Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 428, 429, 430, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 janvier 2018 à 18:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il m'aidait pour un point très particulier, pas sur le contenu. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2018 à 18:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et donc, satsuki ne pourrait pas le remplacer ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 janvier 2018 à 19:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai déjà réglé le problème en question, je pense.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 janvier 2018 à 00:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hello ! Je ne suis pas sûr d'avoir la dernière version du patch à partir du pack de satsuki... pour vérifier, puis-je utiliser le lien disponible en 1ère page de ce topic ?
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 janvier 2018 à 00:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euuuh... oui.
Mais c'est la dernière normalement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2018 à 07:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui mon pack est bien sur NM 1.7
Si tu tentes de mettre mon pack a jour avec ça va pas être l'idéal car tu va mettre a jour les fichiers du mod courant et non pas les fichiers backup.
Je te le déconseille.

Pour vérifier si c'est bien NM 1.7 il suffit de verifier la luminosité des chocobos dans la ferme il me semble:

Image
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 janvier 2018 à 19:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ben je sais pas, je suis pas sûr d'avoir déjà eu ce problème de luminosité auparavant :-/ Mon fflevel pour ce mode est daté du 15/06/2017, c'est cohérent ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2018 à 19:31]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 janvier 2018 à 20:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
le jeu de base oui et le crc32 est : 8207FAC2
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 janvier 2018 à 20:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
azertyuiop : le bug est forcément sur la version PC, quand les Chocobos sont en Classe C.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 27 janvier 2018 à 19:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah oui juste, c'est en classe C que ça se voyait, pas tout le temps effectivement... et après vérification du CRC32, pas de souci j'ai bien la dernière version.

Bon du coup, voici les petits trucs que j'ai notés qu'il faudrait passer en revue pour la prochaine version s'il y en a une un jour:

(Écran)onna_5((ID-écran)219),(texte)51:
(version actuelle)"{x86}sacrément au jeu" --> (correction proposée)"{x86} sacrément au jeu" ((explication)il manque un espace pour être aligné au reste du texte);

ealin_12 (189), 63:
"Mais,{AERIS}." --> "Mais,{AERIS}..." (phrase en suspens);

nivgate (279), 23:
"Mais,{TIFA} ! …C'est une illusion,non ?" --> "Mais,{TIFA}C'est une illusion,non ?" (éventuellement, ce serait bien aussi "Mais,{TIFA}…! ");

niv_ti2 (287), 32:
la boîte de texte associée n'est pas assez grande et il y a un espace en trop (?) au début de la 2e ligne de texte (groupe mesboad Id20 script 5);

nivl_b22 (293), 35:
"Malgré ma confusion,je ne croirais jamais un mot de ce que raconte Sephiroth." --> croirai (ce n'est pas une affirmation conditionnelle);

frcyo (345), 130:
(Il s'agit d'une remarque de Chole par rapport aux indications du Chocobo Sage, mais elle est formatée comme ces indications-là, sans «…» ni indentation, alors qu'il me semble que ce serait mieux avec puisque c'est à nouveau un dialogue "normal" après ces indications qu'elle récite);

del2 (443), 26:
"une Épingle d'or(...) Fait spécialement..." --> "une Épingle d'or(...) Faite spécialement..." (accordé avec le nouveau genre de l'objet);

gninn (522), 163:
"Tu sais,Cloud.Aéris est partie." --> "gninn (522), 163: "Tu sais,Cloud...Aéris est partie." (suggestion venant du fait que la phrase n'est pas finie mais en suspens)

cos_btm2 (526), 7:
"Il rappelle des tas de souvenirs…" --> "{TIFA}Il rappelle des tas de souvenirs…" (avec le nom en début de boîte de dialogue comme partout ailleurs même quand il s'agit de la suite du texte d'un même perso.);

rktmin2 (560), 119:
"{x86} “Le Président Typhus roule les mécaniques”" (il y a un espace en trop après {x86});

yougan (572), 51:
«Bon sang,mais qu'est-ce que !?» --> «Bon sang,mais qu'est-ce que... !?» (phrase en suspens);

utapb (580), 18:
"là dehors" --> "là-dehors" (comme là-bas, là-dessus etc.);

tower5 (586), 188:
"Mais,Seigneur Godo." --> "Mais,Seigneur Godo..." (phrase en suspens);

anfrst_5 (624), 3:
«…{PAUSE020} Incroyable ! (...)» --> «…{PAUSE020}Incroyable ! (...)» (un espace en trop);

ancnt3 (648),107:
«Parce que,{CLOUD}. Tu n'es…» --> «Parce que,{CLOUD}, tu n'es…» (suite de la phrase);

snmayor (657): les noms des persos ne sont jamais affichés au-dessus de leurs textes, est-ce normal ? Ça ne nuit pas à la lisibilité, mais d'habitude ils y sont dans les "flashbacks" du même genre... À moins que ce soit pour laisser un peu de mystère sur qui sont ces persos ?

itown1a (712), 36:
"Si je déplace ceci…{PAUSE030} et que je pousse cela…{PAUSE030}" (double espace après la première {PAUSE30});

ithos (720), 84:
"{PAUSE010} " --> "{PAUSE010}" (il y a un espace en trop en fin de ligne);

jtemplc (775), 34:
"«Matéria Noire» donnée à Sephiroth !" --> ""Matéria Noire" donnée à Sephiroth !" (suggestion car d'habitude les «...» sont réservés aux débuts et fins de dialogues).

Et pour finir, j'avais noté un truc sur un dialogue de Tifa en double si on allait au Fort Condor pour la première fois avec elle en chef et Barret et Cait Sith, mais je ne retrouve plus de save pour ça et j'ai pas retrouvé ça non plus dans le script du jeu, donc si ça se trouve c'est une erreur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2018 à 19:30]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 janvier 2018 à 19:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non mais les espaces après les balises PAUSE c'est que dans Makou, hein.

C'est normal qu'il y ait du "Typhus" dans le lot ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 27 janvier 2018 à 20:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hum pas vraiment
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 février 2018 à 21:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Petite découverte :
https://www.youtube.com/watch?v=yzipZL98ooQ

Superbrioche a démarré il y a 2 semaines un LP sur Final Fantasy VII avec Néo-Midgar et le patch graphique compris dans la version SYW (j'ai un doute le nom du patch graphique, Waifu ?)

Ça fait plaisir d'ENFIN voir un LP avec Néo-Midgar, même si il ne précise pas le nom des différents patchs.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2018 à 21:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Yeah, merci.
Eh ben, il en a des vues.
S'il pouvait faire de la pub pour le patch.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 février 2018 à 21:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
700K abonnés, c'est même peu en terme de ratio vu/abo.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 février 2018 à 21:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Alors je confirme qu'il utilise le patch de Satsuki puisqu'il parle de désactiver le mode chibi, activer la sauvegarde à tout endroit et qu'il mettra un lien pour télécharger le launcher et la traduction dans la description, ce qu'il n'a pas fait bien entendu.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 février 2018 à 21:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Wow le nombre de vues est impressionnant ! C'est bien, il a mis un lien vers le pack de satsuki, c'est plutôt pas mal. Acro, il te reste plus qu'à aller mettre quelques commentaires pour demander des dons.

Sky: si y'a bien un lien dans la description.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2018 à 21:43]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2018 à 21:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je lui ai envoyé un mail, ça va plus vite.

Je précise encore une fois pour les dons (car on en rit beaucoup), que si j'ai à la base mis le patch gratuit, c'était pour donner raisons aux râleurs qui disaient que les dons c'était plus réglo. Donc je suis bien obligé de ressasser ça sans arrêt, sinon je peux dire adieu aux profits (et pour un travail d'une durée de 7 ans, ça fait un peu mal au cul ).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 février 2018 à 21:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ouais, my bad, j'avais pas vu le lien vers le topic de Satsuki.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 février 2018 à 22:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hmm j'ai vu aussi, c'est cool qu'il fasse des let's play de la sorte
J'espère qu'il aura assez de volonté pour finir sa partie et faire un let's play de ma parodie ensuite
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 428, 429, 430, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN