Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 23, 24, 25, 26 >>
Auteur Message
sephy59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2012 à 16:46 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Bah finalement je croyais avoir tout les monstres et non car il me manquait une forme du proto fal'cie (quand tu donnes une mauvaise réponse)donc j'ai put achever ma quêté et obtenir enfin mon 160éme fragments(malgré le temps mis pour ce dernier ce n'est pas le plus chiant)

Donc là j'ai commencé la quête ultime le requiem de la déesse en tout cas le combat contre Caius et bien chaud quand même(enfin faut avoir la technique)
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 juillet 2012 à 16:03 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Bon sa fait déjà depuis quelques jours que je me suis remis à FFXIII-2, je m'était arrêter qu'à la fin du scénario principale !

J'ai actuellement 159 fragments, avec les armes ultimes évidemment, le bestiaire et les cartes au complet au bout de 69h (Je suis dans les temps ? Ou je suis mauvais ? ). Le seul fragments qu'il me manque est celui des jetons à la machine à sous... moi et les jeux de hasard nous sommes vraiment pas copain alors sa risque d'être...

Et pour les DLC du coup j'étais sur le point de m'y intéresser, mais un barrage s'oppose, on possède 2 PS3, mon père ayant s'acheter une neuve, il à récupérer ses données de comptes (psn) et de jeux, et moi je me retrouve donc avec l'ancienne qui à également le même compte psn que la deuxième...et du coup sa coince pour la connexion, même en différée x)

EDIT: Enfaite j'ai rien dit, en une demi heure j'ai eu ce dernier fragment (ralàlà merci le scotch sur L1 ), et j'ai donc pu visionner la fin secrète, à laquelle je n'ai pas tout pigé.. tout est expliqué dans les DLC où pas ?


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juillet 2012 à 17:55]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 28 juillet 2012 à 14:31 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
je sais telement plus quoi faire sur ce jeu que j'ai monté un cait sith lvl max ._.

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 29 juillet 2012 à 03:09 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ben depuis le temps j'ai trouvé la parade pour les DLC, et je les ai tous finit (enfin seulement ceux que j'ai acheté enfaite ( Donc celui de snow, nabaat, lightning et amodar, sazh et lightning requiem de la déesse )) sauf celui de Sazh parce que je galère à avoir les pièces de la fortune !

Je suis à 120h de jeu il me semble, ou peut-être un peu moins, je ne sais plus...

Et qui à dit que Nabaat était morte ?

Image

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 29 juillet 2012 à 13:15 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
omg Nabaaaaaat *Q*

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 29 juillet 2012 à 22:50 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Yeeaaaahh, le plus dur pour moi à été de la chopper ! Son combat m'énerver tellement que j'en devenait fou !

Mais bon au final voilà elle est là, et je crois que c'est la meilleure Tacticienne que j'ai ! (Enfaite non je suis sur)

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tieswee
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 septembre 2012 à 21:37 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Hello à tous !

Je me posais la question, je suis tentée de me lancer dans ce dernier FF sorti, mais sachant que je n'ai pas joué à FF 13, est-ce que je vais y comprendre quelque chose ? Et sachant aussi que je n'ai joué à aucun autres FF récents, uniquement le 7, est-ce que je vais m'en sortir avec tous ces nouveaux systèmes ?! (les combats par exemples) Y a t'il un tutorial ?
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 22 septembre 2012 à 00:10 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Hello Tieswee, j'avoue n'avoir jamais touché a FF XIII et encore moins FF XIII-2 mais si tu as n'a joué qu'a FF VII jusqu'ici je te conseille de continuer l'époque d'or de la PlayStation avec Final Fantasy VIII et/ou Final Fantasy IX. Quant aux tutoriaux, chaque Final Fantasy possède son propre système mais pas besoin de tutoriel, si tu aimes le jeu auquel tu joues, à mesure que celui-ci avance tu finiras par comprendre par toi-même son fonctionnement et ainsi l’apprécier encore plus, voilà.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 septembre 2012 à 18:00 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Non il est déconseillé de jouer au FFXIII-2 sans avoir touché au XIII car c'est la suite direct, et le système de combat est mieux expliquer dans le 1er. Comme j'ai dit dans mon message de bienvenue, la complexité du système est vraiment minime je trouve. Si t'accroche au jeu, sa viendras tout seul. Faudra cependant pardonné la linéarité du XIII qui deviendras moins importante à partir du chapitre 9. Bref, et comme l'a dit 5way, tu peut aussi avant, essayer les FF de l'époque Playstation (FF8 et FF9) qui te plairont surement. ^^

Si tu veut plus d'infos sur ces dernier FF, n'hésite pas ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tieswee
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 septembre 2012 à 23:28 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Merci pour vos conseils je vais sûrement me lancer dans le XIII et sa suite, j'ai envi de découvrir un FF récent et de voir si j'accrocherai
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 23 septembre 2012 à 02:10 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Hésite pas à nous faire partager ton ressentie !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 16 mai 2013 à 00:20 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je vient de penser à un truc complètement con.

Si Serah peut voyager et modifier des actions dans le temps, au lieu de changer le futur, pourquoi ne change t-elle pas tout simplement le passé ? On ne peut pas revenir à une date antérieur que Néo-Bodhum 03 AC, pourtant il suffirait de retourner en 00 AC pour modifier le déroulement de la scène final et l’apparition d'Etro.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2013 à 01:24]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 16 mai 2013 à 01:17 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
tu as joué à Chrono Trigger/Chrono Cross ? il est plus facile de changer le futur que de changer le passé.
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 16 mai 2013 à 01:26 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je suis d'accord avec toi, mais quand on à le pouvoir de le faire ?
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 20 mai 2013 à 18:10 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Greatyy L'apparition des voyages temporels coïncide avec l'apparition d'un paradoxe qui arrive après les événements finaux de FFXIII, c'est pourquoi elle ne peut pas aller dans cette partie de la temporalité. (Rien d'officiel, c'est juste la théorie qui me semble la plus plausible)

Tieswee a dit :
Merci pour vos conseils je vais sûrement me lancer dans le XIII et sa suite, j'ai envi de découvrir un FF récent et de voir si j'accrocherai


Si tu te lances dans FFXIII il se pourrait que tu n'accroches pas au début, persévère il arrivera un moment qui te prendra dans le jeu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2013 à 18:12]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 20 mai 2013 à 18:33 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je suis pas sur que Tieswee repasseras ici un jour.

Ce que tu dit n'est pas bête mais rien ne nous le dit dans le jeu, et rien ne nous dit qu'ils en sont pas capable, hormis sa, le jeux est pas trop mal dans l'ensemble, même si il y à plusieurs point du scénario qui reste dans l'ombre alors qu'ils ont été mentionnés dans le XIII et même au début du XIII-2 puis abandonnés bizarrement.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2013 à 18:33]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 20 mai 2013 à 19:33 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
C'est pour ça que ma théorie ne reste que simple supposition
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 21 août 2013 à 22:37 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je viens juste de finir le jeu, il y a 5 min à peine.
Chaud le système quand même! Mais c'est pas mal, c'est vraiment dynamique avec une assez grande variétée de stratégies. Cependant le jeu est trop court et je trouve qu'il n'y a pas énormément de mondes à visiter...(malgré les différentes époques)...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 21 août 2013 à 23:17 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Oui le XIII-2 est court, le XIII est beaucoup plus long mais très linéaire, tu devrais le faire pour mieux comprendre l'histoire. ^^
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 04 août 2014 à 22:59 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je suis en train de faire Final Fantasy XIII-2 et y a pas à dire, jeu bien plus intéressant que le premier de la trilogie, fini les couloirs et bon retour les villages et les PNJs. L'intrigue est un peu moins sombre que le premier (seul bémol) mais le système de familier est vraiment pas mal et je passe des heures à essayer de... (non je vais pas le dire sinon tout le monde va avoir une certaine chanson dans la tête pour les 10 prochains jours :lol: ).

Quoi qu'il en soit, j'en suis à environ une soixantaine d'heure de jeu et j'arrive tout doucement de la fin, je ferai peut-être une critique un peu plus poussé une fois que j'aurais tout fini. Après ça, je compte essayer Lightning Returns, on verra bien s'il me botte autant que celui-ci.

Ha oui, dernier truc, comme déjà lu un peu plus haut, j'ai un peu l'impression que je suis arriver assez vite au dernier épisode, enfin, il me reste une époque optionnelle à faire puis après je finirai les détails (bestiaire, fin paradoxale, monstres trou noir et 2 boss de la steppe) mais bon, en un weekend, tout ça, c'est fait.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, 26 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN