Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 147, 148, 149, ..., 161 >>
Auteur Message
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 août 2019 à 17:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il faut la version steam fr c'est ça ? Et patcher le mod dessus ?

EDIT : je vais me résigner à l'acheter, 12€ steam sachant que j'ai deja 2€ sur steam, ça me fais 10€ le jeu. (Ces 2€ sont là depuis de très nombreuse années à attendre xD)

J'ai vu que sur différents sites de torrent le version steam fr y est, mais ça me fais chier d'y aller.

Est-ce que tout ça, jeu steam + ton mod + mod qhimm hd sont compatible ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2019 à 17:48]
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 août 2019 à 18:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui tout est compatible. Lis bien mes premiers posts pour tout installer correctement. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 août 2019 à 18:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Désolé je pose beaucoup de questions.

Le mod classic c'est quoi ? La version HD sans mod gameplay ?
Et après il y a 2 mod gameplay lvl1 et lvl100 avec le pack hd ?
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 août 2019 à 19:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non ! Je pensais avoir fait un truc super clair pourtant.

Sur l'autre topic, tu as le pack de mods graphiques, qui n'a rien à foir avec FFVIII Reloaded. Ce sont bien 2 choses différentes.

La version classic, c'est la première version que j'ai faite de Reloaded. C'est celle à laquelle je conseille de jouer pour une première partie. Dans la version lvl 1 et lvl 100, les niveaux des persos sont bloqués respectivement à 1 et à 100, ce qui change grandement l'expérience de jeu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 août 2019 à 19:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui désolé, tu as tout très bien fait.
Disons que quand je suis excité je perds mes moyens xD

Merci.
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 août 2019 à 19:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de soucis, amuse toi bien !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 août 2019 à 21:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien sympa, j'ai joué 1h pour le moment. Je fatigue un peu, fin de semaine.
Compliqué de faire le R1 au clavier xD (touche H chez moi).
Sinon très sympa, pas aussi aboutit niveau graphisme que SYW FF7 c'est sur mais du très bon.

Ton mod envoi du LOURD mexico ! Trop bien. Toujours un plaisir d'en un peu chier :p Je suis un mod classic pour le moment.
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 août 2019 à 03:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J’avancerais dans ma game lundi sûrement.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 août 2019 à 05:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK Adil.

mechanical13 a dit :
Bien sympa, j'ai joué 1h pour le moment. Je fatigue un peu, fin de semaine.
Compliqué de faire le R1 au clavier xD (touche H chez moi).
Sinon très sympa, pas aussi aboutit niveau graphisme que SYW FF7 c'est sur mais du très bon.

Ton mod envoi du LOURD mexico ! Trop bien. Toujours un plaisir d'en un peu chier :p Je suis un mod classic pour le moment.


C'est loin d'être aussi bon que le pack de satsuki forcément mais c'est déjà pas mal, faudra attendre pour avoir mieux.

Tant mieux si le mod te plait, reste en classic, faut pas changer en cours de route. ^^ Ce serait mieux avec une manette quand même. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 août 2019 à 09:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Euh, petit soucis, hier avec le téléchargement des mods sur qhimm. J'ai un malware "ecleneue" qui s'est installé avec. C'est un pop up sur le navigateur qui te dit que ton pc est infecté et qu'il faut cliquer sur machin pour décontaminer.

J'ai cliqué/téléchargé seulement 2 chose hier. FF8 Steam officiel et les mods avec les liens direct du site qhimm. Je doute que ce soit Steam donc je dis que c'est un mod qhimm.

Attention.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2019 à 09:25]
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 août 2019 à 15:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bizarre quand même, je doute qu'on puisse être infecté en téléchargeant sur Qhimm...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 août 2019 à 12:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Faudrait que je retentes Seifer et Edea mème si pour moi ca me paraissait impossible avec ma team.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 août 2019 à 23:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Seleks Speciaux (en 2 partie)


La vidéo est en 2 partie car j'avais arrêté de record suite à la mort de l'équipe, mais un événement inattendu se produit.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 août 2019 à 18:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Joli ce coup de Phoenix.
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 août 2019 à 20:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Impressionnant ce mode HM !
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 août 2019 à 14:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci !

Un joli coup d'bol à la Adil !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2019 à 17:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu as changé quelques chose concernant qui à quoi comme carte ? Ca fait une heure que je farme la mère de Zell avec lui dans mon équipe et je ne vois toujours pas sa carte...
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 août 2019 à 18:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Lamerazell n'est pas facile, c'est bien connu
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2019 à 19:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais juste pour savoir si je m'acharne ou si elle me proposera jamais la carte Zell (et dans ce cas comment l'avoir ?)
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 août 2019 à 19:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non rien n’a été changé par rapport aux détenteurs des cartes, ça m’arrive aussi de passer un temps fou pour Zell.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 147, 148, 149, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN