Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 9, 10
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 24 août 2020 à 11:05 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
t'es dispo quand mon yuyu d'amour?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 24 août 2020 à 11:07 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
GG Acro ! :clap:
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 août 2020 à 11:09 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Merci. Très jolie 5e manche à toi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 août 2020 à 14:15 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Ilares VS. yuyu

16 - 26
22-26
23-26
8-27
26-17
26-22
11-29

Edit :
Un match RJ VS. Ilares pour la 3ème place ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2020 à 14:18]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 août 2020 à 14:15 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Dommage, ilares.
yuyu a été extrêmement chatteux sur certaines parties, surtout la quatrième, c'était impressionnant.


Finale

Acro VS. yuyu


La finale est en 7 manches gagnantes (maximum 9 manches jouées).


Je vous laisse faire une petite-finale, ilares et RJ, si vous le désirez.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 24 août 2020 à 14:17 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
ilares 2-5 yuyu

16 26
22 26
23 26
8 27
26 17
26 22
11 29

bon j'ai pas vu le soleil, yuyu a activé l'auto aim, GG à lui, c'était incroyable xD
je prédis un 7-3 pour Acro en finale

quelques images d'illustration:

Image

Image
(celle là j'ai quand même réussi à la gagner haha mais première ever d'ouvrir un 6 quoi!)

Image
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 août 2020 à 14:20 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Ah ah le 6 pour commencer cette 6ème manche, j'ai bombé dessus, je n'ai qu'une mine en plus des 6 promises découvrant un bloc de 15 mines je crois, après ta bombe tu menais un truc comme 20 ou 19-8 et je suis revenu à 23-21 j'aurais bien aimé faire une vraie remontada xD
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 août 2020 à 14:21 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
J'ai adoré les deux parties de suite où tu trouves un 6 et où yuyu s'empresse de le bomber, et qu'au final y a que 6 mines et ça ouvre des blocs géants dans les deux cas.

GG les 6 piégés !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 août 2020 à 18:00 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
yuyu (15 points) 0-1 Acro (26 points)
yuyu (23 points) 0-2 Acro (26 points)
yuyu (17 points) 0-3 Acro (26 points)
yuyu (15 points) 0-4 Acro (26 points)
yuyu (26 points) 1-4 Acro (13 points)
yuyu (18 points) 1-5 Acro (29 points)
yuyu (29 points) 2-5 Acro (16 points)
yuyu (27 points) 3-5 Acro (15 points)
yuyu (3 points) 3-6 Acro (26 points)
yuyu (26 points) 4-6 Acro (23 points)
Acro (26 points) 7-4 yuyu (0 point)

Aucune partie vraiment serrée jusqu'à la fin, avec 26-25.
La fin est magnifique (enfin, pas pour yuyu, le gros bloc d'entrée fait mal !)

Merci à vous pour ce tournoi !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 août 2020 à 23:09 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Three - Acro : 26 - 19
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 août 2020 à 23:10 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Désolé, Yodel m'a déjà battu juste avant. Donc, comme le veut la règle, c'est à lui que revient la victoire du tournoi !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 24 août 2020 à 23:16 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
GG Acro! mon prono était pas loin du tout :p
on refait un tournoi? :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 août 2020 à 23:26 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
In

Bon 3 tournois joués, une finale où j'ai éliminé Acro en 1/4, une défaite en demi face à ilares et une finale perdue face à Acro qui prend sa revanche du 1er tournoi.
Bilan : si le premier titre m'est passé sous le nez après une finale très serrée, kart étant à l'époque tellement au dessus du lot que je n'ai aucun regret, par contre pour les 2 tournois de cette année, si je ne peux en vouloir qu'à moi même d'avoir pris Ilares chéri de haut je regrette vraiment de ne pas être allé au bout au moins une fois, alors oui vite vite vite, prochain tournoi
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 25 août 2020 à 01:50 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
cette fois on fait en 37 manches gagnantes comme ça on est sûr de qui est le meilleur entre nous deux :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 25 août 2020 à 02:10 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Ah ah mais lol, la variance ne se dissout pas sur 37 manches xD

Y a pas de meilleur à notre niveau, que de plus chatteux, dans le dernier t'as eu plus de chatte que moi, dans celui ci c'est moi, dans les deux cas Acro à une chatte pour speléologue
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 août 2020 à 08:11 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Ou alors je joue mieux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 25 août 2020 à 10:56 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Acro a dit :
Ou alors je joue mieux.


va falloir encore une quarantaine de tournois où tu gagnes avant que yuyu s'en rende compte :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 27 août 2020 à 21:51 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Je propose de comptabiliser mes parties actuelles en avance de phase pour le cinquième tournoi. Ou alors vous m’inscrivez sans me le dire.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 août 2020 à 21:54 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Tu veux dire, les trois où je te bats en plus de celle où tu finis par me battre ? OK, ça fait donc 3-1 et déjà une victoire pour moi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 27 août 2020 à 21:58 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
C’est pas contre toi que la qualif se joue.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN