Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 22 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 septembre 2009 à 00:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Là c'est juste de la préparation ou tu joues en même temps ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 11 septembre 2009 à 00:34 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah je fais une partie dans le vide pour préparer ^^ Tant que j'ai pas un disque dur externe (que je compte me faire offrir pour mon anniv', et le cas échéant l'acheter vu que j'ai les sous) je peux pas commencer. En gros pour éviter que ça rame il faut enregistrer les vidéos sur un disque différent que celui où le jeu tourne
Je me suis laissé ce délai pour voir si je suis assez motivé pour continuer d'y penser ou si c'était un coup de tête, et apparemment je suis bien lancé De toute façon c'est toujours mieux avec de la préparation :P
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 11 septembre 2009 à 13:18 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon, j'en suis arrivé à cette fameuse carte du monde... Hey bah je me demande comment je vais faire ^^'

Mon idée originale (qui reste ma préférée pour une soucis pratique/esthétique) serait de passer les voyages pas importants sur la carte du monde (c'est a dire en gros tous les déplacements de ville en ville sans que y'ai un script qui anime la chose)
Ça ferait pas spécialement étrange, dans n'importe quel film ou autre, on ne vois pas les personnages faire le chemin a pied.

J'ai essayé de regarder si en accélérant la vidéo ça pourrait passer, hey ben c'est juste très moche :/ En plus ça jure avec la musique plutôt lente de la carte du monde.

J'ai regardé en coupant peu après le départ et en remettant peu après l'arrivée, sois c'est coupé trop court et on comprends pas vraiment, sois c'est coupé trop longtemps après et c'est chiant de voir Cloud marcher... Et pas de juste milieu, parce le milieu ça fait juste "je comprends pas et en plus c'est long" xD

Bref pour l'instant je continue mes résumés avec mon idée initiale, dites moi si vous avez une idée avant que je commence les vidéo
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 septembre 2009 à 18:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Personnellement (je prends l'exemple pour aller de Midgar à Kalm), je ne montrerai rien du départ de Midgar, pour ainsi démarrer pile un tout petit peu avant d'arriver à Kalm (5 secondes avant, pas plus).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 11 septembre 2009 à 19:08 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah ça ça fait étrange aussi, "On est où là? Ha oui! Bon bah on est à Kalm.", et ceux qui connaissent pas trop le jeu ça leur parlera pas vraiment... En plus impossible de mettre de la musique sur ces 5" ^^'
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 septembre 2009 à 19:23 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Et tu ne peux/veux pas faire un texte de transition ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 11 septembre 2009 à 19:29 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ha le texte de transition j'y ai pensé au tout début puis l'ai oublié xD Merci de me le remettre en tête J'ai pas testé mais bon j'ai pas de mal a imaginer l'effet, ça serait en effet une bonne solution ouai :D Merci! ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 11 septembre 2009 à 21:23 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
Réminiscences
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2009 à 21:53]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 11 septembre 2009 à 22:13 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon, j'ai essayé de faire un petit texte de transition, dans le cas où le débat sur la carte du monde n'aille pas plus loin (en même temps c'est pour moi la meilleure solution m'enfin peut toujours y avoir du nouveau ) Faudra quand même que je le (les) reprenne(nt) a la fin, mais pas besoin de faire un truc trop soigné pour l'instant

Bon je suis en train de réfléchir pour la suite. Le passage avec les chocobo... Au début le pensais simplement le zapper pour se retrouver directement dans la mine de mithril (snif c'est dans la mine de mithril que Joseph meurs dans FF2 chui encore sous le choc d'hier ) M'enfin le passage à la ferme est quand même important, parce que on apprends des trucs, parce que on y dors (les héros aussi dorment :P) et c'est important de découvrir les chocobo de toute. C'est quand même assez gênant parce que je trouve que le fait de voir comment on attrape un chocobo sors un peu du projet, que le Zolom de Midgar est sensé être dézingué aussi...

Je propose donc de faire un tour à la ferme en y apparaissant directement, après un petit résumé expliquant que tout le monde est bien partit de Kalm pour se retrouver ici :P Faire tout le blabla nécessaire, et ensuite faire un texte de transition pour expliquer que l'équipe s'est fait ch*** a attraper un chocobo pour rien puisqu'ils n'ont pas vu l'ombre d'un Zolom, et enchainer sur l'écran où ce dernier est empalé qui explique le pourquoi de la chose.

C'est une idée que je jette, qu'en pensez vous?
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 septembre 2009 à 00:55 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Tu peux aussi tenter de le passer direct sans Chocobo, à la dure ! Ça nécessite quelques minutes de préparation, mais ça fait style, surtout de voir dans la vidéo le serpent te rattraper petit à petit, mais finalement échouer de peu à t'attraper. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 12 septembre 2009 à 01:16 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'y ai pensé aussi ouai, mais c'est le fait de montrer le Zolom qui me dérange, vu qu'on le voie empalé après :/ C'est super sympa pour le gameplay de devoir l'éviter (ça m'a bloqué un moment sur ma première partie d'ailleurs <3) mais bon niveau scénar' on sait toujours pas comment ça se fait qu'il est toujours là ^^ Après c'est sur que c'est pas un drame majeur... Mais ça me gène un peu ^^

EDIT Au passage pour animer un peu je pensais faire une sorte de flashback où on voie Sephiroth en train de dézinguer le Zolom, et le passer comme un flash quand l'équipe découvre le cadavre de ce dernier. Ça pourrait avoir un effet sympa et j'ai testé c'est pas compliqué à faire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2009 à 01:29]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 17 septembre 2009 à 05:04 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
A la poursuite de l'homme en noir
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2009 à 12:41]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 septembre 2009 à 12:32 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Grand oedème
Mythril
*

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 17 septembre 2009 à 12:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Hého ça va hein! :P De toute c'pas des trucs qu'apparaitrons ^^ Sinon les interludes c'est pas à prendre comme ça je précise, faudra les réécrire histoire que ça ressemble à quelque chose.

Pour Youfie je pensais que ça serais plus comique de ne pas la faire intégrer l'équipe direct

Sinon hésitez pas à dire ce que vous en pensez et si y'a un truc qui cloche
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 septembre 2009 à 12:47 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Pour Youfie ça peut toujours être sympa de lui donner des Calmant dans le Cargo, ça fait plus réaliste... ^^

Pour les fautes t'inquiète pas je faisais juste remarquer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 17 septembre 2009 à 12:53 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ouai ça peut se faire remarque, en fait jusqu'ici j'ai toujours cru qu'on pouvait avoir Youfie qu'à Gongaga :$ Mais d'un autre coté le coup de se faire tirer des sous par une nana culottée comme ça c'est marrant à voir aussi ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 17 septembre 2009 à 18:26 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
La parade et le nouveau continent
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2009 à 01:25]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 septembre 2009 à 18:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
À Costa del Sol, je veux que Nanaki se reçoive le ballon de foot dans la figure !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 17 septembre 2009 à 19:47 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
oO Comment tu fais ça? Tu vas m'apprendre un truc ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 septembre 2009 à 19:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ben....en lui shootant dessus avc le ballon des gosses
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN