Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, 2
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 mai 2021 à 00:38 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
Je le testerai bien, comment on fait pour l'intégrer au pack ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Morhue
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mai 2021 à 12:13 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
Je vais tester ça cet aprem ;)
46 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Diablo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mai 2021 à 18:19 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
C'est super, mais j'ai quelques ralentissements avec certains écrans (impression de regarder l'homme qui valait trois milliards ) , et l'avance rapide est parfois bloquée, j'ai juste activé lighting dans le fichier FFNx.toml. Pour une béta je trouve que Cosmos n'est pas loin du parfait.

14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 mai 2021 à 19:45 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
Pour le moment il est urgent d'attendre
En 24h il y a eu une dizaine de version du pilote FFNx au fur et a mesure des bugs (gros) decouverts

Dans la semaine je prendrai 5 minutes pour sortir un exe beta du pack qui permettra de tester cette option de façon simple (là ce n'est pas très compliqué mais le lanceur écrasera cette options a chaque lancement, ce n'est donc pas top)

En attendant si vous le faites manuellement, ne remplacez pas le dossier "hext" car certains de mes patch sont optimisés pour la vf par rapport a ceux de base de ffnx
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 mai 2021 à 21:31 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
bon j'ai quelques minutes a tuer ce soir.
je vais donc proposer une archive béta.
voila ce que cela donne en jeu, c'est loin d'être 100% parfait mais ça apporte une vrai valeur ajoutée dans le rendu en jeu

un exemple que je viens de capturer pour la preview dans le lanceur :
Image
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 mai 2021 à 21:48 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
Voila c'est dispo en page 1 ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mai 2021 à 21:58 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
Très sympa.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Morhue
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mai 2021 à 22:22 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
Nickel!
Merci Satsuki!
46 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 mai 2021 à 23:31 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
Quand j'ai écrit mon message hier soir, je savais que satsuki me réglerait le problème en moins de 24 heures.

Je vais tester ça ce soir, j'ai des saves partout dans le jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2021 à 00:49]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 mai 2021 à 00:50 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Remarques :

- Le jeu est nettement plus gourmand, ça lag sur certains écrans.

- L'idéal serait que les ombres suivent la source de lumière, c'est déjà génial hein mais ce serait mille fois mieux si c'était le cas. ^^

- Certains combats de boss comme Rubis ou Gardien de Materia se lancent mais l'écran devient noir sauf la barre de menu et plus rien ne se passe.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2021 à 00:52 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
Très chouette !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 10 mai 2021 à 02:48 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
En effet, ce mod est assez gourmand et d'après l'auteur ce sont près de 3000 lignes de codes.

Même avec les modèles playmobil ça donne a sacré coup de rajeunissement. On note une bien meilleure immersion sur les différents écrans 2D.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mai 2021 à 14:16 | Sujet : Proof of concept, dynamic light (beta disponible ici)
Waouh ! Génial ! C'est une ambiance comme Noël qui a dit version 6.00 ??? Quelqu’un le dit super fort ! N'essayez pas de le cachée ! Alors ? MDR !!!

PS:/ Un je-ne-sais-quoi les ombres cela rajoute des élégances et une sobriété d'exception.

Merci et au plaisir de vous lire prochainement !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2021 à 14:25]
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.

Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.








72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN