Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 15 >>
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 21 juillet 2020 à 12:15 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Comment fais-tu pour monter Aéris à sa limite de niveau 3, donc pour tuer un certain nombre d'ennemis, en acquérant un minimum d'expérience ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 juillet 2020 à 12:39 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ha les talents de l'ennemi pas trop.
Pour Vent Blanc, il suffit de manipuler l'oiseau.
Et souviens toi que les grenades n'annulent (toujours) pas la manipulation.
Pour les gongs de plage, un peu plus relou mais rien de fou.
Par contre pour les herbes de Hutaï j'ai recommencé au moins 3 fois, et le combat est dur à obtenir, j'ai mis une heure, j'étais fou. Mais pareil avec la limite d'Aerith c'est quand même bien facile.

Antoine, par les cactueres du désert de Corel. Ils rapportent 1 point d'expérience et d'1 d'ap et zéro pour ceux qui sont dans le PHS. C'est long et fastidieux, mais j'ai optimisé un scénario pour en rencontrer le maximum + avec la vitesse du jeu augmentée ça reste raisonnable.

La je m'attaque à Jenova Vie. Je croyais pourvoir la buter au Marteau Magique mais elle contre attaque systématiquement avec un reflet !!! C'est chaud. Je sais pas si je dois garder cette idée de MPs ou si je dois l'attaquer directement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2020 à 12:40]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 juillet 2020 à 14:21 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Va falloir rajouter la condition No Magic Hammer à ton challenge, là, car ça devient trop simple.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 juillet 2020 à 15:07 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Haha ! Ecoute pour le moment je n'en ai pas eu besoin. Car contre porte démoniaque ça n'a servi à rien. Et contre Jenova ça n'est pas utile non plus.

Bon, une vidéo de Jenova Vie où je fini par me faire poutrer. C'est tellement limite à chaque fois. Mais je me rapproche. Ça va passer!

513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 juillet 2020 à 15:33 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ouais Marteau Magie n'est pas jouable contre Jenova Vie. C'est chaud en effet, pendant toute une partie du combat, on a l'impression que tout se passe comme sur des roulettes, on ne se rend pas compte que ça ne tient qu'à un fil. Et puis à un moment ça part en couille. ^^

Zemzelet est toujours manipulable mais ça correspond au talent Vent Blanc, ce serait pas logique qu'il le lance sur l'équipe sans être manipulé. Pas eu besoin de Bêta, Aquasouffle, Bouclier de Mort ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 juillet 2020 à 15:44 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Non aucun autre besoin coté Talent.

Bon je viens de la tuer !!!
Mais avec les 3 persos en vie. Je ne sais pas compter jusqu'à 80 !!!
99 - 80 ça fait 19 pas 15 !!! (15 c'était mon repaire pour le nombre de consommable restant au lieu de 19...)
Quel mauvais sérieux...


C'est dans la boite !!!



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2020 à 16:19]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 juillet 2020 à 03:55 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Tu joues avec le pack de satsuki ? Apparemment y'a un souci avec la roulette qui continue à tourner alors que tu l'as arrêté. GG en tous cas !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 juillet 2020 à 12:08 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui un petit bug de la roulette, et j'ai des problèmes quand je réduis le son dans les options, ça ne s'enregistre pas.

Bon le Bicéphale est en train de me détruire la nouille.
Les marteaux magiques ça me semble un bon plan.
Sans mana, à part son attaque finale, il ne fait rien, et il m'est plus facile de détruire sa Mana qu'eux.

Le problème c'est qu'il tape parfois 3 fois de suite, c'est vraiment la loose!
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 juillet 2020 à 16:11 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
T'as fais comment sur tes précédentes parties ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 juillet 2020 à 16:15 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Transformation de CS. Ca passe tout seul.
Mais la je dois économiser l'Xp de la Transformation.
C'est une prérogative si je veux pouvoir me transformer contre le Superbe Lourdeau Supra XXL
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 septembre 2020 à 01:31 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Vous avez une idée de pourquoi Cloud ne peut pas lancer de sort ici ?
En sachant qu'il est mort et que je l'ai ressuscité.
Niveau mana on est ok.
Et il n'est pas sous silence. J'ai vérifié dans le menu des objets.
Mais il n'est pas immunisé à silence, il se peut qu'il soit mort d'une attaque qui l'ai silencisé.
Pour moi c'est un bug, mais au cas ou je demande.

Image
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 septembre 2020 à 05:59 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Comme ça je vois pas mais juste pour être sûr, il n'est pas immunisé à [Silence] à la base ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 24 septembre 2020 à 09:18 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Quand arrive-t-il que le nom d'un personnage, ici "Cloud", soit grisé ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2020 à 09:28 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bizarre ! Je ne vois pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 septembre 2020 à 09:55 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
mexico a dit :
Comme ça je vois pas mais juste pour être sûr, il n'est pas immunisé à [Silence] à la base ?

Muthos a dit :
Mais il n'est pas immunisé à silence

Hé non
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 septembre 2020 à 15:06 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah ouais c'est très bizarre, c'est un bug persistant ou ça ne t'est arrivé qu'une fois ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2020 à 17:30 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Peut-être que les seules magies et talents dont il dispose coûtent plus que le nombre de MP qu’il détient ?
M’enfin ça m’étonne pour les talents, à moins qu’aucun ne soit appris sur sa Matéria !

Tu as réussi à reproduire le bug ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 septembre 2020 à 19:09 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui ça se reproduit très souvent.
Je suis sur que c'est un silence persistant après la mort du à l'attaque de glace de la bestiole!
Aucun problème de MP.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2020 à 19:17 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
C’est mexico qui a incorporé le Silence dans l’attaque ? Je vais me renseigner. Peut-être que c’est un bug qui n’existe pas en temps normal mais que l’attaque modifiée a mis en avant !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 septembre 2020 à 19:24 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ha oui je suis sur que c'est son mod qui fait ça.
L'original il ne silence pas.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN