Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1, 2, 3, ..., 10 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 juillet 2016 à 22:33 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Salut les gens,

Des personnes ayant demandé un pack pour FF VIII similaire à celui de satsuki, eh bien... je ne l'ai pas fait. Mais j'ai fait quelque chose qui s'en rapproche: rassembler tous les mods graphiques faits jusqu'à maintenant dans une seule et même archive.

Téléchargement:

https://drive.google.com/file/d/19Xrp0OfrAE3uhQb05DsyHr2_zZriBUSI/view?usp=sharing

Installation:

Extraire l'archive puis copier/coller tout simplement le contenu du dossier "Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam" dans le dossier racine du jeu. Et voilà, enjoy.

Voici le détail des mods et leur lien d'origine:

Lunar cry Refonte graphique des ennemis.

Apocalypse Refonte graphique des boss.

Battlefield upscale : Refonte graphique des environnements de combat, en cours de réalisation, incomplet.

FF8 Controller button Permet de remplacer les affreux boutons B1, B2, etc... par les boutons XBOX. Faites moi savoir si vous désirez utiliser une manette PS.

Horizonpack Refonte graphique de la carte du monde.

Project Eden Refonte graphique des décors en précalculé.

Rebirth Flame Refonte graphique des modèles 3D des personnages. (je suis moins enthousiaste sur celui-là, je trouve les persos un peu moches ^^')

Seed Reborn Refonte graphique de la police d'écriture (version française pas tout à fait complète)

Tripod Refonte graphique du Triple Triad

Project Hellfire Refonte graphique des G-forces

En outre, pour que tout soit parfait, il faut évidemment installer Roses and Wine qui remplace les affreuses musiques MIDI par les musiques PS1 ou des versions orchestrées/amateurs. https://drive.google.com/file/d/1C1aBRKx9tz8X-ihrrN_F8Z9US2CMNJFr/view?usp=sharing

Problèmes déjà rencontrés:

Il peut parfois manquer des dlls sur votre ordinateur pour que le pack fonctionne, comme MSVCP120.dll par exemple. Vous trouverez ces dlls sur ce site . Placez d'abord ces dlls dans Windows/System32. Si ça ne marche toujours pas, placez les dans le dossier racine du jeu.

Adil60100 a dit :
J'ai installé Dependacy Walker qui m'a montré ce qui n'allait pas sur FF8.exe, et y avait 5 DLL en x64 alors que tout le reste étaient en x32, j'ai juste installé et remplacé ces DLL en x32 et donc ça a marché.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2020 à 15:16]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 02 août 2016 à 18:43 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Si je ne trouvais pas le jeu aussi mauvais, je me serais bien laissé tenter.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 août 2016 à 18:50 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Un peu gluant, mais appétissant !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 août 2016 à 19:04 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
RJ a dit :
Si je ne trouvais pas le jeu aussi mauvais, je me serais bien laissé tenter.


Arf, j'avais cru comprendre oui. Pourquoi tu ne l'aimes pas déjà ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 02 août 2016 à 19:12 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ça mérite un contre-troll mais j'ai la flemme.
Quelqu'un se sentirait de faire une petite vidéo pour présenter le résultat ?
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 02 août 2016 à 19:37 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Principalement pour ses personnages insipides. ;)
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 août 2016 à 20:18 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Jr a dit :
Ça mérite un contre-troll mais j'ai la flemme.
Quelqu'un se sentirait de faire une petite vidéo pour présenter le résultat ?


C'est jouable. J'essaierai de faire ça ce soir.

RJ Bon je suis pas d'accord mais c'est un point de vue assez répandu donc pourquoi pas. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 août 2016 à 21:18 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Voilà:

14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 août 2016 à 14:55 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Mise à jour du pack avec la version 1.1 d'Apocalypse:

Image

Et correction du Seed reborn français:

Image

Image
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 08 août 2016 à 16:06 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Elle est impressionnante de nettetés Ultimecia :o

Par contre va falloir que je compare avec l'original, parce que je ne suis pas convaincu au premier coup d’œil par le reste.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 août 2016 à 17:49 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Pour moi, y'a pas photo avec l'original mais il subsiste quand même quelques défauts et certaines refontes ne sont pas complètes.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 octobre 2016 à 18:30 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Mise à jour du pack avec la version 1.2 de Rebirth Flame avec des visages plus naturels pour les persos:

Image
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 novembre 2016 à 02:49 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Mise à jour du pack avec la version 2.0 du Battlefield pack. Jusqu'à maintenant, beaucoup de scènes étaient incomplètes et donc, certaines parties des scènes restaient totalement noires. Ce n'est plus le cas maintenant puisque le mod est terminé.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 18 novembre 2016 à 11:42 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
J'ai une question tonton Mexico : j'utilise actuellement le mod pour changer les touches en touches Xbox (donc amélioration de l'HUD avec Tomberry et Seed).
Je n'utilise que ça car j'aimerai que le jeu soit le plus fidèle possible

Bref, sur certains combats, j'ai des bugs de textures totalement dégueulasse (du genre ça part en couilles quoi, un dégueulis de polygone suivi d'un crash si le jeu pète trop une pile) => As-tu déjà eu ce bug par hasard ?
Ce bug se produit seulement sur quelques groupes de monstres spécifique (du genre près de la FAC de Galbadia, 1 Carnidea + 1 Koatl ça me fait systématiquement le bug).

Bref as-tu déjà rencontré ce bug ? Sinon bah je réinstallerai le jeu et les mods ^^

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 novembre 2016 à 19:49 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ce serait pas plutôt à cause de FFVIII Reloaded ? Tu peux me faire un screen ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 18 novembre 2016 à 20:07 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
mexico a dit :
Ce serait pas plutôt à cause de FFVIII Reloaded ? Tu peux me faire un screen ?


Je ne pense pas sinon les autres t'auraient déjà averti je pense (pour ça que je n'ai rien dit, je soupçonnais un problème d'install)
Là j'ai tout réinstallé, on dirait que ça a l'air d'être bon pour l'instant : si je revois ce bug, je te ferai un screen tkt.

EDIT : Ah merde j'ai oublié d'installer ton mod et depuis que je l'ai fais bah... j'ai eu ça =>
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2016 à 20:21]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 novembre 2016 à 01:59 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Alors là... je pense qu'on est pas mal là
Image

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 novembre 2016 à 03:53 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Joli !
En effet il donne envie ce pack
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2016 à 08:40 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Alors pour la première image, c'est un bug connu dû à mon mod déjà signalé plusieurs fois par les autres, je suis surpris que tu ne l'ai encore jamais vu. C'est dû à mes changements dans les IAs des ennemis. J'ai averti le hacker qui a fait l'éditeur que j'utilise mais pour l'instant, pas de nouvelles. En attendant, je désactive certains ennemis dans les scènes qui posent problème. Celle-ci, c'est le carnidea et le Koatl à côté de la fac de Galbadia, c'est bien ça ?

Pour la 2e par contre, c'est bien le pack qui est en cause mais je n'ai jamais eu ce souci avant. J'imagine que si tu sauvegardes et recharges la partie, le bug disparait non ?

PS pour Victor
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 novembre 2016 à 11:31 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Non mexico la seconde viens bien de ton mod je n'ai installer aucun de ces mods graphique et j'ai eu ce bug il se produit pour le combat contre 2 pampa et 1 Celebis je l'ai eu en faisant ceci :
-Déclenchement du combat (écran noir)
-J'ai pillé un Pampa et un pampa a pu agir juste avant de m'enfuir.
-Après l'écran de victoire tout le jeu est buggé graphiquement comme sur l'image de D.V (et le bug persiste même quand tu provoques un combat).
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN