Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 47 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 août 2017 à 17:38 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Wolala... Cette stratégie de fou. Tu l'as rendu impossible ou quoi mexico ??

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 août 2017 à 22:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ah mais non, il n'est pas plus difficile que la première version, juste plus varié. Ce qui complique fortement les choses ici, c'est le fait que Barret soit seulement lvl 11. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 août 2017 à 00:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico

Ça avance, j'ai récupéré Beta, Grand Garde, Vent blanc, Anneau foudre, Suicide N4. Pas encore Scaphandre, il a mass Hp le monstre.

Je vais m'inspirer du low lvl de KartS pour les limites et les AP sur les cactus du désert.
Faut que je récupère 99 fragment de bombe, je vais sans doute zapper les turks de Gongaga, je vois pas trop l'intérêt de le faire, et pour Numéro Perdu même chose.

Mais je connais pas le jeu aussi bien que vous, je vais certainement me confronter à des trucs que j'aurai pas planifié.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2017 à 01:04]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 septembre 2017 à 17:00 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico

Comment on peut faire un soft reset sur version pc?
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 septembre 2017 à 17:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
On ne peut pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 septembre 2017 à 17:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mince, ok merci.

J'ai un scnéario pour la rencontre avec les cactuères' de 20% sur PS et 18,92% sur PC.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2017 à 18:26]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 septembre 2017 à 19:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
(x/x) cactuère / nombre de combat total :

On fait un combat (0/1) aléatoire sur une autre sauvegarde + soft reset ou fin de partie.
Ensuite on enchaîne 12 combats (2/13) dans le désert pour 2 cactuères.
Ensuite on sort du désert, on sauvegarde et on fait un soft reset ou un combat aléatoire sur la map + fin de partie. (2/14 sur PC ou 2/13 sur PS )
Ensuite on recharge une autre sauvegarde pour un combat aléatoire + fin de partie (2/15 sur PC ou 2/14 sur PS)
On retourne dans le désert pour 2 combats pour 1 cactuère. (3/17 PC ou 3/16 sur PS)
On sort on sauvegarde et on fait un soft reset ou un combat aléatoire sur la map + fin de partie. (3/18 sur PC ou 3/16 sur PS).
Ensuite on recharge encore une autre sauvegarde pour un combat aléatoire + fin de partie. ( 3/19 sur PC ou 3/17 sur PS).
On retourne dans le désert pour 20 combats et 4 cactuères ( 7/39 sur PC ou 7/37 sur PS).

On sous-totalise :
18.92% de cactuère sur PS
et 17.95% sur PC.

Sur PC on peut faire 11 combats de plus pour 2 cactuère supplémentaire (9/50 ce qui donne 18%)
Il vaut mieux pas le faire sur PS, car ça fini à 9/48 soit 18.75%

Ça peut servir pour les Challenge low level je pense.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 septembre 2017 à 21:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
T'as pas trop galéré pour Grand Garde et Vent Blanc ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 septembre 2017 à 21:25 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai commencé par récupérer Beta avant.
Avec la magie gravité des Laser, ça s'est bien passé, j'ai mis 30 minutes, avec les 2 matérias sur un seul personnage, et lui seul vivant.

Ensuite j'ai récupéré Vent blanc par manipulation. Toujours avec un seul personnage survivant, 20 minutes. Mais c'était plus le temps de le trouver non accompagné.

Pour grand Garde c'était le moins évident, mais j'ai trouvé une tactique satisfaisante. Sans beta car il OS les 3 monstres.
Cloud paralysie avec sa limite, Cait Sith en OS un avec la sienne, et le 3ème perso manipule. Ensuite ça à rouler tout seul.

Le niveau des 3 mobs était juste ce qu'il fallait. Ni infaisable, ni trop facile.

Par contre, Aquasouffle, je me suis cassé les dents dessus. Mais je ne m'y suis pas penché sérieusement encore. Débloquer les limites sur les pampas est affreusement long. Je le ferai après ça.
J'ai récupéré 15 matéria HP supp, ça devrait le faire contre la Harpie

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2017 à 21:26]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 septembre 2017 à 22:24 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tu peux te passer d'Aquasouffle pour l'instant de toutes façons.

15 materias Super HP, c'est énorme !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 septembre 2017 à 22:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
5 par perso, je me suis dis que c'était bien.
J'ai pas d'HP, et vu que ton mod réserve des surprises, je prévois large.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 septembre 2017 à 14:31 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'en suis à là moi aussi. J'ai réussi à avoir Grande Garde en rendant les 3 bondes confus avec Herbes Hallucinogènes (je crois). Ils m'ont bien fait délirer la première fois en lançant des Glace3 :0
Beta devrait pas poser de problèmes en connaissant l'astuce, par contre Vent Blanc j'ai fait quelques essais et pas moyen de lui enlever ses HP: toutes les magies font 0-10Hp, faut y aller à la bourrin je pense.
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 septembre 2017 à 16:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Les limites font bien l'affaire, l'anneau de foudre est quasi indispensable !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 septembre 2017 à 14:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Celle de Caith Sit pour être précis elle convient bien.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 18 septembre 2017 à 19:37 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
En effet les limites sont vachement utile, j'en suis juste avant le porte armure et pour l'instant Rage Terrestre, Catastrophe et Météorain me sont fort utile :D ( ainsi que super garde et Quadruple Magie :D)
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2017 à 19:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Jamais été un grand fan de Quadruple magie. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 septembre 2017 à 15:14 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon mexico, tu commences quand une partie low level en hard mod mexico ? :D que je galère pas tout seul
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 septembre 2017 à 20:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ah mais j'ai pas prévu de rejouer à FF7 pour l'instant, je suis en soin pour une addiction sévère, pas envie de replonger.

T'en es où sur ta partie ? A priori Gi Nattack en LL doit pas être plus difficile.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 septembre 2017 à 20:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon courage mexico, j'ai failli replonger plusieurs fois et là je suis en cure de désintox.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 septembre 2017 à 00:42 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment. Mais toujours dans le désert, pour un moment encore.

Je veux pas vous tentez plus, surtout toi Acro, que t'as déjà du passer un temps vertigineux dessus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2017 à 00:43]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 47 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN