Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 7, 8, 9, 10 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 mai 2011 à 00:38 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Oui, elle avait bien l'Echarpe champion, j'ai corrigé. ^^ Parce que bon, les combats ont beau aller vite, ça ne l'est pas assez pour espérer aller au bout avant la fin du décompte de Peine de mort.

Pour Jénova-SYNTHESE, il faut évidemment ne pas gagner d'EXP contre elle, ce qui est possible si on lui enlève entre 45000 et 59999 EXP et que l'on survit à la fin de son décompte.

Il me reste 4 vidéos à uploader. Demain (enfin, aujourd'hui maintenant ^^), il y aura une vidéo complémentaire et Jénova-SYNTHESE, puis lundi soir ce sera Bizzarro-Sephiroth avant la fin du challenge mardi soir, avec la publication du combat contre Safer-Sephiroth.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 mai 2011 à 18:29 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
41- Plates-formes finales



Avant même Jénova-SYNTHESE, arriver au bout des plates-formes finales est déjà une performance en soi. Il y a un total de 13 plates-formes où un combat est susceptible de tomber, et sur chacune d'entre elles, il y a environ 30% de chances de tomber sur un combat. Près d'une fois sur 2 donc, il faut compter tomber sur 3 ou 4 combats avant d'arriver jusqu'en bas. C'est pas beaucoup... mais le problème c'est que 9 fois sur 10, le combat s'avère hautement périlleux entre les Hommes d'acier et les Dragons Zombie qui peuvent tous 2 tuer un perso en un seul tour.

L'Homme d'acier par exemple, peut utiliser Epée majestueuse ou Epée lourde, et est susceptible d'attaquer 2 fois par tour. C'est l'Epée lourde qui est la plus dangereuse, car s'il la lance 2 fois sur Yuffie, elle est morte, même si elle est blindée pour le 2ème coup ! Et je ne parle même pas des risques de coup critique... Dragon Zombie, lui, n'utilisera pratiquement que 2 attaques pour démarrer le combat : Queue de corps et Canine empoisonnée. La 2ème est de loin la plus dangereuse car elle peut tuer n'importe qui ! Pour survivre, il faut soit être blindé... soit l'esquiver, ce qui est heureusement fréquent grâce aux Mystiles, que possèdent Yuffie et Cait Sith, Clad devant se contenter d'un Bracelet Aégis car j'ai pas trop osé m'aventurer dans la Grotte Nord pour faire de la duplication... ^^

Malgré quelques péripéties, descendre ces plates-formes n'est pas un gros obstacle grâce aux Mystiles... et avec la CTA en Attente ! C'est ainsi que je pense avoir réussi environ 40% de mes descentes, mais avec la CTA active, ça descend dans les 10%. Si j'avais pu sauvegarder juste avant Jénova-SYNTHESE, voire si j'avais pu utiliser le Cristal sauf en bas de la Grotte, je l'aurais tenté en Actif, mais là j'ai quand même voulu me donner le maximum de chances. ^^

Car oui, j'ai poussé le vice jusqu'à ne pas utiliser le Cristal sauf, vu que c'est un objet comme un autre après tout ! Du coup, à chaque fois, je devais recommencer depuis la mappemonde et descendre toute la Grotte nord. Heureusement, se faire avoir pendant cette première descente est rarissime (seuls les Parasites qui attaquent de dos peuvent être dangereux, ainsi à la rigueur qu'un Dragon noir qui commence par une attaque critique), mais il faut à chaque fois compter 7-8 minutes avant d'atteindre les plates-formes, donc c'est sûr qu'à un moment le temps devient long.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 mai 2011 à 23:44 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
42- Jénova-SYNTHESE



Ce boss est, mine de rien, assez dangereux si on le laisse s'exprimer pleinement. Ses 2 bras ont chacun une attaque qui fait mal, mais l'attaque du bras gauche a l'avantage d'être physique, donc de voir ses dégâts diminués de moitié en se blindant. Et en plus elle fait un peu moins mal. ^^ Son bras droit et son absorption pose en effet bien plus de problèmes, avec des dégâts suffisamment élevés pour que Yuffie ne puisse même pas y résister ! L'idée est donc de se débarrasser du bras droit au plus vite, surtout que Jénova-SYNTHESE ne le ranimera jamais (elle ne ranime ses bras que lorsque les 2 ont été tués) !

Seulement, il n'est pas envisageable de tuer le bras avant sa première attaque et il faut donc faire avec une attaque de sa part avant qu'il ne soit éliminé. Yuffie ne doit pas être touchée, mais avec son Bracelet Aégis, elle a heureusement 50% de l'éviter. Cait Sith et Clad, eux, peuvent survivre, même si là, Clad n'avait plus assez de HPs pour. Mais il a le Mystile, ce qui lui aurait permis d'avoir 60% de chances de l'esquiver.

Ici, c'est Cait Sith qui se reçoit l'absorption, ce qui d'ailleurs lui enlève le statut Fureur (je rappelle qu'Absorption a 47% de chances d'infliger Tristesse, et que Gifle répétitive a 47% de chances d'infliger Fureur). Mais il le récupèrera dès la prochaine attaque sur lui. ^^ Clad devant rester en Tristesse pour les combats suivants, il a naturellement le Ruban pour garder son statut.

Une fois le bras gauche éliminé, les attaques de Jénova-SYNTHESE sont encore moins variées : 2 Gifles répétitives, puis Stop, et ainsi de suite. Stop est malgré tout un statut assez agaçant car il n'y a aucun moyen ici de s'en protéger, ni de le soigner ! Mais bon, mieux vaut encore ça que de laisser le bras droit en vie (et d'avoir droit du coup à Bio2 à la place de Stop, ce qui n'est pas vraiment mieux ^^).

Il n'est pas vraiment compliqué de survivre face à ce boss, même si Yuffie est la plus vulnérable à cause de ses HPs moindres, et elle est d'ailleurs passée très proche de la mort vers 9:40 ! Clad étant en Tristesse, il peut se recevoir jusqu'à 4 attaques en étant blindé, donc à moins que le boss ne s'acharne sur lui, il est moins en délicatesse que Yuffie.

Je dois vaincre le boss sans recevoir ses EXP, c'est-à-dire que je dois lui enlever entre 45000 et 59999 HPs, mais qu'en contre-partie je dois résister à son attaque finale Ultima, qu'elle lancera à la fin du décompte qu'elle active dès qu'elle a perdu au moins 45000 HPs. Pendant un temps, j'avais voulu tenter le coup de laisser le boss la lancer, mais que mes 3 persos esquivent l'attaque grâce aux Mystiles et au Bracelet Aégis ! Normalement, j'avais environ 1 chance sur 5 d'y arriver, donc je m'étais dit que je pourrais le tenter. Mais je me suis ravisé, et ai préféré la méthode basique : faire en sorte que Jénova-SYNTHESE soit à court de MP.

Et pour qu'elle n'ait plus assez de MPs pour lancer Ultima, elle doit avoir utilisé au moins 14 Stop. C'est un peu long, du coup je prends mon temps pour lui enlever les presque 45000 HPs qu'il faut. ^^ Une fois ceci fait, il me reste un dernier détail à régler : finir le combat avec les HPs de tout le monde à fond, mais avec la limite de Cait Sith déjà prête (en prévention du combat contre Bizzarro-Sephiroth) ! Mais ça m'a pris du temps pour y arriver, tellement que Jénova-SYNTHESE n'avait même plus assez de MPs pour lancer Stop (elle peut en lancer 17 en tout) ! Au final, j'ai fini par y arriver, même si j'ai oublié de blinder Cait Sith après sa dernière Danse de Mog vers 11:35, ce qui fait qu'il n'a pas fini le combat avec tous ses HPs. Bon, c'est pas si grave que ça, mais s'il avait reçu un coup critique, j'aurais pas eu l'air bête.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 mai 2011 à 09:38 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Epic fail de jenova xD
En fait, je ne savais meme pas qu'elle lançait Ultima après son compte a rebours et que ça concluait le combat (fichtrement pratique pour le low level !), vu que j'ai jamais voulu laisser le décompte aller jusqu'au bout =D

Plus que trois combats pour achever ton challenge Kart =D
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 30 mai 2011 à 12:20 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
disons plutôt 2, vu que bon, le dernier, c'est un combat de Gala^^

Sinon bien joué, c'est quand même phénoménal la puissance du conformiste, à ajouter à sa longue portée, y'a tout pour massacrer.

Je note cependant que tu n'as même pas daigné utiliser chanceuse pour ce combat... mais je sens qu'on va y avoir droit pour Bizarro-Sephiroth...
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 mai 2011 à 12:27 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
OMG !
Youffie à 15 points de vie...
Plus que l'ami Séphi et Kart sera auréolé de gloire, encore plus
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 30 mai 2011 à 18:57 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Une seule chose à dire : j'adore le combat qui se conclut après le décompte (moi qui m'attendait vraiment à ce qu'Ultima se lance ). Mais c'est clair que tous ces Stop...

Vivement la suite. ^^

(cela devrait être plutôt évident, si tu encaisses Ange sans cœur sans rien d'autre derrière, j'ose imaginer que la CTA est en Attente, non ?).
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
maxence777
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 mai 2011 à 21:34 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Je ne mettais jamais rendu compte a quel point certain boss sont vulnerable a leur propre manque de mp
challenges:
-ff7 :PPJS (Perfect Party Job System) : FINI !!!!
-ff7 :Hard Mod Limit Breaker (HMLB) : en préparation
-ff9 :solo character Djidane (l'Ifa 2eme passage)
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 mai 2011 à 01:15 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
43- Bizzarro-Sephiroth



Tout comme Jénova-SYNTHESE, Bizzarro-Sephiroth est un boss qu'il faut savoir manipuler pour le rendre relativement facile. Son AI plus complexe nécessite plus d'attention, mais une fois qu'elle est cernée, le combat s'avère même plus simple que contre Jénova-SYNTHESE.

Petit rappel du schéma d'attaque de Bizzarro (copier-coller parfait d'un de mes précédents Low Level, on sent que c'est la fin et que je commence à avoir la flemme d'écrire les résumés ^^) :

1- Attaque basique si la tête est vivante, Aurora Fence si elle est morte
2- Attaque basique si le bras droit est mort, Eclair3 sinon
3- Attaque basique si le bras gauche est mort, Trembl3 sinon
4- Attaque basique si la tête est morte, Ange sans cœur si elle est vivante mais que le cœur est mort, Stigma si la tête et le cœur sont vivants
5- Rien
6- Rien
7- Attaque basique si le bras droit est mort, Glace3 sinon
8- Attaque basique si le bras gauche est mort, Feu3 sinon

Ceci répété en boucle. Avec, bien sûr, Energie Bizzarro à tous les tours, tant que son cœur est en vie.


Pour ceux qui ne s'en rappelleraient pas, il faut d'abord tuer les 2 bras pour tuer le cœur, et une fois ce dernier tué, le boss ne pourra plus lancer son Energie Bizzarro, ce qui permettra enfin de tuer le corps sans craindre qu'il ne le régénère à chaque tour.

Dans son LLNMNI, Garland s'était préparé de telle sorte que les magies de niveau 3 n'avaient strictement aucune chance d'affecter un perso, du moins pour les 2 premières lancées (Eclair3 et Trembl3), le temps pour lui de tuer les 2 bras. Comme je tenais à avoir une stratégie différente de lui pour Safer-Sephiroth, aussi minime soit la différence, cela occasionnait aussi une différence avec Bizzarro-Sephiroth ! Et en clair, l'équipement que je possède ne me permet pas une protection complète contre ses magies, m'obligeant à tuer les bras avant même qu'ils n'aient pu lancer leur première magie, afin que le boss ne puisse que lancer son basique Choc de Sephiroth ! Pour l'équipement, désolé, mais je ne le dévoilerai que contre Safer-Sephiroth, vu que ce sera exactement le même. ^^ Enfin, vous pouvez déjà vous faire une idée.

Et pour tuer les bras au plus vite, j'avais naturellement pensé à utiliser Chanceuse dès le début, pour que Yuffie fasse assez de dégâts pour tuer chaque bras en un seul coup. D'où l'importance d'avoir fini le combat contre Jénova-SYNTHESE avec la limite de Cait Sith prête.

Sauf que... ce fut le drame.

Eh oui, j'ai raté ma limite, et c'est une pauvre Caisse à jouets à 0 HP qui est allée mourir sur le cœur immunisé de Bizzarro-Sephiroth, me laissant du coup dans une situation tout de suite plus complexe. Mais finalement, c'est à l'arrachée que j'arrive à tuer chaque bras avant leur attaque magique. Au final, je me dis que je vais quand même continuer car après tout, y a peu de chances que ce soit précisément cette occasion qui aille jusqu'au bout (et pas seulement jusqu'à tuer Bizzarro-Sephiroth, mais aussi Safer-Sephiroth juste derrière) ! Mais il a fallu que si, ce soit celle-là qui aille au bout... Comme quoi. ^^

Bref, une fois les bras tués, il faut encore se concentrer sur la tête avant le cœur, car sinon la prochaine attaque sera Stigma et celle-ci ne laisserait absolument aucune chance à mon équipe.

Même sans Chanceuse, le cœur se tue très rapidement, et une fois ceci fait, il ne reste plus qu'à enlever les 40000 HPs du boss. Et là du coup, sans Chanceuse, c'est un peu plus long. ^^ À l'origine, comme ça devait aller super vite, j'avais prévu d'être très prudent et de garder tout le monde blindé durant le moment où Bizzarro-Sephiroth arrive dans sa période où il lancera 5 Chocs de Sephiroth d'affilée (de l'attaque 7 à l'attaque 3 du tour suivant), et de n'attaquer qu'au moment où il va s'apprêter à lancer Ange sans cœur, et juste après vu qu'il passe 2 tours après son attaque 4. ^^ Après réflexion, j'ai décidé de garder la même stratégie, même si du coup ça a nécessité plus de temps.

Et encore, il faut savoir que la vidéo originale dure 19 minutes, mais que j'ai coupé 4 minutes au moment où il me restait à donner le coup final au boss, mais que j'attendais que Cait Sith se reçoive un coup juste après un soin global, en prévention du combat contre Safer-Sephiroth. En temps normal j'aurais pas coupé, mais là la vidéo devenait vraiment trop longue, et comme j'avais planifié ma musique de longue date, je devais couper, sinon l'augmentation de la vitesse du combat aurait été trop brutale... Déjà que je m'en suis voulu d'avoir utilisé la limite de Clad vers 4:20 ; j'ai aussi perdu du temps ici à attendre que sa jauge de limite se remplisse de nouveau (car c'était aussi en prévision du combat contre Safer-Sephiroth ^^), surtout qu'il n'arrêtait pas d'esquiver les attaques de Bizzarro-Sephiroth (au moins, vous pouvez deviner quelle armure il pouvait bien avoir ^^) !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 31 mai 2011 à 03:01 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
je suis fan
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 31 mai 2011 à 18:19 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Le fait d'avoir raté ta limite pour avoir [Chanceuse] ne t'a finalement pas si handicapé que ça, lorsqu'on voit le reste du combat (même si c'est plus long). Bon, peut-être le fait de tuer les bras pour ne pas se manger des magies de niveau 3...

Beau combat en tout cas !

Et dire que la prochaine sera le dénouement final... (vu que le tout dernier combat... )

Pour ton équipement, tu l'avais changé ?
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 mai 2011 à 20:16 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
J'avais procédé à quelques changements, et je le dévoilerai entièrement ce soir. ^^

KartSeven a dit :
Pour l'équipement, désolé, mais je ne le dévoilerai que contre Safer-Sephiroth, vu que ce sera exactement le même. ^^ Enfin, vous pouvez déjà vous faire une idée.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 31 mai 2011 à 23:49 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Great! Magnifique. j'attends impatiemment le dénouement
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 juin 2011 à 01:49 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
44- Safer-Sephiroth



L'heure du boss final a sonné ! Safer-Sephiroth est un combat dans le même style que Porte-armure : une vraie partie d'échecs où c'est le premier qui fait mat qui gagne.

En premier lieu, je dévoile l'équipement de chacun : Clad a le Ragnarok, le Mystile et le Ruban. Le Ruban va servir contre Safer-Sephiroth, le Mystile aussi, mais il a aussi servi contre Bizzarro-Sephiroth pour esquiver un grand nombre de Chocs de Sephiroth. Cait Sith a le Cri HP, le Bracelet Sage et l'Anneau reflet. L'Anneau reflet sera très utile contre Safer, il pouvait aussi servir contre Bizzarro si d'aventure, je n'avais pas tué les bras à temps. Le Bracelet Sage, c'est parce que c'était la seule armure qui pouvait me permettre de remplir toute sa jauge de limite en un seul Choc de Sephiroth, même en étant blindé ! Même un Bijou de bronze, il pouvait y avoir de faibles chances que je n'y arrive pas. ^^ Enfin, Yuffie a le Conformiste, le Bracelet Gigas et l'Echarpe champion. Juste pour la frime, car je voulais pousser ses dégâts contre Safer au maximum. ^^ Mais du coup, elle n'avait aucune protection contre les attaques magiques de Bizzarro-Sephiroth ni contre l'Eclat d'ombre et l'attaque Rupture de Safer, donc il y avait un petit risque, que j'ai voulu tenter pour me démarquer de Garland.

Safer-Sephiroth commence le combat en lançant Mur sur lui. Avec la CTA active et la vitesse de combat au maximum, son effet s'estompe assez vite, et pour gagner encore plus de temps, je lance Chanceuse de Cait Sith dès le Mur placé, afin qu'il s'estompe dans le vent. L'animation de la limite de Clad prend aussi un peu de temps, d'où le fait que j'aie voulu commencer le combat avec une limite prête. Et Yuffie attaque aussi juste après.

Puis c'est Eclat d'ombre. Cait Sith reflètera l'attaque et Clad a 60% de chances de l'esquiver. Si ça tombe sur Yuffie, c'est foutu. Ça tombe finalement sur Cait Sith, ce qui enlève encore des HPs à Safer. Clad se blinde en prévention de l'attaque suivante, tandis que Yuffie et Cait Sith attaquent Safer qui n'a plus son mur. Et là, vous voyez les dégâts de Yuffie... Oui, même si c'est un poil plus risqué vu que Yuffie n'est aucunement protégé, je ne pouvais pas résister à l'envie de faire des dégâts à 9999 HPs dans un LLNMNI... ^^

L'attaque physique de Safer qui vient juste après vise forcément le personnage avec le plus de HPs actuels. Avec les HPs à fond, Clad est le seul à pouvoir y survivre en se blindant, voilà aussi pourquoi je comptais sur une attaque de Cait Sith juste avant contre Bizzarro-Sephiroth, pour qu'il ait moins de HPs que Clad et qu'il ne soit pas visé. Comme il a le Ruban, il ne craint pas les statuts anormaux de cette attaque, et il peut donc ensuite attaquer Safer, comme Yuffie et Cait Sith.

Ensuite, Safer s'élève, et seule Yuffie peut l'attaquer du coup. Heureusement, car c'est quand même elle qui nous intéresse en particulier avec ses dégâts. ^^ Puis c'est Cheval pâle, qui tuera forcément l'un des personnages ! Évidemment, Yuffie ne doit pas être visé. Ici, ce sera Cait Sith, ce qui m'arrange un peu plus car Clad ayant le Ruban, il ne craindra rien contre la prochaine attaque de Safer. Après Cheval pâle, Yuffie attaque Safer avant l'attaque Super Nova.

Super Nova ne tue pas, mais à 31% de chances d'infliger Lent, Confusion et Silence ! Clad ne craint rien... et je pense que même si Yuffie est affectée, j'avais encore une chance car si elle aurait été amenée à s'attaquer elle-même avec Confusion, elle ne se serait enlevée qu'un seul HP (ça c'est sûr et certain, car c'est la particularité de Conformiste) et aurait du coup pu perdre le statut Confusion ! Et ainsi, attaquer dès le tour suivant. Mais je préférais quand même qu'elle ne se reçoive pas les statuts anormaux ! ^^ Heureusement, ce n'est pas le cas, et elle peut ainsi attaquer Safer juste après. Là, j'ai commis une erreur en faisant attaquer Clad juste avant, car normalement il aurait mieux valu qu'il attaque juste après, certes dans le vent en disant que l'atteinte est impossible, mais cela m'aurait laissé le temps de lancer ensuite Eclair d'huile avant la prochaine attaque de Safer...

Là j'ai raté mon coup, et ce n'est donc qu'après Ange sans cœur que Yuffie peut lancer sa limite. Ensuite, Safer redescend, ce qui permet à Clad de pouvoir le viser de nouveau, et ainsi épauler Yuffie de façon cruciale ! À noter qu'après ça, Safer aurait lancé AntiSort (ce qui m'aurait permis d'attaquer encore juste après) avant Deen, qu'il est strictement impossible d'éviter et qui aurait donc occasionné un Game Over d'office !

Mais si tout se passe bien comme ici, le combat se finit avant. Ce combat nécessite un peu de chance (environ 50% de chances de bien s'en tirer contre Eclat d'ombre, 2 chance sur 3 contre Cheval pâle et 69% contre Super Nova) mais il n'y a rien de dramatique... si ce n'est que ce combat intervient après avoir descendu la Grotte nord, puis passé les plates-formes finales, Jénova-SYNTHESE et Bizzarro-Sephiroth ! Donc c'est sûr que perdre à ce moment, c'est rageant ! Mais miraculeusement, je n'ai pas connu ça puisque c'est bien à mon premier essai que je m'en suis sorti contre lui.

J'ai recensé le nombre d'essais depuis le début des plates-formes finales : 32 fois donc, je me suis présentée devant les plates-formes, que j'ai réussi à franchir 15 fois. Là, je n'ai battu Jénova-SYNTHESE que 4 fois sur les 15 tentatives (il faut dire aussi que plus de la moitié des tentatives ont été avortées dès le début à cause d'une Absorption sur Yuffie qui était toujours la visée à chaque coup, et c'est à cause de ça que j'ai fini par lui mettre le Bracelet Aégis par la suite ^^). C'est donc à ma 4ème tentative contre Bizzarro-Sephiroth (celle où je rate mon Chanceuse du départ ^^) que je passe ce boss pour me présenter devant Safer-Sephiroth pour la première fois... qui sera aussi la dernière du coup !

Voilà donc comment se conclut ce challenge. Un challenge terriblement difficile, assurément le plus dur que j'ai eu à faire et je pense que ce n'est pas de sitôt que je trouverai plus dur encore ! Franchement, s'il y en a un jour qui veulent le tenter... ne le faites pas, ou alors réfléchissez-y bien avant !

Je posterai d'ici la fin de la semaine le fameux fichier Tseng qui regroupe tout mon plan de bataille depuis le début, ainsi que quelques récapitulatifs je pense.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 juin 2011 à 01:51 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Dommage que le combat aille si vite, j'aurais adoré la transition sur Dawn of Victory^^

Sinon, même si on savait à quoi s'en tenir :

Un grand bravo à toi !

Chapeau bas MONSIEUR !

à quand les live ?
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 01 juin 2011 à 12:46 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Il l'a fait.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 juin 2011 à 12:49 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Et sinon pourquoi les rires a la fin de la vidéo ???

Tu te dit que c'était tellement facile que tu te marre ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 juin 2011 à 14:22 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Les rires viennent seulement de la musique qu'il a mis. (Si je ne me trompe pas)
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
the-mitch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2011 à 14:26 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Je suis arriver sur ce site car en fait j'ai trouvé ton lien sur JVC. C'est donc par ton challenge que j'ai commencé et quel challenge !

Je suis impressionné par le temps passé dessus (surtout pour les limites ), les calculs assez énorme fait (j'ai adoré le momet ou tu atteint presque le niveau 28, du grand art).

Je suis scotché par ton travail et aussi par l'écriture de tes stratégies, un travailde longue haleine !

Bravo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2011 à 14:28]
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 01 juin 2011 à 14:47 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
C'est un peu dommage d'avoir accéléré la vidéo, je m'attendais à un long combat (quoique), mais les musiques sont forts bien choisies. Mais sinon, très beau combat et... 9999 de dégâts à un si faible niveau !

Là, comme Darsh, je dis bravo MONSIEUR !

Lanezriel D'Aëneril Ce sont les rires, à la toute fin de la dernière cinématique du jeu.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN