Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Quelle a été votre première réaction ?
Génial, un upscale du jeu PC ! Fini les gros pixels ! 5% (1 votes)
Mon dieu, moi qui attendais un remake du jeu... 20% (4 votes)
Pitié, laissez FF7 reposer en paix. 20% (4 votes)
La retraduction du jeu vaudra 1000 fois un remake ou portage 45% (9 votes)
Sans opinion 10% (2 votes)
Nombre d'options : 5 (20 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2014 à 16:04 | Sujet : Votre réaction à l'issue de l'annonce du portage FF7 PC sur PS4

Image


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 décembre 2014 à 16:45 | Sujet : Votre réaction à l'issue de l'annonce du portage FF7 PC sur PS4
Ma réaction n'est pas dans les propositions:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et ceux qui imaginent que le jeu va etre upscalé vont l'avoir dans le baba!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 07 décembre 2014 à 18:15 | Sujet : Votre réaction à l'issue de l'annonce du portage FF7 PC sur PS4
J'aimerais plus que tout que FFVII soit remastérisé un jour mais je n'y crois plus, cela fait des années que Square nous fait miroiter quelque chose qui sans nul doute n'arrivera jamais, laissez FFVII tranquille !!!
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 07 décembre 2014 à 23:32 | Sujet : Votre réaction à l'issue de l'annonce du portage FF7 PC sur PS4
En fait, j'aurais préféré deux choix de réponses, à savoir : "Pitié SQUARE ENIX, laissez FF7 tranquille." et "La traduc sera la meilleure chose qui puisse arriver", bien entendu !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 10 décembre 2014 à 18:43 | Sujet : Votre réaction à l'issue de l'annonce du portage FF7 PC sur PS4
Un mélange de dégoût, de déception mais aussi d'espoir (à l'idée que le remake puisse être dans le style de FFXV).
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 15 décembre 2014 à 11:55 | Sujet : Votre réaction à l'issue de l'annonce du portage FF7 PC sur PS4
La retrad sera 1000x mieux ;)
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 16 décembre 2014 à 05:06 | Sujet : Votre réaction à l'issue de l'annonce du portage FF7 PC sur PS4
Je ne vois que des critiques mais il y a bel et bien une très simple raison qui explique un port sur PS4 Final Fantasy VII pareil pour FFX/X-2; un tout nouveau marché vient de s'ouvrir, c'est définitivement une belle occasion pour Square-Enix.

Quant à "l'upscale" ne vous attendez pas à des décors HD; tout ce qui aura de nouveau sera certainement la police d'écriture (comme la release PC japonaise) ainsi que quelques éléments du GUI. D'un autre coté on aura droit a du 1080p parce que oui, la version PC est bloquée à 720p (même si on ne verra que très peu la différence).

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 16 décembre 2014 à 08:23 | Sujet : Votre réaction à l'issue de l'annonce du portage FF7 PC sur PS4
J'ai voté "La retraduction du jeu vaudra 1000 fois un remake ou portage"

Parce que le remake sur Ps4, vu qu'il ont été catégorique sur une version Ps3, pas de raison que ça change pour la Ps4.
Et si ils voulaient le faire "bien", ça serait juste un gouffre financier, la retouche graphique n'étant pas le problème le plus grave, c'est tout ce qui touche à la mise en scène, le doublage et bien sur les retrad officielles qui serait coûteux.
Donc il serait tenté de le bâcler et ça donnerai un jeu à la Tales of the Abyss...

Et le portage sur Ps4, ben ça reste un énième portage. Si encore ils annonçaient une retrad, le seul truc qui peuvent réellement améliorer sans retoucher au jeu, mais non.

Donc je préfère largement la "fan-trad" d'Acro et son équipe pour rejouer (et redécouvrir) FF VII, que tout les projets officiels touchant au jeu annoncés par SE jusque là.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2014 à 10:58]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 16 décembre 2014 à 10:25 | Sujet : Votre réaction à l'issue de l'annonce du portage FF7 PC sur PS4
Pourquoi suis-je le seul à avoir voté 1 ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vincent-Valentine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2015 à 20:53 | Sujet : Votre réaction à l'issue de l'annonce du portage FF7 PC sur PS4
Un Remake aurais été très cool mais bon, ça ne me dérange pas car FFVII restera toujours dans mon cœur, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer, et je suis un grand joueur de jeux vidéo!
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN