Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 13 >>
Auteur Message
Kama
image du rang
Whisky addict


Posté le 24 septembre 2013 à 12:41 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Merci Acro, j'avais effectivement laisser yes sur preserve_aspect -_-

Ma manette ps2 est une officielle, et j'ai un adaptateur usb pour la brancher (Madrics superbox 3 pro, qui date un peu, mais qui à toujours fonctionné ^_^ sauf sur ff7 sniff) Pareil pour la manette bobox, c'est une filaire officielle.
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2013 à 12:43 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Etrange. Ça marche sur les autres jeux ?

Essaie de la brancher avant de lancer le jeu ou une fois en jeu... Redémarre peut-être entre-temps si tu ne l'as jamais fait. Après, je ne sais pas trop.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kama
image du rang
Whisky addict


Posté le 24 septembre 2013 à 12:51 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
C'est ce que j'ai fais hier soir et ce matin (je suis têtu !) ^_^

Brancher avant, pendant, après avoir redémarré, sans avoir redémarré, en débranchant la manette bobox pour pas qu'il y est de conflit et également en la laissant branché, rien n'a fonctionné

Mais sinon, oui, elle marche sur tout mes autres jeux récent et moins récent.

Je voulais mettre la manette ps2, car avec la 360, elle à un bug d'analogique, si j'appuie à gauche et que je lache l'analog, mon perso continuera tout seul lol et en combat du coup ça me fais faire des connerie sniff

Au pire je vais testé avec joy to key ou autre logiciel du même genre, pour y jouer à la manette ps2

Parce que là je vois pas du tout d'où peut venir le problème.
Encore j'aurais eu une manette ps3, je me serais même pas posé la question (windaube 7 + manette ps3 = 150 ans pour la faire fonctionner, si elle le veut bien...)
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
senbou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 novembre 2013 à 15:44 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bonjour !
J'ai bien suivi le tutoriel (super tuto au passage , bien détaillé et super clair ! ) mais à la fin j'arrive avec trois problèmes...

1-Coupure du son de la 1ère cinématique : je lance le jeu , fais "nouvelle partie" et la cinématque se lance sans problème.Puis j'ai voulu baisser le son et au moment où j'ai cliqué en dehors de la fenêtre le son s'est coupé et n'est pas revenu . Je ne suis pas allée plus loin donc je sais pas si ça fait ça à chaque cinématique ou pas...

2-Le fichier "cfg" et le dossier "save" ne se sont pas crées

3-Impossible de remettre en plein écran
J'ai modifié le dossier "ff7_opengl" avec x = 1920 , y = 1080 et fullscreen = yes .Cependant, quand j'ouvre ff7.exe ça me met un carré noir sur le coin haut/gauche de l'écran et un message qui me dit que c'est impossible de mettre en plein écran et que ça va donc rebasculer en mode fenêtre...Une fois appuyé sur OK ça bascule bel et bien sur la fenêtre...Et ça fait la même chose sur FF7 music aussi ...=/

http://hpics.li/ccc0bf5

Merci d'avance pour votre aide

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2013 à 15:53]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sentenza7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 décembre 2013 à 00:25 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bonsoir,
moi j'ai un petit probleme, j'ai bien suivi le tuto et tout mis "on" au mode fenetré combat et dialogue nikel, mais quand j'arrive dans le jeu il n'y a rien toujours le menu couleur bleu de base (j'ai la version 2012 de square enix boutique)
Quelqu'un a eu le soucis ou peut m'aider? merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2013 à 00:32]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 décembre 2013 à 01:27 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Normalement, tu n'as pas besoin de suivre ce tuto pour la version 2012. Et je ne comprends pas trop ton problème... tu veux avoir quoi comme couleur? Transparent?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sentenza7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 décembre 2013 à 10:49 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
ouai je veux le mode transparent pour les dialogues et combats. J'ai télécharger que la dernière version de l'open gl, pas le patch 1.2 ni ff7 music (j'ai lu que le patch n'était plus utile sur cette version et les musiques ne me gène pas)
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 décembre 2013 à 14:26 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
As tu installé d'autres patchs avant?Il y a peut etre un problème de conflit entre patchs... perso, je ne peux pas le tester, Yamp ne marche pas chez moi...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sentenza7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 décembre 2013 à 15:25 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
oui j'ai installé le patch reconstruction et des fichiers du mod ff7 HD remix
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 décembre 2013 à 16:45 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Oui, c'est ça le problème, comme je pensais. Tu ne peux pas tout avoir! Mais avec ce que tu as déjà installé, c'est plutot pas mal non?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2013 à 16:45]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sentenza7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 décembre 2013 à 16:48 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
a ok mais si par exemple je met l'open gl sans reconstruction ca peut le faire?
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 décembre 2013 à 16:49 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Peut etre... essayes et tiens nous au courant.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sentenza7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 décembre 2013 à 18:19 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
J'ai essayé mais ca ne marche toujours pas.
J'ai même désinstallé et réinstallé le jeu mais toujours rien, j'abandonne.
Par contre un truc bizarre (qui n'a rien a voir avec ce mod), j'avais mis un mod pour avoir les avatars AC dans le menu et quand j'ai réinstallé le jeu ils étaient encore présent alors que je ne les avais pas remis. Comment faire pour les enlever?
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 décembre 2013 à 18:35 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Je ne connais pas ce mod mais il doit probablement s'installer indépendamment du jeu, tu peux nous mettre le lien du mod?C'est sans doute à cause de lui que le mod transparent ne fonctionne pas...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sentenza7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 décembre 2013 à 16:31 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Alors c'est le mod qui se nomme FF7_V1.0.5_AC_, et je pense bien que c'est ça qui bloque effectivement mais comment l'enlever? J'ai même éffacé l'archive rar
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 décembre 2013 à 17:36 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Désinstalles le jeu en supprimant complètement les fichiers du jeu dans Program Files. Si le problème subsiste, donne moi la liste des fichiers modifiés par le mod et je t'enverrai les fichiers originaux par mail.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sentenza7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 décembre 2013 à 12:16 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
C'est bon j'ai réussi à virer ce mod, je devais faire une fausse manip à un moment.
Merci
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lakkam
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2014 à 18:09 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Salut tout le monde!

D'abord merci beaucoup pour ce super tuto permettant de nous faire revivre cette incroyable aventure (en mieux!)

Le problème c'est qu'il faut un peu transpirer pour y arriver . Je suis sur windows 7. J'ai suivi le guide pas à pas et malgré cela au lancement du jeu, écran noir. Du coup j'ai installé le codec (dont j'ai oublié le nom) et là, miracle! la vidéo Eidos se lance et je peux commencer une partie... en 640 sur 480...

N'arrivant pas à customiser la taille de la fenetre ou a jouer en fenetré j'ai tout recommencé.

Après l'installation sans aucun patch je peux lancer le jeu (qui est en 640x480 avec des bordures noires autour). J'installe le patch 1.02, aucun changement (normal remarque^^), puis lors du patch Opengl là c'est le drame parce que rien ne change. Pourtant je reçois bien le message de confirmation quand je configure en mode "custom driver" et j'ai bien édité le fichier de config...

En gros opengl marche pas.

Du coup aucune idée de ce que j'ai fait de travers. J'espère que j'ai été assez clair.

Merci d'avance de votre précieuse aide

Lakkam

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2014 à 18:17]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2014 à 18:40 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Tu peux nous poster le contenu de ton fichier APP.log si tu en as un dans le répertoire ?
As-tu essayé de démarrer FF7 en tant qu'administrateur ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 février 2014 à 19:20 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Puisqu'il y a la vidéo d'Eidos, c'est la réédition, non?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN