Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 15 >>
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 18 juin 2020 à 23:31 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bravo pour Diamant ! et bon courage pour Superbe Lourdaud !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juin 2020 à 00:51 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Dernier combat, durée : 16 minutes!
Il y a du mieux.
Le % grimpe petit à petit. Je vois de la non-obscurité au bout du tunnel...
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juin 2020 à 01:52 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Tu es arrivé au moment où il attaque deux fois par tour ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juin 2020 à 01:57 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bha c'est à dire que j'ai l'impression qu'il attaque toujours deux fois par tour tellement il est rapide!

Mais ça ne colle pas avec le peu de dégâts que je lui inflige.

Tout à l'heure je fais un très beau combat, au bout de 15 minutes, je lui ai tombé 15k, je suis full vie, full grand garde.
Il mitraille toute l'équipe 2 fois, en critique, fin...
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juin 2020 à 02:33 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je viens de regarder son IA et pfiou... j'en peux plus de Proud Clod, c'est le bon moment pour le dire. Si je comprends bien, il a 5 phases différentes, 20%, 40%, 60%, 80% et 100% de ses HPs. Et sur chaque phase, il a un programme différent et la possibilité d'attaquer 2 fois augmente à chaque palier. Donc plus tu vas avancer dans le combat, plus tes chances de survie s'amenuisent. C'est pas gagné.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juillet 2020 à 02:16 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Deux pistes intéressantes :
- Épuiser sa mana. Ça semble offrir deux round de répit d'affilé.
- Transformation de CS. Mais il faut abandonner la Transformation contre Hojo.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juillet 2020 à 06:21 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ce sera compliqué de survivre face à Hojo sans CS.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juillet 2020 à 16:55 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui je sais bien. Déjà avec la transformation c'est pas aisé.
Mais j'ai le mystile. Pas sûr que ça suffise.
Ou je dois chercher ailleurs. Mais je peux grappiller de l'expérience nul part ailleurs.
Ou alors j'ai mal reparti l'expérience et contre le lourdeau j'ai pas les bons perso. Je pense que Red13 c'est une erreur. Vaut mieux Barrett.
Également je croyais devoir utiliser Youffie, finalement non. Je pense que mon plan de bataille est pas optimal.
Niveau matériel bonus HP, j'en ai 4 a 20%. Estce que je peux plus en y réfléchissant ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2020 à 16:56]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juillet 2020 à 17:38 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bah ton idée de lui pomper ses MPs est bonne, faudrait commencer par creuser de ce côté là. Tu sais combien de MPs il a ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juillet 2020 à 18:11 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
3200.
Quand je fais un test contre lui avec zéro mana ça laisse de la place pour le vaincre.
Mais j'ai le sentiment qu'il n'use cette attaque consommatrice de mana que s'il a subit un certain nombre de dégâts, un cap que je n'atteins pas encore sans transformation.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juillet 2020 à 18:49 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui, c'est Interférences Materia, 16 MPs, il commence à la faire en-dessous de 40% de ses HPs si ma mémoire est bonne.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juillet 2020 à 18:56 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Non autre chose.
Il se met à genou, il tente un truc, mais comme il n'a plus de mana le titre de l'attaque n'apparait pas. Et il se relève.

Edit :
Bon je revois tout mon plan de bataille.

Je viens de tester Jenova Vie sans Transformation. J'avais déjà essayé et échoué. J'ai réessayé, j'ai tenu 1 heure sans Marteau Magique pour lui affaiblir ses MP. Je pense que ça va passer.
Surtout qu'avec mon nouveau plan, j'ai 2 persos avec 1 niveau de plus!
Jenova Mort serait gagné aussi sans MP, mais de mémoire il n'y a pas autant de marge. Par contre, contre Schizo et ses attaques élémentaires, il y a peut être un truc à faire.

Edit 2 :
Bon je pense pouvoir valider aussi Schizo, j'arrive à le tenir avec 2 personnages en vie. Même stratégie avec les Marteaux magique, ça devrait passer.

Donc ce challenge est validé sur le papier, ce qui n'a jamais été le cas auparavant !
Il faut tout refaire du début!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2020 à 23:33]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 juillet 2020 à 02:38 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Sérieux ? Tu vas vraiment recommencer du début ? xD
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 juillet 2020 à 03:48 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je pense oui, si le temps me le permet, je le ferais.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 juillet 2020 à 10:07 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je m’attendais à tout sauf à ça.
Quelle détermination !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57951 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 juillet 2020 à 12:29 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Un challenge est un contrat avec soi même :D


Image


Y a bien quelqu'un parmi vous qui va tenter ? Il suffit de suivre la feuille de route

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2020 à 12:35]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 juillet 2020 à 15:04 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah ouais c'est facile en fait !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 juillet 2020 à 13:23 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
La panthère de rufus c'est 70 XP d'économisé.
J'avais besoin de la tuer pour l'objet qu'elle drop contre Dayne.
Mais j'ai trouvé une astuce contre lui. Ça permet de le battre avec Barrett niveau... 6 et sans objet particulier.

Également j'irai chercher Garde impérial sur CDM3. Ça va être chaud niveau XP mais ça devrait passer. C'est une bonne armure et contre Porte-armure et Rude je serais content de l'avoir.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 juillet 2020 à 14:20 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
What, c’est quoi cette astuce pour Dayne ? xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57951 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 juillet 2020 à 15:45 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je suis plein de surprises
M'en suis rendu compte la dernière fois, mais j'avais zappé que je pouvais gratter de l'xp sur la panthère.
Du coup l'économie d'XP va être bien exploitée.
Je ferais une vidéo.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2020 à 15:49]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN