Posté le 01 mars 2010 à 03:40 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Pour faire mes tests je vais devoir reprendre la sauvegarde de ma Perfect Party, qui est sur ma PS, là où mon frère dort, donc je vais devoir faire mes tests à un autre moment. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 mars 2010 à 02:23 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Dis en plus !!!!!
Bug aussi prometteur ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2010 à 02:24]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 03 mars 2010 à 01:25 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Mon dieu... ce topic des Mimer à la chaîne va me tuer.
Encore une sorte de "bug" de découvert lors des Mimer à la chaîne de magies ayant les effets de Quadruple magie (surtout) et Turbo MP.
Posté le 03 mars 2010 à 01:30 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Tu le dis quand t'en as marre de trouver des bugs
Les bugs portent le nom du topic, ils se miment à la chaine ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 03 mars 2010 à 01:58 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Acro a dit :
Mon dieu... ce topic des Mimer à la chaîne va me tuer.
Encore une sorte de "bug" de découvert lors des Mimer à la chaîne de magies ayant les effets de Quadruple magie (surtout) et Turbo MP.
Ta pas des quadruple magie qui "sautent" ? Genre y'a plus de quadruple magie sur la magie en question a un moment donné.
J'avais eu une discussion un soir avec Kart avec des conneries de test que je fesais.
Posté le 03 mars 2010 à 02:16 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Bah en fait, ça c'était ce qui se passait suivant ma logique. Les mimes à la chaîne perdent, au-delà du premier mime :
- Gratuité en MP et pouvoir d'invocation
- Absorption HP, Absorption MP, Vol simultané et Coup supplémentaire de l'attaque mimée
- Les effets de Quadruple magie et Turbo MP associés à l'attaque mimée.
Seulement pour le dernier point, et c'est ce que je viens de découvrir ce soir, ce n'est pas vrai dans le cas où le personnage qui enchaîne les mimes détient l'association qu'il mime. En vérité, après le premier mime, c'est comme si le personnage lançait lui-même la magie/l'invocation donc :
- Elle consomme MP et pouvoir d'invocation (rien ne change là)
- Elle bénéficie des mêmes effets de Quadruple magie / Turbo MP dont le personnage est capable : c'est important dans le cas de Quadruple magie, car si l'attaque mimée a l'effet d'un seul Quadruple magie et que celui qui mime détient la même attaque avec l'effet de deux Quadruple magie par exemple, le premier mime sera 4 attaques gratuites, tandis que les mimes suivants seront 5 attaques payantes !
Si le personnage ne détient pas d'association concernant l'attaque qu'il mime :
- Avec Turbo MP : il ne bénéficie plus de l'effet de Turbo MP après le premier mime, ce dont l'on se doutait.
- Avec Quadruple magie (et c'est là que c'est impressionnant) : il ne bénéficie plus de l'effet de Quadruple magie après le premier mime, mais tous les mimes après le premier s'effectue non pas sur UNE cible, mais sur TOUTES les cibles, et ce seulement si la magie lancée peut s'octroyer l'effet de Tout (pas GuériMax, Résist etc. qui sont correctement lancées sur une cible au-delà du premier mime).