Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 89, 90, 91, ..., 161 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 décembre 2017 à 08:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
return a dit :
Faust


C'est pas mal mais je suis pas sûr que ça parle à beaucoup de monde, faudrait un personnage plus populaire.

Threemansking a dit :
Florent Pagny !


Bonne idée !

Adil60100 a dit :
Folie Sanguinaire


ça ne retranscrit pas vraiment l'idée de sacrifier un peu de soi, ça correspondrait plus à Mad Rush pour le coup (qui aurait aussi besoin d'être retraduit d'ailleurs ^^).
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 06 décembre 2017 à 08:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sinon, sur FF3 DS, ils ont appeler ça Noirceur
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 décembre 2017 à 09:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Attaque Blessante, Offrande, Mutiler, Attaque Piquante

Pour Mad Rush: Puissante Rage ou bien Rage tout court
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 06 décembre 2017 à 11:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mad Rush littérallement pourrait traduire pas Charge Folle.

Pour combustion je sais pas pour l'idée de consommé son âme pour attaqué c'est pas facile à exprimer en un seul mot, dans SMT il y'a une attaque qui s'appelle Deathbound ou Lien Mortel en VF ça pourrait collé officiellement c'est une attaque physique (et tout les skills physique consomme des HP dans SMT) mais l'animation fait penser à une attaque de ténèbre et le nom peut collé Lien Mortel dans le sens où tu sacrifies une partie de ta vie pour en enlever à ton adversaire tu faisun lien avec lui d'une certaine façon.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 décembre 2017 à 12:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le mad rush c'est la charge du taureau/buffle/éléphant/rhinocéros.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 décembre 2017 à 19:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'aime bien Noirceur, ça s'approche d'Obscurité avec un côté plus sombre, ça fait penser à Nosferatu aussi donc c'est cool !

Charge folle me parait bien pour Mad Rush.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 décembre 2017 à 23:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon c'est fait. J'en ai profité pour peaufiner des manques dans le menu. Exemple: Ankou NV? apparaissait toujours dans le menu des objets en Freak. J'en ai aussi profité pour retraduire Shockwave en Onde de Choc et Mother en Grand garde. Des idées pour Outerspace ? Littéralement c'est Espace intersidéral mais c'est un peu lourd je trouve.

J'ai également corrigé l'IA de Seifer (dernière rencontre) concernant une attaque qu'il faisait au mauvais moment. J'en ai profité pour tenter à nouveau d'améliorer ce combat mais rien à faire.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 07 décembre 2017 à 00:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pourquoi pas Big Bang ?
Après le nom VA est Shockwave Pulsar mais bon on va pas faire un nom VF à rallonge ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2017 à 00:45]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 décembre 2017 à 08:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Arf, j'avais oublié que les mecs avaient traduis Shockwave Pulsar par Outerspace... Big Bang, c'est pas mal du tout !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 décembre 2017 à 19:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon, je viens d'acheter la série FF donc le 8, comme pour le 7 ( ou je joue en parallèle ) Je vais prendre le mod hard de mexico comme le 7 pour donner un nouveau souffle a FF et prendre du plaisir a souffrir merci à toi
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2017 à 20:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De rien !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 décembre 2017 à 19:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est cool de savoir si le mod est bien installer, je viens de le lancer et dans la classe au début, Quistis dit : Je vois que tu as FF VIII reloaded d'installer ? :p

Donc c'est bon il est bien installer ^^ C'est parti pour voir ce que ca donne

Quistis : Méfie toi, l'infame Mexico a modifuer les regles de jeu :p

j'ai hate !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2017 à 20:08]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 décembre 2017 à 20:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonne chance à toi Minishoy ;), n'hésite pas à nous poser des questions et à partager ton aventure sur le meilleur mod de FF8, pour moi, à ce jour.

Mexico doit être content d'avoir un autre souffre douleur haha, de mon côté je reprends ma partie cette nuit, contre Norg xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2017 à 20:14]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 décembre 2017 à 20:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci !

Je recommence ma partie, je me demandais, j'ai pas objets ni magie etc .. mais je viens de comprendre :p

Je refait lol

Ce mod m'a l'air de bien compliquer les choses et j'adore ! J'ai l'impression de jouer a un FF8 que j'ai jamais joué !

Merci mexico ! Ca rend FF8 encore meilleur !!

PS : Mince je suis mort sur mon premier combat ca commence bien

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2017 à 20:30]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 décembre 2017 à 20:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Haha, n'hésite pas à retourner dormir à la BGU pour reprendre tes hps, un peu long mais bon, on ne peut se permettre de gaspiller des objets au début du jeu xD, et oui c'est un jeu totalement différent xD
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 décembre 2017 à 20:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Haha, n'hésite pas à retourner dormir à la BGU pour reprendre tes hps, un peu long mais bon, on ne peut se permettre de gaspiller des objets au début du jeu xD, et oui c'est un jeu totalement différent xD


Ah oui pas con, je me dis, j'ai débloquer magie mais la compétence soin se vide rapidement mais j'ai pas penser a dormir !!

Merci

Je recommence Ifrit ma tuer :p

J'aurais 3h de jeu et j'aurais pas encore tuer ifrit :p C'est bon ca ! lol *donne un coup de fouet*

Et j'aurais jamais autant sauvegarder :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2017 à 21:26]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 décembre 2017 à 21:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et oui, le début du jeu est très tendu car on a pas beaucoups de choix sur les associations, mais ça sera mieu plus tard ^^
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minishoy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 décembre 2017 à 21:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
On ne peux pas pour le moment invoquer les g-force ? je ne vois pas la capacité ou j'ai pas vu un message avant
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 décembre 2017 à 21:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
On te laisse découvrir ça par la suite, mais là non, pas de GF ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2017 à 21:47]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 décembre 2017 à 21:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Mexico doit être content d'avoir un autre souffre douleur haha


Yeaaah !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 89, 90, 91, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN