Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >>
Auteur Message
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 mai 2009 à 15:52 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Mais si voyons !! Bon je vais faire des captures plus localisées...

Sinon y'a des écrans d'ordi très bien chez Surcouf (Atoll les opticiens façon Geek).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2009 à 15:53]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 mai 2009 à 17:26 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Non mode fenetre, en fait ca brille tellement que j'arrive pas a distinguer les traits de cloud sur sa photo dans le menu.
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 mai 2009 à 17:58 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Ah... ouvre ff7_opengl.cfg avec un éditeur de texte, je crois savoir d'où ça vient. Met la ligne "enable_postprocessing" à "false". Si il l'est déjà... bah je sais pas trop d'où ça vient.

Nouvelles captures d'écran comparatives !!
DirectX :
Image
OpenGL :
Image
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 mai 2009 à 18:00 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Dans le mille c'était ca ^^
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 mai 2009 à 18:03 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Par défaut il est à false, tu as bidouillé petit garnement.

En fait avec cette option à "true" tu utilises une sorte de filtre qu'on appelle "shader", pour l'instant il n'y en à qu'un : bloom2.post. (c'est la même chose que sur ePSXe et le plugin Pete's openGl 2)
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 mai 2009 à 18:21 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
J'ai copier ce qu'il était indiqué dans tes screens en fait ^^'
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 mai 2009 à 18:49 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
A oui, bah dans mon screen j'avais activé les shaders :p
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mai 2009 à 19:57 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Non vraiment, je ne vois rien de différent...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 mai 2009 à 20:10 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Ah ? Moi si. ^^ C'est surtout flagrant sur les 2 premiers screens de la page précédente !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 mai 2009 à 20:14 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
il n'y as pas de grande difference entre onpengl et directx fondamentalement pour le majorité des gens. Mais pour un utilisateur de systeme d'exploitation alternatif (linux, mac...) opengl est le seul outil exploitable (directx etant devellopé par et pour microsoft). cette nouvelle implique donc que desormais Final fantasy 7 version Pc pourrait etre installer sous linux et fonctionner parfaitement et ca c une tres grande nouvelle (bien que pour la majorité ca ne change rien). Develloper des outil pour permettre a un maximum de gens de profiter de ce merveilleux jeu ca n'a pas de prix (pour tous le reste il y'a american mastercard). Donc toutes mes felicitation a cette initiative
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 mai 2009 à 21:04 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Un connaisseur :p oui, j'ai pas parlé de ça. FF7 peut marcher avec Wine ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2009 à 21:05]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 mai 2009 à 22:29 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Acro a dit :
Non vraiment, je ne vois rien de différent...


Ha ca me rassure je croyais que j'étais aveugle lol
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 mai 2009 à 22:38 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Si vous voyez pas de différence pour les deux dernières images que j'ai posté, c'est bizarre... vraiment bizarre
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 mai 2009 à 22:44 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Même si le plan n'est pas le même, je trouve que ça saute aux yeux la différence, donc ne t'inquiète pas !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2009 à 22:44]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 mai 2009 à 22:53 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Une légère différence.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mai 2009 à 23:10 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
C'est sûrement à cause de nos écrans, car vraiment je t'assure que c'est strictement identique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 22 mai 2009 à 00:18 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
LA différence se trouve au niveau du dégradé, qui est inexistant en mode directX.

DirectX
Image
OpenGl
Image

Le driver opengl rend un truc très proche de la version playstation du jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2009 à 00:19]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 22 mai 2009 à 07:19 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
myst6re a dit :
Un connaisseur :p oui, j'ai pas parlé de ça. FF7 peut marcher avec Wine ?
je l'ignore, j'ai le jeu sur console... (et il est inutile de telecharger un jeu illegalement (meme si c'est tolerable dans le cas de ff7) alors que je le possede deja)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 mai 2009 à 13:30 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Garanti je la vois la différence pour ma part.


J'ai quelque crash en fin de combat c'est génant -_-
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 22 mai 2009 à 13:44 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Avec la dernière version du driver sortie hier ? elle crashe un peu celle-là, je l'ai signalé. Si tu veux, passe moi ton fichier crash.dmp et je le filerai à Aali.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN