Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 74, 75, 76, ..., 82 >>
Auteur Message
MemoryHAF
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 juillet 2018 à 20:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci infiniment pour cette compil de mods ! (voila, je DEVAIS créer un compte et poster un message pour le dire)

Ps: la question qui tue: savez vous si quelque chose de tel existe pour le 8?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2018 à 20:30]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 juillet 2018 à 21:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Rien d'aussi bien mais 2 topics pourraient t'intéresser :

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=365501

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=363067

14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MemoryHAF
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 juillet 2018 à 23:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci bien :D
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dalahel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2018 à 00:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
J'ai le même problème que EAZY concernant ma manette Xbox One, elle est bien détecté dans le launcher, je la configure bien etc, une fois dans le jeu j'arrive à passer les petites "videos" du début avant le menu démarrer avec la manette mais une fois là plus rien, que j'appuie sur n'importe quel boutons de ma manette le jeu ne veut rien savoir.
Donc je voulais savoir si une solution avait était trouvé ?
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 20 juillet 2018 à 20:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Apparemment ceux qui ont ce bug ont tous une manette de xbox one, je n'en n'ai pas a disposition actuellement, je ne peux donc pas tester, avec une manette de xbox 360 ça fonctionne bien par contre.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yan17
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juillet 2018 à 20:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour ,

je suis nouveau sur ce forum , je souhaite dire un grand bravo a tout ce travail , j'arrive a ma question : je souhaiterai changer quelque mod comme les persos en combat , donc je modifie le fichier battle.lgp en incluant les fichiers que je colle par la suite dans le dossier battle sauf que quand je lance le jeu , sa me remet le fichier battle lgp d origine de ton mod et ne garde pas celui modifier ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2018 à 20:49]
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 29 juillet 2018 à 19:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut En fait il faut que tu places tes fichiers modifiés dans un dossier spécifique lié au mode de jeu que tu utilises. En effet, si le lanceur détecte une différence entre les fichiers du jeu et ceux du mode de jeu utilisé, les premiers sont remplacés par les seconds, et donc tu perds les modifications. Je ne me souviens plus de l'arborescence des dossiers mais cherche un peu dans les sous-dossiers, tu devrais vite trouver...
Et sinon, j'espère que tu auras l'occasion de tester mon mode parodique disponible en add-on du lanceur
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
nero
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juillet 2018 à 18:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour, encore un nouveau. Merci beaucoup d'avoir partager ce pack avec nous tous, et aussi merci aux auteurs du site pour la retraduction (dont j'ai modestement contribué lors de sa sortie, vu le travail colossal que ce fut).

Je me posais une question. Habitant en campagne, je n'ai malheureusement pas de connexion assez stable pour télécharger le gros fichier. Y aurait-t'il moyen de ne télécharger que l'amélioration du menu ? (la police d'écriture HD et les icônes)

Merci d'avance ;
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chad_warden
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 juillet 2018 à 17:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :
Apparemment ceux qui ont ce bug ont tous une manette de xbox one, je n'en n'ai pas a disposition actuellement, je ne peux donc pas tester, avec une manette de xbox 360 ça fonctionne bien par contre.


Je confirme, j'ai une manette one et j'ai le même problème mais j'ai trouvé une "solution temporaire".

Si je connecte la manette APRES avoir lancé le logiciel (pour qu'il me dise qu'aucune manette n'est reconnue) et que je remet par défaut les touches (avec pavé numérique), en lançant le jeu, il se peut que la manette soit reconnue d'elle même mais les touches sont étranges... Par exemple, X (l'équivalent de quarré) devient [ok], "R3" fait pause dans les combats ect. J'ai essayé de changer ça via le menu du jeu directement mais, a part pour les 4 touches de façade (et encore), impossible de changer la configuration.
Aussi, les gâchettes LT et LB ne sont pas reconnues par le jeu, pareil que la croix directionnelle (et peut être d'autres aussi, je n'ai pas tout testé car ça m'a un peu enérvé)

Bref, c'est possible de jouer mais c'est moins confortable et un peu étrange. J'espère qu'une solution sera trouvée

PS : pour que ça marche, il faut lancer en administrateur, j'ai oublié de le dire...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 juillet 2018 à 17:09]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Wyven
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 août 2018 à 20:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Hello, tout d'abord félicitation et merci au créateur de ce patch car j'ai découvert grâce à lui Final Fantasy 7 avec des graphismes que j'ai trouvé vraiment beau.

Je viens de terminer le jeu et là j'ai un soucis (le seul depuis que je joue à FF7 et ce jusqu'à la fin), c'est qu'une fois la cinématique de fin passée, les crédits ect...
Le jeu plante tout simplement donc du coup c'est un gros problème étant donné que j'ai bien envie de le terminer à 100% et que me taper le boss de fin 40 fois, c'est mignon mais c'est long au bout d'un moment :')

Du coup, je viens vous demander de l'aide ici, car peut-être que ce problème a déjà été résolu.

Je vous remercie d'avance
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2018 à 20:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut,

Il n'y a pas de sauvegarde à la fin du jeu, qui te ramène à l'écran-titre, si c'est ça que tu cherches.
Ça se termine juste par le générique et la cinématique de Nanaki 500 ans après.
Donc tu es obligé de te retaper tous les boss de fin si tu veux... euh, mais qu'est-ce que tu veux au fait ? xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Wyven
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 août 2018 à 20:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
On ne peut pas continuer le jeu après avoir vaincu le boss?
Je pensais que si car au final j'ai encore énormément de truc à faire. :/
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2018 à 20:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Non, on ne peut pas. ^^
Il faut tout faire avant de descendre dans la Grotte Nord. Bien entendu, si ta dernière sauvegarde est dans la Grotte Nord, tu peux remonter (avant d'avoir atteint les plates-formes avant Jénova).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Wyven
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 août 2018 à 20:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ah, donc je suppose que c'est terminé vu que ma sauvegarde est bien après, n'arrivant pas à remonter je pensais que c'était possible par la suite.

Bon bah je suppose que je devrais me refaire le jeu plus tard pour tout faire à 100%.

Merci de l'aide apportée
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2018 à 21:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
"bien après" ? Tu as sauvegardé sur les plates-formes entre là où le groupe est réuni et l'affrontement de Jénova ? (deux écrans) ? Ça me paraît étonnant comme endroit pour y poser le Cristal sauf. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Wyven
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 août 2018 à 21:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Non j'ai sauvegardé juste après Jenova avant de lancer le combat contre Sephiroth, quand on crée le groupe pour le combat on peut aussi sauvegarder et évidemment moi j'ai sauvegardé ici en pensant que le combat allait être compliqué :/
J'ai essayé de supprimer les backups récents dans le dossier mais ça change rien, pas de solution c'est dommage ^^
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2018 à 21:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Non non, on ne peut pas sauvegarder au moment de créer le groupe contre Sephiroth. oO

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Wyven
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 août 2018 à 22:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bah pourtant moi après avoir fait mon groupe, j'étais dans le menu et je pouvais save :/(Sûrement car j'ai la Save partout via le lanceur)

Sinon, j'ai trouvé une solution à mon problème, j'ai édité ma save et j'ai tout simplement changé l'endroit où je me trouvais du coup je peux continuer de jouer ^^
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2018 à 23:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ah oui, si tu as la save partout je comprends mieux ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yakkuza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 août 2018 à 23:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Hello la Dream team !

Je tiens à vous remercier pour le travail effectué sur ces divers mods ! J’en profite aussi pour remercie une seconde fois MONSIEUR Acro deux ans plus tard ;)

J’ai deux petites questions ( ayant la version psx fr / jap / us , la version Steam , la version psvita / ps4 et la pc ... )

- Comment exécuter les patch avec le CD psx !? Si j’ai bien compris le CD est demandé pour évier le « piratage » par contre il faut installer la version pc du jeux !? Comment on fait si on a que le CD PSX !?

- seconde question qui explique la première : peux t’on installer des mods sur la version psx ( pour pouvoir les lires sur émulateur switch ❤️ !? C’est très vieux dans mon esprit mais il me semble que les traductions d’Acro peuvent être injecter sur un iso non !?


Merci à tous pour vos éclaircissements et encore merci pour cet énorme travail qui nous permettra de redécouvrir et de donner un nouveau souffle à notre passion !


( je vais très certainement en profiter pour tester le Hard mode de Mexico et la parodie de azertyuiop2 )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2018 à 23:45]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 74, 75, 76, ..., 82 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN