Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, ..., 9 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 février 2009 à 21:56 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Oui, et comprendre certains bugs dans les combats ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 04 mars 2009 à 18:09 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Tu peut me faire l'AI de "chasseur" s'il te plaît, je voudrait savoir pourquoi ils attaquent toujours Barret ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mars 2009 à 18:11 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Je n'ai pas le temps de le traduire là, mais je peux te dire que si l'un des attaquants est seul en première ligne, alors il se prend toutes les attaques ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 04 mars 2009 à 18:16 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Ok plus tard si tu veut mais barret et Cloud sont tout les deux en dernière ligne
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mars 2009 à 18:22 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Alors dans ce cas c'est l'un des deux aléatoirement, bizarre ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 04 mars 2009 à 18:27 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Non je crois que j'ai trouvé tout ce passe avec les monodrive mais je ne sais pas encore pourquoi, il faut que je décrypte
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 04 mars 2009 à 18:56 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
C'était simple en fait, monodrive envoi un Feu sur celui qui a la plus petite défense magique, il s'avère que c'est Barret. J'ai ma réponse
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 avril 2009 à 00:05 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
oulah les AI c'est long quand même tu devrait peut être faire une demande d'aide dans recrutement, non?
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 avril 2009 à 00:24 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Moui, c'est difficile à comprendre...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 avril 2009 à 00:56 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
ça j'en doute pas une seconde ^^
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 23 avril 2009 à 19:01 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Moi j'aimerais bien savoir comment tu fait, et ça ne me déplairais pas de de tenter de comprendre ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 avril 2009 à 20:10 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
moi pareil c'est pour ça que j'ai demandé s'il recrutait ^^
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 avril 2009 à 00:38 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Ah oui, c'est simple ça ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 27 avril 2009 à 07:18 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
C'est vrai qu'au début avec les Sinon et alors j'ai pas tout compris, mais voilà
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 avril 2009 à 18:59 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Oui, il faut prendre la peine de s'y plonger, comme toutes les pages un peu théoriques de mon site.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 avril 2009 à 19:06 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Et ça vaut le coup : c'est passionnant et ça m'est d'un grand secours dans mon challenge (pour réfléchir à comment vaincre Porte des démons), moi qui jusque là prenait les matches comme ils venaient !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 27 avril 2009 à 19:22 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Par contre là je ne peux pas XD
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 avril 2009 à 19:23 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Bobby_Simon a dit :
Moi j'aimerais bien savoir comment tu fait, et ça ne me déplairais pas de de tenter de comprendre ^^


Je traduis ce que je viens de poster si ça peut t'aider à comprendre. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 avril 2009 à 21:29 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
ah ok c'est comme ça que ça marche bien ça veut dire que y'a beaucoup de boulot et puis aprés il faut faire une mise en page facile à comprendre, bonne chance Acro ^^
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 avril 2009 à 22:20 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Ce code serait vraiment facile à comprendre s'il était indenté en fait . Mais je crois que sur les forums comme ça on ne peut pas, par contre, les tabulations sur un bloc-notes sont très utiles pour indenter un code.
Pour ceux qui se poseraient la question : indenter = bien présenter son code pour l'avoir bien clair et bien propre, en faisant des sauts de ligne, des espaces entre les opérateurs, etc.
579 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN