Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 148, 149, 150, ..., 161 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 août 2019 à 02:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais la mère de Zell ne lache pas facilement la carte de son fils, faut persévérer.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2019 à 18:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je l'ai eu ^^
Et pour la GForce Nosferatu ? Quelque chose à changé ? J'ai l'impression que Cid ne m'a rien donné...
En fait, est ce qu'il y aurait un récapitulatif de tous ce qui a changé ? Par ce que sinon dès que qqc sera différent de ma mémoire défaillante je vais me demander.
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 15 août 2019 à 19:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'avais fait un document indiquant la position de tout les nouveaux fight, je sais pas si mexico a pensé avec le mod.

Sinon il y a mon LP il y a eu quelque chabgement ici et la au niveau des combats mais dans l'ensemble tu peux t'y référé.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 août 2019 à 19:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui le document est dans l'archive que tu as téléchargé.

Cid donne un livret G-Forces en fait. Pour Nosferatu, il faudra attendre un peu plus tard pour l'obtenir.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2019 à 19:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ha oui c'est ca le fichier "localisation ses combats optionnels".
En effet je lis que Aladore est la récompense d'un de ces combats
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 août 2019 à 17:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 août 2019 à 00:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est pas près du canyon mais bien à l'intérieur du canyon. Ça se passe bien pour l'instant ? La difficulté est à ton gout ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 août 2019 à 11:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Humm, ya des combats tous les deux pas sur la carte du monde (je n'exagere pas) et le fait de pas être en pause quand je cible un ennemie m'agace au plus haut point, mais tous cela n'est pas dû à ton mod.
J'aime bien les modifications sur les capacités des gforce, le fait qu'on ne puisse plus associer des magies tout de suite change la donne et oblige à jouer plus surement.
Mais j’espère qu'on trouvera quand même plus tard de quoi avoir la compétence Gforce, ce serait triste de se priver des cinématique des invocations.
Par contre autant je comprends que c'était un peu abusé de gagner de l'argent simplement grâce au salaire, autant je trouve que la suppression pure et simple du rang SEED est dommage, c'était rigolo de passer les tests et de voir qu'on progressait, on se sentait appartenir à une organisation. Ce n'était pas possible de juste réduire le salaire ?
Les degats physique sont vraiment ridicules maintenant, je ne fais plus que de la magie (en plus je n'arrive pas à réunir les ingrédient pour améliorer les armes). J'attends de voir ce que ca donne en associant la vigeur et avec vigueur +X%.
Les combats en eux même sont vraiment très difficile... j'aurai peut etre dû faire une partie "normale" pour me remettre dans le bain avant ce hard mode. Pour l'instant ca va car j'ai utilisé le programme de booster de magie qui m'a donné des magies+, mais je sais qu'à partir d'un moment ce ne sera plus suffisant, j'espère alors que j'aurais assez entrainé mes persos.
D'ailleurs je ne farme pas et je suis déjà niveau 30 avant le deuxième rêve de Laguna...
Comment ca se passe pour le chocobo world au fait ? Parce que j'ai 100 objets A, B, C et D qui attendent d'être transféré ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2019 à 11:02]
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 août 2019 à 13:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sur la carte du monde, il faut rester au maximum sur les routes et les voies ferrées pour ne pas être embêté par les combats aléatoires.

Bah tu as la capacité Gforce, Cid t'a donné un livret pour l'apprendre, va voir dans ton inventaire.

J'aurai pu faire autrement pour le salaire Seed en diminuant les montants (encore que, c'est difficile à coder) mais il aurait suffi de tourner en rond pour faire tomber l'argent. Cela cumulé avec le test seed et la vitesse du jeu x4, eh bah tu te retrouves avec une source d'argent infinie et bien cheatée !

Les dégats physiques sont ridicules en effet au début du jeu mais ça s'équilibrera par la suite, un peu comme dans FF7 en fait.

Comme pour FF7, il vaut mieux bien connaitre le jeu en effet avant de se lancer sur ce mod.

Les niveaux montent vite oui, faut faire gaffe à ne pas trop faire de combats mais bon, le mod s'adaptera à ton niveau quoiqu'il arrive.

Le chocobo world a été désactivé pour ce mod, bien trop cheaté également.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 août 2019 à 14:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui en effet j'ai appris la capacité à une Gforce.

Dans FF7 c'est quand même rare les ennemis qui résistent à 2-3 attaques physiques.

C'est compliqué de réactiver le chocobo world ? Tu pourrais me dire ce que modifie chacun des fichiers du mod ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2019 à 16:42]
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 18 août 2019 à 23:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le truc de FFVIII c'est que comme pas mal de J-RPG (vraiment ce que je m'apprete à expliquer est assez courant), entre les dégâts physique et magique les dégâts physiques sont les plus affecté par le Level, en résultat la puissance des attaques physique augmente de manières plus importante que les magies en gros pour simplifier :

-Bas Level la magie est supérieur aux attaques physiques.
-Mid Level ça se vaut à peu près.
-High Level les attaques physique (limit break surtout) sont supérieurs.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 août 2019 à 23:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je valide ce que dit Nesouk.

River a dit :

C'est compliqué de réactiver le chocobo world ? Tu pourrais me dire ce que modifie chacun des fichiers du mod ?


C'est un peu compliqué oui. Si tu y tiens vraiment, lorsque tu arriveras aux forêts de chocobos, je te dirai comment faire. Mais ça nuira grandement à l'expérience de jeu.

Y'a beaucoup de fichiers modifiés pour ce mod :

- tous les fichiers fields contenus dans field.fs , c'est là où se trouve tous les modifs de textes, les nouveaux boss et les nouvelles quêtes.

- tous les fichiers ennemis contenus dans battle.fs , les stats, les drops, les IAs, etc...

- les modifs de gameplay sur des fichiers contenus dans main.fs, magic.fs et menu.fs comme par exemple la modification des objets vendus par les magasins.

- les modifs sur la carte du monde dans world.fs, principalement la modif des sources de magies sur la carte.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 août 2019 à 11:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
>> C'est un peu compliqué oui. Si tu y tiens vraiment, lorsque tu arriveras aux forêts de chocobos, je te dirai comment faire. Mais ça nuira grandement à l'expérience de jeu.

En l'état, avec mes connaissances du jeux, ma patiente, et mes disponibilités, le mod est trop dur pour moi. Recommencer 4-5 fois un boss en essayant différentes stratégies, c'est cool; fuir des combats normaux et prier pour qu'une fois sur dix j'arrive à passer un boss c'est moins fun (pour moi encore une fois). Je joue avec ma gosse de 2 mois dans les bras, c'est déjà une difficulté suffisante ^^'
Du coup si je peux garder les boss amélioré, les nouveaux ennemies, les Gforce modifié et autre, tout en me facilitant un peu la tache ben je veux bien
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 août 2019 à 15:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En fait, je pense que tu devrais recommencer sur la version lvl1. C'est la version la plus facile et la plus accessible, les mobs sont rapidement tués et t'es pas obligé de fuir les combats pour ne pas prendre d'expérience.

Après, si tu veux rester sur cette partie, tu peux aussi utiliser Hyne pour modifier ta save et te faciliter la tache.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 août 2019 à 18:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ou est le Nocturnus ?
J'ai fait une vingtaine de combat dans les deux forets au sud de centra sans le voir... Je persevere ?
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 août 2019 à 19:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ce sont les forêts au sud du désert près d'une forêt de chocobos. Il apparait fréquemment donc tu dois pas être au bon endroit. T'as continué ta partie finalement, je pensais que t'abandonnerais mais non. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nedoni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2019 à 11:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonjour,

le remaster de FF8 va sortir ce soir et je suis tombé sur ce forum!

Le mod reloaded à l'air vraiment cool et les mods graphiques pour les décors aussi! vous pensez qu'ils peuvent être compatibles avec le remaster?
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2019 à 15:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nope ! Et franchement, je te déconseille le remaster rien que pour la gueule de Squall. Donc voilà, prends plutôt la version steam et utilise mon pack, ce sera beaucoup mieux.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nedoni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2019 à 16:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai déjà acheté le jeu lol... arf le jeu est tellement facile de base j'ai regardé des stream de ton mod il a l'air vraiment bien !

Il y a un guide quelque part pour les mods graphiques ducoup pour le FF8 de base ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2019 à 16:18]
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2019 à 19:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah y'a pas vraiment besoin de guide vu qu'il suffit de copier/coller le contenu du pack. ^^'

T'as plus qu'à l'acheter une 2e fois sur Steam, ça fera plaisir à Square.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2019 à 19:21]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 148, 149, 150, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN