Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 22 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 septembre 2009 à 19:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Il faut qu'il ne fasse pas partie de l'équipe de 3, de manière à être dehors près des enfants qui jouent au foot.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 17 septembre 2009 à 19:52 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je test ça après un concert en ligne que je matte ^^ Et j'pense que ça devrais bien s'intégrer
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 septembre 2009 à 15:01 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
Les chaines d'un souvenir
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2009 à 19:47]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 septembre 2009 à 19:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
Cosmos Canyon
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2009 à 01:27]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 28 septembre 2009 à 03:27 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
Le grand guerrier Seto et Nibelheim
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2009 à 19:45]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2009 à 12:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
On pourrait en faire un roman, et puis c'est si bien présenté ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 28 septembre 2009 à 13:18 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Les roman c'est déjà fait je crois Sinon la présentation c'est un peu long à faire mais bon, c'est chiant à lire ce genre de truc c'est plus par politesse et pour regarder rapidement ce que j'ai écris que je le fais ^^ Enfin bon là je refais entièrement le message des "métiers", me suis rendu compte qu'en le mettant à jour j'ai qu'à mettre les grandes lignes du combat et laisser faire selon le rôle play des personnages après. Bref ça m'éviterais à faire des scénar' combat pas super "dans le vide" du coup ^^ Mais bon, c'long :P
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 28 septembre 2009 à 17:57 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon, révision du post sur les actions possibles. Désormais le sujet se présentera comme ceci:
Citation :

Nom du personnage
Citation :
Commande(s): Blabla
Magie(s): Blabla
Invocation(s): Blabla
Matéria(s) Indépendante: Blabla

Talents de l'ennemi: Blabla
Objets permis: Blabla
Limites: Blabla


Attaquer, Défendre et Déplacer seront toujours disponibles. Si il y a besoin de Fuite dans le futur, cela sera disponible seulement quand Youfie sera dans l'équipe, sinon le sort Escapade ou l'objet Fumigène devront être lancé s'ils sont disponible.
Les Matéria de Soutien sont toutes disponible selon les cas, sauf Absorption HP et Absorption MP.
Les Matéria indépendante Méga tous, Couverture, Contre attaque et Longue portée sont les seules soumises à restriction. Couverture n'est utilisé que par un seul personnage dans l'équipe à la fois, Barret > Cid > Cloud.
Les Objets sont utilisables par tous sauf Red XIII (Histoire d'éviter de lui faire ouvrir les trucs stérile à grand coup de dents ). Les objets sont classés selon les types: Soins, Soutien, Artillerie, Magique, et Status.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


--- --- --- --- --- --- ---
Cloud
Citation :
Commande(s): CoupM, 2x, 4x, Furie Max, Éclair.
Magie(s): Glace, Glace2, Glace3, Éclair, Éclair3, Éclair3, Guéri, Guéri2, Guéri3, Poisona, Esuna, GuériMax.
Invocation(s): Choco/Mog.
Matéria(s) Indépendante: Contre attaque, Couverture.

Talents de l'ennemi: Aucun.
Objets permis: Soins, Artillerie.
Limites: Bravoure, Contre taillade, Contre taillade (2), Climhazard, Météorain, Finition, Omnislash.

Cloud est là en tant que membre du Soldat, et même s'il n'y a pas vraiment été il apprends à se battre comme ça finalement. Il est bien plus concentré sur ses attaques au corps à corps que les autres personnages, il est toujours placé en première ligne. Il garde les matéria Foudre et Glace qu'il a probablement hérité de Zack en prenant son épée, et à la mort d'Aéris il sera capable de faire des sorts de soins, même s'ils seront moins variés. Il est le seul capable d'utiliser Choco/Mog, car cette invocation sera utilisé contre Youfie dans un but comique, peu après que Cloud ai fait son "Wark"
--- --- --- --- --- --- ---

--- --- --- --- --- --- ---
Barett
Citation :
Commande(s): CoupM, Furie Max, Talents de l'ennemi.
Magie(s): Hâte, Barrière, BarrM, Reflet, Mur, Bouclier.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Méga tous, Contre attaque, Couverture.

Talents de l'ennemi: Force de dragon, Grand garde, Lance-flammes, Laser, Magique Matra, Vent blanc.
Objets permis: Soins, Soutien, Artillerie.
Limites: Grand coup, Souffle, Bombe grenade, Frappe lourde, Rayon satellite, Ungarmax, Catastrophe.

Barret est là en tant que soutien. Pratiquement toujours avec une arme longue portée et en deuxième ligne, il n'a pas les talents pour guérir (sauf Vent Blanc) mais pour prévenir J'aimerais les intégrer plus tôt dans les vidéo que j'ai marqué, je verrais bien. C'est lui qui a la priorité sur couverture. Sinon il tape pas mal et a à disposition tout ce que la technologie a fait de meilleur pour se battre Il a d'ailleurs les Talents de l'ennemi que je jugeais ne pas aller à Nanaki pour l'animation des attaques trop "technologique", et ceux de protection.
--- --- --- --- --- --- ---

--- --- --- --- --- --- ---
Tifa
Citation :
Commande(s): 2x, 4x.
Magie(s): Glace, Glace2, Glace3, Éclair, Éclair3, Éclair3, Feu, Feu2, Feu3, Trembl, Trembl2, Trembl3, Comète, Comète2, Gel, Rupture, Tornade, Eclat, Ultima.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Contre attaque.

Talents de l'ennemi: Aucun.
Objets permis: Soins.
Limites: Coup vif, Culbute, Coup d'eau, Météodrive, Coup de dauphin, Coup de météore, Dernier paradis.

Tifa est là en tant que Mage Noir, et oui il en faut un :P Elle a des jolis coups donc ça serait pas mal de la laisser taper de temps en temps, mais c'est la mage noir donc priorité à la magie
--- --- --- --- --- --- ---

--- --- --- --- --- --- ---
Aerith
Citation :
Commande(s): Aucune.
Magie(s): Guéri, Guéri2, Regen, Guéri3, Poisona, Esuna, Résist., Vie, Vie2, Hâte, Barrière, BarrM, Reflet.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Longue portée.

Talents de l'ennemi: Aucun.
Objets permis: Soins, Soutien.
Limites: Vent guérisseur, Sceller le mal, Souffle terrien, Marque de furie, Protecteur, planétaire, Battement de vie, Grand évangile.

Aerith en mage blanc, normal. Longue portée pour la faire attaquer de loin, ça n'étonnera personne de la voir faire ce genre d'attaque étant une magicienne ^^ Bref, elle soigne, elle protège, et elle fait le petit dej.
--- --- --- --- --- --- ---

--- --- --- --- --- --- ---
Nanaki
Citation :
Commande(s): Sentir, Talent de l'ennemi.
Magie(s): Aucune.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Longue portée.

Talents de l'ennemi: ????, Bêta, Boîte-Pandore, Chocoboucle, Eclat d'ombre, Force de dragon, Force de mort, Haleine aigre, Lance-flammes, Marteau magie, Mot d'ange, Punch-Gobelin, Scaphandre, Souffle magie, Suicide N4, Trine, Vent blanc.
Objets permis: Aucun.
Limites: Coups de griffe, Haut dément, Dent de sang, Rayon d'étoiles, Lune hurlante, Tempête terrienne, Mémoire Cosmos.

Nanaki est à l'écoute de la nature, il connait même une tripotée de talent de l'ennemi Il "sent" les ennemis et leurs faiblesses, et agis en conséquence. Il ne peux pas utiliser d'objets parce que je le vois mal sortir une grenade de sa crinière et la dégoupiller d'un coup de patte, avant de demander à Cloud de getter la baballe :P
--- --- --- --- --- --- ---

--- --- --- --- --- --- ---
Youfie
Citation :
Commande(s): Voler, Asseau, Lancer.
Magie(s): Aucune.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Méga tous, Contre attaque.

Talents de l'ennemi: Aucun.
Objets permis: Soins, Magiques, Statut.
Limites: Eclair d'huile, Tranquille clair, Gratte-terre, Buffet sanglant, Gantelet, Sort des vivants, Tout-création.

Youfie dans son rôle de Ninja, pas grand chose à justifier, ça me paraît logique Elle n'utilise pas Argent parce que Cait Sith le fais à sa place. C'est pour le coup un personnage très polyvalent.
--- --- --- --- --- --- ---

--- --- --- --- --- --- ---
Cid
Citation :
Commande(s): 2x, 4x, CoupM, FurieMax, Éclair.
Magie(s): Demi, Demi2 , Demi3, Lent, Stop, AntiBarr, AntiSort.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Couverture, Contre attaque.

Talents de l'ennemi: Aucun.
Objets permis: Soins.
Limites: Propulsion, Dynamite, Super saut, Dragon, Plongeon de dragon, Grand rixe, Hautvent.

Cid est plutôt guerrier, je lui ai mis quelques magies plutôt spéciales histoire qu'il soit pas trop laissé a ne montrer que des limites. Il a Couverture et l'utilise tant que Barret n'est pas dans l'équipe.
--- --- --- --- --- --- ---

--- --- --- --- --- --- ---
Cait Sith
Citation :
Commande(s): Trans., Argent, Manip., Mimer, Talent de l'ennemi.
Magie(s): Bio, Bio2, Bio3, Slipel, Silence, Mini, Crapaud, Confus, Folie, Escapade.
Invocation(s): Aucune.
Matéria(s) Indépendante: Mega tous, Longue portée.

Talents de l'ennemi: Roulette.
Objets permis: Statuts.
Limites: Dé, Soldat de plomb, Invocation, Transformation, Danse de Mog, Chanceuse, Joker de la mort, Fin de partie, Caisse à jouets (Rocher, Glaçon, Poids, Marteau, Chocobo, Maison et Comète).

Cait Sith est par définition un machin bizarre, donc je lui ai foutu les magies (et objets) qui font des statuts bizarre. Ça en fait un perso qui détiens assez de magie pour avoir à le jouer assez souvent, vu que j'en ai pas l'habitude
--- --- --- --- --- --- ---

--- --- --- --- --- --- ---
Vincent
Citation :
Commande(s): Talent de l'ennemi.
Magie(s): Retrait, Mort.
Invocation(s): Poussière diamant, Feu de l'enfer, Eclair de jugement, Fureur de la terre, Lance visqueuse, Epée lame d'acier, Vague, Méga éclat, Tétra désastre, Giga éclat, Flamme de phénix, Chaudron noir, Désintégration, Téra éclat, Fin ultime.
Matéria(s) Indépendante: Aucune.

Talents de l'ennemi: Mort Nv5, Peine de mort.
Objets permis: Statuts.
Limites: Bête galienne (Danse folle, Eclat de bête), Gigas de la mort (Gigadunk, Filardent), Masque infernal (Splattercombon, Cauchemar), Chaos (Sabre du chaos, Bruit satanique).

Hum, Vincent sera là en background pour lancer ses invocations en plein combat (c'est ptêtre un truc qu'on peut faire pour tout le monde, histoire de voir tout le temps tout le monde dans tous les combats). Enfin bref ça me paraissait évident de lui mettre les Invoc', vu qu'on sait pas trop ce qu'elles font là dans FFVII, et en fait lui non plus on sais pas trop ce que c'est :D Sinon bah je lui ai mis les sorts de Mort, et ça devrait pas jurer avec son personnage
--- --- --- --- --- --- ---

--- --- --- --- --- --- ---
Bon maintenant la question c'est QUAND nos personnages débloqueront leurs attaques? La réponse est: quand ils trouverons les matérias :P Je me suis demandé qu'est ce qui serait le mieux et finalement l'ordre initial est bien, mis à part quelques exeptions.
(quand je vais parler d'épisodes il faut compter épisode de 20mn, selon le découpage. Ils en feront 40mn en vrai. )

-Les matérias montent de niveau supérieur après 7 épisodes. A partir du CD2 tout les 3 épisodes.
-La matéria "Tout" ne peut-être associé à la magie avant qu'il ne se soit passé 2 épisodes après l'avoir débloquée.
-Les commandes "CoupM", "2x", "4x", "Voler", "Piller", "Manipuler" sont données au moment où ça m'arrangera :P
-Les objets sont restreint selon la magie auquel ils se réfèrent. Exemple: Dent de feu: Attaque magique de Feu sur tous les adversaires (donc il faut avoir débloqué Feu avec "tout")

C'est bien sur qu'un repère qui ne sera là que pour m'empêcher de tout dévoiler trop vite les attaques, je changerais la chose quand ça me prendra du moment que c'est justifié

--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2009 à 01:15]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 septembre 2009 à 03:08 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
Cid
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 septembre 2009 à 21:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
[Hors Série] Utaï
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2009 à 21:52]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 octobre 2009 à 03:31 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
Un air de fête
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 octobre 2009 à 14:05 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Comment comptes-tu avoir Eclair à ce stade du jeu ? Oo

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 octobre 2009 à 14:32 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah éditeur de sauvegarde ^^ Je ferais plus tard des "paliers" autorisant certains sorts pour pas les avoir dès le tout début, que y'ai une progression, mais je suis pas forcé de suivre la progression dans le jeu, sinon on va tourner au "feu" et "guéri" pendant un moment sans rien voir d'autre :P C'est possible que je mette des sorts bien puissant presque en début de jeu, juste pour dynamiser le combat, après je me fout de la difficulté du boss vu que je couperais les combat ^^ (c'est pour ça que mon post (rénové :P) sur les métiers est important)

Eclair c'est peut-être exagéré à ce moment du jeu, m'enfin je reverrais tous les combats de toute façon, une fois les script pour l'histoire fait, j'ai une sauvegarde avant chaque ^^ Je peux pas faire les scénard combat tant que je me suis pas totalement décidé sur qui avait quel talent
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 octobre 2009 à 16:23 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
Le Temple des Anciens
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Devoir et sacrifice
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2009 à 19:46]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 octobre 2009 à 19:06 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Oui mais tu comptes le montrer ou c'est juste pour te faciliter la tâche ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 octobre 2009 à 19:14 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Montrer quoi? De toute la seule chose difficile sera de mettre en scène, après je me fout de modifier les données du jeu vu que la boite d'action sera caché et qu'on verra que "le combat". Faut juste veiller à ne pas faire trop de dégât pour là où on en est, de montrer quelques persos faibles après un mauvais coup pour montrer qu'ils sont pas invincibles et les sorts de soins, après c'est que du montage ^^' Je pense que je vais me mettre dès le début plein de vie pour pouvoir faire des prises correctes et choisir les meilleures, qu'on ne voie pas la petite main ni la pyramide inversée au dessus du perso sélectionné et tout quoi ^^

Mais montrer quoi? ^^'
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 octobre 2009 à 19:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Montrer sur la vidéo que tu utilises Eclair.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 octobre 2009 à 19:24 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ha, bah c'est une idée que je pose et que je validerais ou invaliderais quand je regarderais quand avoir tel ou tel talent, c'est juste que ça permettrais de pas perdre de temps sur les premiers combats pas super intéressants, et de voir l'affaiblissement de Cloud quand ce dernier ne tue plus les ennemis en un seul coup ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2009 à 19:42]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 octobre 2009 à 19:49 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'ai rajouté
Devoir et sacrifice
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

au chapitre du Temple des Anciens, même s'il faudra que je revois le découpage des chapitres (j'ai vraiment beaucoup de choses à revoir moi -_-') je préfère terminer le CD1 dans le même épisode, même si ça en fait un long... Après tout c'est un passage important et puis trop émouvant pour pas terminer dessus.
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 07 octobre 2009 à 18:22 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon, j'ai reçu mon nouveau jouet, le fameux disque dur. Jusqu'ici je m'étais pas vraiment risqué à faire des capture vidéo sur la version PC. Pour une raison que je comprends pas ça rame affreusement alors que sur émulateur c'est plutôt fluide même sans "partage des tâches" sur différents disques. J'ai donc pu tester ça aujourd'hui et... Ça rame pareil -_- Ceux qui ont testés Fraps sur la version PC est ce que ça vous a fait pareil? Enfin sinon la prise est fluide une fois qu'on passe la vidéo, même avec une prise "plein écran" qui permet une excellente qualité d'image. Le seul (assez chiant ^^') problème (mis à part de jouer vitesse/10) c'est que les cinématiques et les combats ont moins de frames/s que quand on se balade en intérieur (pas testé encore en extérieur) Ce qui fais que je vais devoir faire une prise spéciale pour les cinématiques (celles où des persos sont incorporés genre celle de début avec les soldats en rouge), une prise pour les déplacements et une prise pour les combats ^^' Cela dit malgré tout ça je préfère continuer version PC vu que je veux la version retraduite, ou au pire je me fais une partie en parallèle sur émulateur pour prendre les cinématiques (qui m'ont l'air plus belles) Bon, de toute façon je vais voir ça, je vais chercher la fréquence de ces cinématiques et regarder le montage. Je ne pense pas que ça sera spécialement compliqué mais surtout long
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN