Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 75 >>
Auteur Message
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 24 janvier 2021 à 23:06 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Eléo : En même temps, vue votre manque d'exigence, pas étonnant que vous ayez été satisfait de cette merde .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2021 à 02:24]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 janvier 2021 à 10:16 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Ah, enfin un message sensé !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 25 janvier 2021 à 10:23 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Bienvenue au club des conquis Clado =)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 janvier 2021 à 11:30 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Clado Gahan a dit :
Maintenant je pense qu'il faut savoir être cohérent. Certaines plaintes que les gens ont, Square avait averti en avance (le fait que ce ne soit pas un open-world).
Ah bon ils avaient prévenu ? A vrai dire sans être devin c'était pour moi une évidence en fait que ça ne pouvait pas en être un. De toutes les critiques dont FF7R fait l'objet, je ne comprendrais jamais celle sur l'open world, tant le contexte de Midgar ne s'y prête pas.

Je comprends éventuellement qu'on me dise qu'on aurait aimé explorer un peu plus certains secteurs de la ville, mais imaginer un monde à la The Witcher 3 dans Midgar je dois avouer que ça me dépasse.

Je comprendrais par contre un peu plus la déception si le prochain opus n'en est pas un.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 janvier 2021 à 15:17 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je dois admettre que lorsque les trailers ont commencé à sortir, quand on voyait quelques scènes de Cloud courir dans les rues de Midgar, je me suis mise à imaginer une Midgar totalement visitable. Donc un open-world dans Midgar. Mais en effet, il me semble que SE n'a jamais rien confirmé sur le sujet. Ce n'était que de l'interprétation de ma part.
Et de toute façon, avec le recul, que Cloud se balade librement dans tous les quartiers de Midgar, ça n'a vraiment aucun sens: déjà de base dans le Remake et même dans l'original c'est parfois limite niveau cohérence, donc bon...

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 25 janvier 2021 à 15:20 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Pour troller JV.com, j'avais émis l'hypothèse d'un gameplay à la GTA : On peut se balader partout dans Midgard mais on est constamment recherché par la milice, surveillance accru sur la plaque. Et quand on est repéré ça déclenche les combats contre la milice qui grossit en fonction du niveau de recherche.

J'me suis fait traiter
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 janvier 2021 à 15:32 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Ça aurait pu être un concept intéressant. Le fait qu'Avalanche se déplace librement dans Midgar alors qu'ils sont les seuls à être armés et habillés comme ça, n'a aucun sens déjà.

Cloud seul à la limite, ça peut passer, car il peut toujours baratiner comme c'est il est membre du SOLDAT - même si évidemment ça se vérifie - donc c'est dommage que cela n'est pas été poussé un peu plus loin.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 25 janvier 2021 à 15:35 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Bah oui mon idée est géniale, merci Eléo.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 25 janvier 2021 à 17:34 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Acro a dit :
Ah, enfin un message sensé !


Merci, camarade ! Ensemble, luttons contre l'impérialisme Squarient qui menace l'industrie du jeu vidéo depuis trop longtemps !



>Joberoly : Il me semble bien que Square Enix avaient dit que la ville de Midgard soit entièrement visitable. A moins que cela était une fausse information ou que ma mémoire me joue des tours (Il faut dire que je me fait vieux aussi) .

Et j'aime aussi beaucoup ton idée concernant les indices de recherche façon Grand Theft Auto ! Cela aurait pu donner encore plus de piment au jeu .

D'ailleurs, j'ai trouvé que l'on ne ressent pas assez le côté "oppressant" de la Shinra. Par exemple, Square Enix auraient pu montrer les miliciens faire des contrôles, notamment au bar de Tifa, histoire de voir si ses papiers qui sont en ordre, et si il n'y aurait pas de potentielles cachettes pour Avalanche. Qu'en pensez-vous ?
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 janvier 2021 à 17:58 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Non SE a bien dit que le jeu ne serait pas en Open World et des news datant de 2015 qui trainent encore sur JV.com le confirment.

Pour la Shinra, si tu tombes dans une compagnie vraiment organisée avec des Miliciens compétents, FFVII n'existe pas, point. Ce sont les facilités scénaristiques et incohérences passées à la trappe qui lui permet d'exister.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2021 à 18:00]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 25 janvier 2021 à 18:15 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Eléo a dit :
Pour la Shinra, si tu tombes dans une compagnie vraiment organisée avec des Miliciens compétents, FFVII n'existe pas, point. Ce sont les facilités scénaristiques et incohérences passées à la trappe qui lui permet d'exister.


C'est pas faux ! Un peu comme les stormtroopers de Star Wars du coup ?

Image
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 janvier 2021 à 18:22 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Oui c'est un peu la même. Le genre de PNJ qui ne sait pas viser afin de permettre des scènes de tirs épiques. Après bon, c'est le style aussi.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 26 janvier 2021 à 09:22 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Black Materia a dit :
D'ailleurs, j'ai trouvé que l'on ne ressent pas assez le côté "oppressant" de la Shinra. Par exemple, Square Enix auraient pu montrer les miliciens faire des contrôles, notamment au bar de Tifa, histoire de voir si ses papiers qui sont en ordre, et si il n'y aurait pas de potentielles cachettes pour Avalanche. Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que ça n'aurait pas collé avec l'esprit de FF7.

L'idée de la Shinra ça n'est pas la surveillance de masse, ça n'est pas 1984, c'est plutôt je laisse tout à l'abandon, les monstres c'est pas mon problème, tu fais ce que tu veux de ta vie, tant que j'ai l'hégémonie militaire et financière.

Dans le FF7 original, la Shinra vend plus du rêve qu'elle n'oppresse.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 26 janvier 2021 à 11:37 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
J'aime bien ta vision Guix =)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 janvier 2021 à 15:41 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Une vision qui colle assez bien avec celle du Remake. Cf la vidéo de propagande que l'on visionne dans le bâtiment.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 26 janvier 2021 à 22:01 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Guix a dit :
L'idée de la Shinra ça n'est pas la surveillance de masse, ça n'est pas 1984, c'est plutôt je laisse tout à l'abandon, les monstres c'est pas mon problème, tu fais ce que tu veux de ta vie, tant que j'ai l'hégémonie militaire et financière.


Certes, mais il faut bien qu'ils arrêtent (Ou tue) un groupe écoterroriste qui détruit deux réacteurs mako de Midgard, et tue plusieurs de leurs miliciens (Et certainement aussi des civils) . Ca n'est quand même pas rien.

A la limite, peut-être que la Shinra sera plus autoritaire suite l'accession de Rufus au poste de président, vue qu'il déclare vouloir diriger le monde par la peur grâce à son armée, contrairement à son père qui le faisait au moyen de son compte en banque.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2021 à 02:27]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 janvier 2021 à 22:21 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Normalement on devrait en effet ressentir une différence qui j'espère, sera bien poussée dans le Remake.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 26 janvier 2021 à 22:37 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Eléo : Je l'espère aussi .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 02 février 2021 à 16:05 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je sais pas si on en a parlé, en tout cas j'en ai pas le souvenir, avez-vous apprécié l'ascension du deuxième réacteur après avoir posé la bombe ?

L'intervention de Heideger et Barret qui essais de faire passer son message.
Mais surtout le système de désarmement du boss.

Perso j'ai trouvé ça très stylé et pour l'avoir fait deux fois, j'ai fait des modifs différentes. Faudrait essayer plusieurs affrontement pour voir réellement les différences et si il existe une combinaison "optimale".

Comment l'avez-vous affronté vous ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 février 2021 à 16:33 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
J'ai beaucoup aimé le combat contre le Briseur d'Air aussi. De base j'aime tous les boss, qui ont tous une stratégie d'approche différente. Par contre j'ai plus trop de souvenir sur mes choix de sabotage. Je crois que je faisais en sorte qu'il tape moins fort.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN