Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, ..., 9, 10
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 avril 2011 à 13:08 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Expldr le screen ! Barret en mode Morpheus et FF7 en mode Matrix.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
edragon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mai 2011 à 11:41 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
ouais mais bon
j'ai refait une installe propre sans rien sauf mise a jour 1.2

avec le opengl que tu propose sur le site (*.reg)
il passe la video

avec la derniere version il me fait comme sur les screen et il vachement lent avec les cinematique HD
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dreambiker
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 août 2012 à 00:31 | Objet du message : Dernière version
Hello !
Je voulais faire part de mon expérience sur le driver openGL.
Pour moi la version du site maintenue par Acro (ne te vexe pas, je ne fais que constater ^^) n'a jamais fonctionné en mode fenêtré ou résolution perso;
tandis qu'avec la dernière version disponible sur Qhimm (0.7.10b), tout fonctionne impec.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 août 2012 à 00:51 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
C'est bien pour ça qu'aujourd'hui je ne recommande que celle-là. Le site n'est pas à jour, tout simplement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CloudMacCain
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 août 2012 à 20:59 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Bonjour, j'ai un petit souci en installant cette nouvelle version OpenGL. En effet, elle ne prend plus en compte le no-cd, ce qui est parfaitement normal d'après ce que j'ai lu ici ou là. Donc j'ai vu qu'il suffisait de faire une installation normal du jeu et qu'on peut faire une petite astuce pour faire prendre un disque dur comme un cd de FFVII. Le hic c'est que les CD sont chez mes parents et j'ai aucune envie de les télécharger. (enfin au pire je ferai ça).

Quelqu'un pourrait me faire un fichier reg de son dossier Final Fantasy VII? Celui du registre j'entend bien (je l'adapterai ensuite s'il y a besoin).

Et bravo Accro pour ton projet de retraduction! (hs, dsl )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2012 à 20:59]
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 août 2012 à 21:05 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Acro* ^^

Penses-tu vraiment que le registre suffira à faire penser au jeu que tu as installé FF7 ?
Si oui je t'upload le mien.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CloudMacCain
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 août 2012 à 21:39 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
oui, ça me semblait suffisant! ben si t'es d'accord je teste et je te dit si ça marche.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 août 2012 à 21:46 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Tiens http://ff7.fr/download/divers/FF7.reg

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CloudMacCain
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 août 2012 à 21:56 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
ok merci! je teste ça tout de suite!

Je crois que j'ai fait toutes les manipulations, je n'ai plus le message no-cd, ni celle d'insertion de disque mais juste un écran noir 2 seconde et rien. Je redémarre mon pc pour voir si c'est du à l'absence d'installation ou non.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 août 2012 à 22:00 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Je pense que c'est plus à cause des vidéos. Quand tu appuies sur une touche ud pavé numérique, tu as bien le menu Nouvelle partie qui s'affiche ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CloudMacCain
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 août 2012 à 22:07 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
non, ça en effet, ça me le faisait avant d'appliquer le plugin openGL. Mais là j'ai pas le temps d'appuyer, ça me quitte directement l'exécutable.

Bon, je crois qu'il va falloir passer par ma méthode "classique". Je vais encore un peu chercher quand même lol.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 août 2012 à 22:09 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Peux-tu quand même faire un screen de ton répertoire Final Fantasy VII, et data ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Scrane
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 août 2012 à 22:09 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Ca me fait penser au problème que j'avais avec le conflit patch anglais sur version française
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 août 2012 à 22:11 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
C'est justement ce à quoi je pensais.

Peux-tu aussi me copier le contenu du fichier APP.LOG dans le répertoire Final Fantasy VII, si tu en as un ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CloudMacCain
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 août 2012 à 22:12 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Hop hop hop!

ça y est j'ai trouvé! je me suis dit je vais quand même regarder dans le log. et je vois que ça bloqué à init Sound. En effet, j'ai ouvert le FF7Config et je n'avais aucun plugin par défaut pour le son!

Je vais continuer à voir si ça marche bien.

EDIT : Bon alors, finalement le jeu tourne, j'ai de sacré bug d'affichage par contre (ça rame un peu j'ai l'impression. et j'ai surtout une bande noir qui remonte tout mon écran en permanence, j'ai essayé de désactivé la vsync mais rien de changé).

EDIT2 : du coup, j'ai mis à jour mes drivers et bingo! tout marche nickel.

Note : pour ce qui n'ont pas d'installation (version no-cd d'un autre ordi par exemple), un conseil, réinstallé final fantasy 1.02 (patch Nvidia). ça permet d'éviter l'installation normal en corrigeant votre registre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2012 à 01:13]
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
walid-mali
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 avril 2013 à 23:41 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
après avoir enregistrer toutes les modifications je n'arrive pas à enregistrer , une fenêtre s'affiche "accès refusé" tout marchez super bien qualité HD mais c'est hyper énervant de jouer en mode fenêtre pratiquement les dialogues sont illisibles.SVVVVVPPPPP
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 avril 2013 à 08:28 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Essaye de reprendre le tutoriel au début, tu as peut-être mal lu une étape ou sauté une étape. Tu peux nous en dire plus sur ton problème ? Je ne vois pas à quelle étape tu as été / tu bloques. C'est quoi l'erreur exactement ? Une capture d'écran serait la bienvenue.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
walid-mali
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 avril 2013 à 15:58 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
oui c'est ce que j'ai fais j'ai repris vraiment tout petit à petit , mais j'ai trouvé la soution.en fait j'ai coupé coller le fichier open GL en dehors du dossier ff7 vers bureau j'ai fais toutes les modifications j'ai enregistré et puis je l'ai re-envoyé vers ff7. Maintenant par contre j'ai quelques petit soucis que j'arrive pas à contrôler:
1-un petit problème dans la musique et le bruitage. Parfois le sons bloc e reprend(de même pour les bruuitages tels que les coups de poing de barret ou le son du train..) la musique de victoire se lance 2 secondes après la fin de la bataille j'arrive pas à fixer le truk
2-Même si j'ai téléchargé le FMVres je comprends pas comment faut faire pour l'installer car dès que je clique sur le fichier un message d'erreur s'affiche(ohhh pire encore la screen shot veut pas marcher mnt -_- )
3-Enfin un truk mais e ne suis pas le seul à l'avoir sous windows 8 (donc surement à cause du windows 8 et non pas des patchs) la vitesse du jeu est très rapide par rapport à la normale.Donc voila c'est surtout les points 1 et 2 que je voudrais régler
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 28 janvier 2014 à 14:54 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL
Après deux ans et demi sans mise à jour de son driver, Aali sort une nouvelle version 0.8.1b à priori plus stable et corrigeant quelques bugs à droite à gauche.


D'ailleurs, FF7Music n'est plus supporté par le driver. A présent, il peut se servir (sous réserve d'activer cette option de le fichier cfg) des musiques sous le format .ogg que vous pouvez obtenir via Anxious Heart, un des mods de DLPB.
Personnellement, j'ai rapidement essayé le nouveau driver avec ce format de musique, et je n'ai pas relevé de problèmes significatifs

J’espère que ça réglera les (futurs ? x) ) problèmes de certains avec le jeu.
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN