Auteur |
Message |
myst6re
Témoin d'exception
|
Posté le 21 mai 2009 à 15:52 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Mais si voyons !! Bon je vais faire des captures plus localisées...
Sinon y'a des écrans d'ordi très bien chez Surcouf (Atoll les opticiens façon Geek).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2009 à 15:53] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Onéasis
Soldat Shinra
|
Posté le 21 mai 2009 à 17:26 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Non mode fenetre, en fait ca brille tellement que j'arrive pas a distinguer les traits de cloud sur sa photo dans le menu.
|
183 messages
|
|
|
myst6re
Témoin d'exception
|
Posté le 21 mai 2009 à 17:58 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Ah... ouvre ff7_opengl.cfg avec un éditeur de texte, je crois savoir d'où ça vient. Met la ligne "enable_postprocessing" à "false". Si il l'est déjà... bah je sais pas trop d'où ça vient.
Nouvelles captures d'écran comparatives !!
DirectX :
OpenGL :
FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Onéasis
Soldat Shinra
|
Posté le 21 mai 2009 à 18:00 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Dans le mille c'était ca ^^
|
183 messages
|
|
|
myst6re
Témoin d'exception
|
Posté le 21 mai 2009 à 18:03 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Par défaut il est à false, tu as bidouillé petit garnement.
En fait avec cette option à "true" tu utilises une sorte de filtre qu'on appelle "shader", pour l'instant il n'y en à qu'un : bloom2.post. (c'est la même chose que sur ePSXe et le plugin Pete's openGl 2) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Onéasis
Soldat Shinra
|
Posté le 21 mai 2009 à 18:21 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
J'ai copier ce qu'il était indiqué dans tes screens en fait ^^'
|
183 messages
|
|
|
myst6re
Témoin d'exception
|
Posté le 21 mai 2009 à 18:49 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
A oui, bah dans mon screen j'avais activé les shaders :p FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 21 mai 2009 à 19:57 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Non vraiment, je ne vois rien de différent...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
KartSeven
Gast
|
Posté le 21 mai 2009 à 20:10 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Ah ? Moi si. ^^ C'est surtout flagrant sur les 2 premiers screens de la page précédente !
|
13572 messages
|
|
|
ventrach
SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 21 mai 2009 à 20:14 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
il n'y as pas de grande difference entre onpengl et directx fondamentalement pour le majorité des gens. Mais pour un utilisateur de systeme d'exploitation alternatif (linux, mac...) opengl est le seul outil exploitable (directx etant devellopé par et pour microsoft). cette nouvelle implique donc que desormais Final fantasy 7 version Pc pourrait etre installer sous linux et fonctionner parfaitement et ca c une tres grande nouvelle (bien que pour la majorité ca ne change rien). Develloper des outil pour permettre a un maximum de gens de profiter de ce merveilleux jeu ca n'a pas de prix (pour tous le reste il y'a american mastercard). Donc toutes mes felicitation a cette initiative challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
myst6re
Témoin d'exception
|
Posté le 21 mai 2009 à 21:04 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Un connaisseur :p oui, j'ai pas parlé de ça. FF7 peut marcher avec Wine ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2009 à 21:05] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
raph68
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 21 mai 2009 à 22:29 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Acro a dit :Non vraiment, je ne vois rien de différent...
Ha ca me rassure je croyais que j'étais aveugle lol
|
349 messages
|
|
|
myst6re
Témoin d'exception
|
Posté le 21 mai 2009 à 22:38 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Si vous voyez pas de différence pour les deux dernières images que j'ai posté, c'est bizarre... vraiment bizarre FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
KartSeven
Gast
|
Posté le 21 mai 2009 à 22:44 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Même si le plan n'est pas le même, je trouve que ça saute aux yeux la différence, donc ne t'inquiète pas !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2009 à 22:44]
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
Monsieur Barbe
|
Posté le 21 mai 2009 à 22:53 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Une légère différence.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 21 mai 2009 à 23:10 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
C'est sûrement à cause de nos écrans, car vraiment je t'assure que c'est strictement identique.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
myst6re
Témoin d'exception
|
Posté le 22 mai 2009 à 00:18 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
LA différence se trouve au niveau du dégradé, qui est inexistant en mode directX.
DirectX
OpenGl
Le driver opengl rend un truc très proche de la version playstation du jeu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2009 à 00:19] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
ventrach
SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 22 mai 2009 à 07:19 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
myst6re a dit :Un connaisseur :p oui, j'ai pas parlé de ça. FF7 peut marcher avec Wine ? je l'ignore, j'ai le jeu sur console... (et il est inutile de telecharger un jeu illegalement (meme si c'est tolerable dans le cas de ff7) alors que je le possede deja) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Onéasis
Soldat Shinra
|
Posté le 22 mai 2009 à 13:30 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Garanti je la vois la différence pour ma part.
J'ai quelque crash en fin de combat c'est génant -_-
|
183 messages
|
|
|
myst6re
Témoin d'exception
|
Posté le 22 mai 2009 à 13:44 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
|
Avec la dernière version du driver sortie hier ? elle crashe un peu celle-là, je l'ai signalé. Si tu veux, passe moi ton fichier crash.dmp et je le filerai à Aali. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >>
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro |
Skull King
Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|