Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 19, 20
Auteur Message
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 janvier 2016 à 04:32 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Si ça tente aussi, j'ai effectué un perfect game sur FFIX.

Level 1 game en moins de 12h avec tous les objets, toutes les quêtes... Je n'en ai pas fait de résumé détaillé mais vu que c'est, parmi mes challenges, celui qui m'a sans doute le plus pris la tête, j'en ai quand même pas mal parlé...

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=323203
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 14 avril 2016 à 18:34 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bonjour à vous, merci pour vous être intéressés à mon challenge.

Malheureusement, il n'est plus d'actualité, en effet.
Ayant perdu toutes mes sauvegardes.
Et je me rappelle qu'à un moment donné, je n'avais plus internet pendant un long moment du challenge, donc du mal à me rappeler et à coucher et tout ce que j'avais fait pendant cette période sur papier.

J'ai donc perdu le fil et la motivation de reprendre le résumé par écrit, mais j'avais bien terminé le challenge, avec plus d'une centaine d'heures. Je me rappelle, le timer était de couleur bleue ciel.

Mais merci de votre intérêt, avec tout ce temps.
Je compte refaire un challenge de ce genre, mais cette fois avec FF7, pour rester dans l'univers.

J'ai déjà créé un topic à ce sujet, si cela vous intéresse : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=357743
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 19, 20
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN