contre attaque.
Talents de l'ennemi: Aucun.
Objets permis: Soins, Magiques, Statut.
Limites: Eclair d'huile, Tranquille clair, Gratte-terre, Buffet sanglant, Gantelet, Sort des vivants, Tout-création.
Youfie dans son rôle de Ninja, pas grand chose à justifier, ça me paraît logique Elle n'utilise pas Argent parce que Cait Sith le fais à sa place. C'est pour le coup un personnage très polyvalent.
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Cid
Citation :Commande(s): 2x, 4x, CoupM, FurieMax, Éclair.
Magie(s): Demi, Demi2 , Demi3, Lent, Stop, AntiBarr, AntiSort.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Couverture, Contre attaque.
Talents de l'ennemi: Aucun.
Objets permis: Soins.
Limites: Propulsion, Dynamite, Super saut, Dragon, Plongeon de dragon, Grand rixe, Hautvent.
Cid est plutôt guerrier, je lui ai mis quelques magies plutôt spéciales histoire qu'il soit pas trop laissé a ne montrer que des limites. Il a Couverture et l'utilise tant que Barret n'est pas dans l'équipe.
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Cait Sith
Citation :Commande(s): Trans., Argent, Manip., Mimer, Talent de l'ennemi.
Magie(s): Bio, Bio2, Bio3, Slipel, Silence, Mini, Crapaud, Confus, Folie, Escapade.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Mega tous, Longue portée.
Talents de l'ennemi: Roulette.
Objets permis: Statuts.
Limites: Dé, Soldat de plomb, Invocation, Transformation, Danse de Mog, Chanceuse, Joker de la mort, Fin de partie, Caisse à jouets (Rocher, Glaçon, Poids, Marteau, Chocobo, Maison et Comète).
Cait Sith est par définition un machin bizarre, donc je lui ai foutu les magies (et objets) qui font des statuts bizarre. Ça en fait un perso qui détiens assez de magie pour avoir à le jouer assez souvent, vu que j'en ai pas l'habitude
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Vincent
Citation :Commande(s): Talent de l'ennemi.
Magie(s): Retrait, Mort.
Invocation(s): Poussière diamant, Feu de l'enfer, Eclair de jugement, Fureur de la terre, Lance visqueuse, Epée lame d'acier, Vague, Méga éclat, Tétra désastre, Giga éclat, Flamme de phénix, Chaudron noir, Désintégration, Téra éclat, Fin ultime.
Matéria(s) Indépendante: Aucune.
Talents de l'ennemi: Mort Nv5, Peine de mort.
Objets permis: Statuts.
Limites: Bête galienne (Danse folle, Eclat de bête), Gigas de la mort (Gigadunk, Filardent), Masque infernal (Splattercombon, Cauchemar), Chaos (Sabre du chaos, Bruit satanique).
Hum, Vincent sera là en background pour lancer ses invocations en plein combat (c'est ptêtre un truc qu'on peut faire pour tout le monde, histoire de voir tout le temps tout le monde dans tous les combats). Enfin bref ça me paraissait évident de lui mettre les Invoc', vu qu'on sait pas trop ce qu'elles font là dans FFVII, et en fait lui non plus on sais pas trop ce que c'est :D Sinon bah je lui ai mis les sorts de Mort, et ça devrait pas jurer avec son personnage
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Bon maintenant la question c'est QUAND nos personnages débloqueront leurs attaques? La réponse est: quand ils trouverons les matérias :P Je me suis demandé qu'est ce qui serait le mieux et finalement l'ordre initial est bien, mis à part quelques exeptions.
(quand je vais parler d'épisodes il faut compter épisode de 20mn, selon le découpage. Ils en feront 40mn en vrai. )
-Les matérias montent de niveau supérieur après 7 épisodes. A partir du CD2 tout les 3 épisodes.
-La matéria "Tout" ne peut-être associé à la magie avant qu'il ne se soit passé 2 épisodes après l'avoir débloquée.
-Les commandes "CoupM", "2x", "4x", "Voler", "Piller", "Manipuler" sont données au moment où ça m'arrangera :P
-Les objets sont restreint selon la magie auquel ils se réfèrent. Exemple: Dent de feu: Attaque magique de Feu sur tous les adversaires (donc il faut avoir débloqué Feu avec "tout")
C'est bien sur qu'un repère qui ne sera là que pour m'empêcher de tout dévoiler trop vite les attaques, je changerais la chose quand ça me prendra du moment que c'est justifié
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2009 à 01:15]
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 29 septembre 2009 à 03:08 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Cid
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Tifa, Cait Sith.
Déplacements/choix:
Citation :*Interlude*
Après avoir passé une nuit à l'auberge, Cloud proposa de partir le plus vite possible. Les "hommes" tatoués regardaient à présent les montagnes, comme s'ils étaient appelés... Un appel suffisamment menaçant toutefois pour les tenir dans la confusion et les maintenir à se taire. Ajouté aux mauvais souvenirs et l'impression de fausseté que donnait cette "nouvelle" Nibelheim, Tifa se proposa pour servir une nouvelle fois de guide. Tout le monde partit alors pour traverser les montagnes, après avoir trouvé un abri de fortune pour y garer le Buggy, celui ci ne pouvant pas s'insinuer dans les chemins étroits et accidentés de cette montagne.
Pied de Nibel: (♫ Underneath the Rotting Pizza) Avancer. Montrer un moment d'hésitation pour le pont, puis traverser, descendre par l'échelle (après avoir vidé la pièce vu que y'a pleins de trucs qui brillent :P) Puis se battre contre -18: Gardien de Matéria. Sortir ensuite et aller directement au Village de la Fusée (on a déjà vu les autres parties du Mont dans les souvenirs de Cloud)
Citation :*Interlude*
Malgré une appréhension légitime de Cloud, la traversée du mont se passa sans grosses accroches, en fait, il avait plus eu peur en traversant ce pont de corde qu'en se prenant un coup de griffe de cette espèce d'araignée... Les montres était cependant assez fréquents dans la région, surement à cause du réacteur Mako, et Cloud sentais quelque part que Sephiroth n'était pas dans ce dernier, qu'il continuais sa route. Mais où allait-il alors? Avec toutes ses pensées la traversée fût rapide, et un mois environs après avoir quitté le mont ils arrivèrent dans la Citée de la Fusée.
Village de la Fusée: (♫ Oppressed People) Parler au gars qui s'apprete à sortir de la ville. Aller voir l'avion, puis aller voir Cid. (Couper la musique) au "Qu'est ce que tu fais là, petit?", et démarrer (♫ Cid's Theme) au "C'est moi le capitaine." Enchainer avec "parle moi de cette fusée". S'en aller (♫ Oppressed People) et parler à Shera. (Couper la musique) à "Qu'est ce qui c'est passé?" et (♫ Sending a Dream into the Universe) dès le début du souvenir. (Couper la musique) au "0" du lancement. (♫ Oppressed People) quand Cidcrie sur Shera à propos du thé. Sortir pour voir le dialogue avec Rufus. Aller voir Palmer ensuite. Combat: -19: Palmer, et (Continuer la musique du combat après le combat). (♫ Steal the Tiny Bronco!) au début de la cinématique et la (Couper la musique) quand celle ci est terminée.
Combats:
-18: Gardien de Matéria
Tout le monde participe, je referais les scénar' combat à la fin je garde les sauvegardes
scénario combat: Empoisonner la bestiole vers le premier quart du combat, sinon montrer quelques talents de Vincent, histoire de faire connaissance avec le personnage, donc Ramuh et Shiva (ou autres, me déciderais à la fin), et sa première limite Bête galienne ^^ Faire apprendre Trine à Nanaki à un moment.
-19: Palmer
scénario combat: Hum, je propose de lancer la limite Transformation de Cait Sith dès le début du combat, je vois que ce moment là pour la poser, sans que ça fasse louche (enfin plus tard on pigera qu'ils était collègues et ça m'étonnerais pas que Reeves saute sur l'occaz pour taper un peu Palmer, même s'il doit se faire taper sur les doigts après). De plus les deux sont étranges et ont une démarche à la con :P Ensuite que des Caisse à jouets ^^ sans même l'empoisonner.
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 29 septembre 2009 à 21:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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[Hors Série] Utaï
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Youfie, Cid.
Déplacements/choix:
Citation :*Interlude*
Après la mésaventure du vol du Tiny Bronco à la Shinra, Cid tenta de faire "accoster le navire" sur une plage à une centaine de kilomètres du village, et Cloud se servis de son PHS pour retrouver les autres. La nuit passée Youfie proposa quelque chose, elle disait savoir où on pourrait avoir un renseignement sur ce "Temple des Anciens".
Dans la nature: (♫ Stolen Materia) Blabla, (♫ Fighting) quand les soldats de la Shinra arrivent, combat. Revenir à (♫ Stolen Materia) ensuite.
Citation :*Interlude*
Youfie avait volé toute la matéria... Cid avait survolé les lieux pendant la guerre, et savait que Utaï n'était pas loin, elle devait déjà s'y être réfugiée. Tout le monde était encore sous le coup mais Barret et Cid étaient assez énervés pour foncer et tenter de récupérer leur biens. Et heureusement qu'Aerith ne tirait pas tous ses pouvoirs des matérias, parce que sans quelques soins ces deux têtes brulées ne seraient pas arrivés en un seul morceau. En fait, ce qui inquiétais plus Cloud, c'était le temps qu'ils perdaient ici, vu qu'il ne devait y avoir aucune information sur le Temple des Anciens... Impossible de continuer sans la matéria de toute façon, il fallait aller de l'avant!
Utai: (♫ Utai) Suivre Youfie, et entrer dans le Turtle Paradise.
Turtle Paradise: (♫ Turk's Theme) Aller parler au Turks. Parler à Elena ensuite, et sortir.
Utai: (♫ Utai) Aller voir le coffre dans le magasin. Suivre Youfiedehors et montrer qu'on est perdu en regardant dans tous les sens. Puis paravent, potiche. (♫ Turk's Theme) dans la courte scène où les milices demandent de l'aide aux Turks dans le bar.
Maison de Yufie: (♫ Utai) Suivre Youfie, (♫ Utai), lancer (♫ On that Day, Five Years Ago) quand Cloud parle à Youfie, Appuyer sur le bouton que conseille Youfie. ZiiiiiiiiiiiiiiiPAF! La cage tombe, et (♫ Stolen Materia) ^^ Libérer tout le monde et repartir à la poursuite de la traiiiiitre! :P Aller sonner la cloche, aller dans le passage.
Passage secret: (♫ Shinra Company) Blabla, au "Hohi, hohi, hohi..." lancer (♫ Don of the Slums) Combat contre groupe d'attaque... Rejoindre les Turks dehors (♫ Turk's Theme) et relancer (♫ Utai) ensuite. Suivre Reno, puis Rude. Aller en haut puis en bas (à gauche, à droite ♫
Là où ça va se tâpper dessus: (Couper la musique) blabla, lancer (♫ Don of the Slums) au moment du choix. combat "Parce qu'il est totalement ignorant" (♫ Hurry!). (♫ Turk's Theme) au "non c'est nous" (ça arrête pas de changer de musique, faudra voir si c'est pas trop quand même au montage). (♫ Hurry!) au "non on est pas de service" Pour la scène finale (♫ Utai)[/i] et c'est bon pour cet épisode
Désolé c'pas très clair, m'enfin ça prends moins de temps de rédiger comme ça, pi j'ai pas de choix à argumenter
Combats:
-20: Groupe d'attaque*2
scénario combat: Y'aura que Cloud et Cid, pim paf boom, faut pas trop dépenser d'énergie pour des petits soldats ^^
-21: Groupe d'attaque*3
scénario combat: Splatch :D A coup de limites qui font des attaques de groupe je pense.
-22: Rapps
scénario combat: Cloud, Barret, Nanaki, Aerith, Tifa, Cait Sith, Vincent, Cid. (désormais je met les perso qui combattent, ils joueront selons leurs rôle play et je verrais au montage (enfin un peu avant) :P)
Pas d'action particulière.
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2009 à 21:52]
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 01 octobre 2009 à 03:31 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Un air de fête
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Aerith, Cait Sith.
Déplacements/choix:
Citation :*Interlude*
Cloud cherchait toujours Sephiroth, et ce dernier semblait se trouver au Temple des Anciens... Dur de croire qu'un temple tenait encore debout quand on sait le mal qu'il faut pour trouver trace de cette civilisation.... Mais Aerith ne doutait pas, et il n'en fallait pas plus pour convaincre l'équipe. Ne sachant pas où aller, Cloud fini par suivre une prédiction de Cait Sith. Bien qu'il les ignoraient d'habitude, là, il n'y avait pas un seul indice, et Cait Sith était habile de ses "lancer de dés", autant suivre sa chance. En fait c'était ça ou retourner à Midgar pour faire parler un grand ponte de la Shinra. La prédiction ne fût pas évasive, mais complètement loufoque, "Cette maison sur une plage en "V", dans la région de Gongaga abritait la clef". Le flair de cet espèce de robot était pour le coup un peu trop aiguisé, mais personne n'osa le souligner arrivé au pied de la dite maison.
Maison: (♫ Ahead on our Way) Blabla avec le forgeron, lui demander de parler de la personne a qui il a vendu la clef. C'est partit pour le gold saucer ^^
Citation :*Interlude*
Ainsi Cait Sith avait vu juste... Ce truc est assez étrange comme ça, pas besoin de le comprendre tant que ça marche... Le Gold Saucer n'était pas loin, ils y seraient le lendemain. Il ne restait plus qu'à espèrer que Dio ne pose pas trop de problèmes pour leur prêter la clef.
Gold Saucer (entrée): (♫ Gold Saucer) Aller jusqu'à la Clef de pierre, passer les combats Essayer de sortir et... non :P (♫ Final Fantasy VII Main Theme) une fois que tout le monde est dans l'hotel. Grosse discussion Quand Aerith viens dans la chambre de Cloud (Couper la musique) et "Te fous pas de moi" (♫ Gold Saucer) à partir de l'entrée ^^
Citation : (♫ Debut)
Là c'est avec Aerith, donc je vais le faire bien, mais je ferais un hors série (ou plusieurs) avec pleins de séquences idiotes de FF7, genre le Round Square avec Barret ou un Jocker de la mort sur des ennemis weak, bref, toutes ces petites choses qui font rire :P Donc je referais le truc avec Tifa et Youfie et je raterais plus ou moins histoire de rigoler
Donc pour Aerith:
-Aller voir le Magicien
-Le point faible du méchant Roi Dragon
-Embrasser la Princesse
Pour Tifa:
-Aller voir le Magicien
-Le point faible du méchant Roi Dragon
-Embrasser le Roi
Pour Youfie:
-Aller voir le Magicien
-Les mensurations de la princesses
-Ce soldat
Gold Saucer: (♫ Gold Saucer) Blabla, "c'tait fun", après Aerith traine Cloud dans le Round Square.
Round Square: (Interrupted by Fireworks) quand le voyage commence. Blablaaaa <3 Cloud regarde par la fenêtre (un peu) et Aerith (beaucoup) (les décors ont pas mal buggé en fond, je devrais ptêtre le faire sur émulateur). "Si, j'aime être avec toi". Maintenant, ça va être le drame :/
Station: (♫ Cait Sith's Theme) (Couper la musique) au "hé, Cait sith!", et lancer (♫ Hurry!) quand il prends la fuite. Le suivre au Battle, Speed, Wonder, Chocobo, le forcer à sortir, (♫ Anxious Heart) quand l'hélicoptère est parti... (je viens de ré-apprendre qu'il prends en otage Marlène et la maman d'Aerith, à chaque fois ça me fout les boules et à chaque fois je l'occulte -mode gronchon-)
Auberge: (Couper la musique) Descendre, (♫ Anxious Heart), Blabla, fini pour ce chapitre, le prochain est important
Je prendrais Cait Sith pour le temple des anciens. Ce choix est surprenant mais c'est pour plusieurs raisons. Premièrement Cloud et Aerith n'ont rien dit aux autres sur le fait que c'est un espion, et ils préfèreront surement l'avoir avec eux que avec leurs amis qui ne savent pas qu'ils sont espionnés, ensuite peut-être qu'ils pensent pouvoir avoir des infos de la Shinra, rien que l'emplacement du temple en est une. En dernier ils ont surement peur quand même un peu, pour Marlène et tout... Il n'y aurait que ça ça ne l'aurait pas convaincu mais touts ces éléments mis bout à bout je pense que ça peux se tenir. Dernière (petite) raison, Cait Sith n'aura pas à rentrer dans le Temple pour se sacrifier quand il faudra réduire le temple en matéria.
Combats:
-23: La chaine de combat
scénario combat: Pour le coup montrer une bonne partie des talents de Cloud, même permettre quelques " éclair" (furiMax évoluée)
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Acro
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Posté le 01 octobre 2009 à 14:05 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Comment comptes-tu avoir Eclair à ce stade du jeu ? Oo
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 01 octobre 2009 à 14:32 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Bah éditeur de sauvegarde ^^ Je ferais plus tard des "paliers" autorisant certains sorts pour pas les avoir dès le tout début, que y'ai une progression, mais je suis pas forcé de suivre la progression dans le jeu, sinon on va tourner au "feu" et "guéri" pendant un moment sans rien voir d'autre :P C'est possible que je mette des sorts bien puissant presque en début de jeu, juste pour dynamiser le combat, après je me fout de la difficulté du boss vu que je couperais les combat ^^ (c'est pour ça que mon post (rénové :P) sur les métiers est important)
Eclair c'est peut-être exagéré à ce moment du jeu, m'enfin je reverrais tous les combats de toute façon, une fois les script pour l'histoire fait, j'ai une sauvegarde avant chaque ^^ Je peux pas faire les scénard combat tant que je me suis pas totalement décidé sur qui avait quel talent
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 01 octobre 2009 à 16:23 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Le Temple des Anciens
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Aerith, Cait Sith.
Déplacements/choix:
Citation :*Interlude*
Dans quel genre d'aventure s'était-il lancé? C'est la question que Cloud ne pouvait se sortir de la tête depuis la "révélation" de Cait Sith. Il n'était même pas Cait Sith en plus, et il restait là par "curiosité" en menaçant ses amis... Qu'est ce qu'ils pouvaient attendre de leurs voyage? Ils poursuivaient Sephiroth, aussi poursuivi par la Shinra. Et cette dernière avait un espion parmi les leurs... Enfin bon pour l'instant ils n'avaient pas d'autres choix qu'avancer, de toute façon le temple était devant eux maintenant.
Entrée du Temple: (♫ Forested Temple) Avancer, Aerith deviens stone, et parler au gars à la cape noire. Dans le labyrinthe suivre l'ancien, lui parler. Continuer ensuite. Passer les rochers (quand je pense comment j'ai galéré la première partie x) ) ne pas l'enregistrer c'est pas utile ^^ (Couper la musique) au "ce n'est pas possible que ce soit la terre promise" de Tseng. Et reprendre (♫ Those Chosen by the Planet) au "TCHHHT" Après le flashback voir "l'esprit" de Sephiroth descendre dans l'espèce d'eau. Continuer. (♫ Forested Temple) dans la salle de l'horloge, aller directement à "et demi". "Oui", et attraper le bonhomme, mettre un moment à le chopper, et passer l'enregistrement en accéléré, avec (♫ Fiddle de Chocobo). Ensuite aller dans la salle des fresques murales. Lancer (♫ Those Chosen by the Planet) quand y'a le flash (modifier un peu que le thème se lance dès l'arrivée de Sephiroth). Dès la disparition du "vent" quand Cloud est possedé, lancer (♫ Who Am I) Tuer le Dragon Rouge, (♫ Forested Temple) et aller à l'autel. "La laisser"; "Je suppose que nous n'avons pas le choix". Aller à "midi", (♫ Trail of Blood) une fois dans la pièce, et battre la Porte démoniaque. Une fois fait lancer (♫ Cait Sith's Theme), puis (♫ Interrupted by Fireworks) juste après la prédiction. (Couper la musique) quand le temple se réduit en matéria noire. (♫ Those Chosen by the Planet) à l'éclair. Puis (♫ Who Am I) une fois celui ci partit. Lancer (♫ Flowers Blooming in the Church) dans la forêt. Fin de l'épisode.
Combats:
-24: Dragon Rouge
scénario combat: Aerith, Cait Sith, Cloud.
(à faire)
-25: Porte démoniaque
scénario combat: Aerith, Cait Sith, Cloud.
(à faire)
Devoir et sacrifice
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Tifa, Barret.
Déplacements/choix:
Citation :*Interlude*
Et une fois de plus tout s'emballe! Qu'est partie faire Aerith toute seule? Cette forêt en rêve, Cloud était sur qu'il pourrait la retrouver, quelque chose le poussait vers... Quelque chose qui avait le même sentiment de malaise qu'à chaque fois qu'il croisait Sephiroth, le même quelque chose qui lui a fait perdre les pédales. Mais Aerith est seule, il faut aller l'aider. Cloud dirigea Cid au jugé, et étonnamment ce fût assez précis pour les diriger dans un village archéologique, lequel donnait sur une forêt, La forêt.
Forêt endormie: (Chasing the Black-caped Man) Avancer, et sortir.
Gongaga: (♫ You Can Hear the Cry of the Planet (<3) ) Aller jusqu'à la chambre, dormir. (♫ Anxious Heart ) Blabla. Suivre la "voix" d' Aerith. Une fois arrivé à sa plateforme (Enregistrer la musique (qui est un mélance de Who am I? et d'Aerith Theme)). Lutter quand Cloud sors son épée, puis (Couper la musique) quand Cloud dit "qu'est ce que tu me fais faire?". Lancer (♫ Aerith Theme) juste après le coup d'épée... (me sens à chaque fois tout sad à ce passage, m'y ferais jamais...) Couper le chapitre à la fin de la cinématique.
-26: Jenova VIE
scénario combat: Tifa, Barret, Nanaki, Vincent, Cid, Youfie, Cait Sith, Cloud.
Pas de limites dans ce combat, pas de grosses attaques, beaucoup de coups simples sur un rythme lent. Quand trop de monde est blessé, après quelques potions faire faire à Cloud son premier soin, c'est comme ça qu'il hérite de ses sorts de Soins, même s'ils sont plus faibles et à re-développer par rapport à Aerith. Un peu avant faire lancer un blindage par Barret, idem que pour Cloud il le "récupère" d' Aerith.
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2009 à 19:46]
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Acro
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Posté le 01 octobre 2009 à 19:06 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Oui mais tu comptes le montrer ou c'est juste pour te faciliter la tâche ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 01 octobre 2009 à 19:14 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Montrer quoi? De toute la seule chose difficile sera de mettre en scène, après je me fout de modifier les données du jeu vu que la boite d'action sera caché et qu'on verra que "le combat". Faut juste veiller à ne pas faire trop de dégât pour là où on en est, de montrer quelques persos faibles après un mauvais coup pour montrer qu'ils sont pas invincibles et les sorts de soins, après c'est que du montage ^^' Je pense que je vais me mettre dès le début plein de vie pour pouvoir faire des prises correctes et choisir les meilleures, qu'on ne voie pas la petite main ni la pyramide inversée au dessus du perso sélectionné et tout quoi ^^
Mais montrer quoi? ^^'
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Acro
Administrateur
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Posté le 01 octobre 2009 à 19:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Montrer sur la vidéo que tu utilises Eclair.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 01 octobre 2009 à 19:24 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Ha, bah c'est une idée que je pose et que je validerais ou invaliderais quand je regarderais quand avoir tel ou tel talent, c'est juste que ça permettrais de pas perdre de temps sur les premiers combats pas super intéressants, et de voir l'affaiblissement de Cloud quand ce dernier ne tue plus les ennemis en un seul coup ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2009 à 19:42]
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 01 octobre 2009 à 19:49 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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J'ai rajouté
Devoir et sacrifice
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPersonnages: Cloud, Tifa, Barret.
Déplacements/choix:
Citation :*Interlude*
Et une fois de plus tout s'emballe! Qu'est partie faire Aerith toute seule? Cette forêt en rêve, Cloud était sur qu'il pourrait la retrouver, quelque chose le poussait vers... Quelque chose qui avait le même sentiment de malaise qu'à chaque fois qu'il croisait Sephiroth, le même quelque chose qui lui a fait perdre les pédales. Mais Aerith est seule, il faut aller l'aider. Cloud dirigea Cid au jugé, et étonnamment ce fût assez précis pour les diriger dans un village archéologique, lequel donnait sur une forêt, La forêt.
Forêt endormie: (Chasing the Black-caped Man) Avancer, et sortir.
Gongaga: (♫ You Can Hear the Cry of the Planet (<3) ) Aller jusqu'à la chambre, dormir. (♫ Anxious Heart ) Blabla. Suivre la "voix" d' Aerith. Une fois arrivé à sa plateforme (Enregistrer la musique (qui est un mélance de Who am I? et d'Aerith Theme)). Lutter quand Cloud sors son épée, puis (Couper la musique) quand Cloud dit "qu'est ce que tu me fais faire?". Lancer (♫ Aerith Theme) juste après le coup d'épée... (me sens à chaque fois tout sad à ce passage, m'y ferais jamais...) Couper le chapitre à la fin de la cinématique.
-26: Jenova VIE
scénario combat: Tifa, Barret, Nanaki, Vincent, Cid, Youfie, Cait Sith, Cloud.
Pas de limites dans ce combat, pas de grosses attaques, beaucoup de coups simples sur un rythme lent. Quand trop de monde est blessé, après quelques potions faire faire à Cloud son premier soin, c'est comme ça qu'il hérite de ses sorts de Soins, même s'ils sont plus faibles et à re-développer par rapport à Aerith. Un peu avant faire lancer un blindage par Barret, idem que pour Cloud il le "récupère" d' Aerith.
au chapitre du Temple des Anciens, même s'il faudra que je revois le découpage des chapitres (j'ai vraiment beaucoup de choses à revoir moi -_-') je préfère terminer le CD1 dans le même épisode, même si ça en fait un long... Après tout c'est un passage important et puis trop émouvant pour pas terminer dessus.
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Anatheme
Gast Archives Maker
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Posté le 07 octobre 2009 à 18:22 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII |
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Bon, j'ai reçu mon nouveau jouet, le fameux disque dur. Jusqu'ici je m'étais pas vraiment risqué à faire des capture vidéo sur la version PC. Pour une raison que je comprends pas ça rame affreusement alors que sur émulateur c'est plutôt fluide même sans "partage des tâches" sur différents disques. J'ai donc pu tester ça aujourd'hui et... Ça rame pareil -_- Ceux qui ont testés Fraps sur la version PC est ce que ça vous a fait pareil? Enfin sinon la prise est fluide une fois qu'on passe la vidéo, même avec une prise "plein écran" qui permet une excellente qualité d'image. Le seul (assez chiant ^^') problème (mis à part de jouer vitesse/10) c'est que les cinématiques et les combats ont moins de frames/s que quand on se balade en intérieur (pas testé encore en extérieur) Ce qui fais que je vais devoir faire une prise spéciale pour les cinématiques (celles où des persos sont incorporés genre celle de début avec les soldats en rouge), une prise pour les déplacements et une prise pour les combats ^^' Cela dit malgré tout ça je préfère continuer version PC vu que je veux la version retraduite, ou au pire je me fais une partie en parallèle sur émulateur pour prendre les cinématiques (qui m'ont l'air plus belles) Bon, de toute façon je vais voir ça, je vais chercher la fréquence de ces cinématiques et regarder le montage. Je ne pense pas que ça sera spécialement compliqué mais surtout long
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