Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 15 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 juillet 2020 à 16:57 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Curieux de voir ça, niveau 6, ça me parait dingue !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 juillet 2020 à 18:15 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je viens de finir Midgar.

Nouveau plan de bataille avec un ajustement de l'expérience gagnée lors de la capture des chocobos nécessaire. J'en profite pour rajouter un combat utile juste après.

Et je viens de voir que je peux récupérer un Ruban par transformation au Battle Scare, ça pourra être utile qq part, à voir.

Image

Edit : Grand œdème ok, quel plaie ce boss sérieux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2020 à 21:22]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 14 juillet 2020 à 00:08 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Impossible de traverser le marais sans chocobo ? Tu ne connais pas l'astuce, tu refuses de l'utiliser, ou tu gardes de toute façon le chocobo pour l'élevage ?
Comment as-tu économisé de l'expérience contre Rufus ?
On veut tout savoir !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 00:46 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Antoine211 a dit :
Impossible de traverser le marais sans chocobo ? Tu ne connais pas l'astuce, tu refuses de l'utiliser, ou tu gardes de toute façon le chocobo pour l'élevage ?
Comment as-tu économisé de l'expérience contre Rufus ?
On veut tout savoir !

Lol

Si si le marais on peut le traverser sans chocobo, et sans l'astuce de la sauvegarde. Astuce de la sauvegarde que j'ai apprise il y a peu!
Je parle des chocobos pour l'obtention du chocobo le plus utile du jeu (Noir).

Contre Rufus j'ai économisé de l'expérience en épargnant sa panthère (70xp)

Edit : Jenova Naissance ok.
En 2 ou 3 tentatives pas plus. Je maitrise bien ce combat. Pourtant dieu sait qu'elle déboite ici.

Edit 2 : Dayne sans la barrière lvl 10 ça passe comme prévu (à 3 pv près).

Selon Tseng, je devrais recruter un Cait Sith lvl 9. Pourtant il est niveau 8. Je ne comprend pas.
Cloud niveau 8 avec 1007 d'xp
Tifa niveau 8 avec 1332 d'xp
Aerith niveau 11 avec 2682 d'xp
Nanaki niveau 8 avec 1081 d'xp
(Barrett niveau 10 avec 2490 d'xp).

Tseng donne Cait Sith niveau 9 avec 1418 d'xp
J'ai un Cait Sith niveau 8 avec 977 d'xp

Vous avez une idée ??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2020 à 04:32]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 06:12 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Aucune idée mais ça t'arrange non ?

Donc c'était pas niveau 6 mais niveau 10 pour Barret contre Dayne, c'était quoi l'astuce alors ?

2-3 tentatives pour Jenova en low level, c'est sûr, t'es devenu un maitre de mon mod. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 10:36 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ca m'arrange clairement.

Dans mon lowlevel il est niveau 10. La je l'ai donc passé niveau 10 mais sans le rideau de lumière.

Je pensais avec le rideau de lumière pouvoir le passer niveau 6 qui est le niveau le plus bas que peut avoir Barrett pour rencontrer Dayne. Mais je n'avais pas penser que battre Dark Nation (pour récupérer le rideau de lumière) le ferais passer niveau 7 obligatoirement. Donc ça sera un Barrett niveau 7 que je vous propose :

513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juillet 2020 à 11:37 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je n'ai pas compris comment tu évites Feu3 ? A moins que ce ne soit un reload que tu fais après Game Over ?

Bien joué en tout cas !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 11:43 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
J'ai fais au plus simple :

Image
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juillet 2020 à 11:56 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
OK, je n'étais pas sûr comme tu accélères à ce moment-là. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 12:10 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je suis un homme préssé :D
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juillet 2020 à 12:24 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Il va falloir te créer un challenge sur mesure pour que tu prennes au moins 1 mois par boss, sinon c'est pas marrant.

Que penses-tu du LVL1 NO EXP NO MATERIA NO ITEM MEXICO'S HARD MOD BROKEN PAD ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 13:00 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je vais déjà kiffer de prendre plaisir à finir ce Challenge qui a commencé quand même il y a bien longtemps.
Après on verra le prochain challenge, mais je vais laisser ff7 de côté le temps de torcher un autre jeu qui me tiens à cœur.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 15:24 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Impressionnant comme d'hab ! Tu repousses à chaque fois les limites du faisable, c'est beau. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 18:18 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Merci.
Tant que je vous régale, c'est le principal :D

Prochaine vidéo, Jenova Vie, mais j'en suis très loin encore.
(A moins qu'une vidéo d'un combat vous intéresse avant, mais tout à été déjà enregistré, m'enfin n'hésitez pas)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2020 à 18:19]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 19:17 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Me souviens pas que tu aies mis Porte Démoniaque.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 juillet 2020 à 20:16 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25

Y avait celle là, tronquée.



Je l'a referais. C'est un combat pas évident, mais très intéressant à faire.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 juillet 2020 à 06:50 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah oui je m'en souviens, il est impressionnant celui-là aussi quand on devine toute la préparation nécessaire. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 juillet 2020 à 02:13 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je tente une première approche avec Marteau Magique.
Finalement le combat se passe vraiment bien, j'ai pas mal de chance.

Pas beaucoup d'essai, moins de 5.

Début un peu tronqué, rien de fou, je lance juste une queue de phénix et la limite d'Aerith.




Je sais pas si c'est moi, mais les combats me paraissent faciles :D
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 21 juillet 2020 à 02:46 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Va falloir que je le tente ce hard mode. Sinon j'aurai l'impression d'avoir comme un vide^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 juillet 2020 à 06:43 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui si à 50 ans tu n'as pas fais mon Hard Mod, c'est que t'as raté ta vie.

Muthos C'est beau, bien calculé. Au fait, tu n'as pas galéré pour l’obtention des talents de l'ennemi ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN