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Acro
Administrateur
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Posté le 30 avril 2011 à 13:08 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Expldr le screen ! Barret en mode Morpheus et FF7 en mode Matrix.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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edragon
Garde Shinra
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Posté le 01 mai 2011 à 11:41 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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ouais mais bon
j'ai refait une installe propre sans rien sauf mise a jour 1.2
avec le opengl que tu propose sur le site (*.reg)
il passe la video
avec la derniere version il me fait comme sur les screen et il vachement lent avec les cinematique HD
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dreambiker
Garde Shinra
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Posté le 10 août 2012 à 00:31 | Objet du message : Dernière version |
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Hello !
Je voulais faire part de mon expérience sur le driver openGL.
Pour moi la version du site maintenue par Acro (ne te vexe pas, je ne fais que constater ^^) n'a jamais fonctionné en mode fenêtré ou résolution perso;
tandis qu'avec la dernière version disponible sur Qhimm (0.7.10b), tout fonctionne impec.
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Acro
Administrateur
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Posté le 10 août 2012 à 00:51 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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C'est bien pour ça qu'aujourd'hui je ne recommande que celle-là. Le site n'est pas à jour, tout simplement.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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CloudMacCain
Garde Shinra
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Posté le 18 août 2012 à 20:59 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Bonjour, j'ai un petit souci en installant cette nouvelle version OpenGL. En effet, elle ne prend plus en compte le no-cd, ce qui est parfaitement normal d'après ce que j'ai lu ici ou là. Donc j'ai vu qu'il suffisait de faire une installation normal du jeu et qu'on peut faire une petite astuce pour faire prendre un disque dur comme un cd de FFVII. Le hic c'est que les CD sont chez mes parents et j'ai aucune envie de les télécharger. (enfin au pire je ferai ça).
Quelqu'un pourrait me faire un fichier reg de son dossier Final Fantasy VII? Celui du registre j'entend bien (je l'adapterai ensuite s'il y a besoin).
Et bravo Accro pour ton projet de retraduction! (hs, dsl )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2012 à 20:59]
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Acro
Administrateur
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Posté le 18 août 2012 à 21:05 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Acro* ^^
Penses-tu vraiment que le registre suffira à faire penser au jeu que tu as installé FF7 ?
Si oui je t'upload le mien.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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CloudMacCain
Garde Shinra
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Posté le 18 août 2012 à 21:39 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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oui, ça me semblait suffisant! ben si t'es d'accord je teste et je te dit si ça marche.
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Acro
Administrateur
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Posté le 18 août 2012 à 21:46 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Tiens http://ff7.fr/download/divers/FF7.reg
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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CloudMacCain
Garde Shinra
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Posté le 18 août 2012 à 21:56 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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ok merci! je teste ça tout de suite!
Je crois que j'ai fait toutes les manipulations, je n'ai plus le message no-cd, ni celle d'insertion de disque mais juste un écran noir 2 seconde et rien. Je redémarre mon pc pour voir si c'est du à l'absence d'installation ou non.
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Acro
Administrateur
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Posté le 18 août 2012 à 22:00 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Je pense que c'est plus à cause des vidéos. Quand tu appuies sur une touche ud pavé numérique, tu as bien le menu Nouvelle partie qui s'affiche ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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CloudMacCain
Garde Shinra
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Posté le 18 août 2012 à 22:07 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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non, ça en effet, ça me le faisait avant d'appliquer le plugin openGL. Mais là j'ai pas le temps d'appuyer, ça me quitte directement l'exécutable.
Bon, je crois qu'il va falloir passer par ma méthode "classique". Je vais encore un peu chercher quand même lol.
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Acro
Administrateur
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Posté le 18 août 2012 à 22:09 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Peux-tu quand même faire un screen de ton répertoire Final Fantasy VII, et data ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Scrane
Soldat Shinra
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Posté le 18 août 2012 à 22:09 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Ca me fait penser au problème que j'avais avec le conflit patch anglais sur version française
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Acro
Administrateur
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Posté le 18 août 2012 à 22:11 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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C'est justement ce à quoi je pensais.
Peux-tu aussi me copier le contenu du fichier APP.LOG dans le répertoire Final Fantasy VII, si tu en as un ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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CloudMacCain
Garde Shinra
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Posté le 18 août 2012 à 22:12 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Hop hop hop!
ça y est j'ai trouvé! je me suis dit je vais quand même regarder dans le log. et je vois que ça bloqué à init Sound. En effet, j'ai ouvert le FF7Config et je n'avais aucun plugin par défaut pour le son!
Je vais continuer à voir si ça marche bien.
EDIT : Bon alors, finalement le jeu tourne, j'ai de sacré bug d'affichage par contre (ça rame un peu j'ai l'impression. et j'ai surtout une bande noir qui remonte tout mon écran en permanence, j'ai essayé de désactivé la vsync mais rien de changé).
EDIT2 : du coup, j'ai mis à jour mes drivers et bingo! tout marche nickel.
Note : pour ce qui n'ont pas d'installation (version no-cd d'un autre ordi par exemple), un conseil, réinstallé final fantasy 1.02 (patch Nvidia). ça permet d'éviter l'installation normal en corrigeant votre registre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2012 à 01:13]
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walid-mali
Garde Shinra
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Posté le 16 avril 2013 à 23:41 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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après avoir enregistrer toutes les modifications je n'arrive pas à enregistrer , une fenêtre s'affiche "accès refusé" tout marchez super bien qualité HD mais c'est hyper énervant de jouer en mode fenêtre pratiquement les dialogues sont illisibles.SVVVVVPPPPP
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Œil de Nuit
Rude
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Posté le 17 avril 2013 à 08:28 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Essaye de reprendre le tutoriel au début, tu as peut-être mal lu une étape ou sauté une étape. Tu peux nous en dire plus sur ton problème ? Je ne vois pas à quelle étape tu as été / tu bloques. C'est quoi l'erreur exactement ? Une capture d'écran serait la bienvenue.
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walid-mali
Garde Shinra
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Posté le 17 avril 2013 à 15:58 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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oui c'est ce que j'ai fais j'ai repris vraiment tout petit à petit , mais j'ai trouvé la soution.en fait j'ai coupé coller le fichier open GL en dehors du dossier ff7 vers bureau j'ai fais toutes les modifications j'ai enregistré et puis je l'ai re-envoyé vers ff7. Maintenant par contre j'ai quelques petit soucis que j'arrive pas à contrôler:
1-un petit problème dans la musique et le bruitage. Parfois le sons bloc e reprend(de même pour les bruuitages tels que les coups de poing de barret ou le son du train..) la musique de victoire se lance 2 secondes après la fin de la bataille j'arrive pas à fixer le truk
2-Même si j'ai téléchargé le FMVres je comprends pas comment faut faire pour l'installer car dès que je clique sur le fichier un message d'erreur s'affiche(ohhh pire encore la screen shot veut pas marcher mnt -_- )
3-Enfin un truk mais e ne suis pas le seul à l'avoir sous windows 8 (donc surement à cause du windows 8 et non pas des patchs) la vitesse du jeu est très rapide par rapport à la normale.Donc voila c'est surtout les points 1 et 2 que je voudrais régler
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Sugiura
Jeune Cloud
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Posté le 28 janvier 2014 à 14:54 | Sujet : Final Fantasy VII en OpenGL |
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Après deux ans et demi sans mise à jour de son driver, Aali sort une nouvelle version 0.8.1b à priori plus stable et corrigeant quelques bugs à droite à gauche.
D'ailleurs, FF7Music n'est plus supporté par le driver. A présent, il peut se servir (sous réserve d'activer cette option de le fichier cfg) des musiques sous le format .ogg que vous pouvez obtenir via Anxious Heart, un des mods de DLPB.
Personnellement, j'ai rapidement essayé le nouveau driver avec ce format de musique, et je n'ai pas relevé de problèmes significatifs
J’espère que ça réglera les (futurs ? x) ) problèmes de certains avec le jeu. Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
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