Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 février 2010 à 22:58 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Et là le jeu doit se dire : "Est-ce qu'ils vont encore m'imer après ça ?"
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 février 2010 à 23:05 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
j'espère avoir tout compris avant mimer voir mi-juin
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 09 février 2010 à 23:29 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Arrêtez vos jeux de mots sinon je mimer aussi
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 février 2010 à 23:38 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
J'arrêterais pas je suis déter-mimer !!
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 février 2010 à 23:45 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
STOOOOOOOOOOOP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 09 février 2010 à 23:55 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
STOOOOOOOOOOOP.




...bah quoi, je mime le poste d'avant non?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 10 février 2010 à 09:48 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Je voudrais mimiscer dans ce délire joyeux mais je vais m'abstenir...
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 février 2010 à 23:46 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
1 Attaque Finale + Mimer seule
Rien, sauf pour les mimes ridicules.

1 Opposition + Mimer seule

Tous les mimes effectués quels que soient les moments miment :
- L'action qui précède dans le schéma du combat, sans rien consommer.
- Elément-W ne subit aucun bug, et les deux objets sont toujours relancés.
- On peut mimer volontairement autant de fois qu'on veut le lancer de deux objets.

1 seule Attaque Finale + Mimer, 1 Attaque Finale + Phénix
- Attaque, Mort, Riposte, Rien, Mort => Attaque (logique)
- Attaque, Mort, Riposte, Attaque2, Mort => Attaque2 (logique)
- Attaque, Mort, Riposte, Elément-W, Mort => Bug décalage : Attaque, Elément1
- Elément-W, Mort, Riposte, Rien, Mort => Elément-W (deux objets) (logique)
- Elément-W, Mort, Riposte, Attaque, Mort => Attaque (logique)
- Elément-W, Mort, Riposte, Elément-W2, Mort => Bug squeeze : Elément-W n°1 (deux objets)

Constatation générale :
- Les bugs ne se produisent que lorsque l'on mime un Elément-W qui suit une attaque mimée par Attaque Finale.
Si cette attaque n'est pas Elément-W, décalage : au lieu de mimer les deux objets, on mime l'attaque puis le premier objet seul.
Si cette attaque est Elément-W, squeeze : on mime bien deux objets, mais pas ceux auxquels on s'attend, car il s'agit de ceux du premier Elément-W.
Dans tous les cas, si on mime un Elément-W qui suit une attaque mimée, on mime l'attaque précédent cet Elément-W et celle qui suit, qui n'est pas forcément cet Elément-W mais qui peut être le second objet du premier Elément-W.

1 seule Opposition + Mimer, 1 Opposition/Opposition Magie quelconque autre que Mimer
Lorsque l'on est attaqué, on lance d'abord la riposte quelconque puis on mime la dernière action lancée. Il ne se produit jamais le bug observé pour Attaque Finale, mais on observe que tout mime d'Elément-W déjà mimé par Opposition, ne lance plus qu'un seul objet, le second. Ce mime d'Elément-W mimé par Opposition produit le même effet que ce soit un lancer manuel de Mimer ou un nouvel Opposition + Mimer (jusqu'à maintenant, on n'a jamais vu de cas où les mimes manuels différaient de ceux lancés par riposte, à vrai dire).
On n'observe pas ce "bug" avec Opposition + Mimer seule, qui mime toujours les deux objets.

N Opposition + Mimer, P Opposition/Opposition Magie quelconques autres que Mimer (P peut être égal à 0, ça ne change strictement rien du moment qu'il y a plus d'une Opposition + Mimer).
Lorsque l'on est attaqué, on lance d'abord les P ripostes quelconques puis on mime la dernière action lancée N fois. Il ne se produit jamais le bug observé pour Attaque Finale; en revanche :
- Si Elément-W est la dernière action, on mime correctement N fois les deux objets. Ensuite, tout mime manuel ou automatique d'Elément-W ne lance plus qu'un seul objet : le second. En gros, à moins d'être en combo ou de n'avoir qu'un seul Opposition + Mimer, on ne peut pas mimer correctement le mime d'un Elément-W.
- Les N-1 derniers mimes consomment MP, pouvoir d'invocation, argent, mais jamais objets (Elément/Elément-W) ou armes (Lancer). Par ailleurs, si l'attaque mimée N fois bénéficiait d'un effet d'Absorption HP/MP, Coupure suppl. ou Vol simultané, cet effet ne se répercute que sur le premier mime. Les N-1 derniers mimes sont strictement sans effet. Ce tiret est aussi vrai pour N Attaque Finale + Mimer ou N Attaque Furtive + Mimer. Les N-1 derniers mimes perdent à la fois gratuité et effets.


Il ne me reste donc plus qu'à rendre compte des évènements à N Attaque Finale + Mimer. Je pense que le fait d'ajouter des Opposition + Mimer est perturbateur du fait que le mime d'un Opposition + Mimer d'Elément-W ne mime en effet qu'un seul objet, le second, et par conséquent il y a des comportements bizarres qui apparaissent en parallèle avec le bug décalage/squeeze spécifique à Attaque Finale.


En résumé des deux comportements bizarres :

- Mime [d'un Elément-W qui suit une attaque mimée par Attaque Finale].
- Mime [d'un Elément-W lancé par Opposition + Mimer dans un enchaînement d'au moins deux ripostes].

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2010 à 13:20 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Je confirme ma théorie pour l'effet à 1 Attaque Finale + Mimer : en plaçant l'Attaque Finale + Mimer derrière Attaque Finale + Ranimer, j'ai observé :

Rien, Mort, Vie2 puis Vie2 mimé, Elément-W manuellement, Mimer => Vie2 + Elément1

La règle générale est donc bien "Mimer un Elément-W suivant une attaque mimée par Attaque Finale provoque un décalage".

Maintenant j'éprouve quelques problèmes à N Mimer et P autres Attaques Finales.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2010 à 13:58 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
N Attaque Finale + Mimer, P Attaque Finale quelconques autres que Mimer, dont au moins une pour Ranimer/Phénix.
P = 0 (ou aucune Ranimer/Phénix) : Rien, sauf lors d'un mime ridicule possible : on observe N mimes ridicules. sinon :

Pour tous P, N :
- Attaque, Mort, P+N Ripostes, Rien, Mort => N Attaque
- Attaque, Mort, P+N Ripostes, Attaque2, Mort => N Attaque2
- Attaque, Mort, P+N Ripostes, Elément-W, Mort => Bug décalage généralisé : [Attaque, Elément1] N fois
- Elément-W, Mort, P+N Ripostes, Attaque, Mort => N Attaque

Et là, ceux qui me posent problème :
- Elément-W, Mort, P+N Ripostes, Rien, Mort
- Elément-W, Mort, P+N Ripostes, Elément-W2, Mort

J'obtiens le même résultat pour les deux (le second Element-W est superflu puisque la dernière attaque est toujours un Elément-W suivant une attaque mimé pour N > 1).
Deux résultats sont possibles selon la valeur de P !! Le nombre d'Attaque Finale autres que Mimer importe, et voilà les tests :

P = 1, N = 1
Elément-W n°1 (deux objets) : c'est le cas vu au-dessus, avec une seule Attaque Finale + Mimer accompagnée d'Attaque Finale + Ranimer.

P = 2, N = 1
Elément-W n°1 (deux objets)

P = 1, N = 2
[Vie2, Elément1] N fois

P = 2, N = 2
Elément-W n°1 (deux objets)

P = 3, N = 2
Elément-W n°1 (deux objets)

P = 2, N = 3
[2ème Attaque Finale, Elément1] N fois


La logique m'a paru évidente après ces tests :
- si P supérieur ou égal à N, on mime intégralement le premier Elément-W (rien d'anormal si on n'a pas lancé d'Element-W2, sinon c'est le bug squeeze généralisé).
- Si P strictement inférieur à N, troisième bug si je puis dire : on mime la dernière Attaque Finale et le premier Elément de l'enchaînement, N fois.


Je n'arrive pas à comprendre le rôle que jouent les Attaque Finale autres que Mimer dans le dernier comportement. C'est même absurde : plus on en a, moins on en mime lors du bug. Plus on a d'Attaque Finale + Mimer par contre, plus on a de chance de mimer la dernière Attaque Finale. J'ai essayé d'expliquer ces deux comportements, mais va falloir faire d'autres tests à mon avis :

- P supérieur ou égal à N : lorsque l'on mime l'enchaînement des N Mimer, tous sont des Elément-W suivant une attaque mimée (l'Elément-W mimé juste avant), sauf le tout premier mime d'Elément-W, qui lui vient après les P Attaque Finale. Il y a un effet cascade du bug sur les N-1 derniers Elément-W. Le premier, en revanche, n'est pas un Elément-W suivant une attaque mimée, donc c'est lui qui est pris comme référence, et on mime son action, puis celle qui lui succède : soit les deux objets.
- P inférieur à N : comme la première attaque mimée est en fait celle qui concerne la dernière combinaison sur le personnage (car les Mimer sont avant dans le schéma d'association bien qu'ils sortent après dû à leur priorité basse), l'attaque qui précède l'ensemble des Elément-W (resp. l'Element-W2 si on l'a relancé) n'est pas Attaque Finale + Mimer mais Attaque Finale + Vie2 (par exemple). C'est la seule explication que j'ai trouvée. La seconde attaque est ensuite, selon le bug, celle qui suit Vie2, soit le premier Elément de l'Element-W n°1 (du premier mime d'Attaque Finale, voir ci-dessous). Ca, ça ne change pas. Mais pourquoi ce fait lorsque l'on a plus d'Attaque Finale + Mimer que d'Attaque Finale annexes ? Je ne saurais dire...

Au passage, j'ai refait ces tests en mettant l'effet d'Absorption HP aux objets grâce à l'extension de Commande maître. Seul le premier mime de l'enchaînement en bénéficie à cause des pertes d'effet de Mimer à la chaîne. Eh bien dans les deux cas (P > N ou P < N) le/les objets lancés absorbent des HP, donc c'est bien celui/ceux du premier mime.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 février 2010 à 20:08 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
J'ai relu ton paragraphe avec N Opposition + Mimer, P Opposition/Opposition Magie quelconques autre que Mimer. Comment peut-on expliquer ta théorie sur le mime de 4 Ethers turbo d'un coup (à partir de 2:35) ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2010 à 20:29 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
C'est bon j'ai tout compris de ma vidéo, je te poste ça tout de suite.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 février 2010 à 02:51 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Nouvelle découverte : les Mimer à la chaîne, comme on l'avait dit, coûtent MP/Pouvoir d'invocation/Argent et n'absorbent plus, ne volent plus, ne tapent plus en mimant les effets des Matérias concernées. Eh bien ils ne quadruplent plus non plus. Du coup je suis prêt à parier qu'ils n'utilisent plus l'effet de Turbo MP non plus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 février 2010 à 03:00 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Ouep je confirme, ça le fait pour Turbo MP aussi la perte d'effet.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 23 février 2010 à 00:20 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
TRIPLE POST!! arrete de de 2x mimer!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2010 à 03:04 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Bon, je me lance !



Riposte-W
Trois bugs très proches se produisent lorsque Opposition et Attaque Finale + Mimer miment une commande double, à savoir Elém-W, Magie-W ou Invoq-W. Nous utiliserons Elém-W pour l'explication, mais cela reste valable pour les trois commandes. Le bug le plus simple est celui lié à Opposition + Mimer. Cette association permet de riposter avec la dernière action lancée. Si la dernière action est un enchaînement de ripostes, vous ne mimez que la dernière, mais si l'action est Elém-W, vous mimez les deux éléments, rien de plus normal. Toutefois, un bug peut se produire si le personnage détenant Opposition + Mimer possède au moins une autre matéria Opposition ou Opposition Magie effective, placée chronologiquement après Opposition + Mimer. S'il se fait attaquer après un Elém-W, il lance alors au moins deux ripostes, dont l'une d'elles est le mime des deux objets. Dans le cas particulier de plusieurs Opposition + Mimer équipées à la suite, le personnage mime à sa première riposte correctement les deux objets autant de fois que nécessaire.


Opposition-W mimée
Seulement, après cet enchaînement d'au moins deux ripostes, dont l'une au moins est le mime de la commande Elém-W, le bug se produira : si vous mimez à nouveau volontairement ou par contre-attaque, vous ne mimerez alors plus qu'un seul objet de l'Elém-W précédemment mimé, le second, comme si les deux objets ne faisaient plus partie d'une seule et même action. Ceci est vraisemblablement un bug, puisqu'en possession d'une seule Opposition + Mimer, vous pouvez mimer autant de fois que vous voulez Elém-W, tout en conservant le mime des deux objets. Ce bug provient très probablement du fait que toute riposte avec Mimer s'effectue après toutes les autres ripostes du personnage, bien qu'étant placée avant dans son schéma d'associations; ainsi, il y aurait un conflit entre mimer l'action venant d'être lancée (le mime des deux objets d'Elém-W) et mimer la dernière action chronologiquement placée sur le personnage. Cette question ne se pose en effet pas avec une Opposition + Mimer seule, d'où l'absence de bug. L'observation est la même avec Magie-W et Invoq-W : vous ne dépensez de plus qu'un usage en MP et en invocation.


Attaque Finale-W : règle essentielle
L'association Attaque Finale + Mimer placée en début d'orifices permet de riposter avec l'action précédant la mort du personnage. Toutefois, cette association ne fonctionne que si Ranimer ou Phénix est également associé à Attaque Finale sur le personnage : il détient ainsi toujours au moins deux attaques finales, donc on pourrait se demander si le bug précédent se produit lorsque l'on mime un Attaque Finale mimant Elém-W, Magie-W ou Invoq-W. La réponse est non. En revanche, il se produit un autre bug voire même plusieurs, qu'il convient de détailler tellement ceux-là surprennent. La règle essentielle à retenir pour ce bug est la suivante : "si l'on mime d'une quelconque manière une commande double, telle Elém-W, qui suit une attaque provenant d'un Attaque Finale + Mimer, alors il se produit un bug". Le bug est le suivant : le mime est décalé, et vous ne mimez non pas les deux objets, mais l'action n°1 de l'attaque avant Elém-W + l'action qui est sortie juste après : si l'attaque mimée par Attaque Finale est simple, c'est ici l'objet n°1 de l'Elém-W; si l'attaque mimée par Attaque Finale est double, c'est l'action n°2 de cette attaque : aucun objet de l'Elém-W mimé n'est mimé ! Des exemples figurent dans le prochain paragraphe.


Attaque Finale-W : bug décalage
Par exemple, si Clad lance une attaque simple et qu'il meurt : Vie2 le ranimera, puis il relancera l'attaque grâce à Attaque Finale + Mimer. Si vous lancez (Potion, Ether) avec Elém-W et que vous mimez (manuellement ou non), alors le mime sera (Attaque, Potion). Maintenant, si l'attaque avant la mort de Clad est une Magie-W lançant (Guéri, Feu). En mourant, Vie2 le ranimera puis il mimera normalement les deux magies. Si vous lancez ensuite (Potion, Ether) avec Elém-W, et que vous mimez (manuellement ou non), alors le mime sera (Guéri, Feu), contre toute attente. Il reste un cas à étudier : que se passe-t-il si le personnage détient plusieurs Attaque Finale + Mimer avant Attaque Finale + Ranimer ? En mourant, il sera ranimé puis mimera correctement l'attaque précédant sa mort, autant de fois que nécessaire. Si Elém-W est ensuite lancée et mimée d'une quelconque manière, le bug opère alors selon la règle essentielle : chaque mime qui suit lance (Attaque, Objet n°1). Tout du moins si l'attaque est simple; si elle ne l'est pas, c'est là que les choses se compliquent. Voyons déjà ce que la règle prévoit pour un Clad avec quatre Attaque Finale, dont deux Mimer, une Ranimer et une quelconque (Sentir, allez).


Attaque Finale-W : effet cascade
L'attaque avant sa mort est (Potion, Ether). En mourant, il lance Vie2, Sentir puis mime deux fois Elém-W normalement. À ce moment-là, si vous lancez par exemple (Guéri, Feu) avec Magie-W et que vous essayez de mimer cette commande double, l'attaque précédente étant une Attaque Finale + Mimer, c'est elle que vous mimerez en premier selon la règle. Or, cette attaque finale est elle-même une commande double (Elém-W mime n°2) précédée d'une attaque finale mimée (Elém-W mime n°1), donc le bug se produit en cascade : ainsi, vous vous retrouvez toujours à lancer les deux objets du premier mime d'Elém-W. Si vous n'aviez pas lancé une Magie-W avant de mimer, cela n'aurait strictement rien changé, dû à l'effet de cascade du bug : chaque commande double est précédée d'une Attaque Finale + Mimer sauf la toute première Attaque Finale + Mimer qui, elle, n'est précédée que d'une attaque finale normale, Sentir. La règle semble donc toujours s'appliquer. Hélas, il existe une dernière anomalie, inexplicable par la règle qui a pourtant tout expliqué jusqu'ici : ce que l'on vient de raconter n'est en fait valable si le nombre d'Attaque Finale + Mimer est inférieur ou égal au nombre d'Attaque Finale autres.


Attaque Finale-W : l'anomalie
Si Attaque Finale est associée à plus de Mimer en tête d'orifices que d'attaques finales autres après, vous mimerez exactement (Dernière attaque finale normale, Objet n°1) : on retrouve ici la logique des deux actions qui se suivent, même s'il n'était jamais arrivé de voir une attaque non mimée prendre la place d'un objet jusqu'ici. Dans l'exemple précédent, il suffit de retirer Sentir pour être dans cette situation. Si Clad lance (Potion, Ether) avant sa mort alors, en mourant, il utilisera Vie2 puis mimera normalement deux fois les deux objets. Lancer une commande double après cela ne change toujours rien (effet cascade). Maintenant, si vous mimez d'une quelconque manière, le mime sera alors (Vie2, Potion) et non pas le premier mime de (Potion, Ether) : l'effet cascade monte donc un cran plus loin, ce qui n'a pas lieu d'être car Vie2 est une attaque finale normale, et non pas mimée. Tous ces bugs impliquant Attaque Finale + Mimer sur une commande double représentent donc peut-être l'une des anomalies à matérias les plus compliquées du jeu, et il est vivement conseillé de regarder la vidéo associée à ces bugs, qui vous expliquera le problème bien mieux que moi. En attendant, il est également recommandé de prendre connaissance des anomalies survenant lors d'un enchaînement de plusieurs Mimer, expliquées sur cette page.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 mars 2010 à 03:25 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Pour avoir été à l'affut de tes explications depuis le début, j'arrive à comprendre les raisonnements, même si je suis bien incapable d'expliquer pourquoi les bugs se produisent (et encore moins celui de ton dernier paragraphe) !

Après, il faut encore expliquer le fait que le bug "anormal" (joli pléonasme, un bug est déjà quelque chose d'anormal en soi ^^) ne peut pas se reproduire plusieurs fois d'affilée, comme le montre ta première vidéo "référence" avec Vincent !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2010 à 03:28 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Aucun de ces bugs ne peut se produire plusieurs fois d'affilée, non ?

Les règles énoncées restent valables quel que soit le moment où ça a lieu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 mars 2010 à 03:33 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !

J'ai pas compris grand chose, il faudrait que je m'y penche à tête reposée, et que je fasse des essais par moi même pour espérer y voir un peu plus clair.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2010 à 03:33 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Je vais faire une vidéo qui reprend toutes ces explications, mais force-toi pour me faire plaisir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN