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Nedoni
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Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2019 à 19:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Changement de programme: je me suis fait rembourser la version remastered! clairement le jeu de base modé est clairement plus rentable. Je vais donc installer le pack de mod graphique que tu as publié et le mod reloaded

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2019 à 19:24]
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Acro
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Posté le 03 septembre 2019 à 21:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Plus rentable ? Gratuit même, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Nedoni
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Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2019 à 23:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tout est installé et tout marche parfaitement bien (reloaded/graphismes/ost)!!

Petite question: je vois que les joueurs veulent XP le moins possible. Je connais le principe du leveling sur FF8 mais avec le Mod reloaded la difficulté est plus dure donc pourquoi (avec le mod) continuer d'XP le moins possible ?
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mexico
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Posté le 04 septembre 2019 à 02:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah les joueurs ont gardé cette habitude, je m'évertue pourtant à dire que le mod est fait pour être joué à n'importe quel niveau mais bon, les gens font comme ils veulent après tout. ^^
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Nesouk
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Testeur de Hard mod


Posté le 04 septembre 2019 à 11:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nedoni a dit :
Tout est installé et tout marche parfaitement bien (reloaded/graphismes/ost)!!

Petite question: je vois que les joueurs veulent XP le moins possible. Je connais le principe du leveling sur FF8 mais avec le Mod reloaded la difficulté est plus dure donc pourquoi (avec le mod) continuer d'XP le moins possible ?


Pas tous perso j'avais fait en sorte d'avoir une expérience "normal" en levelant au fur et a mesure, Elysion a pexer jusqu'au LV100 dès dans la période beta y a qu'Adil qui était en Low Level.
Rester bas LV a ses avantages, mais monter de LV en a aussi dans ce mod, donc franchemant fait a ton rythme comme tu le sens .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2019 à 11:09]
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mexico
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Posté le 04 septembre 2019 à 16:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu peux citer aussi Antoine qui se situe entre toi et Elysion au niveau du farm. Ce qui est sûr, c'est que le mod peut être vécu très différemment suivant la façon dont le joueur va gérer le farm donc ouais, fais comme tu le sens.
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Nedoni
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Garde Shinra


Posté le 05 septembre 2019 à 02:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon et bien pour l'instant je trouve le mod parfait! J'ai fini Timber avec la petite surprise à la fin
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mexico
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Posté le 05 septembre 2019 à 15:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Content que ça te plaise ! Y'a pas mal de surprises ici et là en effet. ^^
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Locke Cole
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Jeune Cloud


Posté le 05 septembre 2019 à 17:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je testerai bien en mode Hardcore level 100.
C'est compatible avec ton pack de textures HD?

Quelles outils avez vous utilisés pour créer de nouvelles quêtes annexes je ne savais pas que le jeu était modulable à ce point.
Kitsune
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Posté le 05 septembre 2019 à 19:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
L'outil Deling du magicien myst6re.

Les 2 mods sont compatibles sans aucun souci.

Le mod lvl 100 est assez ardu, je te conseillerai de tester d'abord la version classic pour voir si la difficulté te convient ou non.
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Locke Cole
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Jeune Cloud


Posté le 05 septembre 2019 à 20:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci pour la référence du logiciel.

J'avais fait le jeu original de 1999 en faisant du no-leveling avec la capacité Mode Carte de Golgotha. Ça date mais le système de jonction je dois toujours l'avoir en main.


Je viens de tester le mode classique de ton mod comme tu l'as conseillé et c'est déjà chaud dès qu'on sort de la BGU, on se fait gazé par les moustiques et ça interdis l'accès au menu de combat de plus j'avais lancé le jeu sur ma sauvegarde de début de la version originale, je viens de relancer la partie et je viens de voir qu'il faut apprendre même les capacités voler, magie, objet...Je vais un peu voir ce que les gens de l'Université racontent du coup!

Je me demandais si le logiciel Deling ou autre permettait de recréer des sorties de Background différentes que la version du jeu originel? Et a d'autres positions...Par exemple au lieu d'aller dans la chambre de Squall de la BGU on attirerait dans la chambre de Zell qui a dans la ville de Balamb.


Bonne soirée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2019 à 00:51]
Kitsune
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Posté le 06 septembre 2019 à 02:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
T'as bien fais de commencer sur la version classic du coup.

Locke Cole a dit :

Je me demandais si le logiciel Deling ou autre permettait de recréer des sorties de Background différentes que la version du jeu originel? Et a d'autres positions...Par exemple au lieu d'aller dans la chambre de Squall de la BGU on attirerait dans la chambre de Zell qui a dans la ville de Balamb.


J'ai essayé de le faire pour une quête que je voulais faire mais je n'ai pas réussi. Sur certains écrans, c'est facilement faisable parce que c'est clairement codé, dans le sens où il suffit de modifier l'ID de l'écran "d'atterrissage" mais pour la plupart, c'est harcodé dans l'exe donc j'ai préféré laché l'affaire.
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Nedoni
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Garde Shinra


Posté le 06 septembre 2019 à 21:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonsoir, je suis bloqué sur Tauros/Taurus, je n'ai que 2 carapaces c'est trop la galère Il y a moyen de drop des carapaces dans les zones alentours?
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Posté le 07 septembre 2019 à 02:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, les scavengers drop des rocs carapaces, tu peux les trouver dans les couloirs de la tombe du roi inconnu.
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Locke Cole
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Jeune Cloud


Posté le 07 septembre 2019 à 03:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je suis arrivé a Ifrit mais...

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Kitsune
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Posté le 07 septembre 2019 à 13:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Créa-mgi-glace ne te servira à rien puisque tu ne peux pas encore créer des magies +. Il faut que tu gardes tes persos avec des hauts niveaux de HPs jusqu'à ce qu'il se lance Booster. Ensuite, y'a 2 écoles : soit tu prends des risques et tu utilises tes limits breaks, soit tu te soignes sans arrêt et tu lances de temps en temps des glaciers. Il ne lance pas Brasier + systématiquement une fois sous Booster. Avec un peu de chance, tu peux t'en tirer sans qu'il ne l'utilise une seule fois. ^^
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Locke Cole
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Jeune Cloud


Posté le 07 septembre 2019 à 19:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est pas lui qui vas abdiquer c'est moi..Il vient de me lancer 2 Brasier+ sur Squall ensuite 2 sur Quistis d'affilé..Et j'ai eu des soins vraiment bas par moment. J'ai vu 20 de vie en plus un moment 0_0 mais bon ça arrive rarement.



Crea Mgi Glace permet de créer des magies + avec certains objets non?
Sauf que la j'ai sauvegarder juste avant Ifrit..

C'est vraiment au petit bonheur la chance pour l'avoir à ce stade.

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Je l'ai eu au combat suivant Quistis était morte:

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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2019 à 20:34]
Kitsune
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Posté le 07 septembre 2019 à 21:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Locke Cole a dit :
Et j'ai eu des soins vraiment bas par moment. J'ai vu 20 de vie en plus un moment 0_0 mais bon ça arrive rarement.


Il faut éviter d'utiliser le vol pour se soigner, c'est bien trop aléatoire. Utilise plutôt Magie > Soin.

Locke Cole a dit :
Créa Mgi Glace permet de créer des magies + avec certains objets non?


Oui mais pas au début du jeu, il te faudra attendre d'avoir un niveau plus élevé pour avoir de meilleurs drops des ennemis, en général vers la fin du CD1.
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Locke Cole
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Jeune Cloud


Posté le 08 septembre 2019 à 02:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Petite modif de ma part avec le logiciel Deling que tu m'as référencié auparavant.

Une belle nuit avec Quistis:
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J'ai aussi remplacé "Pet" en "Gaz" pendant les combats avec un éditeur Hexa (je n'ai pas trouvé d'autres moyens d'y parvenir).

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Par contre Pour les objets je ne trouver pas ou je dois chipoter pour changer leurs noms, je ne sais pas si c'est toujours dans le Kernel du jeu ou pas...J'avais une idée en tête les concernant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2019 à 03:41]
Kitsune
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mexico
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Hard Modder


Posté le 08 septembre 2019 à 15:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais c'est dans le kernel, utilise cet outil pour changer les noms des objets et de plein d'autres choses : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=15967.0
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