Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 150, 151, 152, ..., 161 >>
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 septembre 2019 à 15:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Niquel ça marche! Merci beaucoups en plus on ne semble pas limité en nombre de lettres. J'avais téléchargé une version hier du même logiciel mais il m'affichait une erreur au chargement du kernel.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 septembre 2019 à 17:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De rien. Clique bien sur Save string puis Save section pour valider tes changements.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 septembre 2019 à 20:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci, je me demandais pourquoi il y avait 2 boutons...Je vois qu'il marque StatutK par moment.

Le logiciel a l'air d'aller faudra que je vois en jeu ce que ça donne.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nedoni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 septembre 2019 à 12:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonjour,

petite information, je suis au CD2 juste après la prison, je suis allé UP mes armes à Deling et la j'ai pu construire le Ninja Sun de Liona qui doit être dans le FFFJUL. Le problème bin c'est que je n'ais pas le bouquin.

Est ce normal dans le mod ou c'est un bug ?

Pour les capacités des G-Forces c'est quoi Noirceur (Nosferatu) et charge folle (Ifrit)?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2019 à 13:01]
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 10 septembre 2019 à 13:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ca a toujours été comme ça même dans la version de base tu n'as pas besoin des magazines pour forger les armes dès que t'as les ingrédients c'est bon.

Pour les capacité ce sont des retraduction :
-Noirceur = Darkside
-Charge folle = Mad Rush
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nedoni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 septembre 2019 à 13:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Haaa ouii j'avais zappé!

Pour les pampas du CD 2 on peut pas piller les kaktos? je farm depuis un petit moment j'ai que des cailloux lol
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 septembre 2019 à 15:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nope, il faut les tuer pour en obtenir.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 10 septembre 2019 à 18:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon HEU moi je le dis sincèrement le combat contre Edea et Seifer dans la version LV100 est le plus merdique que t'es jamais fait ce n'est ni équilibré ni fun, et si comme moi t'as voulu te limiter au niveau (du grind parce que sincèrement avant ce boss y'a aucune raison de faire un grind monstre) BAH tu l'as dans le cul parce que pour farmer dans la garden de Galbadia, c'est frustrant dans le seul but d'être frustrant pour moi ce combat est à nerfé et sincèrement voilà ma sauvegarde (et j'ai battu Cerbères et Seifer juste avant avec ce que j'avais là et c'était dure mais loin d'être impossible) :

https://www.mediafire.com/file/12ssomo4tfo3pbh/slot1_save18.ff8/file

Si vous arrivez à gagner ce combat BAH je veux bien savoir comment parce que perso de ce que j'ai essayé c'est totalement impossible, à moins que je grind comme un porc.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 septembre 2019 à 19:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Arf, faudrait que je trouve la motivation pour m'y remettre. J'ai peut-être abusé en effet mais il me faudrait quand même d'autres avis. J'y suis arrivé donc ce n'est pas impossible... donc bon voilà, pour l'instant je laisse comme ça. Si tu veux continuer ta partie, tu peux toujours faire un coup de Hyne et on verra par la suite si j'ai d'autres avis qui vont dans le même sens que toi. Ça me rappelle le Dragon Rouge de FF7 que tout le monde trouvait abusé mais que j'aimais bien moi. ^^ Comme c'est la version lvl 100, je me suis autorisé quelques excès de difficulté. ^^
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 10 septembre 2019 à 20:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH Moi je te le dis prend ma sauvegarde, tentes et oses me dire que tu trouves ce combat bien, et oui j'ai pas farmé et j'ai pourtant battu les boss juste avant avec une difficulté raisonnable, donc arrivé à ce niveau est faisable et en l'occurence tu te retrouves bloqué parce que tu peux pas revenir en arrière parce que t'as pas farmé comme un porc 3h plus tôt parce qu'à aucun ça n'était nécessaire. Et alors encore pire si je peux arrivé à ce boss et que je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser un éditeur de sauvegarde pour passer c'est que le boss est clairement un pic de difficulté totalement mal dosé. En vrai je sais même pas pourquoi t'as modifié ce combat en premier lieu, c'était un des combats les plus fun du mod la dernière MàJ l'a juste complètement gâché en ce qui me concerne.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2019 à 21:07]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 septembre 2019 à 02:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui je comprends bien ton point de vue, y'a pas de soucis. J'ai pas vraiment envie de rejouer au jeu en ce moment même pour tester un combat, j'ai un peu fais une overdose sur ma dernière partie, je vais finir par m'en dégouter à force. De toutes manières, si j'ai d'autres retours qui vont dans le même sens, fais moi confiance, je le nerferai bien sûr.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 11 septembre 2019 à 07:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si tu veux mon avis au moins retires Ankou, actuellement on a 6 altérations à gérer à savoir Mort, Stop, Somni, Subfossile, Fléau et Silence on est trop limité niveau Association mentale pour pouvoir les gérer toute, Somni et Silence rende le combat ingérable car ils sont tellement rapide qu'ils ont genre 2-3 tours avant que tu puisses agir et quand Edea se fout Booster avec le Double de Seifer c'est même pas la peine, Stop devient vraiment handicapant quand elle a Double mais au moins on peut soigner la cible sans forcément perdre tout le set up, Ankou est juste un "Va te faire foutre" monumentale, tu passes 15 minutes à te set et HOP un Ankou qui vient tout gâcher et te force à tout refaire à 0, à mon avis Ankou est juste de trop.
Après j'ai pas testé la strat Zombie ça passe peut-être mais j'ai des doutes.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 septembre 2019 à 12:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Si tu veux mon avis au moins retires Ankou...
Ankou...:banzai: C'est vraiment l'attaque la plus Cheat du jeu de base. D'un côté ça ajoutais du challenge mais c'était tellement précalculé comme attaque que...Non. Tu te fais chi** à monter des persos et puis t'as un script comme ça qui passe par là et qui inflige des dégats à ton perso jusqu'a 1 de vie lol.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 septembre 2019 à 16:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Euh non, Ankou tue, ça ne met pas les HPs à 1. ^^

Nesouk > T'as essayé de tuer les deux en même temps pour éviter les problèmes causés par Double ? T'as 100 Vies max sur tes 3 persos ?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 11 septembre 2019 à 20:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai pas 100 Vie Max, mais bon finalement je les ai eu j'ai opté pour tuer Edea en premier pour éviter la phase Double + Booster, j'ai également opté pour finalement m'immunisé à Ankou et Silence et rester vulnérable à Somni et me suis résolut à utiliser Irvine (que je voulais éviter dans cette partie mais bon), le combat a duré sans déconner au moins 1 heures et 90% du temps c'était pour me soigner et me rebuffé donc ma strat c'était :

-Linoa et Squall en support en faisant en sorte qu'ils aient constamment Bouclier, Booster et Triple, Linoa avait également Traitement pour soigner Fléau et surtout Subfossile, si elle fait Perturbation je balance un triple Booster, si elle fait Anti-Sort je rebuff (Bouclier en priorité), le reste du temps Triple Soin Max ou Vie sur Irvine (ou Vie Max si Squall ou Linoa meurt)

-Irvine aide un peu à buffer Squall et Linoa au début, sinon bah c'est mon Damage Dealer avec quelques Balles Anti-Char sur Edea pouis spamme les Balles Feu pour endommagé Seifer en même temps.

Bien sûre ça signifie qu'il faut survivre au Méga Météore d'Edea avec suffisamment d'HP pour pas que Seifer nous enchaîne derrière, mais une fois rétabli du Méga Météor Seifer seul n'est pas dangereux et 2 Triple Ultima suffisent à le buter.

Donc bref définitivement faisable avec les ressources que j'avais (je rappelle à la base c'est une partie où je voulais me limité sur le farm), vue que j'ai réussi à survivre pendant 1 heure c'est clairement faisable, mais je trouve toujours que c'est un pic de difficulté assez abusé et assez brusque (encore une fois Cerbères, Seifer et les Hockeyeurs c'est passé avec difficulté mais ça resté des combats agréables avec cette team) pour le coup si t'es dans ma situation où t'avais pas forcément envie de passer des heures à farmer.

Bon maintenant après ce test, je vais reprendre ma partie où je venais de battre les Elastos Spéciaux et continuer de là.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2019 à 20:49]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 septembre 2019 à 02:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah bah tu vois que c'était pas si difficile. Bon OK, je note ça quelque part en attendant d'autres retours, s'ils arrivent un jour !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nedoni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 septembre 2019 à 16:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonjour!

je cherche des coquilles, ça se drop toujours sur les Scavengers?

Il y a un doc qui regroupe les changements faits sur les drops par hasard pour éviter de farmer pour rien?
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 septembre 2019 à 17:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nope, il n'y a pas de doc, je cherche une bonne âme capable se se taper ce travail long et fastidieux. ^^

Pour les coquilles, ça dépend où tu te trouves dans le jeu et quels niveaux ont tes persos. Si t'as passé Horizon, le plus simple est de piller les Aos. Tu veux faire quoi avec les coquilles, améliorer une arme ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2019 à 17:05]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nedoni
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 septembre 2019 à 17:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonjour!

je cherche des coquilles, ça se drop toujours sur les Scavengers?

Il y a un doc qui regroupe les changements faits sur les drops par hasard pour éviter de farmer pour rien?
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 septembre 2019 à 19:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Deux fois.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 150, 151, 152, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN