Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Sondage
Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 ?
Oui, plusieurs fois 24% (18 votes)
Oui, une seule fois 36% (27 votes)
Non, jamais... 37% (28 votes)
Je ne me souviens plus 4% (3 votes)
Nombre d'options : 4 (76 votes)
Auteur Message
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 11 janvier 2010 à 21:01 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Jamais arrive jamais vu sniff
258 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 janvier 2010 à 02:14 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Acro a dit :
Chance de cocu ...
J'essayais le patch Sephiroth fr afin de le mettre sur mon site, il est génial, du coup je suis allé au Battle Square et au moment de la dernière roulette j'ai perdu des HP et voici ce qui est arrivé :

Image

C'était trop beau à voir, les coups à la Masamune sont trop lisses trop bons, et critiques.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 17 janvier 2010 à 13:17 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
ça mest arrivé plusieurs fois sur mes première partie,a l'époque j'avais pas internet donc j'halucinais a chaque fois sans comprendre ce qui ce passait,je croyais a un bug
ensuite je ne l'ai utilisé volontairement qu'une seule fois,la première fois que j'ai poutré l'arme émeraude(et sans les chevaliers)
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 17 janvier 2010 à 20:49 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
On peut changer ses votes ? Car ça m'est arrivé plusieurs fois maintenant, et au 1er réacteur ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 janvier 2010 à 21:05 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Oui achète-toi un nouvel ordi et une nouvelle connexion et revote

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 17 janvier 2010 à 21:26 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Non mais lol quoi,je pense que c'est la meilleure solution, tu as raison ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 octobre 2010 à 01:28 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Petite anecdote qui m'est arrivée quand j'essayais de prendre une vidéo du bug Mime d'une limite :

http://guideff7.free.fr/7777.wmv

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 octobre 2010 à 03:17 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Idéal pour deviner, sans utiliser la Matéria Sentir ni regarder sur le Guide, que Dragon noir possède 14000 HPs. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 02 octobre 2010 à 16:07 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Faudra que je le fasse un jour...
J'adore ta vidéo.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 06 octobre 2010 à 00:36 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Non jamais
Il faut dire que moi et la chance, ça fait 2

Bon sang Acro, c'est ce qui ce appelle avoir une chance de folie ! Quelle coïncidence Oô
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 octobre 2010 à 00:46 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Pour le coup, c'est plus de la malchance

Mais bon vu le nombre de combats que je fais, c'est normal que ça finisse par arriver.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 06 octobre 2010 à 00:50 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Oui une seule fois.

J'ai pas comprit ce qui m'arrivais quand j'ai vu ca la première fois...

et après j'me suis toujours arrangé pour le provoquer
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 octobre 2010 à 01:25 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Ça m'est arrivé encore 2 fois lors de mon dernier live samedi soir. ^^

D'ailleurs, j'en ai profité pour voir s'il était possible, après être revenu à 1 HP à l'issue du combat, si un niveau et une Attaque magique parfaitement adaptés pouvaient permettre, en se soignant ensuite hors combat, de retomber précisément à 7777 HPs !

Je limite mes recherches avec un perso au niveau 99, et à mon sens ce n'est pas possible avec uniquement la magie Guéri, mais en s'aidant de Potions à côté, peut-être que là, ça marche.

EDIT : avec un perso au niveau 99, une Attaque magique à 190, s'il soigne un perso 4 fois avec la magie Guéri et qu'il utilise ensuite 4 Potions, d'après mes calculs il repasse de 1 à 7777 HPs...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2010 à 01:31]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 octobre 2010 à 08:14 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Pas mal comme idée de calcul

J'approuve ton calcul au fait ^^

Une méthode systématique sinon serait de mourir n'importe où et d'aller se remettre 1 HP aux plantes carnivores de la Forêt des Anciens.

On devrait vérifier avec quel Niveau et quelle Attaque magique tout ça est possible avec Guéri/Guéri2 ou Guéri3.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 octobre 2010 à 19:55 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
z[[6(x+y)]+110] + 100u = 7776, avec :

- x le Niveau du personnage
- y la valeur de l'Attaque magique
- z le nombre de Guéri utilisés
- u le nombre de Potion utilisées


Faire pareil avec Guéri2 et Guéri3. ^^ Mais là, j'avoue que pour trouver rapidement des solutions possibles, je ne sais pas comment faire, à part y aller à tâtons.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 octobre 2010 à 20:03 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Expldr l'équation, pas mal
Je vais essayer de programmer ça pour un balayage de Niveau à partir duquel 7777 HP est abordable, et une Attaque magique de 0 à 255.

D'ailleurs il y a encore plus de possibilités, car il ne faut pas oublier qu'en lançant la magie sur tous, en dehors des combats, même si le facteur 15/16 n'existe pas, le facteur 2/3 est possible de façon globale sur les HP soignés.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 octobre 2010 à 01:59 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Je ne devrais peut-être pas le demander mais… Turbo MP n'est pas pris en compte hors combat, n'est-ce pas ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2010 à 01:59]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 octobre 2010 à 02:13 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Tu as raison, tu ne devrais pas... le demander.

Car n'y ayant jamais pensé, je ne peux affirmer ce qui va se passer ! Toutefois, il est indiqué que Turbo MP ne fait pas subir de bonification si le sort restaure des HPs à un nombre fixe (ce qui est le cas de Restaurer hors-combat), mais que cela amplifie malgré tout le nombre de MPs utilisés. Alors, est-ce ça qui se produit avec Restaurer - Turbo MP hors-combat ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 octobre 2010 à 03:18 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Bien vu.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
spartans
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 novembre 2010 à 20:22 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
ca mes déjà arriver plus d'une fois mes volontairement en suivent la solution, mes tomber pile sur 7777hp sans le vouloir c'était le combat final avec sephiroth, vu que toute les materia on était enlever pour le combat je me suis dit que c'était le niveau qui jouer mes je me rappelle plus du niveau que cloud avez sur ma parti xD. c'est que j'appelle finir le jeux avec les 15 attaque de omnislash a 7777hp de dommage xD
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN