Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2020 à 16:02 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Boody

Citation :
@Acro tu as eu la patience de jouer autant à cette daube de FFX en si peu de temps et tu l'as pas pour un remake de FF7 qui, soyons honnête, ne peut pas être pire.


Offre-moi une PS4

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 avril 2020 à 16:05 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Yep, ça risque effectivement d'être le cas (c'est pas grave en ce moment je prends mon pied sur un autre jeu).

D'ailleurs je ne regarde plus l'avis des gens avant de jouer à un jeu, je jouais à pleins de jeux que j'appréciais à l'époque (avant internet) et pourtant aujourd'hui ces jeux sont catégorisés partout comme étant des daubes. Je crois vraiment que l'avis collectif influe inconsciemment chez chacun (aussi rebelle soit-on), ça casse toujours un peu le plaisir. Je me fais mon propre avis maintenant, je joue jusqu'à la fin qu'importe la difficulté ou les choses qui me déplaisent, et parfois c'est super, comme un mauvais couple qui finit bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2020 à 16:05]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 avril 2020 à 16:21 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Arkansas a dit :
Je crois vraiment que l'avis collectif influe inconsciemment chez chacun

C'est évident. C'est pour ça que j'essaye aussi de faire comme toi et prendre du recul sur les différents avis du jeu.

Bon le suivi Chronoposte est assez précis, donc on verra bien ce qu'il en est.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 avril 2020 à 21:36 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Eléo a dit :
Bon le suivi Chronoposte est assez précis, donc on verra bien ce qu'il en est.


Ah si c'est un chronopost tu devrais t'en sortir mieux que moi (c'est un colis 6P (plat) pour ma part).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2020 à 21:37]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 avril 2020 à 15:02 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
J'ai réceptionné un SMS et visiblement je devrai le recevoir demain. A voir.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megahell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 avril 2020 à 23:07 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Hello !! (après 4 ans d'absence du forum pfiou !)

Je viens livrer (jeu de mots !!!) ici mon expérience de livraison :

J'ai pré-commandé FF7R Édition Deluxe sur micromania.fr (notamment pour le très joli thème PS4 Sephiroth) le jeudi 12/03.

Je devais le récupérer en magasin (aux Halles sur Paris) mais le Covid-19 a frappé.

Je m'inquiète je m'inquiète, en me disant que je vais jamais pouvoir sortir pour récupérer mon jeu...

Le samedi 28/03 (le jour de mon anniversaire en plus...) je reçois un mail de Micromania m'annonçant que c'est mort pour la réception immédiate en magasin.

Par contre ils peuvent me le faire livrer à la place ! (sans spécifier le service de livraison...)

Je me dis que je vais pas attendre la fin du confinement pour pouvoir jouer à FF7R du coup j'accepte de me faire livrer. J'ajoute un petit commentaire à base de "svp livrez moi à temps".

Je file également toutes les infos possibles pour que le livreur arrive bien jusqu'à chez moi (numéro de tel, digicode, quel escalier monter, etc.).

Le lundi 30/03 ils me confirment qu'ils ont pris en compte ma réponse et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour me livrer en temps et en heure (donc au maximum le 10/04, jour de la sortie officielle).

Le jeudi 02/04, confirmation de commande Colissimo (c'était donc ça !), avec le numéro de commande à suivre (pour les curieux, voici à quoi ressemblent les étapes de livraison : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A15580416073).

Le vendredi 03/04, envoi du colis... et là pas de mouvement pendant 5 jours... autant vous dire que jusqu'à ce matin j'étais tendu ^^

Puis aujourd'hui, mise à jour de la livraison vers 10h : direct à l'avant-dernière étape !!!!

Et là tout s'enchaîne.

Vers 12h30 je reçois un appel d'un n° inconnu : le livreur est en bas.
Il me demande de descendre récupérer le colis (il a l'air pressé).
Je lui dis direct okokok je descends !! (je m'habille en vitesse car je bosse en pyjama de chez moi j'étais pas prêts xD) et descends 4 à 4 les escaliers (j'suis au 5ème sans ascenseur m'voyez...).
Le livreur venait de rentrer dans le hall et de poser le colis sur ma boîte aux lettres (car il rentrait pas dans la fente).

De loin (le gars était masqué, avec gants) je le remercie grandement et lui souhaite bon courage. Il me remercie

Voilà pour mon expérience !

J'avoue que je ne suis pas habitué à me faire livrer des trucs et que j'aurais bien aimé avoir un compte rendu comme ceux de ce topic pendant mon attente. Donc bonne idée !

J'espère que ça servira !
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 avril 2020 à 02:05 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
@Eleo et Mega tant mieux pour vous, vous allez pouvoir profiter maintenant ! Tu vois Eléo, tu vas finir par l'avoir avant, le chronopost c'est efficace.

Pour ma part toujours au même point depuis le 03 avril, c'est à dire l'étape 2 (Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible).

Je pense que ça fera comme Mega et que ça passera direct à la fin, ils ont peut-être des soucis de tracking. Affaire à suivre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2020 à 02:06]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 avril 2020 à 14:07 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Oui si ça se trouve il est en transit jusqu'à demain, date de sortie officielle et ça va se débloquer d'un coup.

Entre 14h et 15h pour moi, normalement. On va voir.

EDIT: reçuuuuuuu !

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 avril 2020 à 11:38 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Eléo a dit :

EDIT: reçuuuuuuu !


S@!%?#

Theoriquement il est livré aujourd'hui avant 18h, selon le mail de chronopost, c'était fiable à ton niveau ?
Tant pis pour l'espoir d'y jouer un peu avant la date de sortie
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 10 avril 2020 à 12:24 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
J'ai reçu un mail de micromania ce midi qui me disait qu'il avait bien pris mon adresse de livraison en compte mais que la livraison en elle même occasionerait un délai supplémentaire, mon frère va être deg.
Et je le suis un peu également, j'ai dû pré-commandé le jeu en novembre ou décembre au plus tard, et ça fait une bonne dizaine de jours qu'ils m'ont demandé mon adresse pour être livrer, pas super pro au final.

Sinon je lui avais pris la version deluxe, et j'ai reçu dès hier les différents codes à entrer.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 10 avril 2020 à 13:32 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
C'est moche yuyu.

Ranncod a dit :
c'était fiable à ton niveau ?

Oui ! Même l'horaire a été respecté.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 avril 2020 à 14:50 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Pour ma part, toujours bloqué au même stade, donc certainement pour la semaine prochaine.

@Yuyu tu m'étonnes, va falloir qu'on soit patient.

Par contre pour Amazon, être en client prime, et se faire envoyer le colis une semaine à l'avance en colissimo pour ne pas le recevoir le jour J alors que d'autres le reçoivent en chronopost sans problème en quelques jours, je trouve ça limite de leur part et un peu radin.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 avril 2020 à 17:56 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Toujours rien de mon côté, aucune nouvelle de Mediamarkt. Ceci dit, ça fait 8 jours que j'ai commandé et de ce que j'avais vu l'attente peut aller jusque 3 semaines. Dommage, j'aurais bien aimé en profiter ce week-end.
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anvekeen
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 avril 2020 à 01:34 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
azertyuiop2 a dit :
Toujours rien de mon côté, aucune nouvelle de Mediamarkt. Ceci dit, ça fait 8 jours que j'ai commandé et de ce que j'avais vu l'attente peut aller jusque 3 semaines. Dommage, j'aurais bien aimé en profiter ce week-end.


Contente de ne pas être seule dans cette situation

J'ai commandé sur le site de Square il y a longtemps et j'ai reçu un mail de leur part le 27 mars disant qu'ils feraient leur possible pour que ça arrive le 10 avril... Malheureusement c'est loupé pour le coup Apparemment ça bloque au niveau de la France, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, même si j'aurais souhaité déjà y jouer ce week-end.
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 avril 2020 à 09:12 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Arf mince... Courage à vous. J'espère que ça va plus trop tarder.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 avril 2020 à 13:50 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
NB Qlimax m'avait transmis un message qu'il avait reçu de Mediamarkt, je suppose que ça ne le dérangera pas que je partage l'info ici: "Bonjour, Square Enix fera une nouvelle livraison le 15/4. Nos excuses pour le désagrément."
...Donc je suppose que pour la fin de la semaine prochaine c'est encore possible
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 11 avril 2020 à 13:58 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Oh la merde, courage
Ça va arrivé mais vous devez trouvez le temps long pour ceux qu’ on des galère de livraison...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2020 à 14:04]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2020 à 14:21 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
C’est pas comme si ça faisait 15 ans qu’ils attendaient.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 11 avril 2020 à 14:26 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Effectivement sa fait pas plus de 5 ans
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 avril 2020 à 14:55 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Perso ça va, je m'occupe, et je comprends que La Poste mette du temps à livrer. J'en veux plus à Amazon, lorsque l'on paye un prime juste pour ça, de ne pas assurer l'envoi pour le jour j (par chronopost par exemple).

Pour le jeu en lui même, je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour day one, le seul truc chiant, c'est esquiver les spoils (mêmes les plus petits).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2020 à 14:55]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN