Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, ..., 21 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 septembre 2019 à 17:52 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Command and Conquer ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 septembre 2019 à 18:07 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
mexico a dit :
Command and Conquer ?


Presque. Mais pas encore.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 16 septembre 2019 à 18:10 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Locke Cole a dit :


J'aurai mis NES d'un coup ça aurait été tellement simple quelque part me semble..


Bah non, pas plus qu'avec 8 bits, puisque tu donnes ainsi la même spécificité d'époque.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 septembre 2019 à 19:29 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Quid? a dit :
mexico a dit :
Command and Conquer ?


Presque. Mais pas encore.


Alerte rouge ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 septembre 2019 à 19:35 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Pour répondre à l'énigme présente…
Civilization?

return a dit :
Locke Cole a dit :


J'aurai mis NES d'un coup ça aurait été tellement simple quelque part me semble..


Bah non, pas plus qu'avec 8 bits, puisque tu donnes ainsi la même spécificité d'époque.


Sauf qu'entre cibler directement la NES et dire 8bits je vois quand même une certaine différence déjà expliqué précédemment...C'était intentionnel de pas cibler la console directement.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 septembre 2019 à 19:41 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
mexico a dit :
Quid? a dit :
mexico a dit :
Command and Conquer ?


Presque. Mais pas encore.


Alerte rouge ?


https://youtu.be/y2SQ0gesQcU?t=1888

Gagné. Bon c'était facile, la prochaine fois, peut être pas...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2019 à 19:41]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 16 septembre 2019 à 20:17 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Locke Cole a dit :


Sauf qu'entre cibler directement la NES et dire 8bits je vois quand même une certaine différence déjà expliqué précédemment...C'était intentionnel de pas cibler la console directement.


Une différence bien trop infime pour justifier l'interdiction de l'un et pas de l'autre.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 septembre 2019 à 21:26 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
return a dit :
Locke Cole a dit :


Sauf qu'entre cibler directement la NES et dire 8bits je vois quand même une certaine différence déjà expliqué précédemment...C'était intentionnel de pas cibler la console directement.


Une différence bien trop infime pour justifier l'interdiction de l'un et pas de l'autre.


C'est ton avis, moi je trouve que ça rajoute un peu plus de challenge en élargissant les jeux possibles à imaginer et sincèrement sur ta dernière réplique j'ai l'impression que tu cherche la petite bête là. De plus l'interdiction respectée concernait les noms propres "8 bits" qui n'en était pas un. J'ai mis cette règle pour éviter d'avoir d'autres extrêmes aussi qui faciliterai trop la tâche. Puis maintenant ça fait quand même une dizaine de posts qu'on tourne autour du même sujet et en attendant les joueurs ont su deviner les jeux jusqu’à présent, donc ça fonctionne bien ainsi me semble...


On attend l'énigme de Mexico du coup!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2019 à 21:29]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 16 septembre 2019 à 22:08 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Locke Cole a dit :


Puis maintenant ça fait quand même une dizaine de posts qu'on tourne autour du même sujet et en attendant les joueurs ont su deviner les jeux jusqu’à présent, donc ça fonctionne bien ainsi me semble...



Uniquement parcequ'aucun d'eux n'a utilisé le terme 8 bits.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 septembre 2019 à 22:24 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Bon, si on s’en foutait et qu’on essayait de s’amuser ??

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 septembre 2019 à 22:37 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Ca me parait une bonne idée!
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 septembre 2019 à 00:20 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Oui, tant que l'énigme est bonne, peu importe que les règles soient toujours respectées à la lettre, même s'il vaut mieux essayer de s'y tenir
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 septembre 2019 à 03:31 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Alors allons-y !

étoiles, guerre, amitié
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 septembre 2019 à 04:22 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Suikoden
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 septembre 2019 à 08:39 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
GTA Vice City

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 septembre 2019 à 09:42 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Little Big Adventure
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 septembre 2019 à 15:19 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
return a dit :
Suikoden


Presque !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 17 septembre 2019 à 15:27 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Shinobi
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 17 septembre 2019 à 15:33 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
Suikoden II
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 septembre 2019 à 16:58 | Sujet : Jeu en 3 mots (un peu de gymastique cérébrale)
mexico a dit :
return a dit :
Suikoden


Presque !


Quand je dis Suikoden, c'est la licence en elle-même.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 21 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN