Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 91, 92, 93, ..., 161 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 décembre 2017 à 04:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, en effet quand on peut se protéger avec Supplice, c'est assez simple ^^
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 février 2018 à 16:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Après une trés longue pause, je reprendrais ma partie ce soir xD
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 février 2018 à 17:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh ce déterrage !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 février 2018 à 18:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et ouais on ne laisse pas tomber ce topic quand même xD
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 février 2018 à 18:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il faut maintenir ce topic en vie XD
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2018 à 19:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est vrai ça, ça faisait longtemps que ce topic n'était plus actif.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 février 2018 à 20:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh vous inquiétez pas trop, googlez "ff8 hard mod" ou ff8 mods" et vous verrez que mes topics sont très populaires en fait. Mais comme y'a pas de bugs, les gens les utilisent sans poster ici. Et je fais pareil pour des fan trads alors je vais pas me plaindre. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2018 à 20:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivement. Je t'avais dit d'insérer des bugs aléatoires pour faire des posts sur le fofo !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 février 2018 à 20:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah c'est pas con ça ! :D
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 février 2018 à 23:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH c'est vrai que depuis mon LP je ne suis plus revenu dessus peut-être un jour je me motiverais à faire une run LV100 ou d'autres challenge dessus ^^ (quoique le sans Mode Carte contre Minotaure c'était déjà pas mal XD)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2018 à 23:20]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 février 2018 à 07:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le low level, c'est plus court. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 13 février 2018 à 09:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est sûr et ça reste une option ^^
Celà pour le LV100 un éditeur de sauvegarde c'est toujours une option

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2018 à 09:14]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 février 2018 à 21:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est vrai mais ça ne prend pas en compte tous les objets que tu récupères en farmant. Difficile aussi pour les APs obtenus pour les GFs. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 février 2018 à 01:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Perso j'ai pris la save d'Elysion, ensuite j'ai up le reste moi même..
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 février 2018 à 06:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'avouerais que l'un comme l'autre j'ai de toute façon ni la patience ni le temps d'upper les persos comme ça ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 avril 2018 à 14:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hello !
J'étais en train de me faire une mega install et en réfléchissant à comment je pouvais m'y prendre pour changer la difficulté du jeu (Requiem n'était pas compatible avec la version Steam), j'ai justement pensé à "tiens, mexico a peut-être fait un hard mod pour le VIII". ET BIM ! Je suis joie !

Je test ça dès demain
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 avril 2018 à 18:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tiens twogrey ! Amuse-toi bien !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 avril 2018 à 09:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut mexico ! ^^

Je m'y mets ce midi ;)

En attendant, est ce que quelqu'un a déjà essayé de jouer avec l'install Lunatic Pandora ? (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=391096600)

Il fait bien le taf, le seul truc c'est qu'il ne lisse pas la typo de certaines choses, globalement ce qui est numérique (Niv., HP, Gils, etc...)

Il ne change pas non plus les images de cartes (mais bon, c'est pas trop grave étant donné que je ne vais pas pouvoir y recourir avant la fin de jeu ^^)

Si quelqu'un a déjà eu le souci... je suis tout ouïe

EDIT : ou alors faut-il peut-être utiliser ça : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=363067&pg=0 ?

EDIT 2 : je suis parti sur ton pack finalement ;) (+ ça https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=206381051 )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2018 à 12:00]
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 avril 2018 à 13:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Question avant de donner mon 1er avis :
Dois-je utiliser les balises spoil ou ce n'est pas la peine ?
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 avril 2018 à 16:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non c'est plus la peine pour les balises spoil, on est plus au temps des tests. ;)

Juste un truc que tu as peut-être mal compris concernant les cartes : il ne faut pas attendre le CD4 pour y jouer bien au contraire ! Il faut terminer la collection avant le CD4, je te conseille donc de la commencer dès le début du jeu et de la faire au fur et à mesure même si tu n'en récolteras les fruits qu'à la fin du jeu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 91, 92, 93, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN