Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, 2
Auteur Message
cocoetben
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2013 à 22:32 | Sujet : Installer FF7 HD
Merci c'est bon j'ai réussi
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
walid-mali
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 avril 2013 à 13:10 | Sujet : Installer FF7 HD
Salut à tous
Je suis nouveau sur ce forum. est ce que tu peux m'expliquer la partie dans la quelle tu explicite le FMV res car vraiment je n'arrive pas à l'installer il me demande d'insérer le disc1 (sachant que le jeu fonctionne plus ou moins normalement avec daemen tools) et un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas enregistrer les modif sur le ff7-openg.cfg
merci de me donner un coup de main les gars
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 avril 2013 à 19:21 | Sujet : Installer FF7 HD
Je n'ai pas regardé ce tutorial, mais à ce que je sache tu peux installer le FMV Res sur n'importe quelle version à n'importe quel moment, donc : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=10980.0

Non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 16 avril 2013 à 20:16 | Sujet : Installer FF7 HD
Avez-vous regardé le dernier post du topic en question ?

Peu importe les fichiers du dossier movies, la méthode pour le registre est la même.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
walid-mali
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 avril 2013 à 21:18 | Sujet : Installer FF7 HD
En fait voila j'ai parcouru tout les message du topic suivant la vidéo..Au moment ou drakeroxas parle justement de FMVres le son devient très gras et du coup je n'ai pas trop capté s'il faut télécharge uniquement part0 ou les 6 ou comme il dit le seul fichier FMVres.exe
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 avril 2013 à 08:40 | Sujet : Installer FF7 HD
C'est une archive multifichiers. Il faut avoir tous les part pour pouvoir extraire le contenu entièrement.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hank
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2013 à 21:09 | Sujet : Installer FF7 HD
Simple question aux habitués (je peine à m'orienter et n'y connais rien au modding ; cela dit rien ne presse puisque j'attendrai la sortie de la retraduction pour rejouer) ; les logiciels ici conseillés par DrakeRoxas intègrent-ils les modifications graphiques du C7 project dont il est fait mention dans un récent post, ou ces deux ensembles n'ont-ils rien à voir ?

Si d'aventure ils n'ont rien à voir, est-il possible de les associer d'une manière ou d'une autre ?
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CrazySe7en
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 juin 2013 à 00:19 | Sujet : Installer FF7 HD
Bonjour,

Ce qu'il faut savoir, c'est que le C7 project n'est pas un mod. C'est une version totale du jeu avec beaucoup de mods intégré. Intégré quasiment de la même façon que ce qu'explique DrakeRoxas.
La grosse différence se pose en deux points:
-La C7 project est prévu pour s'installer tout en un, sans se poser de questions, accessible donc,à tout le monde (malgré quelques bugs et compatibilité encore à fixer à ce jour).
-Malheureusement, la C7 contient le jeu en entier (qui rappelons le, n'est pas un abandonware) et est donc de ce fait illégale à la diffusion.

Pour répondre à ta dernière question, non il n'est pas possible d'associer les deux, la version C7 travail sur deux plans de fichiers pour pouvoir lancer soit le mod original, soit le mod AC (et bientôt le mod personnage d'origine si un jour j'ai le temps de me remettre à travailler dessus).

J'espère avoir pu répondre à ta demande.
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN