Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 90, 91, 92, ..., 161 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 décembre 2017 à 21:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Adil60100 a dit :
Mexico doit être content d'avoir un autre souffre douleur haha


Yeaaah !



Il souffre déjà le pauvre
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 décembre 2017 à 21:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Adil60100 a dit :
Mexico doit être content d'avoir un autre souffre douleur haha


Yeaaah !



Mexico, tu sais quoi ?

TU ES OFFICIELLEMENT UN ENFOI***** Je suis pour le moment lvl 11 sur squall et quistis, je pex je pex et j'ai pas encore affronter Ifrit en 2h :p

C'est vraiment corser

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2017 à 21:55]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 décembre 2017 à 21:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et ce n'est que le début.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 décembre 2017 à 21:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Et ce n'est que le début.


Je vais avoir 1000h de jeu et j'aurais meme pas fait la moitier

Hate de voir la suite ! Mais a part ca, ca rend le jeu vachement difficile mais qu'est ce que ca fait du bien

Ayant fini le jeu plusieurs fois, au moins, j'en ai pour mon temps là
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 décembre 2017 à 21:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ne monte pas trop viiite ! Je l'ai battu très tôt moi dans ma première partie xD, il faut juste bien s'y prendre, tu peux regarder nos vidéos dans les pages précédente ^^
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 décembre 2017 à 22:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Y'a pas besoin de beaucoup farmer au départ. T'as juste besoin d'apprendre Magie et Objet pour affronter Ifrit.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 11 décembre 2017 à 23:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
oi frit dans mon LP j'avais juste appris Magie et Voler puis voler quelque sois et Glacier et 'avais battu Ifrit au Limit Break
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 décembre 2017 à 02:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'avance dans la quête du club CC, donc obtenu la carte Léviathan et puis l'un des combats les plus dur pour l'instant,

Norg
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2017 à 06:57]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 décembre 2017 à 10:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Epique ! C'est un de mes combats préférés en fait. Et j'aime cette musique !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 décembre 2017 à 16:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon, c'est reparti pour la suite, je go sur FF8 :p

A mort Mexico !! lol

J'ai tué IFRIT

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2017 à 16:49]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 décembre 2017 à 16:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ca va pas trop dure ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 décembre 2017 à 17:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, je m'attend au pire :p
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 décembre 2017 à 17:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien joué, c'est un bon début. Y'aura des boss plus durs en effet mais si tu trouves ton rythme, que tu te fais à mes nouvelles règles, ça ira.

Ou pas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 décembre 2017 à 21:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Perso je dirais que si on exclut Goliath qui est optionnel le premier gros pic de difficulté du mod se trouve à Timber.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 décembre 2017 à 21:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Bien joué, c'est un bon début. Y'aura des boss plus durs en effet mais si tu trouves ton rythme, que tu te fais à mes nouvelles règles, ça ira.

Ou pas.


Je fais un copier/coller de mon texte sur le hard mod du post FF7 :

Alors pour le moment avec le mod Hard de Mexico :

- FF7 Je viens de tuer le premier boss au premier réacteur et je suis du coup à la planque au début. ( J'ai du recommencer plusieurs fois mais quel plaisir d'avoir un jeu difficile )

J'ai remarqué qu'a la force de mourir, on apprend sur son ennemi et on recommence toujours plus fort avec les bonnes stratégie, la difficulté joue la dessus et ca, c'est cool !

- FF8 Je viens de tuer également également le premier boss ( Ifrit ) et je suis à Dollet pour reprendre la ville, je viens de sauvegarder juste au début de l'ascension et idem, a la force de mourir, on apprend à recommencer et on deviens plus fort à chaque fois, toujours un plaisir d'avoir une difficulté, ca change complétement le jeu et on re-découvre Final Fantasy.

Voilà, je suis qu'au début mais je m'y fait et hate de découvrir la suite !

PS : Je joue à FF7 et FF8 en parallèle et c'est super lol

Bon jeu !

Merci Mexico pour cette modification de la difficulté, chapeau bas d'avoir réalisé ca

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2017 à 21:14]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 décembre 2017 à 21:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De rien.

Nesouk a dit :
Perso je dirais que si on exclut Goliath qui est optionnel le premier gros pic de difficulté du mod se trouve à Timber.


Pour une partie normale oui. Mais ça peut être différent suivant le farm. Goliath par exemple est plus simple en High level je trouve.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 12 décembre 2017 à 21:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je sais pas j'ai voulu faire une partie LV100 mais juste trop la flemme de monter les persos LV100 à leur arriver XD
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 décembre 2017 à 09:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais ça peut se comprendre. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 décembre 2017 à 23:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Perso j'ai pris la save d'Elysion, mais bon après tu dois quand même farmer à fond les autres XD, dommage qu'il n'y est pas une astuce pour adapter les niveaux des autres selon le niveau de l'équipe actuel ^^.

Je vais reprendre ma partie ce soir, j'ai été très occupé à configurer ce foutu NT Mod qui m'a pris du temps lol

Alors, j'ai récupéré la carte Ifrit, Golgotha & Irvine. Puis un premier combat assez chiant contre l'Omniborg donc j'ai décidé d'aller en mode RUSH pour le second xD, la mort du boss est plûtot marrante quand même..

Omniborg (Horizon)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2017 à 05:40]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 décembre 2017 à 10:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je le trouve plus simple en high level grâce aux défenses mentales. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 90, 91, 92, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN