Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 décembre 2014 à 21:28 | Sujet : FF7 Expérience : mes suggestions
Mdr

En tout cas, moi j'imagine que s'il n'y a qu'un seul orifice à matéria dans les gants de cuir, je le vois bien au niveau de la paume (à l'extérieur de la main), peu importe si c'est dans le gant de la main gauche ou droite, et mon imagination me dit que s'il n'y a pas d'emplacement dans l'autre gant, c'est qu'ils ont été fabriqués dans les taudis, là où le fabricant n'avait pas assez de matériel pour en mettre dans les deux
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 décembre 2014 à 03:53 | Sujet : FF7 Expérience : mes suggestions
Moui, enfin bon comme je le disais il me semble peu confortable de combattre avec des gants de combat incrustés de matérias...

Au final, j'ai pensé à sa ceinture. Ça me semble être l'endroit le plus stratégique, hormis l'idée induite d'Acro
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2014 à 13:01 | Sujet : FF7 Expérience : mes suggestions
La boucle-d'oreille-Matéria, sinon.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 décembre 2014 à 03:12 | Sujet : FF7 Expérience : mes suggestions
Chaud de porter une matéria en boucle d'oreille

Une petite question toute simple, à laquelle je trouve des réponses contraires :
La ville d'Utai est-elle située sur le Continent Ouest, ou sur l'Île d'Utai ? Si la première réponse est la bonne, quel est le nom du continent central ?

HS : Je suis mort de rire à chaque fois que je passe sur les extraits sonores de la "guirlande" en haut je ne connais pas ces délires mais ça me fait bien marrer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2014 à 04:55]
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 18 décembre 2014 à 10:05 | Sujet : FF7 Expérience : mes suggestions
Waouh, super projet, je viens de télécharger la version et n'ai pas pu résister à me lire le Prologue pour me mettre l'eau à la bouche.

Mes souvenirs sont vieux et j'avoue ne pas trop pouvoir t'aider pour ta question, je ne crois pas qu'il ait ce continent est un nom particulier, de mémoire, quelque soit le lieu ou tu te trouves sur ce contient il y a notifié "Environs de Wutai".

Bon courage pour la suite en tous les cas!

ps : les extraits sonores me font bien rire aussi, surtout le "HAHA wingardium leviosa" (également fan de HP )
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 décembre 2014 à 21:41 | Sujet : FF7 Expérience : mes suggestions
Oui je sais bien que les continents n'ont pas réellement de nom, mais j'ai souvent vu marqué les noms de "Continent Nord", "Continent Est" et "Continent Ouest". Et par rapport à ça, j'aurais voulu situer le continent de Wutai.

Personnellement, je trouverais logique que ce soit le Continent Ouest, et que du coup le continent du Gold Saucer soit le Continent Central.

Ça peut paraître futile mais ça me servira pour un passage du livre.
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 décembre 2014 à 23:03 | Sujet : FF7 Expérience : mes suggestions
C'est une île, puisque c'est sensé représenté le Japon.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 décembre 2014 à 23:46 | Sujet : FF7 Expérience : mes suggestions
https://ff7.fr/forum/noelshack/2014-51-1419115340-carte-ff7.png

Une île ?

Je comprends bien l'assimilation par rapport au Japon, mais les environs d'Utaï sont bien plus vastes... Ils font plus que la moitié d'un continent !

Edit. : J'ai deux autres questions intéressantes :
- Comment définiriez-vous Bizarro-Sephiroth ?
- Comment décririez-vous le talent de l'ennemi Éclat d'ombre ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2014 à 01:36]
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 21 décembre 2014 à 09:49 | Sujet : FF7 Expérience : mes suggestions
Ce sont surtout les autres continents qui sont petit en fait. L'île d'Utaï n'est guère plus grande que l'île de Mideel au final.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 décembre 2014 à 19:04 | Sujet : FF7 Expérience : mes suggestions
C'est pas faux, mais tu as là une vision du jeu vidéo (et c'est bien normal). Dans le roman, nous avons rationalisé les facteurs d'espace et de temps, nous menant à des continents qui sont bien plus grands que ce que l'on pourrait constater dans le jeu.
De plus, il faut avouer que ce ne sont pas tellement les continents qui sont petits, mais Cloud qui est représenté de manière tout à fait démesurée. Sérieux, le mec doit faire 10 kilomètres irl à chaque pas qu'il fait sur la carte du monde.

Mais bon ceci dit, je pense que tu as raison. Je vais opter pour la solution d'une très grande île, même si cela constitue à moitié un parti pris sur les proportions des continents que le roman arbore.

Merci bien ! Maintenant, passons aux deux questions que j'ai posées juste avant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2014 à 19:05]
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN