Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 12, 13, 14, 15 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 septembre 2020 à 19:54 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Si ça pouvait me permettre de résoudre un bug persistant dans le mode parodie + hard mod, où le jeu plante quand Jénova-mort lance Silence, ça me ferait plaisir Mais là je cherche encore d'où ça vient... Ça m'étonnerait que ça vienne seulement du hard mod

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2020 à 19:56]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 septembre 2020 à 15:51 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah ça c'est sans doute dû au fait que Jenova lance Asteroides et non Silence, tu as sans doute une adaptation dans l'IA à faire, contacte moi par MP pour régler ce problème.

Muthos > Je regarderai demain dans le scene.bin si j'ai pas fais une connerie mais ça m'étonne (d'autant que je vois pas quelle connerie pourrait être responsable de ça). Depuis le temps que le mod est sorti, ça aurait certainement été signalé.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2020 à 15:49 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bon j'ai regardé ça de plus près. Un des souffles inflige bien Silence mais je ne vois aucune raison pour que l'état subsiste après une mort.

azer > Tu t'es débrouillé finalement ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 septembre 2020 à 16:11 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je regarde de mon côté comme je connais les bases avec Proud Clod, mais je reviendrai vers toi si je ne m'en sors pas.
Juste une question au passage, en admettant que je mette silence au lieu d'astéroides à chaque lancer: devrais-je plutôt remplacer l'attaque (astéroïdes par silence) dans la liste des attaques disponibles pour les ennemis, ou ajouter silence en dessous des autres ?
Merci de ton soutien

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2020 à 16:16]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2020 à 20:23 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Non remplace Astéroïdes par Silence, c'est beaucoup plus simple. Et ça devrait probablement régler le problème.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2020 à 22:30 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
mexico a dit :
Bon j'ai regardé ça de plus près. Un des souffles inflige bien Silence mais je ne vois aucune raison pour que l'état subsiste après une mort.

Et pourtant :D
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2020 à 23:53 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Alors il se trouve que c'est le souffle de glace qui provoque ça. Le souffle de feu, lui, inflige Furie, t'est-il possible de faire en sorte qu'un perso atteint par Furie meurt pour voir si le même phénomène se produit avec le souffle de feu ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 septembre 2020 à 01:53 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Muthos a dit :
Je peux essayer, je te tiens au jus ça peut prendre plusieurs jours le temps que je dégage du temps.


Edit :
Bon ne te prend pas la tête j'ai fini par l'avoir.

C'est immonde, c'est moche à souhait, je vais même pas en faire une vidéo.

En gros, on met l'armure qui absorbe la Glace, et l'anneau de Feu qui annule le feu sur CS.
On épuise ses 3000 mp! en attendant qu'il fasse toutes ces attaques, et on spam de Grand Garde.
Il ne faut pas l'attaquer sinon il fini par balancer un contre qui pétrifie et comme on a l'anneau de Feu on n'y est pas protégé.

Quand il n'a plus de mp, on vole son anneau protecteur histoire de faire les choses bien.
Ensuite on tue une tête en s'assurant d'être sous Grand Garde pour survivre à la contre attaque.
Ensuite on tue la deuxième tête en s'assurant d'être sous Grand Garde pour survivre à la deuxième contre attaque.
Bien faire gaffe d'avoir un bon pool de HP avec Cait Sith pour survivre aux deux attaques successives non élémentaire sous Grand Garde.

Le niveau 33 me temps les bras je tiens à le dire !!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2020 à 03:06]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 septembre 2020 à 08:06 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui, c’est un peu la stratégie classique du Low Level. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 septembre 2020 à 10:45 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
J'ai eu la révélation en faisant tout autre chose. Et après quelques ajustements c'était bon.
Je vais peut être avoir besoin de revoir un peu la répartition de l'expérience car il se peut que je manque un chouia de Hp contre Jenova du fait que Cloud n'ait pas XP, mais rien d'insurmontable.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 27 septembre 2020 à 16:14 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bon courage une fois de plus Muthos

Ô joie, j'ai pu déboguer le combat contre Jénova mort en mode "hard mod parodique", alors que je n'ai pas réfléchi différemment de la fois où j'avais essayé l'année passée J'avais dû louper une instruction dans l'IA, sans doute
Du coup ma version 3.5 est prête, je l'ai envoyée à satsuki pour sa V5 bêta Merci encore Mex'
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 septembre 2020 à 02:17 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Jénova Mort, relou, trop de PV ce mob, le combat est laborieux.

39 écailles de Dragon plus tard!

Edit : Un chocobo noir pour 330 point d'expérience.

Edit :
Ok je me présente devant porte armure. Bien sur avec la même stratégie, car elle a très bien fonctionné.
Sauf que j'ai exactement 3 niveau de moins avec Cloud, 1 de moins avec Tifa, et 1 de moins avec Cait Sith. Autant vous dire que c'est un gouffre!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2020 à 01:52]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 octobre 2020 à 21:47 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Porte armure Ok.
Bien plus facile que la première fois. Aller, 2 heures de tentative.

Il reste Reno en gros challenge, et après on devrait être bon jusqu'au bout.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 octobre 2020 à 13:36 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
L'Arme de Diamant ne te pose pas problème ? Tu ne skip pas le combat contre les Turks ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 octobre 2020 à 14:21 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Non l'arme de diamant je me suis beaucoup entraîné dessus ça va être facile. En fait je bénéficie de la Transformation de CS jusqu'à la fin du cd2 après Rude grâce à l'expérience que j'ai évité sur Jenova Vie et le bestio a deux têtes après.
Oui je skip les Turks dans les souterrains.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 octobre 2020 à 14:53 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah donc j'imagine que
Muthos a dit :
Il reste Reno en gros challenge, et après on devrait être bon jusqu'au bout.


tu voulais parler de Rude en fait.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 octobre 2020 à 02:34 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui pardon!
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 janvier 2021 à 21:00 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Rude dans ma nouvelle partie, avec pas mal d'optimisation.
J'ai deux niveau de moins avec Cloud et CS que sur ma dernière partie. Donc il m'a fallu monter la magie à 151 pour compenser, et quelques astuces de limites pour mieux terminer le combat.
J'ai aussi tenté un petit vol instantané qui n'a pas marché, mais ça passe de temps en temps.

513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 06 janvier 2021 à 21:45 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ce chef-d'œuvre...
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 janvier 2021 à 21:50 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Cette technique est toujours aussi belle !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN