Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, ..., 3, 4
Sondage
Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 ?
Oui, plusieurs fois 24% (18 votes)
Oui, une seule fois 36% (27 votes)
Non, jamais... 37% (28 votes)
Je ne me souviens plus 4% (3 votes)
Nombre d'options : 4 (76 votes)
Auteur Message
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 novembre 2010 à 21:13 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Moi la première fois que ca m'est arrivé, c'était il y a douze ans, avec Cid lors de la toute première partie ( quoi de mieux que son perso favoris pour une telle découverte =D )

Je me balladais dans les souterrains de Midgar avant Superbe Lourdaud quand, juste après etre monté de niveau, j'engage un combat avec 7777 hp max !
J'ai pas compris ce qu'il se passait sur le coup, mais Cid se déchainait et c'est ce qu'il comptait xD du coup, j'ai battu le boss super facilement mais après etre monté d'un autre niveau, je ne pouvais plus l'utiliser aussi facilement ='(

Mon Cid était dans les niveaux 60-70 au souvenir avec 1 ou 2 materia Super HP ( ca fait trop longtemps pour que je me souvienne des détails malheureusement =( )
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 22 novembre 2010 à 14:01 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Je pense que 7777 c'est en effet facile à obtenir vu que le max de PV est de 9999 .
Par contre c'est de l'obtenir sur des monstres incongrus qui est en soi intéressant (contre un Christophe par exemple) etc...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 22 novembre 2010 à 14:07 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Si tu y arrives contre un Christophe, tu nous expliques comment tu as fait, hein ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 24 novembre 2010 à 00:20 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
justement là est le truc bizarre
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 24 novembre 2010 à 01:49 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Vous m'avez totalement perdu, là ! Y a-t-il un truc particulier avec Christophe ?
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 novembre 2010 à 02:12 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Bah non, c'est parce que Christophe n'a que 6000 HPs, donc va lui faire subir la fièvre des 7777, sachant qu'on ne peut pas le retrouver au Battle Square !

Après, c'est juste que Rand a pris cet ennemi au hasard (enfin je pense)... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 24 novembre 2010 à 02:19 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Ah ! En fait, je me souvenais qu'il avait moins de 10 000 HP, mais je ne savais pas que ça interrompait la fièvre des 7777 !

Je m'imaginais que ça fonctionnait comme les enchaînements de Tifa : la dernière cible continuant de subir le courroux. ^^
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 décembre 2010 à 17:09 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Une seule fois involontairement (et aucune volontairement), avec Nanaki.

A l'époque j'avais pas internet et les astuces du jeu n'étaient pas aussi connues, du coup je me suis demandé ce qu'il se passait et ce qu'il avait bien pu fumer dans son canyon avant de venir
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
noriko
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 janvier 2011 à 18:49 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Jamais essayer de le faire
Et jamais involontairement^^

édit: ça m'ai arriver, ça y'est !!! C'est classe :'O


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2011 à 13:39]
Cordialement,
noriko
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lux Tenebrae
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 juin 2011 à 15:34 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Oui ça m'est déjà arrivée, pratique pour butter des ennemis balèze comme les armes.
Par contre ça m'es jamais arrivée involontairement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2011 à 15:38]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 juin 2011 à 16:43 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Noriko ! Elle est repassée ! En toute discrétion, juste pou éditer ! Heureusement que t'es passé par là, Lux. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2011 à 16:43]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2011 à 18:30 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
ça m'est arrivé une seule fois, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert cette petite astuce^^

Un vrai coup de bol, la première fois que je faisais le combat final du battle square, j'étais relativement en mauvaise posture à cause de certains handicaps (plus d'objets, d'accessoire, arme cassée plusieurs fois,...) Et le superbe lourdaud a décidé de me simplifier la vie en me donnant un coup qui m'a amené à ces fameux 7777. Sur le coup j'ai beugué une dizaine de secondes avant de comprendre ce qui se passait^^
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lux Tenebrae
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 juin 2011 à 09:42 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Darsh a dit :
Sur le coup j'ai beugué une dizaine de secondes avant de comprendre ce qui se passait^^


Idem, au début tu crois que c'est le jeu qui déconne quand tu connais pas.
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juillet 2011 à 21:02 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
La 1ere fois j'ai cru que sa déconnait aussi, j'ai vu le nom de toute les couleurs j'était choqué Oo
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN