Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2010 à 03:39 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Je mime les bugs

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 mars 2010 à 03:42 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Et ça se paye... tu vas finir par être fauché !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2010 à 16:38 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Mimes en ripostes

Les mimes en ripostes font sûrement partie des comportements les plus compliqués du jeu, et cette section va décortiquer en détail toutes les possibilités qui se présentent dans le cas de multiples associations impliquant Mimer et les matérias à déclenchement automatique : Opposition, Attaque Furtive ou Attaque Finale. Pour commencer, on appelle ici ripostes les façons, pour un personnage, d'agir sans avoir eu besoin d'être commandé. Elles sont donc au nombre de trois, se rapportant à chacune des matérias de soutien que l'on vient de citer : respectivement, la contre-attaque, le début de combat et la mort du personnage. Lorsqu'un personnage se retrouve dans l'un de ces trois cas et qu'il doit donc riposter, les ripostes impliquant Mimer ne seront effectuées qu'après toutes les autres ripostes (sauf si elles sont placées en tête de liste et doivent réaliser un mime ridicule, mais ce n'est pas intéressant ici), et dans l'ordre chronologique défini plus tôt. Dans le cas d'une contre-attaque, c'est donc l'effet inverse des Contre-attaque qui, elles, sont effectuées les premières quelle que soit leur position. Toutefois, les associations avec Mimer sont lues normalement par le jeu, ce qui implique deux choses : pour les huit déclenchements automatiques, rien ne change; elles seront effectives si elles font partie des huit premiers emplacements, en prenant en compte la priorité des Contre-attaque. De même, les actions mimées par ces matérias seront celles qu'elles devaient mimées au moment de leur lecture. Par conséquent, l'action mimée ne sera pas nécessairement celle qui vient d'être lancée, mais plutôt l'action qui précédait dans votre schéma d'associations ou de combat.
Exemple Quelques exemples simples mettant en jeu des ripostes avec Mimer
1 [Opposition + Mimer] – [Opposition Magie + Feu (niv.3)] – [Opposition + Mimer]
Le personnage se fait attaquer : il lance Feu3, il mime l'action précédant Feu3, puis relance Feu3
2 [Attaque Furtive + Mimer] – [Attaque Furtive + Feu (niv.3)] – [Attaque Furtive + Mimer]
Début du combat : mime ridicule (exception spéciale rendant Mimer prioritaire), Feu3, mime de Feu3
3 [Opposition + Trans.] – [Opposition + Mimer] – [Opposition + CoupM] – [Opposition + Mimer] – Contre-attaque
Le personnage se fait attaquer : il lance Contre-attaque, Trans., CoupM, mime de Trans., mime de CoupM
4 2 x [Attaque Finale + Mimer] – [Attaque Finale + Phénix] – [Attaque Finale + Mimer] – 5 Contre-attaque
Le personnage se fait tuer : il lance Flamme de phénix, mime deux fois l'action précédant sa mort, et c'est tout !
5 7 x [Opposition + Mimer] – Contre-attaque
Le personnage se fait attaquer : il lance 8 Contre-attaque; c'est un cas très spécial dû à la priorité dans la lecture des contre-attaques

Si vous avez compris ces cinq exemples, nous sommes prêts à continuer. Un autre comportement hors-norme relatif à Mimer en riposte est à signaler : si un personnage détient la combinaison Attaque Finale + Mimer, celle-ci ne fonctionnera en combat que s'il détient également au moins une association avec Attaque Finale et Ranimer ou Phénix; plus simplement, un personnage mort ne peut rien mimer. Lancer une action ranimante avant la mort et mettre Attaque Finale + Mimer en première position ne change rien. Cependant, les Attaque Finale + Mimer occuperont toujours l'un des huit emplacements dédiés aux déclenchement automatiques, même si le personnage n'a pas les associations le ranimant, ce qui est très désavantageux car vous occuperez des places pour des ripostes qui n'auront jamais lieu. Dans le cas où vous détenez une attaque ranimante comme Attaque Finale + Ranimer, si Attaque Finale + Mimer est placée avant, vous serez d'abord ranimé puis lancerez ensuite la dernière action précédant votre mort, dû à la priorité basse de Mimer, mais si l'association est après, vous lancerez tout simplement deux fois de suite Vie2, ce qui n'a pas d'intérêt. Dans tous les autres cas, l'intégralité des combinaisons avec Attaque Finale (autres que Mimer donc) seront effectuées dans l'ordre quand le personnage mourra, même si aucune ne le ranime. À noter que divers comportements étranges pourront se produire si vous lancez une commande-W après un Mimer lancé par Attaque Finale, et que vous essayez de mimer à nouveau cette commande; mais nous n'en sommes pas encore là : voyons de nouveaux exemples !
Exemple Quelques exemples simples mettant en jeu des ripostes avec Mimer
6 [Attaque Finale + Phénix] – 3 x [Opposition + Mimer] – [Attaque Finale + Mimer]
Le personnage meurt : il lance deux Flamme de phénix; il se fait ensuite attaquer : il mime trois fois le mime de Flamme de phénix
7 [Attaque Finale + Feu (niv.3)] – 2 x [Attaque Finale + Mimer] – [Attaque Furtive + Feu (niv.3)] – 5 Contre-attaque
Rien n'est lancé en début de combat, le personnage lance 5 Contre-attaque s'il se fait attaquer, et Feu3 seule s'il meurt
8 [Attaque Finale + Mimer] – [Attaque Finale + Hadès] – 2 x [Attaque Finale + Mimer] – [Attaque Finale + Ranimer]
Le personnage se fait tuer : il lance Chaudron noir, Vie2, mime l'attaque précédant sa mort, puis mime deux fois Chaudron noir
9 6 x [Attaque Finale + Mimer] – [Attaque Finale + Ranimer] – 2 Contre-attaque
Le personnage meurt : rien ne se passe, il meurt, car Vie2 est le 9ème déclenchement automatique
10 [Attaque Finale + Mimer] – [Attaque Finale + Voler] – 3 x [Opposition + Mimer] – [Opposition Magie + Phénix]
Le personnage se fait attaquer : il lance Flamme de phénix, mime trois fois la dernière attaque; s'il se fait tuer, il lance Voler et meurt

Maintenant que l'on a regardé en long et en large la priorité basse de Mimer, nous allons aborder un comportement fondamental lors de l'enchaînement de plusieurs mimes. En effet, lorsque Opposition, Opposition Magie, Attaque Furtive ou Attaque Finale lancent une attaque, cinq des sept effets qui lui sont attribués par d'autres associations ne sont pas pris en compte. Ces sept effets sont : Tout, Absorption HP, Absorption MP, Vol simultané, Coupure supplémentaire, Turbo MP ou Quadruple magie, et seuls les deux derniers sont conservés lorsque l'attaque est lancée automatiquement. Toutefois, il existe un unique moyen de bénéficier des sept effets par riposte : le mime. Quand Mimer par riposte mime une attaque détenant l'un des effets précédents, l'effet est conservé. Attaque Furtive n'est donc pas concernée ici, puisqu'il faut obligatoirement avoir lancé l'attaque manuellement auparavant, pour qu'elle ait l'effet désiré. En plus de conserver l'effet de l'attaque mimée par riposte, Opposition et Attaque Finale + Mimer ne dépenseront ni MP, ni pouvoir d'invocation, ni objets, ni armes, ni argent, ni usages de Tout / Méga tous / Quadruple magie… En fait, ce que l'on vient de raconter n'est pas tout à fait vrai. En effet, lorsqu'un personnage utilise plus d'une fois Mimer par tour, c'est-à-dire qu'il contre-attaque avec plus d'une Opposition + Mimer, qu'il meurt avec plus d'une Attaque Finale + Mimer, ou qu'il débute le combat avec plus d'une Attaque Furtive + Mimer non ridicules, tous les effets et gratuités suivants seront perdus à partir du second mime : coût en MP, pouvoir d'invocation, argent, usages de Tout / Méga tous / Quadruple magie, absorption de HP ou MP, vol simultané, coup supplémentaire. Pour les autres, nous en parlerons après quelques exemples.
Exemple Quelques exemples simples mettant en jeu des ripostes avec Mimer
1 Le Feu3 mimé coûte des MP, car c'est le second Mimer qui le reproduit
2 Le Feu3 mimé est gratuit, car même si c'est le second Mimer qui le reproduit, les mimes ridicules ne comptent pas
6 Les deux premiers Flamme de phénix mimés sont gratuit en MP et pouvoir d'invocation, les deux derniers ne le sont pas
8 Les deux Chaudron noir mimés coûtent MP et pouvoir d'invocation, à l'inverse de l'attaque précédant la mort mimée
11 2 x [Opposition + Mimer] – [Opposition Magie + Ultima] – [Opposition + Mimer] : Feu3 sur tous, absorbant des HP
Attaque : Ultima, Feu3 gratuit absorbant des HP, Feu3 payant en MP, usage de Tout, n'absorbant rien, Ultima payant en MP
12 4 x [Attaque Finale + Mimer] – [Attaque Finale + Phénix] – [Attaque Finale + Mimer] : Argent + Vol simultané lancé
Mort : Phénix, Argent gratuit volant l'ennemi, 3 Argent payants ne volant rien, Phénix payant en MP et pouvoir d'invocation
13 7 x [Opposition + Mimer] – [Coupure supplémentaire + Commande maître] – [Attaque double] : 4x lancé (5 attaques)
Le personnage se fait attaquer : il lance 4x + coup supplémentaire, puis six fois 4x suivis d'aucune attaque
14 6 x [Opposition + Mimer] – [Opposition Magie + Chev. Table Ronde] : Chev. Table Ronde (maître) + Absorption MP lancé
Attaque : Fin ultime, Fin ultime gratuit absorbant des MP, 4 Fin ultime payants n'absorbant rien, Pouvoir d'invocation épuisé
15 [Attaque Furtive + Chevaliers de la Table Ronde], 6 x [Attaque Furtive + Mimer]
Début du combat : Fin ultime, Fin ultime gratuit en MP et pouvoir d'invocation, 4 Fin ultime payants, Pouvoir d'invocation épuisé

Ainsi, les commandes Elément, Elém-W et Lancer mimées plusieurs fois d'affilée ne dépenseront aucun exemplaire d'objets ou d'armes, même après le premier mime. Il reste trois effets que nous avons mis de côté dans ces pertes : Tout, Turbo MP et Quadruple magie. Si la magie est lancée sur tous les alliés ou sur tous les ennemis avec Tout, l'effet de Tout sera conservé durant tous les mimes. Or, au-delà du premier mime, vous utiliserez des usages de Tout, ce qui est sensiblement différent : les lancers s'effectueront donc sur plusieurs cibles que jusqu'à ce que les usages de Tout s'épuisent (5 au maximum). En ce qui concerne les mimes en chaîne de Turbo MP et de Quadruple magie, une distinction est ici à faire, alors qu'elle n'est pas valable pour tous les cas vus précédemment : au-delà du premier mime d'une attaque bénéficiant de ces effets, le personnage mimera l'attaque de la même manière que s'il la lançait manuellement. Par exemple, si un allié mime trois fois Feu3 + Turbo MP, le premier mime bénéficiera de turbo MP, mais les suivants n'en bénéfécieront que si le personnage détient lui-même Feu3 + Turbo MP sur lui. Pour Quadruple magie, trois dernières complications rentrent en jeu. Premièrement, si le personnage détient la même association que celle qu'il mime, il continuera donc à mimer correctement au-delà du premier mime, tout du moins tant que les usages de Quadruple magie, payants à partir du second mime, ne s'épuisent pas. S'il détient plus (resp. moins) de Quadruple magie associées à l'attaque qu'il mime, il lancera désormais plus (resp. moins) de fois l'attaque. Le dernier cas arrive si le personnage n'a pas l'association qu'il mime en chaîne. Le premier mime bénéficie correctement de l'effet de Quadruple magie, mais pas les suivants (comme Turbo MP en somme). En revanche, quelque chose d'étrange se produit si l'attaque est une magie pouvant être couplée à Tout : elle est à chaque fois lancée sur tous les alliés ou ennemis !
Exemple Quelques exemples simples mettant en jeu des ripostes avec Mimer
16 6 x [Opposition + Mimer] : Feu3 + Tout (maître) absorbant des HP lancé
Attaque : Feu3 sur tous, gratuit, absorbant des HP, 4 Feu3 sur tous, payants, n'absorbant rien, 2 Feu3 simples payants
17 6 x [Attaque Finale + Mimer] – [Attaque Finale + Phénix] : Feu3 + Turbo MP (maître) lancé
Mort : Flamme de phénix, Feu3 50% plus puissant à 79 MP, 5 Feu3 à 52 MP
18 6 x [Attaque Finale + Mimer] – [Attaque Finale + Phénix] – [Turbo MP (niv.1) + Feu] : Feu3 + Turbo MP (maître)
Mort : Flamme de phénix, Feu3 50% plus puissant à 79 MP, 5 Feu3 10% plus puissant à 58 MP
19 5 x [Opposition + Mimer] – 3 x [Quadruple magie + Feu] : Feu (x4) lancé par un allié
Attaque : Feu3 (x4) sur un ennemi, 4 Feu3 (x6) sur un ennemi
20 5 x [Opposition + Mimer] – [Opposition M. + Feu] – [Opposition + Mimer] – [Quadruple magie + Feu] : Guéri (x4)
Attaque : Feu3 (x4) sur un ennemi au hasard, Guéri (x4) sur un allié, 4 Guéri sur tous les alliés, Feu3 (x4)





  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 mars 2010 à 17:47 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Eh ben...

Citation :
De même, les actions mimées par ces matérias seront celles qu'elles devaient mimer au moment de leur lecture. Par conséquent, l'action mimée ne sera pas nécessairement celle qui vient d'être lancée, mais plutôt l'action qui précédait dans votre schéma d'associations ou de combat.


L'exemple 13 contient 17 Matérias, sauf si tu considères qu'Attaque double a été lancée via Commande maître.

Pour l'exemple 16, n'y a-t-il pas qu'un seul Feu3 simple payant lancé à la fin ?

Pour les exemples 18 et 20, tu considères que la magie a été lancée par un autre allié ?

Pour l'exemple 19, c'est pas plutôt Feu3 qui a été lancé par l'allié ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2010 à 17:54 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Merci pour la faute.


L'exemple 13 contient 17 Matérias, sauf si tu considères qu'Attaque double a été lancée via Commande maître.
Non je considère que c'ets un autre allié, ça ne change rien.

Pour l'exemple 16, n'y a-t-il pas qu'un seul Feu3 simple payant lancé à la fin ?

Oui

Pour les exemples 18 et 20, tu considères que la magie a été lancée par un autre allié ?

Oui , vu que l'autre n'a pas les Matérias requises.

Pour l'exemple 19, c'est pas plutôt Feu3 qui a été lancé par l'allié ?

Si merci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2010 à 19:28 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
http://ff7.fr/materias.php#mimer

Dédicace à Bartwars.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 mars 2010 à 21:55 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
woaow, je viens de lire ça en diagonale à la mi-temps du match et ça a l'air très complet et très intéressant, je lirait ça avec plus d'attention après le match !

En tout cas je suis ravi de voir que mon petit post a découler sur un tel article.

Merci pour la dédicaCe Acro ^^
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2010 à 10:40 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Citation :
Dernière chose, on peut noter que de la même façon, le premier mimer n'use pas les pouvoirs d'invocations, on peut donc lancer une invocation à l'infini par ce biais là tandis que les 2éme, 3éme... usent eux du pouvoir d'invocation.


Es-tu sûr ?
Je te croyais sur parole jusque là, mais en retestant, j'ai constaté que je pouvais lancer les invocations à l'infini rien qu'avec des Opposition/Attaque Finale + Mimer.
Et sans Invocation maître bien sûr.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2010 à 11:42 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Bref mes constatations, qui vont être corrigées bientôt :
Tous les mimes après le premier sont :
- Payants en MP, Argent, et usages de Quadruple magie
- Gratuits en pouvoir d'invocation, usages de Tout / Méga tous, objets et armes
- Toujours avec l'effet de Tout / Méga tous
- Sans effet d'absorption, de vol simultané ou de coup supplémentaire
- Avec les mêmes effets de Turbo MP et de Quadruple magie que ceux associés au personnage réalisant le mime (exception : s'il n'en a pas pour Quadruple magie, l'effet se transforme en celui de Tout).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2010 à 13:44 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Voilà, j'ai tout mis à jour : http://ff7.fr/materias.php#mimer

• Corrections en prenant en compte ce que j'ai dit au-dessus
• Double paragraphes et 11 exemples sur les mimes par ripostes des commandes-W (dont le dernier devrait plaire à Kart )
• Petit ajout concernant Attaque Finale + Ranimer lorsque Ranimer est associée à Quadruple magie (Vie2 n'est pas nécessairement sur le personnage mourant, d'où l'impossibilité de mimer ensuite).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 mars 2010 à 19:41 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Je viens à l'instant de voir tes posts !

Je me souviens de mes tests comme si c'était hier et je me rappelle que le pouvoir d'invocation s'usait après le premier mimer, j'en suis sur à 95 %, je refait quelques tests ce soir et je te tiens au courant.
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2010 à 19:46 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Refais mais tu verras que non (je pense, et j'espère car j'ai ma dose de test là) ^^

Tout ce qui est "usage" ne se dépense que par utilisation manuelle, à l'exception de Quadruple magie car l'effet au-delà du premier mime est le même que si le personnage l'utilisait manuellement.
De même, Opposition Magie, Attaque Furtive et Finale consomment usages de Pouvoir d'invocation, Quadruple magie, Tout et Méga tous, mais pas par mime.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2010 à 01:58 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Alors, Bart, tu as fait tes tests ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 mars 2010 à 14:58 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Je viens de faire un test a l'instant, j'ai mis clad en solo contre émeraude, dernière arme + collier

Matéria : opp. magie+CDTR, Opp.+mimer, Opp.+mimer, Opp+mimer.

Alors à la première attaque d'emreaude, Clad lance 4 CDTR dont un gratuit, ensuite je donne un mégalixir à Clad (car plus d'elixir), emeraude attaque a nouveau, clad lance 1CDTR payant + 1 gratuit + 1 payant puis enfin au moment de lancer le dernier : pouvoir d'invoc usé.

Donc ça confirme ce que je disait, mimer à la chaine use du pouvoir d'invocation. car il a lancé en tout 7 CDTR dont 2 qui étaient gratuits car c'était les 1er mimer du tour, donc 5 payant c'est pourquoi au 8éme CDTR il avait plus de pouvoir d'invoc !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2010 à 15:13]
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mars 2010 à 16:18 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Acro était-il en Solo Character du coup ? ^^ Y a peut-être eu quiproquo entre celui qui lance et celui qui mime...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2010 à 19:26 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Bordel mais c'est pas possible O___O

Je n'ai jamais mimé avec le même personnage que celui qui faisait les invocations, mais je pouvais mimer à l'infini, ça je suis sûr et certain. En revanche mes invocations étaient volontaires au départ et ne commençaient pas par une contre-attaque puis des mimes de cette contre-attaques, donc je pense que c'est là que ça foire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mars 2010 à 19:29 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
OK, donc il pourrait y avoir divers cas ?

- lancer une magie par opposition/attaque finale et la mimer plusieurs fois dans la foulée
- lancer une magie manuellement par un personnage, puis la mimer plusieurs fois avec le même perso
- lancer une magie (peu importe la manière ?) par un personnage, puis la mimer plusieurs fois avec un autre perso
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 mars 2010 à 19:30 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
C'est à n'y rien comprendre...
Pour mon test, la seule action faite est le lancer du megalixir.

je vais faire d'autres teste avec 1er lancer volontaire.
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2010 à 19:37 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Kart A mon avis, il n'y a que deux cas... enfin j'espère.

Je ne pense pas et je n'espère pas que ce soit comme pour Quadruple magie et Turbo MP, soit qu'à partir du second mime le personnage lance l'invocation comme si elle était manuelle... car ça voudrait dire que les personnages qui n'ont pas l'invocation sont sérieusement avantagés !

Je pense qu'il s'agit du mime de sa propre Opposition Magie, mais c'est délicat...

Oui Bart, si tu peux essayer ma méthode pour m'en assurer car là j'en peux plus, j'ai passé deux semaines à faire des tests que de ça et là où je croyais avoir fini, ça ne l'est toujours pas xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2010 à 20:03 | Sujet : Mimer à la chaine... ça se paye !
Bon j'ai fait les trois tests... et c'est effectivement horrible.

S'il s'agit du même personnage qui lance l'invocation et qui mime (deux méthodes ici : Opposition Magie + des Opposition Mimer ou manuel + des Opposition + Mimer), il dépense naturellement ses pouvoirs d'invocations dès le second mime.

S'il ne s'agit pas du même personnage, il a pouvoir d'invocation illimité.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN