Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 7, 8, 9, 10 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 août 2020 à 17:28 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Ilares VS. yuyu

26-15
28-13
20-26
17-27
13-26

Que des manches à sens unique sauf la 4ème serrée jusqu'à 17-17

Yodel26 (1) - (3) yuyu

10-26
11-26
8-29

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2020 à 17:59]
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2020 à 18:08 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Joli retournement de situation contre ilares ! oO

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 août 2020 à 18:11 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Du coup RJ est qualifié ? Si Ilares gagne ses 2 matchs où il mène déjà 2-0 dans chacun d'eux et si three bat bouffie ils seront, ilares three et RJ tous a 3 victoires / 3 défaites et 1 victoire / 1 défaite entre eux ?

Edit : okay three serait éliminé.

Et si bouffie bat three, yod bat Ilares et Ilares bat bouffie, ils seraient tous les 4 à 2 victoires / 4 défaites xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2020 à 18:13]
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2020 à 18:22 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Pour l’instant, RJ, toi et moi sommes qualifiés. La quatrième place va se jouer entre Bouffie, Three et ilares, avec un net avantage pour ce dernier.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 août 2020 à 18:28 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Si Ilares gagne ses 2 matchs il sera 3ème devant RJ.
Dans tous les autres cas de figure RJ sera 3ème et Ilares bouffie et three se disputeraient la 4ème place.

Concrètement je n'ai pas envie de rencontrer Ilares en demi :'(
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 20 août 2020 à 20:33 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
yuyu a dit :

Concrètement je n'ai pas envie de rencontrer Ilares en demi :'(


c'est ballot ça :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 août 2020 à 20:42 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
C'est surtout que j'ai de mauvais souvenirs de ma dernière demi finale, et notre match d'aujourd'hui ne me rassure pas des masses
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2020 à 21:23 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Moi j'ai peur de Three en demie-finale !
Je vous laisse jusqu'à samedi soir pour terminer les trois matchs restants.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 20 août 2020 à 22:18 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Dans quel scénario je finis en demie finale ?
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2020 à 22:24 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Un abandon de l'un des quatre demi-finalistes !

Désolé...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 20 août 2020 à 22:33 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Hum... Me reste un peu d'arsenic...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2020 à 22:40 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Ou alors si tu joues 100 parties d'affilée avec moi, je peux truquer les résultats du premier message.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 21 août 2020 à 00:51 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Nous ne sommes pas des tricheurs. Je reste à la réponse la plus plausible: au vingtième tournoi si on est quatre participants.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2020 à 00:53 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
J’ai parlé un peu vite à propos de la qualification de RJ.
Si ilares remporte ses deux matchs et que Three bat Bouffie, il y aura une égalité cyclique à 3 victoires entre RJ, ilares et Three. Or, RJ n’aurait que 9 manches gagnées, face à 11 pour Three et 15 pour ilares.
RJ se ferait donc exclure au nombre de manches gagnées !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 août 2020 à 02:06 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Acro a dit :
Ou alors si tu joues 100 parties d'affilée avec moi, je peux truquer les résultats du premier message.


16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 21 août 2020 à 09:28 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Ah ? Tu ne prends pas les résultats entre eux ?

Three 3-2 ilares
Three 0-3 RJ
Ilares 3-0 RJ

ce qui ferait :

1 Ilares (+2)
2 RJ (0)
3 Three (-2)
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 août 2020 à 09:59 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Ah ? Peu importe la solution choisit pour déterminer la 3ème place, ce serait ilares. Par contre pas d'accord avec aucun des 2 modes de calcul pour déterminer la 4ème. En effet, on est d'accord pour dire que la 3ème place nécessitera peut-être une détermination cyclique (que l'on comptabilise tous les joueurs ou juste les concernés) car 3 joueurs sont concernés.
En revanche, une fois la 3ème place déterminée, celle de la 4ème (et par extension la 5ème) n'oppose plus que 2 joueurs et devrait logiquement s'effectuer avec le mode de départage habituel, à savoir : qui a gagné contre qui ?

Enfin c'est comme ça qu'on fait dans les vraies compétitions. Dans tous les cas, je me plierai sans ronchonner à la décision du juge.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2020 à 10:01]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2020 à 10:01 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Qu’y a-t-il, Jeffou, tu ne comprends plus les blagues ?

yuyu : Non, ce n’était pas fait comme ça au tournoi précédent, c’était bien le nombre de manches gagnées au total (ce qui avait permis à Jeffou de se qualifier, de mémoire).

RJ : Je vais y réfléchir et revoir ce qui a été fait au tournoi précédent. De toute façon, tant que les matchs ne sont pas terminés, ce ne sont que des spéculations.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 août 2020 à 11:29 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
Acro : C'était pour dire que je peux aussi modifier le message mais vu que je suis fourbe, je peux le faire sans rien dire
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 21 août 2020 à 12:23 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 4e du nom [Terminé]
allez yoyoboubou on se finit

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2020 à 12:23]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN