Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
Auteur Message
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 21 août 2020 à 12:39 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Si j'explose ilares et Three il n'y aura plus de problème sur la méthode de calcul ?

Je serai dispo ce week-end
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 21 août 2020 à 12:48 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Bouffie a dit :
Si j'explose ilares et Three il n'y aura plus de problème sur la méthode de calcul ?

Je serai dispo ce week-end


oui oui oui :D


sinon ilares 29- yodel 8
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 août 2020 à 12:57 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Bouffie a dit :
Si j'explose ilares et Three il n'y aura plus de problème sur la méthode de calcul ?


Non seulement il n'y en aura plus, mais en plus tu seras qualifiée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2020 à 12:58]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2020 à 13:47 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Plus que deux matchs restants, donc.

Pour la règle d'égalité, j'ai regardé le dernier tournoi. Il y aurait potentiellement eu une égalité cyclique entre Jeffou, Yodel et Ranncod, et c'était celui ayant remporté le plus de manches qui se qualifiait. Mais ça ne traitait que d'un qualifié, pas d'eux, bien que j'avais toujours en tête que ce soit ceux avec le plus de manches qui se qualifient.
Car, si ilares est le meilleur des trois dans le tournoi actuel, ça paraît bizarre que celui qui l'ait battu et ait le plus de manches remportées (Three) ne soit pas qualifié, tout comme je conçois que ça paraît bizarre que celui qui a battu ce dernier (RJ) ne soit pas qualifié.
C'est pour ça que, comme ça se mord toujours la queue, je préfère toujours me ramener au nombre total de manches gagnées pour hiérarchiser les places.
C'est la règle "générale" que j'ai donnée à ce post, d'ailleurs : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=456485&pg=6#457448

Nous verrons si ce cas de figure se présente et, le cas échant, je laisserai Three décider s'il veut faire une manche décisive contre toi RJ, pour déterminer lequel des deux termine 4e.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 août 2020 à 14:46 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Bon finalement dans ce cas de figure je propose de décider les places 3, 4 et 5 par un pierre, feuille, ciseaux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2020 à 14:46]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 21 août 2020 à 19:42 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Pierre !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 21 août 2020 à 19:49 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Cailly!!!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 août 2020 à 13:34 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
ilares 28-16 boubou
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 août 2020 à 13:36 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Fin de partie stressante xD et horrible pour Bouffie...
ilares termine 3e et affrontera yuyu !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 22 août 2020 à 13:47 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
J'ai un méchant goût de déjà vu...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 22 août 2020 à 13:49 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Allez Boubou, il faut enterrer Three pour nous épargner un nœud de tête !
C'est ça ou finir derrière Yodel26 !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2020 à 13:50]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 août 2020 à 14:03 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
l’argument qui motive !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 22 août 2020 à 14:16 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
J'avoue c'est motivant.

Three je te donne rendez-vous demain, 13h heure d'Atlanta pour le match du siècle. Le PSG va pouvoir aller se rhabiller
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 août 2020 à 14:23 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Je mise sur le même score entre Bouffie et Three, et Bayern - PSG.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 22 août 2020 à 14:27 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Acro : C'est pas un match de Handball, il y aura pas de 26-24

16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 août 2020 à 16:11 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
3-2 pour bouffie three & 2-1 pour bayern psg
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 22 août 2020 à 22:15 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Je vois que plus personne ne me respecte, je note...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 août 2020 à 14:21 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Allez, dernier match aujourd’hui et on passe aux demies !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 août 2020 à 20:58 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Bravo à Bouffie, qui nous évite des nœuds au cerveau et termine 5ème, juste devant Three et Yodel.


Demi-finales

Acro VS. RJ

yuyu VS. ilares


Je rappelle que les demi-finales sont en 5 manches gagnantes (maximum 9 manches jouées).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 août 2020 à 11:05 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
RJ (18 ? points) 0-1 Acro (26 points)
RJ (20 points) 0-2 Acro (26 points)
Acro (26 points) 3-0 RJ (19 points)
RJ (21 points) 0-4 Acro (26 points)
Acro (11 points) 4-1 RJ (26 points)
Acro (26 points) 5-1 RJ (10 points)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Popi, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN