Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 47 >>
Auteur Message
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 septembre 2017 à 08:09 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon je le redis mais vraiment j'adore ton mod !
Il permet de vraiment apprécier le jeu, chaque boss a vraiment son caractère, alors que certains sont juste anecdotique en vanilla. J'avais déjà testé un hard mode mais il se contentait de booster les HP des monstres ce qui transformait les combats chiants en longs combats chiants... là faut réfléchir un peu, changer les matérias (première fois que je ne les mets pas toutes sur mes persos), donner des roles aux persos, jongler avec les accessoires, se plonger un peu dans les status... vraiment merci FF7 est enfin adulte grace à toi
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 septembre 2017 à 08:50 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Merci bien, ce genre de commentaire fait toujours plaisir. C'était effectivement mon objectif de redonner de l'intérêt au gameplay dans son ensemble et de pousser le joueur à réfléchir aux meilleures manières d'appréhender les combats face aux boss. T'es rendu où ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 septembre 2017 à 09:07 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je viens de battre le gardien matéria.
Je suis niveau 33, ce qui est assez haut je crois, mais j'ai pas l'impression d'avoir farmer l'xp pourtant. Le seul moment où j'en ai fait c'est lors de la récupération de Beta j'en ai profité pour atteindre les limites 3 de mes persos en one shootant les monstres avec et en me reposant à la ferme chocobo. Par contre j'ai gagné trois niveaux le temps de voler l'armure en or sur le dragon.
J'ai 2 super HP sur mes trois perso mais aucun super MP, pas les sous pour car j'ai acheté direct le ticket d'or du gold saucer, j'aurai pas du :'(
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 septembre 2017 à 09:34 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'avoue que c'est un super mod.
J'aime bien le principe d'augmenter artificiellement la difficulté du jeu avec divers challenges, mais ça pousse à renoncer à certains aspects du jeu, genre les matérias les objets tout ça. Et je trouve ça dommage.

Alors qu'avec ton mod, tu conserves ces aspects du jeu tout en t'obligeant à tirer le maximum de ses systèmes sans compromis sur le plaisir.

En LL c'est encore mieux, en plus je vous ai validé la faisabilité jusqu'à Daine. Je trouve que c'est un super défi, motivez vous
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 septembre 2017 à 09:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
En Low Level mon dieu.

Mais oui c'est un mod génial, comme tout ce qu'entreprend mexico !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 septembre 2017 à 11:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est bon, j'ai planté l'idée dans vos têtes, c'en ai fini de vous, ça va grandir en possibilité, ça va terminer en obsession. De toutes façon vous êtes déjà bien possédé tous les 2. Vous ne pouvez y échapper.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 septembre 2017 à 17:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
River974 a dit :
Je viens de battre le gardien matéria.
Je suis niveau 33, ce qui est assez haut je crois, mais j'ai pas l'impression d'avoir farmer l'xp pourtant. Le seul moment où j'en ai fait c'est lors de la récupération de Beta j'en ai profité pour atteindre les limites 3 de mes persos en one shootant les monstres avec et en me reposant à la ferme chocobo. Par contre j'ai gagné trois niveaux le temps de voler l'armure en or sur le dragon.
J'ai 2 super HP sur mes trois perso mais aucun super MP, pas les sous pour car j'ai acheté direct le ticket d'or du gold saucer, j'aurai pas du :'(


Par rapport à mes tests, tu es 10 niveaux au dessus. ^^ Donc bon, essaie de farmer au minimum par la suite.

Acro a dit :

Mais oui c'est un mod génial, comme tout ce qu'entreprend mexico !




Muthos a dit :
C'est bon, j'ai planté l'idée dans vos têtes, c'en ai fini de vous, ça va grandir en possibilité, ça va terminer en obsession. De toutes façon vous êtes déjà bien possédé tous les 2. Vous ne pouvez y échapper.


Image
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 septembre 2017 à 00:04 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Niveau 36 à Wutai, j'ai gagné deux niveaux en farmant les écaille de dragon ^^
Ben même comme ca j'ai encore des difficultés, là je suis devant Adamantaimai pour lui voler son bijou et apprendre Bouclier de Mort et je suis mort en boucle. Et c'est ca que j'aime dans le mort: j'affronte une fois un adversaire, je me fais défoncer, je réessaie en tentant des trucs, je meurs, je recommence avec d'autres matérias etc... jusqu'à ce que je trouve la bonne solution (qui n'est pas forcement la même que le combat précédent !) Maintenant elle a plus aucune chance la tortue, parce que j'ai trouvé THE technique pour la battre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2017 à 00:06]
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 septembre 2017 à 04:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 septembre 2017 à 23:39 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai tenté le Battle Square au niveau 40 avant d'aller au temple des Anciens... mauvaise idée vu que les ennemies sont encore plus fort !
Par contre juste avant la fin du cd 1, au niveau 50, avec un ruban et en maîtrisant un peu la roulette c'est allé tous seul. Je ne peux juste pas concevoir de finir le cd1 sans Omnislash... et pour le coup il m'a été plus qu'utile vu que Jenovah-Vie est complètement abusé !! Ce boss bouffe tous nos MP et endors même un perso avec ruban (??) j'avais mes trois persos en quasi mort et n'ai pu le finir qu'avec ma limite !
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 septembre 2017 à 08:10 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Eh bien bravo d'être parvenu à obtenir Omnislash aussi tôt, c'était pas gagné d'avance ! Jenova-VIE fait partie des boss les plus difficiles du mod mais elle ne peut pas infliger Sommeil avec un Ruban !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2017 à 15:02 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pourtant j'avais toute mon equipe sous silence alors qu'un des gars avait un ruban... et un silence qui durait super longtemps: Barret n'a pas quitté le status silence de toute la durée du combat...
J'ai sauvegardé juste avant, je peux regarder à nouveau, même si ca implique de revoir la mort d'Aeris :'(
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 septembre 2017 à 16:38 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Lumière bleue inflige Sommeil, Lenteur et Furie mais ça n'ignore pas Ruban ou toute autre protection contre ces status. Je veux bien que tu vérifies en effet mais je suis sûr de moi. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 septembre 2017 à 23:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non j'avais pas le ruban, évidemment, la rage ! ^^
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 septembre 2017 à 07:56 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est ce que je pensais, on pense parfois avoir fait les choses d'une manière et puis non en fait. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 octobre 2017 à 23:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Humm comment je fais pour transformer le vaisseau fantome ? je ne peux pas suivre l'évolution de ses points de vie avec la matéria Sentir
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 octobre 2017 à 00:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tu comptes... À l'ancienne.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 octobre 2017 à 00:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ho... hum, et il a combien de point de vie au total ? Ya pas un index ? Je pensais que la materia sentir etait utilisable quand ses point de vies revenait sous 30K
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 octobre 2017 à 00:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
93K

C'est vrai que c'est un peu chiant cette limite à 30K mais je ne peux rien y faire. ^^

Sinon, pour faciliter les choses, tu peux lui lancer Vent blanc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2017 à 00:37]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
River974
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 octobre 2017 à 18:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'avais remarqué qu'il prenait des dégats sur les soins ^^
Tiens, et si j'essayais VieMax ?
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 47 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN