Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 30 août 2019 à 15:44 | Sujet : Histoires du soir
En carton, en savon, en papier mâché, en ballon...

Image
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2019 à 15:50 | Sujet : Histoires du soir
On avait dit pas de yaoi...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 30 août 2019 à 15:57 | Sujet : Histoires du soir
Dit-il alors que dans le dernier chapitre, Tofu a fait des choses tendancieuses avec un yuyu inconscient.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2019 à 15:59 | Sujet : Histoires du soir
Quand j'étais petit, quand j'ouvrais un livre, je ne regardais que les images et je ne lisais pas.

Eh bien, c'est toujours le cas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 28 septembre 2019 à 13:22 | Sujet : Histoires du soir
Ciao à toi nouveau post abandonné trop vite, tu rejoins tes illustres prédécesseurs...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 08 novembre 2019 à 15:39 | Sujet : Histoires du soir
Elles sont de retour...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2019 à 15:40]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 novembre 2019 à 15:58 | Sujet : Histoires du soir
Un sgeg en bronze ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 08 novembre 2019 à 16:25 | Sujet : Histoires du soir


YESSSS C'est mieux que l'annonce du Remake !
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 novembre 2019 à 18:42 | Sujet : Histoires du soir
Ce teasing.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 novembre 2019 à 20:22 | Sujet : Histoires du soir
Oula. Ou bien est-ce un troll teasing ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 08 novembre 2019 à 22:25 | Sujet : Histoires du soir
Zut, ça va faire de la concurrence à la reprise de Road to Midgar



(humour)
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 09 novembre 2019 à 21:25 | Sujet : Histoires du soir
Pas d'inquiétude. Je ne suis pas dans la même ligue !
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 12 novembre 2019 à 15:30 | Sujet : Histoires du soir

Les réelles aventures de l’imaginaire
CD II : Dark Fate



Précédemment, dans la saison I des réelles aventures de l’imaginaire : Après avoir assisté impuissants à la destruction de leur bar préféré par le vilain garnement Skyroth, le trio RJ, Yuyu et Bouffie se met en quête d’Acro, le Tyran d’Effeffessette. Ils sont rapidement rejoints par Jeffou, Eléo et Tofu mais le groupe doit se disloquer à la suite d’une nouvelle confrontation avec Skyroth. RJ perd la vie. Yuyu perd le bas... non, le bras.
Eléo doit rester en arrière pour s’occuper de la fille d’Acro et faire le deuil de RJ, tandis que Tofu s’occupe de Yuyu avec l’aide du farfelu Professeur Mexicojo.
Juste avant de partir à l’aventure avec Jeffou, Bouffie fait la connaissance d’un mystérieux personnage dont l’attirance pour les excréments ne fait plus débat dès sa première ligne de dialogue…

[Chapitre IIIII] : Alors, ça roule ?

Myst6re : Je ne vois pas pourquoi vous dîtes ça !

Bouffie : Ah qui tu parles ?

Myst6re : Euh. A mon ami le caca imaginaire ? (Il vaut mieux que je lui dise ça plutôt que lui révéler qu’en réalité nous sommes les pantins d’une narration qui a pris le pas sur notre libre arbitre. Que nous ne sommes que des créations mentales d’un esprit dérangé et que chacune de nos actions et réactions ne nous appartient pas... Non, elle n’est vraiment pas prête à entendre que des extraterrestres nous contrôlent grâce à des sondes implantées dans nos culs.)

Bouffie : Bref, qu’est-ce que tu fous là ? Ca fait un bail qu’on ne te voyait plus trainer ici.

Myst6re : Oh, j’ai vu de la fumée, je suis venu voir si c’était du fumier qu’on brûlait. Ce n’était que des corps sans vie. J’ai été déçu.

Bouffie : Tout cela c’est la faute de Skyroth. Il a complètement pété un câble et depuis on… Pourquoi tu ris ? -_-

Myst6re : Pfffpfpfff… T’as dit « pété ». Pfffpfffpppfff !

Bouffie : Ca va être long…

Myst6re : CMB ! Pffpffffpfffpppfff !

Pas beaucoup plus tard, après avoir expliqué la situation le nouveau trio se mit enfin en marche. Il était temps de partir à la recherche d’Acro !
Mais, plutôt que de nous occuper de ce qu’il se passa alors, attardons-nous sur un autre petit groupe qui discutait non loin de là…

Tofu : Eh donc vous ne pouvez pas la faire plus grosse ?

Professeur Mexicojo : Ohoh ahah ! Si je le faisais, cela risquerait de mettre en danger la vie du spécim… du patient. Cela serait fort regrettable, n’est-ce pas. Ah ah !

Tofu : Ce n’est pas grave. Pour le réanimer j’ai une Queue…
De Phénix. Continuez…

Ailleurs, dans la chambre de la Princesse :

« OUUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNN ! OUUUUUINNNNN !! OUIN OUIN !! »

Eléo : Tutécalmes, ok ?

« OUUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNN ! OUUUUUINNNNN !! OUIN OUIN !! »

Eléo : Je déteste les enfants…


5 ans plus tard…




Nous revenons maintenant à notre trio de départ… Enfin pas vraiment de départ puisque la place de yuyu a été prise par Jeffou et que le contrat de RJ étant arrivé à son terme il trouve la mort à la fin de la saison 1 pour être remplacé au pied levé par Myst6re… Ils marchaient alors dans une campagne verdoyante :

Bouffie : Fiou la vache, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on vive tant d’aventures incroyables pendant ces 5 années ! Vous vous souvenez de la fois où Jeffou s’est fait coursé par un Rand sauvage ?

Jeffou : O… Oui…

Bouffie : Tu pensais qu’il voulait t’assassiner et tu as fini par lui dire de te laisser tranquille. Ça a permis d’outrepasser ton blocage pour parler en présence de garçons ! Ahahah ! Comment ça s’est fini cette histoire d’ailleurs ?

Myst6re : A priori ils ont fini par prendre le thé ensemble mais le Rand s’est empoisonné lui-même après coup. Personnellement, mon anecdote préférée de ce voyage palpitant c’est quand tu as marché dans une flaque d’eau et que j’ai pu toucher tes pieds pour les essuyer. Uhuhuhuh !!!

Bouffie (en frissonnant) : Brrrrr ! Ne reparlons plus jamais de ce qu’il s’est passé pendant ce voyage et des autres aventures que nous avons vécu. Les fans pourront découvrir tout ça grâce à la stratégie cross-media de notre maison de production qui va diversifier notre contenu et les décliner en BDs, romans, jouets pour enfant, courts-métrages animés, paquets de cigarette, films indépendants à petits budgets pour des effets spéciaux dégueulasses, séries, poupées gonflables, tasses de café, t-shirt, céréales, boules geisSHBAM !!!

Un objet dur et long venait de se heurter aux dents de Bouffie qui était maintenant par terre… entourée de ses propres… dents.

Bouffie : Fouloulou, f’ai mal. Qu’est-fe qui f’est paffé ?

Jeffou (en désignant l’objet) : Pa… Panneau…

Un étrange marqueur se dressait au beau milieu de nulle part, sur une petite route de campagne bordée par des champs de fleurs à perte de vue. Sur la chose était inscrit en lettres capitales noires sur fond blanc le nom de leur destination : Limogeheim. Et, en-dessous, un petit écriteau surmontant une caissette indiquait : « Merci de faire un don. »

Bouffie : Nous voifi enfin arrifés à deftinafion… Tu parles d’un trou paumé.

Myst6re : Pfff !! Ce trou paumé est notre destina… fion ! Pffpff !!

Bouffie : Entre le muet et le fcatophile, f’ai vraiment l’impreffion d’être la feule qui fait avanfer l’hiftoire… Je ne penfais pas devoir dire fa un jour, mais RJ et Yuyu me manquent.

Yuyu : C’est vrai, Bouffie chériiiiiiiiie ??? Faisons Vavavrouuuuuuum !!!

Tofu : Silence, misérable véhicule !

Le groupe regarda avec surprise Yuyu, complètement nu, avancer à quatre pattes jusqu’à eux. Le cou rougi du pauvre bougre était entravé par une laisse de cuir que tenait fermement Tofu, juché sur son dos, les jambes en lotus. Il leur adressa un signe de main nonchalant et tira violemment sur sa corde pour faire arrêter Yuyu.

Bouffie : Mais wtf !? Qu’est-fe que tu as fait à Yuyu ???

Tofu : Moi ? Peuh ! Je n’ai rien fait. C’est le Prof. Mexicojo le coupable. Comme vous avez pu le constater il a fait régresser Yuyu jusqu’au stade quadrupède. Il n’est plus habité que par ses plus bas instincts : son envie de chair, de stupre et de vitesse.

Bouffie : Ouais, fe fois pas trop la différenfe afec afant mais bon.

Jeffou (en désignant l’objet) : Il… est… nu… quand même.

Yuyu (en se redressant et tendant ce qui lui servait de bras) : Visez-moi un peu ça, c’est pas trop cool, hein ?

Myst6re : Oh my, qu’est-ce que c’est que ça ?

Tofu : Ses bras.

Myst6re : Ça ? Des bras ? Mais ça a la forme de… d’une…

Tofu (en soupirant de regret) : D’une roue, oui. Encore un échec de cet incapable de Prof. Mexicojo. Moi, à la place du bras amputé par Skyroth, je voulais lui greffer un beau gros chibre pulsant et frétillant mais l’expérience a mal tourné. Alors dans mon malheur, j’ai fait remplacer ses quatre membres par des roues de voiture. C’est plus simple pour se déplacer lorsque je vais voir mon papa.

Bouffie : Ton papa ou ton… « Papa ? »

Yuyu : Les deux, hihi ! Vrrou ! Vrouuu !

Tofu : Taggle, véhicule ! Allez, vous me faîtes pitié. Venez prendre place dans la Hardyuyu-Daytona.

Bouffie : Trop long. On fa dire Yuyu Mobile plutôt. F’est parti !!

Tofu : Attendez, je dois faire le plein d’abord.

Tofu descendit de la Yuyu Mobile et ouvrit un panier qui reposait contre le flanc de son véhicule humain et en sortit une bouteille de verre contenant un liquide mousseux qu’il décapsula.

Bouffie (reconnaissant tout de suite l’odeur, en grande experte en mécanique) : Mais f’est de la bière !?

Yuyu Mobile : VROUIIII !!

Tofu : Oui, le Prof. Mexicojo a dit que c’est ce qui marcherait le mieux dans son cas. Si vous voulez bien m’excusez, je dois ouvrir son… réservoir.

Bouffie : Fa bouffe tu veux dire ? F’il pouvait plutôt la fermer de temps en temps fa ferait top.

Tofu lui lança un petit regard anxieux.

Tofu : Non. Pas sa bouche. Le Prof. Mexicojo a mis son réservoir plus bas…

Jeffou: Tu veux dire... son nombril j’espère ?

Tofu ne répondit pas mais les yeux de Myst6re s’illuminèrent. Le jeune français d’origine arabe alla se positionner derrière son véhicule.

Tofu : Ahem. Il y a un bouchon à dévisser…

*Croui* *Croui* *Croui*

Bouffie : Je ne veux pas voir ça !

*Croui* *Croui* *Croui*

Myst6re : Je veux voir ça !

*Crouiii...*

Tofu : Allez... je verse.

*Glou* *Glou* *Glou*

La Yuyu Mobile émit un petit bruit mouillé lorsque Tofu déversa le liquide par le trou prévu à cet effet. Le véhicule se mit à trembler comme un drogué qui vient de se piquer dans le bras sa dose quotidienne.

Yuyu Mobile : VROUM ! VROUM ! VROUUUUUM !!!

Bouffie : Toute cette bière gâchée… C’était comme donner des truffes à un cochon.

Tofu : Désolé…

Myst6re : Mmmmh… Je crois que je dois changer de slip.

Tofu : Désolé…

Jeffou : Je devrais vivre... avec cette image… dans la tête… TOUTE MA PUTAIN DE VIE !!!

Tofu : Désolé… Bon, on va pouvoir y aller maintenant.

Tous se juchèrent sur le dos de la Yuyu Mobile et Tofu reprit sa laisse de cuir.

Tofu : En avant ! Plein gaz sur Limogeheim !!!

Yuyu Mobile : Vrrr…. Vrrrrrrr…. Vrrrrouuuuu ! Vrou ! Vroum ! VRAAAOUM !!

Myst6re : Mh.

Bouffie : Euh…

Jeffou : On va pas… très vite quand même.

Tofu : Ah bah c’est sûr, à 4 dans la tuture c’est pas aussi évident qu’avec moi tout seul…

Yuyu Mobile : Bouffie, tu peux descendre t’es lourde ?

Bouffie : Ok pour le réservoir f’était pas poffible, mais Mexicojo aurait quand même pu lui foutre fon pot d’éffappement à la plafe de la bouffe vu fe qui en fort, non ?

À suivre...



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2019 à 15:35]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2019 à 15:49 | Sujet : Histoires du soir
Eh ben c'est pas trop tôt...



A quand la suite ??

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 novembre 2019 à 16:12 | Sujet : Histoires du soir
Toujours aussi bon !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 12 novembre 2019 à 17:36 | Sujet : Histoires du soir
Mex' t'as intérêt à me faire une révision carabitée
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 novembre 2019 à 17:52 | Sujet : Histoires du soir
Compte sur moi.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 novembre 2019 à 18:24 | Sujet : Histoires du soir
Yo ! Merci pour ce nouveau chapitre, il est cool ! Je n'ai plus internet sur mon PC pour l'instant alors pour les corrections va falloir demander à quelqu'un d'autre ou attendre le week-end prochain quand tout le monde aura déjà lu
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 12 novembre 2019 à 18:32 | Sujet : Histoires du soir
Magnifique ce chapitre
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 12 novembre 2019 à 22:46 | Sujet : Histoires du soir
Shalom PA!
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN