Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 avril 2020 à 21:33 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Mdr oui pour ma part je me suis désabonné d'un contact fb qui postait régulièrement des captures d'écran du jeu, pour éviter ces petits spoils que je n'aime pas
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 12 avril 2020 à 00:12 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Bah c'est pas parce que c'est de la merde que ça va arriver vite, ça peut arriver à n'importe qui même à une amazone d'être constipée
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2020 à 00:14 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Toi, t'as pas lu la signature d'Eléo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 avril 2020 à 09:17 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Et oui, surtout que c'est loin d'être la "merde" que vous avez souhaitée, désolée.

Après chacun ses attentes encore une fois évidemment. On aime ou on aime pas.

Arkansas a dit :
Pour le jeu en lui même, je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour day one, le seul truc chiant, c'est esquiver les spoils (mêmes les plus petits).

Non il n'y en a pas.

Et je suis d'accord pour les spoils. C'est pour ça que je ne mets plus les pieds dans les autres topics du Remake pour le moment. Et c'est dommage car j'aurais aimé partager mon expérience au fur et à mesure.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 avril 2020 à 10:54 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Ah oui, c'est clairement pas la merde qu'on pouvait "espérer" attendre. Parmi les arlésiennes du jeu vidéo qui sont enfin sorties (Shenmue 3, The Last Guardian, Duke Nukem Forever), je pense que celui qui se défend le mieux.

Il y a globalement des points qui ne plairont pas à tous (si on excepte que le jeu ne soit pas complet par rapport à l'original), c'est sûr. Mais les différents reproches que j'ai lu (notamment sur le topic d'à côté), c'était surtout concentré sur cette aventure plus dirigiste (le fait qu'elle soit en 3D n'aide pas le syndrome FF13 j'imagine car on a toujours la même échelle de plan), le remplissage avec les quêtes pas toujours bien amenées, le traitement des persos pas toujours ouf pour certains ou les nouveaux persos pas forcément bien intégrés.

Tout ce qu'il y avait dans Crisis Core en somme. Mais je crois pas que ça ait fait autant de bruit d'autant que Crisis Core se défend bien à côté (graphismes, mise en scène, OST, évolution des persos, gameplay malin et nerveux). Les mêmes qualités que ce Remake. Mais bref, il y aura toujours des gens pour qui les défauts vont l'emporter, d'autres qui n'arriveront pas à accepter que certains points doivent se moderniser pour se mettre à la page.
C'est pas un reproche pour ceux qui n'aiment pas je précise c'est juste qu'on ne peut pas être le public cible de tous les jeux existants et qu'on aura forcément chacun une sensibilité qui décuplera l'appréciation d'un point positif ou négatif cité. Quoiqu'il en soit, ça reste quand même un jeu avec un sens du détail et une finition assez dingue. C'est relativement fou pour un jeu qui s'est fait attendre autant de temps et surtout quand on sait que Square Enix enchaînait autant de projets en même temps (KH3, FF15).
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 avril 2020 à 13:41 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
J'aurais pas dit mieux.

On pourra en discuter dans le topic avis en tout cas.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anvekeen
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2020 à 18:31 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
En tout cas, je prie intensément de le recevoir d'ici lundi ou mardi !

Surtout que comme certains, j'essaie d'éviter les spoilers qui affluent de partout. Je suis souvent sur Twitch et non seulement la plupart des streamers que je regarde habituellement sont sur le jeu, mais en plus ils sont quasi unanimement dithyrambique sur le jeu. Ce qui ne fait que rendre l'attente plus difficile
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 avril 2020 à 02:48 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
J'espère pour mercredi. Pas sûr. Comme quoi l'expédition depuis le 3 avril.

J'ai pas lu le message de Zell au cas où, je sais pas si y a du spoil ou pas mais si vous voulez parler du jeu il y a un autre topic. D'où l'intérêt finalement d'avoir eu celui-ci, ça nous évite de filtrer juste pour parler de la réception de chacun.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2020 à 02:49]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Monarch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2020 à 12:09 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Amazon m'a fait un drôle de tour personnellement. La date de livraison indiquée lors de l'achat était aux alentours du 20/04, on était le 9 mais j'étais pas pressé donc ça m'allait bien. Finalement j'ai reçu la confirmation de l'envoi le lendemain et la commande a été marqué livrée le 11. Problème: rien dans la boite aux lettres, pas de contact du livreur (j'étais chez moi toute la journée hein). Du coup j'ai contacté Amazon et j'attends de savoir où ça en est...
54 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 avril 2020 à 15:55 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Aïe Monarch, j'espère que ça s'arrangera vite, d'autant plus que Amazon france devra maintenant limiter ses livraisons aux produits jugés essentiels...
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 avril 2020 à 16:50 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Aïe, t'inquiète tu n'es pas seul ahah.

Pour moi alors comme vous le savez depuis le 3, j'avais le status : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

Je viens d'avoir une mise à jour ! Enfin ! :

mardi 14 avril Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

Hum. Donc ça avance, ou ça recule, je ne sais pas, mais ça bouge, enfin peut-être.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 14 avril 2020 à 17:18 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Tu as eu une mise à jour un 14 avril ? J'en connais un qui va rigoler.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 avril 2020 à 17:19 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
LA VOILÀ ENFIN !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Monarch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2020 à 21:00 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Honnêtement je m'attendais vraiment pas à ce que le jeu soit livré dans la foulée. Comme noté sur le site, il privilégie la livraison des produits essentiels ce que je comprend tout à fait. Mais du coup soit ils ont fait une erreur en m'annonçant que le produit était parti, soit mon jeu est dans la nature. Heureusement ça se règle généralement sans trop de souci avec Amazon. On va voir, il devrait revenir vers moi demain normalement.
54 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 avril 2020 à 16:11 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
C'est finalement reçu ce jour pour ma part, il aura fallu 12 jours au colissimo pour arriver.

Maintenant y a plus qu'à, je pourrai bientôt enfin lire tous les posts manqués dans les autres topics.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 15 avril 2020 à 16:22 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Super Arkansas !

Par contre je te conseille d'attendre de terminer le jeu avant de retourner sur les topics...

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Monarch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 avril 2020 à 18:05 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Commande introuvable donc finalement remboursée par Amazon, reste plus qu'à recommander...
54 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 avril 2020 à 18:23 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
C'est Arkansas qui te l'a volé avec son compte Prime !!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 15 avril 2020 à 18:28 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Ah, le salaud !
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 avril 2020 à 20:29 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
@Eléo Je compte suivre ton conseil à la lettre ahah.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


@Monarch Je compatis avec toi :/ et non je n'ai pas volé ton exemplaire je le jure, c'est pas moi ! (Par contre Amazon m'a bien remboursé mon Prime.)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2020 à 20:36]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN