Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
Auteur Message
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 juin 2011 à 15:22 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Ah ben je n'étais pas très loin même si je m'étais trompé de sens dans ma réflexion
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 juin 2011 à 15:30 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Oui mais les rires ne doivent pas être là normalement -_-...

Darsh : Kart a dit sur le tchat de sa chaine qu'il réfléchit si il en fait un Vendredi ou Samedi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2011 à 15:54]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 juin 2011 à 16:28 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Jeffou a dit :
Oui mais les rires ne doivent pas être là normalement -_-...

Darsh : Kart a dit sur le tchat de sa chaine qu'il réfléchit si il en fait un Vendredi ou Samedi


... Je suis pas là de Jeudi à Lundi

J'attendrai le suivant^^
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 juin 2011 à 16:29 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Excellent combat, magnifique attaque de yuffie, un challenge mené à la perfection, toutes mes félicitations
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
finalkelvi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2011 à 16:53 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Félicitations, tu dois être le seul au monde à avoir terminer ce challenge. Passer plusieurs mois sur un seul combat demande énormément de patience et d'abnégation.
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 juin 2011 à 16:59 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Garlandthegreat l'a fait aussi je crois.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 01 juin 2011 à 17:02 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Non, Garland l'a réalisé avant Kart, mais sur émulateur (je pense qu'il s'autorisait quand meme quelques sauvegardes rapide dans des moment difficiles pour pas devoir recommencer de loin comme Kart a du le faire)

En tout cas, toutes mes félicitations Kart pour ce magnifique challenge.
A quand les Armes avec ces contraintes ? =D
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 juin 2011 à 17:15 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
La plus grande différence reste les deux niveaux de différence entre Garland ( Niv.29 ) et KArt ( Niv.27 ) !p)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 01 juin 2011 à 17:36 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
J'aime les musiques que t'as utilisées !
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 juin 2011 à 23:21 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Merci pour toutes ces réponses.

J'aurai plus de temps vendredi, mais en vrac, comme je l'ai annoncé sur ma chaîne Justin, je ferai un live ce week-end consacré au LLNMNI, et selon le succès rencontré, il y en aura peut-être un autre peu après.

Les rires d'enfants à la fin de la vidéo viennent bien de FF7, juste après la cinématique de Nanaki. Une symbolique importante pour moi et je n'ai donc pas pu résister à les rajouter. J'en avais d'ailleurs déjà parlé y a un petit moment... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pierro.Lunatik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juin 2011 à 03:34 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Darsh a dit :
Jeffou a dit :
Oui mais les rires ne doivent pas être là normalement -_-...

Darsh : Kart a dit sur le tchat de sa chaine qu'il réfléchit si il en fait un Vendredi ou Samedi


... Je suis pas là de Jeudi à Lundi

J'attendrai le suivant^^

Son live sera disponible en vidéo pendant une semaine.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 juin 2011 à 03:54 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
J'ai mis le temps, mais voilà donc le fichier Tseng avec tous les combats que j'ai eu à réaliser durant ce LLNMNI (si vous n'avez pas le logiciel, il est disponible ici) !

J'essayerai également de rajouter, aujourd'hui ou demain, le premier combat contre un boss optionnel, à savoir Numéro perdu, et ce dès mon arrivée à Nibelheim (mes persos seront donc entre les niveaux 9 et 13).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2011 à 03:15 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Combat optionnel n°1 - Numéro perdu



Petit extra avec l'ajout de Numéro perdu. Pour ajouter à la crédibilité de ce combat, je l'ai donc réalisé dès ma toute première arrivée à Nibelheim ! Avec les combats réalisés avant jusqu'à Gi Nattak, mes persos ne pouvaient donc pas être à un niveau plus bas. De plus, j'ai considéré que seul un perso devait rester en vie à la fin du combat, et j'ai désigné Aéris vu que c'est par défaut elle qu'on laisse en vie dans la majorité des combats du CD1. ^^

Ce combat est assez simple, du moment que Numéro perdu reste dans sa forme initiale. Dès lors qu'il passe sous sa forme physique ou magique (ce qui arrivera quand il aura perdu au moins la moitié de ses HPs), la situation devient critique dans les 2 cas : soit avec Coup perdu sous sa forme physique, soit avec Trembl2 sous sa forme magique. Il pourrait néanmoins exister une infime possibilité d'y arriver sous sa forme magique (ça a été discuté ici et dans les messages autour de ce post ^^), mais ça nécessiterait beaucoup trop de réussite.

L'idée est donc de faire en sorte qu'il ne se transforme pas, ce qui est possible si on n'arrête pas de le stopper ou de le paralyser, par exemple avec Contre-taillade (1), puis qu'on lui inflige des dégâts tant qu'il est paralysé ! Cette méthode a au moins le mérite d'être sécurisante : il est normalement impossible de perdre ainsi, si l'on est précautionneux.

Pour l'équipement, la seule chose indispensable est l'Anneau éclair pour Aéris. J'ai aussi rajouté l'Anneau de paix (que j'avais obtenu au Fort Condor) pour Clad, afin qu'il garde Fureur tout le long du combat même s'il a été tué ; comme ça, une seule attaque physique de la part de Numéro perdu suffit à lui remplir toute sa jauge de limite, même en dernière ligne.

Jusqu'à lui avoir enlevé quasiment la moitié de ses HPs, j'attaque sans réfléchir. À partir de 4:00, là je dois attendre d'utiliser Contre-taillade (1) et de l'attaquer tant qu'il reste paralysé. Du moment que l'on respecte cela et qu'Aéris reste en vie, il n'y a rien à craindre.

D'ailleurs, une fois arrivé au stade où l'on attaque que quand il est paralysé, j'ai donc été précautionneux avec Aéris en n'hésitant pas à la blinder plus que de raison. Il faudrait des circonstances malheureuses pour qu'elle se fasse tuer avant qu'elle ne puisse lancer son Battement de vie, mais j'ai préféré assurer le coup. Notez toutefois qu'à 11:47, Aéris aurait dû être blindée car ça aurait pu tourner mal. ^^ Un petit moment d'inattention sans conséquence, heureusement.

Mon prochain combat optionnel sera les Turks dans les souterrains du Secteur 8. J'essaierai de le faire ce week-end, même si ce n'est pas garanti (au pire, ce sera dans le courant de la semaine prochaine). Pour les autres combats optionnels (Rapps, Godo, les Turks à Gongaga et dans le Gelnika), je verrai. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 10 juin 2011 à 20:52 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Whew, à 09:27, Barret encaisse un Eclair2 qui fait 497 HPs de dégâts, soit le nombre de ses HPs totaux. Dommage...

Sinon, beau combat comme d'habitude, je ne savais pas qu'il était possible d'empêcher sa transformation...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 juin 2011 à 15:31 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Joli

A quand les armes?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2011 à 09:42 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Hé bien je savait même pas que l'on pouvait vaincre ce boss sans passer par sa version final . en tous cas pour le challenge félicitation, je me demande ou tu as trouvé toute cette patience , faudrat que j'essaye un jour , mais c'est pas gagné :/
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 18 juillet 2011 à 16:04 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Kart a dit qu'il vaudrait mieux pas se lancer dans un LLNMNI, c'est dangereux pour notre santé.

Tiens, j'avais oublié ce topic : euh Shadow, les Armes au niveau 27, t'es sûr ?

Godo devrait être simple à battre je pense...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 29 juillet 2011 à 20:14 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Boody45 a dit :
les Armes au niveau 27, t'es sûr ?



Kart, je me demande si tu as jamais considéré de vaincre au moins l'arme d'émeraude. Après avoir y réfléchi, j'ai trouvé une stratégie qui permettra de la battre facilement en LLNMNI (soit on aura seulement besoin de très beaucoup de chance et de temps...).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2011 à 19:39]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 juillet 2011 à 20:44 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Je ne l'ambitionne pas une seule seconde. ^^ J'espère au moins que tu n'envisages pas une stratégie en t'autorisant la Matéria sous-marin, car pour moi, c'est catégorique : un No Materia doit être sans cette Matéria, sinon ce n'est pas un No Materia...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 29 juillet 2011 à 20:58 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
KartSeven a dit :
Je ne l'ambitionne pas une seule seconde. ^^ J'espère au moins que tu n'envisages pas une stratégie en t'autorisant la Matéria sous-marin, car pour moi, c'est catégorique : un No Materia doit être sans cette Matéria, sinon ce n'est pas un No Materia...


Hmm, la stratégie sans Sous-marin satisfait à ce restriction mais personne ne l'aimera non plus puisqu'il faut utiliser un moyen pas élégant...

Pourtant, il faut avoir la matéria Sous-marin si on entendre bien vaincre l'arme d'émeraude par lui causer des dégâts équivalents à 1M HP...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN