Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 146, 147, 148, ..., 161 >>
Auteur Message
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 25 avril 2019 à 18:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Non, je ne peux pas changer Defense facilement, c'est le même genre de problème que pour Canonisation. Techniquement, c'est faisable mais ça m'obligerait à modifier l'exe, ce que je ne veux pas faire, ça poserait des problèmes de compatibilité avec les gens comme moi qui utilisent un crack. Supprimer Defense est un peu direct comme solution mais je pense que ça colle bien avec la version lvl 100.


Ah oui vu comme ça... c'est un peu compliquesh ^^ Après jouer sans la Defense, je demande à voir honnêtement, certains combats risquent d'être drôle (et surtout, ça rendra intéressant la plupart des boss du château d'Ultimecia)

mexico a dit :
Au CD4, il me semble qu'il n'y a que la Tombe du roi Inconnu et Tears Point d'accessible. Et la capsule bien sûr, mais c'est un peu limité comme endroit.


Complétement oublié la Tombe du roi
Après pour la capsule, il y a la reine des cartes (pourquoi pas lui donner un autre rôle qui sait ?) et ça reste un endroit pour faire pop un combat qui sait (si c'est possible ?)

mexico a dit :
Je vois que vous avez plein de bonnes idées mais... comment dire... j'ai un peu la flemme de m'y remettre en fait. Faut que je retrouve la foi, ça viendra peut-être un jour !


Oui bien sûr, après si tu fais une overdose, ça peux se comprendre, le mod est très bien dans son état : ce qu'on dit actuellement, c'est juste de l'extra en gros ^^

(Et puis, tu commences à te faire vieux )

PS : J'aimerai bien faire un mod hard sur FFIX, j'en avais déjà parlé... mais bon, déjà que je n'ai pas le temps de finir mes jeux déjà

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 avril 2019 à 18:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Deep Sea et la mine de souffre sont aussi accessible au cd4 il me semble, après pour défense pourquoi ne pas simplement la rendre accessible qu'endgame via un des boss de la citadelle par exemple.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 avril 2019 à 03:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui effectivement, je viens de vérifier. Il y a aussi Centra. Pourquoi pas donner Defense à la toute fin en effet mais j'ai vraiment envie de tester sans pour voir ce que ça donne.

Je donnerai pas de rôle supplémentaire à la reine des cartes parce que son script est déjà très complexe pour l'obtention du Collectionneur.

Et oui, je me fais vieux, c'est clair, faut que je fasse gaffe à pas faire un AVC devant mon ordi.

Tu l'as déjà dis pour FFIX en effet et je t'avais déjà dis de tester Alternate fantasy. ^^ Faut pas compter sur moi en tous cas, j'ai déjà assez donné. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2019 à 03:01]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 mai 2019 à 18:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 2.10 du mod :

https://drive.google.com/file/d/1o_gJ88fT4Q3BKNi_sur5RXDrjfRjGbDg/view?usp=sharing

J'ai terminé le CD2, j'ai passé pas mal de temps à revoir les combats de fin de CD, notamment Cerbères et surtout, Seifer et Edéa. Nesouk et Adil, si vous avez un peu de temps, je veux bien votre avis.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nainje
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 juin 2019 à 20:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ha j'ai bien fait de lire jusqu'au bout, je pensais que le mod était terminé...Quelle n'aurait pas été ma frustration en cours de partie sinon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2019 à 20:29]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juin 2019 à 02:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il n'y a que la version lvl 100 qui n'est pas terminée. Les versions classic et lvl 1, elles, sont bel et bien terminées.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nainje
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juin 2019 à 05:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Whoa ça veut dire que je vais pouvoir transpirer ailleurs qu'au soleil. Le mode arrange du New threat de Sega chief m'avait fait par moments rager surtout les boss endgame... J'espère galérer autant
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juin 2019 à 14:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, la difficulté est comparable au mode arrange du NT mod je pense. Et si ce n'est pas suffisant, tu pourras toujours t'essayer à la version lvl 100 quand elle sera prête. Ce sera plus très long, 2 à 3 semaines je pense.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2019 à 14:34]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 juin 2019 à 03:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ultime mise à jour du mod :

https://drive.google.com/file/d/18UjRmYPkF8X5FG0MgdUSd4QRGZ51ND7X/view?usp=sharing

Bien sûr, c'est une version finale provisoire si j'ose dire. Il sera toujours possible de revenir sur des choses mais dans l'ensemble, je considère que ce travail est achevé. Il sera toujours possible également pour un autre modder de reprendre ce travail pour l'améliorer. Je pense notamment aux nouvelles quêtes possibles citées récemment, je n'aurai sans doute pas la foi pour m'y remettre mais qui sait, peut-être quelqu'un d'autre un jour aura envie de le faire.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 17 juin 2019 à 19:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai un joueur dans les commentaires d'une des vidéos de mon LP qui m'a reporté qu'apparemment le combat contre Odin ne marche pas correctement, il a été en mesure de continuer le combat alors que le temps était arrivé à 0.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juin 2019 à 19:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmmm je ne comprends pas ce bug, j'ai essayé de le reproduire maintes fois sans succès et quand je regarde l'IA, c'est sans équivoque : si le timer est à 0 il lance Zantetsuken, point. Le seul truc qui peut arriver, c'est qu'on parvienne à faire une attaque et à le tuer à un moment où le timer est à 0 et que sa barre ATB n'est pas encore pleine. Sinon je vois pas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 17 juin 2019 à 22:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon du coup je vais reprendre ma partie LV100 tout d'abord :



Eu de la chance ici excepté pour cet Anti-Sort X de l'Elastos parfaitement timé quel enculé .
C'est un peu tard mais je vais testé Edea et Seifer pour voir.

EDIT : HEU Dis moi mexico t'as pas oublié qu'à moins de grindé Cerbères comme un porc on est limité à seulement 2 GF avec Def-Mtl-A et seulement x2 non parce que là c'est pas gérable Perturbation avec Somni et Aphasie si t'es pas immu au 2 c'est pas gérable, si t'as Somni tu peux toujours te brossé pour avoir un tour, si t'as Aphasie BAH tu peux rien faire d'utile et en plus il y'a Ankou à gérer en même temps, heu ouais.

Bon BAH c'est simple combat 100% RNG rien d'autre à dire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2019 à 23:18]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 juin 2019 à 02:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivement, joli l'Anti-sort X ! :D

Non non, je n'ai pas oublié et non, on est pas obligé de farmer Cerbères comme un porc. Je les ai battu sans et je ne te cache pas que j'en ai chié mais je voulais que ce combat soit un des plus durs de cette version lvl 100. Je conçois que ça puisse ne pas plaire mais voilà, c'est la version hard du mod, faut être prêt à affronter des situations comme celles-là. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Akoryss
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2019 à 11:38 | Objet du message : FFVIII Reloaded
Je viens de commencer le mod, je suis au début et pour le moment je dois dire que j'aime beaucoup. Toutefois j'ai rencontrer un sérieux problème avec les diodons (monstres sur la plage près de la BGU) selon moi ils ne sont pas bien équilibrer, je m'explique :

Beaucoup trop de dégâts, c'est infâme mes persos sont lvl 11 (Quistis) et lvl 9 (Squall) pas envie de faire des masses de level up (j'ai entendu dire que ça réduisait la difficulté) mais j'ai voulu faire 5 fights contre eux pour gagner 30 PDC et avoir les créa magie des G-Forces

Bah en 10 try, j'en ai pas gagné 1 seul, ils sont juste trop forts, ils tapent souvent et dur et si c'était que ça ça irais je veux dire je garde un perso en heal mais le truc c'est que à chaque fight je me suis pris un critique.

330 dégâts d'un coup quand tes persos ont 600 hp sachant qu'ils sont 2 et que le deuxième même si tu l'as pas fait sortir de terre il fait 125 dégâts t'as rarement le temps de tuer le premier avant de te faire péter la gueule.

Je veux dire déjà faut avoir la bonne rencontre (parce que Elmideas poison + xylopode pétrifier non merci) mais quand tu rencontres enfin les diodons bah ils te ruinent.

En somme à chaque fois je suis proche d'y arriver, ce qui me fait rater c'est les critiques du coup même si j'y arrive bah ce seras uniquement parce que j'ai eu de la luck et c'est pas agréable.

En soi je pense pas que réduire les dégâts soit nécessaire c'est censé être difficile mais pour des mobs qui font aussi mal (surtout au début quand t'as 2 persos et pas beaucoup de moyen de les rez) réduire leurs taux de critique a 0 serais pas une mauvaise chose je pense.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 juin 2019 à 16:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ça m'étonne quand même, je n'y ai pas touché récemment à ceux-là et je n'ai jamais reçu de plaintes les concernant. Au niveau 100, ils sont terribles mais sur la version classic, 2 foudres suffisent à les tuer, une pour le faire sortir du sable et une pour l'achever. Essaie de faire agir tes deux persos consécutivement pour éviter que le phantom n'attaque quand il est sorti du sable parce que là, il tape deux fois plus fort en effet et avec des chances de critique.

D'autre part, tu n'as pas réellement besoin de farmer à ce moment du jeu, tu as juste besoin de 10 PCs pour apprendre Magie et Voler, ce qui est le minimum vital pour affronter Ifrit. Tu pourras farmer plus aisément une fois que t'auras 3 persos.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 28 juin 2019 à 21:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ils sont assez chaud au début du jeu quand même car tu peux les tuer rapidement mais ils peuvent en faire de même, au LV100 on a accès à Supplices ce qui les rend plus gérables, persos je conseille de les ignorer et comme mexico l'a dit juste farmé Magie et Voler tu pourras apprendre Créa-Mgi de Golgotha et Shiva après Ifrit avec Ifrit t'auras 20 PDC et il ne restera que 10 à obtenir.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 01 août 2019 à 23:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai envie de reprendre le mod, mais je sais pas si je continue ma game lvl 100 ou si je recommence une nouvelle game en mode normal sachant que c'est en version finale, hmm, le choix est dur.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 août 2019 à 02:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah on va dire que c'est une version finale provisoire. J'étais pas sûr que toi et Nesouk alliez continuer vos parties donc j'ai préféré faire comme ça. Mais si vous trouvez des trucs qui ne vont pas, je ferai évidemment des modifs.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 août 2019 à 04:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu préfères que je continue la partie lvl 100 (après Bahamut) ou que je teste tout du début en mode normal?
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 août 2019 à 15:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je veux bien que tu continues ta partie. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 146, 147, 148, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN