Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 73, 74, 75, ..., 82 >>
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 30 mai 2018 à 21:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Il faut cocher le mode "16/9" pour supprimer les bandes noires.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 mai 2018 à 22:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci Skyroth : )

En fait mon problème n'est pas celui que je pensais : pour les screens si j'en prends un ca fonctionne, mais si ensuite j'en prends un autre une copie de celui d'avant apparait alors qu'à l'écran il n'y a plus ca du tout, c'est tellement chelou xD

Edit : problème réglé, j'ai ajouté le launcher en tant que jeu non Steam et F12 fonctionne parfaitement : )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2018 à 22:18]
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eazy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 mai 2018 à 22:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bon pour l'instant j'ai commencé le jeu avec le clavier, mais le même problème persiste, lorsque je charge ma partie je dois reconfigurer les touches. Pourtant j'ai bien coché l'option de ne pas utiliser le clavier numérique.

Sinon je suis parti sur le Hard mod de Mexico, et il porte bien son nom!
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Marlulu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 juin 2018 à 19:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ne jouant pratiquement jamais sur PC, préférant la console, j'ai toutefois dû sauter le pas pour m'essayer à FF7 sur PC avec tous ces bôs patches que vous proposez, surtout quand le tout est réuni en une seule et même application (merci l'auteur)!

Que dire ? Un grand bravo pour l'incroyable travail que vous avez fourni ! Habitué de FF7 sur PlayStation j'ai l'impression de redécouvrir le jeu, qui plus est en gardant le confort d'un jeu console en jouant avec ma manette PS4 en Bluetooth et en portant l'image sur ma TV, donc finalement aucune contrainte de celles que je craignais en jouant à un jeu PC.

Les traductions de Neo-Midgar sont soignées, les textures sont remarquablement refaites, les persos en non-chibi ont une toute autre allure, les patches offrent un confort non-négligeable (pouvoir sauvegarder partout, dépasser les 9999 points, désactiver les combats aléatoires)... Je viens à peine de commencer mais c'est un vrai plaisir !

Juste quelques contraintes techniques subsistent mais bien mineures heureusement. Dans un premier temps je n'arrivais pas à lancer mon jeu par mon Windows 10, ça mettait "FF7.exe a cessé de fonctionner", j'ai réussi à débloquer ce problème je ne sais trop comment, j'ai l'impression que c'était en choisissant une autre option de difficulté mais je ne vois franchement pas le lien... Le log ne signalait pas d'erreur. J'aurais aimé comprendre d'où venait le problème, tant pis.

L'appareil Bluetooth se fait impeccablement bien, le combo DS4Windows et la liaison manette/jeu intégrée à l'installateur de FF7 faisant des merveilles... Mais je n'arrive plus à reconnecter ma manette à la PS4, du coup X) Ca doit être une simple manip', je finirai par trouver.

Autre mini-chagrin, quand je transfère sur ma TV via HDMI j'ai l'image mais pas le son, le son du jeu du moins qui lui reste sur le PC. Alors que tous les autres sons de l'ordinateur, eux, sont bien transférés sur ma TV. Ce n'est pas bien grave là non plus car il me suffit de brancher un câble audio sur ma chaîne mais ça me fait une manip' supplémentaire.

En tout cas encore merci pour ce beau travail, je vais probablement faire un don

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2018 à 22:43]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2018 à 20:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci beaucoup, très beau message !

Je laisse satsuki te répondre pour le bug. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 18 juin 2018 à 00:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Question : c'est possible d'utiliser le patch de la limite des dégâts avec le hard mod de mexico ?
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 juin 2018 à 00:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Oui, aucun problème.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 18 juin 2018 à 00:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ah mais en fait, j'avais pas vu que les sources étaient inutilisables XD Ouais j'me disais bien que c'était trop facile sinon...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2018 à 00:48]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 juin 2018 à 16:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
La fin du jeu aurait été trop facile en effet. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 18 juin 2018 à 17:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
@Marlulu
"L'appareil Bluetooth se fait impeccablement bien, le combo DS4Windows et la liaison manette/jeu intégrée à l'installateur de FF7 faisant des merveilles... Mais je n'arrive plus à reconnecter ma manette à la PS4, du coup X) Ca doit être une simple manip', je finirai par trouver."
La manette ds4 enregistre son association avec les pc et BT, elle coupe donc l'association ps4.
Il te faut donc rebrancher ta manette ps4 en usb et allumer ta ps4 ensuite et ça devrais le faire.

"Autre mini-chagrin, quand je transfère sur ma TV via HDMI j'ai l'image mais pas le son, le son du jeu du moins qui lui reste sur le PC. Alors que tous les autres sons de l'ordinateur, eux, sont bien transférés sur ma TV. Ce n'est pas bien grave là non plus car il me suffit de brancher un câble audio sur ma chaîne mais ça me fait une manip' supplémentaire."
Il faut que tu fasse ré-enregistrer ff7" a chaque fois et que tu choisisse la bonne sortie audio car ff7 ne gere pas le changement de sortie audio a la volée
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
AmaterasuLeiko
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2018 à 21:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour,

D'abord, je tiens à vous remercier pour le travail que vous avez fourni !!

Malheureusement, je ne peux pas contempler le fruit de vos efforts car je n'arrive pas à faire la mise à jour de FF7...

Tout va bien jusqu'au moment où je sélectionne le dossier de FF7 puis après, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec "Extraction 0% - Décryptage 0%" mais ça reste à 0% depuis... 8h xD

Je n'ai pas d'antivirus, j'ai désactivé mon pare-feu et je vous avoue avoir eu la flemme de lire les 72 pages de commentaires ><

Si une âme charitable veut bien se dévouer pour m'expliquer les démarches, je lui en serai reconnaissant :D
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 25 juin 2018 à 23:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Hello Sans certitude que ça puisse t'aider, mais... as-tu lancé l'installateur en mode admin ? Il me semble que c'est une cause possible du blocage à ce niveau...
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MegaMimh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2018 à 04:27 | Objet du message : Merci les gars.
Bon, p'tit message rapide, en passant par la pour dire que le boulot que vous faites ici est juste grandiose...
Je suis admirative de voir une telle passion ici pour ce titre.
Je voulais juste aussi vous souhaiter une bonne continuation et le meilleur pour vous tous..

Mimi.
Live long and Prosper.
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
AmaterasuLeiko
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2018 à 06:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
azertyuiop2 a dit :
Hello Sans certitude que ça puisse t'aider, mais... as-tu lancé l'installateur en mode admin ? Il me semble que c'est une cause possible du blocage à ce niveau...


Déjà fait :/


Sinon, quand j'essaie de le lancer depuis mes dossiers, rien ne se passe... même en admin ><

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2018 à 07:10]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharnak
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 juin 2018 à 17:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
de temps en temps dans les combat j'ai quelques ralentissement, freeze, vous pensez que c'est le cache du jeux qu'il faut que je mette à zéro ou ça viens d'autre choses ?
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 juin 2018 à 17:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Peut-être ton ordi qui a du mal, j'imagine qu'il n'est pas très puissant si ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 29 juin 2018 à 18:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
@AmaterasuLeiko
Assure toi d'avoir les fichiers, l'exe et le fichier data dans un même dossier où tu a les droits windows (mes documents, le bureau...)
Fait bien l'installation dans un dossier ou tu as les droits en écriture (le dossier par défaut par exemple)
Assures toi d'avoir assez de place libre sur le HDD pour l'installation (9go)

@MegaMimh
Merci bien, penses a un don a l'occasion, même pas grand chose c'est toujours sympa ^^

@Sharnak
Le cache du jeu ne change pas grand chose dans les combats, par contre le driver aali doit charger pas mal de fichiers lors des effet des combat (tout ce qui est magie, lasers, missiles...) et si ton disque du fatigue un peu ou est saturé (ou si d'autres application l’utilisent de façon intensive), ça peu provoquer des lag au moment du déclenchement de l’attaque qui nécessite ce chargement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2018 à 18:10]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Marlulu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juillet 2018 à 17:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :
@Marlulu
"L'appareil Bluetooth se fait impeccablement bien, le combo DS4Windows et la liaison manette/jeu intégrée à l'installateur de FF7 faisant des merveilles... Mais je n'arrive plus à reconnecter ma manette à la PS4, du coup X) Ca doit être une simple manip', je finirai par trouver."
La manette ds4 enregistre son association avec les pc et BT, elle coupe donc l'association ps4.
Il te faut donc rebrancher ta manette ps4 en usb et allumer ta ps4 ensuite et ça devrais le faire.

"Autre mini-chagrin, quand je transfère sur ma TV via HDMI j'ai l'image mais pas le son, le son du jeu du moins qui lui reste sur le PC. Alors que tous les autres sons de l'ordinateur, eux, sont bien transférés sur ma TV. Ce n'est pas bien grave là non plus car il me suffit de brancher un câble audio sur ma chaîne mais ça me fait une manip' supplémentaire."
Il faut que tu fasse ré-enregistrer ff7" a chaque fois et que tu choisisse la bonne sortie audio car ff7 ne gere pas le changement de sortie audio a la volée


Merci pour ces informations !
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
wersone
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 juillet 2018 à 09:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
félicitations pour tout ce travail accompli, j’ai téléchargé le pack tout en un tout va bien ma manette est reconnue etc mais quand je lance le jeu j’ai beau changé la résolution 40 fois ou mettre en auto le jeu n’est pas centré l’image est en bas à droite du coup je vois pas 30% de l’écran de jeu... comment puis-je faire pour remédier à cela ?
Le futur empereur du monde
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 juillet 2018 à 09:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Vérifie que ton échelle Windows est bien à 100%.
Vérifie que tu n'a qu'un seul écran de raccordé à ton pc et aucun écran externe si c'est un pc portable.
Ce sont les 2 causes les plus probables.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 73, 74, 75, ..., 82 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN