Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 145, 146, 147, ..., 161 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 avril 2019 à 16:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci pour ce rapport !

Pour les dégats de Zell, ils sont malheureusement en-dessous de Squall et Irvine à cause du fait qu'il est impossible de donner à ses finishers le Break damage limit. Comme tu as pu le voir, ça produit quelques bugs. Et malheureusement, je ne peux allonger ses séquences de coups, je suis au max si je veux éviter la boucle infinie comme dans la vanilla. ^^

Pour Goliath, tu devrais aimer la version lvl 100 je pense. Mais sinon, oui il est faible à la foudre alors y'a pas trop d'autres alternatives. Son Onde de choc déchire grave quand même, j'ai eu des plaintes de Nesouk à son sujet.

Les timers de la fin du CD1 doivent être les mêmes pour garder une cohérence donc évidemment, la première phase est bien plus tranquille que la 2e. Mais à y regarder de plus près, c'est assez logique : l'équipe Sniper doit arriver bien avant l'heure alors que l'équipe Arche arrive à l'arrache. Donc tout va bien en fait. ^^

Pour les quêtes secondaires absentes à partir d'Esthar, c'est vrai... en fait je n'ai pas eu d'inspiration sur ce coup. Et encore maintenant, je vois pas trop ce que je pourrai faire. Si t'as des idées, je suis toute ouïe !

Personnellement, je n'utilise jamais les GFs donc je te fais confiance concernant leur inutilité. ^^

Odin est un problème en effet, heureusement Gilgamesh a viré c'est déjà ça. Faudrait avoir la possibilité d'activer/désactiver Odin mais je sais pas trop comment je pourrai introduire ça....

Et oui j'assume, Seifer est une baltringue.

D.V a dit :

J'aimerai bien voir la tête du script sur la dernière forme, vu qu'il est assez particulier de base quand elle commence à raconter sa life.


Tiens c'est cadeau :

Code :
if (self.varE0 == 5) {
if (self.varE1 == 0) {
self.varE1 = 1
target(200)
domoveid(2)
remove(2)
remove(3)
}
}
else if (self.varE0 == 4) {
self.varE0 = 5
movesay(15)
unknown1C(1)
addhp(30000)
}
else if (self.varE0 == 3) {
self.varE0 = 4
movesay(12)
movesay(13)
movesay(14)
unknown1C(3)
addhp(30000)
}
else if (self.varE0 == 2) {
self.varE0 = 3
movesay(10)
movesay(11)
unknown1C(2)
addhp(30000)
}
else if (self.varE0 == 1) {
self.varE0 = 2
movesay(7)
movesay(8)
movesay(9)
unknown1C(3)
addhp(30000)
}
else {
self.varE0 = 1
movesay(5)
movesay(6)
unknown1C(2)
addhp(30000)
}


Ultimecia récupère 30 000 Hps à chaque ligne du texte. ^^



D.V a dit :
Le mod date du 6 Octobre 2016 donc 3 ans et demi ....


Ca ferait pas 2 ans et demi plutôt ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 avril 2019 à 17:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
C'est ce que j'ai essayé de faire mais j'avais déjà du mal à survivre lors des premiers tours. Donc après, il fallait que les HPs de Squall soient comme il faut pour pouvoir utiliser son Renzo. Bref, j'arrivait à rien. Après une bonne vingtaine de fessées, je me suis décidé à nerf le combat. ^^ T'avais beaucoup farmé avant de faire l'examen seed ?


Ouais j'ai pas mal farmé quand même, je pense que c'est dû à ca.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 13 avril 2019 à 20:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Pour les dégats de Zell, ils sont malheureusement en-dessous de Squall et Irvine à cause du fait qu'il est impossible de donner à ses finishers le Break damage limit. Comme tu as pu le voir, ça produit quelques bugs. Et malheureusement, je ne peux allonger ses séquences de coups, je suis au max si je veux éviter la boucle infinie comme dans la vanilla. ^^


Ah zut alors... donc ouais ça craint vraiment ^^ Après maybe qu'on peux augmenter les dégâts de certains coups, notamment les Top Punchs/Achille/Feinte mais j'ai peur que ça deviennent trop OP en early...

Ou sinon remettre la boucle mais réduire le timer encore plus je ne sais pas ^^'

mexico a dit :
Pour Goliath, tu devrais aimer la version lvl 100 je pense. Mais sinon, oui il est faible à la foudre alors y'a pas trop d'autres alternatives. Son Onde de choc déchire grave quand même, j'ai eu des plaintes de Nesouk à son sujet.


Quand je rejouerai au mod, je testerai la version niveau 100 c'est sûr ^^
Je compte faire un LP dessus de toute façon, toujours prévu sur ma liste mais je ne sais pas encore si ça sera lvl 100 ou normale... Je verrai.

mexico a dit :
Les timers de la fin du CD1 doivent être les mêmes pour garder une cohérence donc évidemment, la première phase est bien plus tranquille que la 2e. Mais à y regarder de plus près, c'est assez logique : l'équipe Sniper doit arriver bien avant l'heure alors que l'équipe Arche arrive à l'arrache. Donc tout va bien en fait. ^^


Après techniquement, l'équipe Arche est censé être déjà sur place donc ... mais oui j'ai bien compris ce que tu as voulu dire

mexico a dit :
Pour les quêtes secondaires absentes à partir d'Esthar, c'est vrai... en fait je n'ai pas eu d'inspiration sur ce coup. Et encore maintenant, je vois pas trop ce que je pourrai faire. Si t'as des idées, je suis toute ouïe !


J'y réfléchirai si tu veux ;) Après faut voir au niveau des récompenses aussi... vu que la quête des monstres spéciaux nous gavent déjà pas mal.

mexico a dit :
Personnellement, je n'utilise jamais les GFs donc je te fais confiance concernant leur inutilité. ^^


A partir d'Helltrain, j'ai voulu vraiment les utiliser : mais le GROS problème et on l'a déjà évoqué est leur niveau initial dès l'obtention et ça, malheureusement, je crois que tu ne peux pas modifier cette valeur

Je retesterai maybe au niveau 100... au moins, je pourrai les faire pexer sans soucis.

mexico a dit :
Odin est un problème en effet, heureusement Gilgamesh a viré c'est déjà ça. Faudrait avoir la possibilité d'activer/désactiver Odin mais je sais pas trop comment je pourrai introduire ça....


Ouais moi il m'a grave soulé (je voulais pexer le moins possible ou piller des mobs...mais avec ce glandu... pouah).
A la limite, avec un PNJ, nous donnons l’occasion de le remplacer avec Gilgamesh (ou le désactiver comme tu le dis), ça serait le top !

mexico a dit :
Et oui j'assume, Seifer est une baltringue.


Image

mexico a dit :

Ultimecia récupère 30 000 Hps à chaque ligne du texte. ^^


Je m'en doutais ^^ Bien joué en tout cas, ça met un peu de pression

mexico a dit :
D.V a dit :
Le mod date du 6 Octobre 2016 donc 3 ans et demi ....


Ca ferait pas 2 ans et demi plutôt ?


D.V a dit :
PS : Désolé d'avance pour les fautes ou les répétitions, j'ai écris ça un Samedi matin la tête dans le fion


J'AI UNE EXCUSE .... *retourne se facepalm dans son coin*

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2019 à 20:46]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 avril 2019 à 21:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour les quêtes, pourquoi pas des H-Espace en récompense ou d'autres objet pour créer de la magie puissante? Ceci pourrais éviter un long farm, après libre au joueur de faire la quête ou de farmer lui même.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 13 avril 2019 à 23:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V a dit :

Nesouk a dit :
Au passage pour le coup du Minotaure et des potions ça me rappelle Rubicante dans FFIV DS/PC que tu peux stunlock avec la commande Voler


Ah je ne le connaissais pas ça : lequel de Rubicante ? La première fois ou la seconde avec ces collègues ?


Les 2 tu peux en fait le forcé à ouvrir ou fermer sa cape avec la commande Voler d'Edge en gros ça peut donner ça :


Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 avril 2019 à 23:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour le niveau des GFs initial, je peux le modifier, je l'ai fais pour les lvl1 et lvl 100. Malheureusement, pour la version classic, tout dépend de le façon dont le joueur joue, s'il farm beaucoup ou non. L'idéal serait de mettre un niveau proportionnel à celui de Squall mais ça n'est pas possible.

C'est pas con ton idée pour Odin, je vais voir ce que je peux faire.

Pour les récompenses de nouvelles quêtes, je pense qu'il y a toujours moyen de trouver des trucs sympas, genre les baston mag qui ne seraient plus achetables du coup. Mais le problème c'est qu'il faut trouver quoi faire comme quête.

Edit : bon j'ai regardé le script pour Odin et en fait, il y a un code qui permet d'activer Odin mais aucun qui puisse le retirer. Donc l'affaire est reglée : c'est impossible. ^^'

Edit 2 : je vais quand même envoyer un MP à myst6re pour en être sûr. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2019 à 23:55]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 14 avril 2019 à 07:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :

Les 2 tu peux en fait le forcé à ouvrir ou fermer sa cape avec la commande Voler d'Edge en gros ça peut donner ça :


Ah ok ! Ce n'est pas trop un stunlock du coup mais c'est vraiment drôle ce comportement d'IA, Rubicante en mode "teuteuteuteu, pas touche à mon corps ! "

mexico a dit :
Pour le niveau des GFs initial, je peux le modifier, je l'ai fais pour les lvl1 et lvl 100. Malheureusement, pour la version classic, tout dépend de le façon dont le joueur joue, s'il farm beaucoup ou non. L'idéal serait de mettre un niveau proportionnel à celui de Squall mais ça n'est pas possible.


Après je ne trouve pas dérangeant de mettre genre Bahamut niveau 50 et Orbital niveau 60 au moins. Histoire de dire "bon ce ne sont pas des G-forces à la con quoi".

Car il faut savoir qu'invoquer une G-force en combat, c'est vraiment prendre un risque car si elle creve comme un sac, elle ne gagnera pas de PDC.

Mais après j'avoue que d'un côté, si tu arrives avec une team niveau 25, la G-Force va pas mal tanker (et encore... avec les jonctions, tu as quand même pas de PV).

Enfin je ne sais pas ^^ j'avoue que c'est une situation un peu relou, je voulais tester franchement à fond Bahamut/Orbital pour le lol (j'ai même gardé mon Sacrum de Cerbere du CD2 pour ça xD).
Mais avec genre 4000-5000 PV, même en boostant un peu ces PVs, bonne chance contre des boss qui tape du 8000-9000 avec des Gravija, Fléau, Maelstorm, ect... ^^ (sachant qu'on ne peux pas soigner la G-Force en combat)

mexico a dit :
Pour les récompenses de nouvelles quêtes, je pense qu'il y a toujours moyen de trouver des trucs sympas, genre les baston mag qui ne seraient plus achetables du coup. Mais le problème c'est qu'il faut trouver quoi faire comme quête.


Avec Esthar, vu la quantité astronomique de PNJ, tu peux déjà faire un truc à la noix du style PNJ A demande que tu ailles voir PNJ B puis PNJ C puis PNJ D et jusqu'à revenir au PNJ A.

Pourquoi pas faire une quête avec Tears Point aussi ? Cet endroit ne sert à rien (mis à part le petit troll de la bague ).
Un truc du style un PNJ à Esthar (ou même celui de l'ancien labo de Geyser) te demande d'aller chercher son assistant à Tears Point car ce con de stagiaire ne donne plus de nouvelles. Et là tu tombes sur une saloperie genre un Kanibal spécial ou un truc du genre ^^

mexico a dit :
C'est pas con ton idée pour Odin, je vais voir ce que je peux faire.

Edit : bon j'ai regardé le script pour Odin et en fait, il y a un code qui permet d'activer Odin mais aucun qui puisse le retirer. Donc l'affaire est reglée : c'est impossible. ^^'

Edit 2 : je vais quand même envoyer un MP à myst6re pour en être sûr. ^^


Tu pourras dire à myst6re s'il peux UP aussi Zell en fixant le damage limit .....



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2019 à 08:10]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 avril 2019 à 14:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je peux au moins modifier les niveaux de base de certaines GFs, ce sera déjà ça. ^^

Ouais alors, je suis pas trop fan des quêtes fedex quand même donc si tu pouvais trouver un truc un peu plus original, ça m'arrangerait. Ouais sinon, Tears Point peut servir... je sais pas, je ne suis pas emballé par ta proposition désolé. xD

myst6re ne pourra rien pour Zell désolé, c'est un magicien mais pas un dieu non plus.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 15 avril 2019 à 15:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Bon je peux au moins modifier les niveaux de base de certaines GFs, ce sera déjà ça. ^^


Le mieux pour moi c'est Alexandre/Bahamut/Orbital (surtout les deux dernières).

On pourrait penser à Helltrain évidemment mais vu que la G-Force est quand même pratique dans certaines situations, je pense qu'il faudrait garder son niveau initial.

mexico a dit :
Ouais alors, je suis pas trop fan des quêtes fedex quand même donc si tu pouvais trouver un truc un peu plus original, ça m'arrangerait. Ouais sinon, Tears Point peut servir... je sais pas, je ne suis pas emballé par ta proposition désolé. xD

myst6re ne pourra rien pour Zell désolé, c'est un magicien mais pas un dieu non plus.


*prend une voix de vieux sage*

Et c'est ainsi que DV, face à cette humiliation du mexico, retourna en exil pendant 2 ans et demi.

Dans sa tristesse et sa haine, il parcouru de nombreux mods hard, afin de se venger une fois de plus contre le terrible clown maléfique.... Mais pourras-t-il lutter une fois de plus ?

Seuls les dieux... le savaient...


Ahem Bah la quête Fedex oui c'est de la merde j'avoue mais vu le nombre de PNJ dans Esthar... je voyais un truc du genre. A voir ce qu'on peux faire avec tout ce monde.

Après pour Tears Point bah je boude... j'sais pas ça me semblait cool ^^ tu vas chercher un soi disant objet, tu le récupères mais tu te fais aggro par une saloperie (donc possibilité de mettre genre un mini boss, une sorte de monstre spécial quoi).
Une petite quête simple et efficace, qui met un peu de vie dans ce CD3 (car dans FF8 Vanilla, les quêtes annexes bon... et tu as le POUVOIR d'en faire d'autres mexico !)

Mais de toute manière, je ne sais pas ce que tu peux faire avec ce logiciel ^^ du style... possibilité de créer de nouveaux objets ? genre des objets-clefs ? Mettre en place des PNJs à des endroits comme FF7 NT ? (me semble que non ). Enfin voilà, je n'ai pas conscience des possibilités que tu as à disposition ^^

Après vu la taille d'Esthar, pourquoi pas faire une quête longue également, il y a moyen franchement... Avec comme récompense à la fin un Roc Shaman (pour rebondir sur la réponse d'Adil)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2019 à 15:39]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 avril 2019 à 16:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je peux pas créer de nouveaux objets mais je peux remplacer ceux existants par d'autre, genre le Grimomagic qui est devenu le Collectionneur. Après faut troouver l'idée quoi. ^^

Ouais ce serait pas mal une quête au retour de l'espace mais encore une fois, faut trouver un bon truc sympa à faire, pas un truc bateau déjà vu mille fois dans les RPGs, j'ai pas envie de faire du remplissage. ^^ Un roc Shaman en récompense c'est pas mal en effet. Eventuellement, je penserai à une quête sous timer, un peu comme la quête de l'épée dans Zelda OoT.

Je peux pas rajouter de PNJs comme dans le NT mais de toutes façons, y'en a suffisamment à disposition donc c'est pas un souci.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 15 avril 2019 à 17:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Je peux pas créer de nouveaux objets mais je peux remplacer ceux existants par d'autre, genre le Grimomagic qui est devenu le Collectionneur. Après faut troouver l'idée quoi. ^^


Ah nice donc ça veut dire que : GrimoVole, GrimoObjets et Vegas Feel => Osef quoi ^^

mexico a dit :
Ouais ce serait pas mal une quête au retour de l'espace mais encore une fois, faut trouver un bon truc sympa à faire, pas un truc bateau déjà vu mille fois dans les RPGs, j'ai pas envie de faire du remplissage. ^^ Un roc Shaman en récompense c'est pas mal en effet.


Pas forcément au retour de l'espace, ça peut être avant l'espace justement, quand on arrive à Esthar.
Au CD4, peut-être qu'on peux faire des quêtes aussi avec les membres du club CC.

mexico a dit :
Eventuellement, je penserai à une quête sous timer, un peu comme la quête de l'épée dans Zelda OoT.

Nesouk :


mexico a dit :
Je peux pas rajouter de PNJs comme dans le NT mais de toutes façons, y'en a suffisamment à disposition donc c'est pas un souci.

Oui après c'était pour faire des trucs funkys, genre trouver un PNJ à Deep Sea par exemple (enfin c'est une idée au pif mais si ce n'est pas possible... tant pis ^^)

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 avril 2019 à 19:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le grimovole et le grimobjets ont déjà été recyclé mais y'a d'autres objets qui pourraient être utilisés. ^^

Au CD4, on est un peu limité tout de même, la plupart des lieux sont fermés donc je sais pas. Ouais sinon, avant ou après l'espace.... ça me dit toujours pas quoi faire concrètement.

Et ouais pas de PNJs dans des lieux improbables, j'avoue c'est dommage quand même. Je suis quand même un peu limité dans mes possibilités. Je me souviens qu'au départ, je voulais faire un labyrinthe juste après le combat contre les nécromanciennes. J'ai vite abandonner l'idée vu la complexité du truc. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 17 avril 2019 à 07:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Éventuellement pour une nouvelle quête tu pourrais faire un petit scénar genre que des fidèles d'Adel ont survécu après des années de combat l'armée d'Esthar les à repoussé jusqu'à Tear Point, puis tu fais un PNJ qui aurait des infos sur un plan qu'ils préparent et qu'il faut les arrêté rapidement, la tu les affrontes (ça serait une occaz de faire combattre le groupe de Squall contre des S-borg et T-Borg).

Après pour le retour de l'espace, tu pourrais faire suite à cette quête en disant qu'ils profitent du chaos de la larme sélénite pour attaqué Esthar directement. Ou tu peux faire une quête où on assisterait les soldats d'Esthar pour défendre contre les monstres (là tu pourrais faire un timer du genre "il faut aller aider ces soldat ils ne tiendront que X minutes).

Enfin voilà après je ne sais pas ce qui est techniquement faisable avec ton logiciel, mais c'est vrai que quelque quêtes supplémentaire à ce stade serait pas mal.

D'ailleurs au CD4 on pourrait peut-être mettre des quête avec les membres du club CC qui du coup ne servent à rien dans le vaisseau.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 avril 2019 à 16:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'aime bien la première idée, l'ennui c'est que je ne peux pas mettre des PNJs à Tears Point, du coup ça ferait un peu bizarre d'affronter des soldats sans contexte.

Le timer à Esthar est pas mal, ça pourrait se passer à partir du moment où on doit aller voir le président, faudrait passer par plusieurs endroits stratégiques de la capitale avant d'aller au palais. Faisable, pas trop complexe à faire... encore que, faut que je me penche dessus quand même. ^^

Pour le club CC, l'ennui c'est que la plupart des lieux sont inaccessibles donc je sais pas trop quoi faire avec eux.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 22 avril 2019 à 22:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Goliath


Pampa Senior


J'ai encore pris du retard dû à mon travail, je vais normalement, continuer un peu cette nuit ;)
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 avril 2019 à 23:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmmm t'as un peu de chance quand même contre Goliath, les elites T attaquent Squall au bon moment et avec les bons dégats pour pouvoir utiliser le Renzo derrière et ils ne le rattaquent pas donc c'est tranquille. ^^ Je pense le laisser ainsi. Avec une mauvaise RNG, ça peut vite finir en pugilat. ^^

Je vais sans doute revoir Pampa Sr par contre.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 avril 2019 à 01:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et bah ! Je me lance dans un combat épique dès ma reprise, le grand et unique.. BAHAMUT ! Un long combat de 19 minutes, que dire de plus sur ce boss? Il ne sera jamais assez facile quelque soit la technique xD. Bon bah, un farm intensif est à venir, 300 Ultima, Outerspace et 1 Roc Rosette. (un total de 500 Weirdos... :snif2. Je vais essayer de finir ce farm cette nuit pour avancer un maximum jeudi soir !



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2019 à 03:06]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 avril 2019 à 03:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Au lvl100, il déchire bien le Bahamut ! Par contre, je songe sérieusement à supprimer Defense pour le lvl 100, essaie de ne plus l'utiliser. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 25 avril 2019 à 17:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Au lvl100, il déchire bien le Bahamut ! Par contre, je songe sérieusement à supprimer Defense pour le lvl 100, essaie de ne plus l'utiliser. ;)


C'est vrai que c'est une compétence vraiment puissante (voir OP, en partie normale, on peux tellement en abuser avec Empathie). Pour moi ça résume tout la fin du jeu ^^

Peut-être revoir le spell, je trouve ça dommage de le supprimer : genre que ça n'annule plus complétement les attaques physiques mais que ça diminue les dégâts de 50% ou 25% (physique et magique).
Ou en créer une autre totalement différente.

Sinon concernant les quêtes annexes, j'aimais beaucoup le scénario de Nesouk mais après vu que le grand et effroyable mexico est limité avec le logiciel, c'est vraiment dommage ^^
Mais ça serait cool de partir sur cet idée

Pour le club CC, c'est vrai que le nombre d'endroit est limité (et encore plus le nombre de PNJ ^^), il y a quoi déjà ? Deep Sea, Tears Point et la capsule de sauvetage ?
Sinon tu pourrais utiliser ces PNJs pour allonger la liste de monstre spéciaux du vieux, du style il a donné un nom à chaque PNJ pour que ça soit plus facile à retenir et vu que c'est le club CC, ils vont s'amuser à te faire passer par le plus faible du club au plus fort (qui sera le Moloch) : pourquoi pas d'ailleurs nous permettre de débloquer les armes ultimes pour chaque monstre du club.
En terme de monstre, il en reste pas mal : comme le Xylomid, Polyphage, Adéphages, Chimaira, Trogiidaen, Berserket ect...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2019 à 17:34]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2019 à 18:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non, je ne peux pas changer Defense facilement, c'est le même genre de problème que pour Canonisation. Techniquement, c'est faisable mais ça m'obligerait à modifier l'exe, ce que je ne veux pas faire, ça poserait des problèmes de compatibilité avec les gens comme moi qui utilisent un crack. Supprimer Defense est un peu direct comme solution mais je pense que ça colle bien avec la version lvl 100.

Au CD4, il me semble qu'il n'y a que la Tombe du roi Inconnu et Tears Point d'accessible. Et la capsule bien sûr, mais c'est un peu limité comme endroit.

Je vois que vous avez plein de bonnes idées mais... comment dire... j'ai un peu la flemme de m'y remettre en fait. Faut que je retrouve la foi, ça viendra peut-être un jour !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 145, 146, 147, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Nutshell
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN