Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 51 >>
Auteur Message
Chalkbrood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 juillet 2020 à 15:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
il ne trouve pas mes fichiers de sauvegarde. J'ai la version Steam. dois-je lui dire où se trouvent mes fichiers de sauvegarde?
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 13 juillet 2020 à 19:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
@bouroski
Si tu arrive a haut level se sera moins pertinent effectivement
Si cherche un bon defit, utilise le hard mod de mexico plutot ^^

@Chalkbrood
elle sont dans le sous dossier "save" du dossier du pack
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chalkbrood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 juillet 2020 à 22:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
merci
maintenant, quand j'appuie sur le bouton pour activer l'avance rapide je ne peux désactiver
comment je le répare?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2020 à 02:14]
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bouroski
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juillet 2020 à 16:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
satsuki_yatoshi a dit :
@bouroski
Si tu arrive a haut level se sera moins pertinent effectivement
Si cherche un bon defit, utilise le hard mod de mexico plutot ^^


Non non, ton mod est génial, c'est juste les boss qu'il faut augmenter ! Je pense que tu devrais au moins multiplier par 2 leur stat de force et magie. Ca doit surement être à cause de leurs attaques qui ne sont pas scalé sur leur level.

J'ai eu ce problème des le début du jeu et ce jusqu'à la fin, donc ce n'est pas à cause de mon niveau élevé.
Il y a quelques exception cependant genre le dernier combat des turcs où c'est nickel.


Je suis pas trop fan du hard mod de mexico principalement à cause de la cohérence de l'univers, c'est un peu du n'importe quoi, genre le premier boss qui est une machine qui inflige du poison (wtf?) ou séphiroth qui transforme en grenouille (wtf?) et puis désactiver les sources c'est un peu priver un rpg de sa nature de rpg à savoir faire progresser ses persos.
Tous mes respects à Mexico pour son travail titanesque cependant, c'est juste des gouts personnels je ne veux pas être vexant ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2020 à 16:53]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juillet 2020 à 17:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Citation :
ou séphiroth qui transforme en grenouille


Cheval pâle a toujours transformé en [Grenouille].

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 14 juillet 2020 à 17:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Super Nova aussi
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 18:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
bouroski a dit :

Tous mes respects à Mexico pour son travail titanesque cependant, c'est juste des gouts personnels je ne veux pas être vexant ^^


Y'a pas de souci, on ne peut pas plaire à tout le monde !

Bon, je suis un peu surpris que tu pointes ces incohérences, entre les attaques qui sont déjà comme ça dans la vanilla et la queue du scorpion. Il me semblait pas que c'était illogique mais bon. J'ai pourtant essayé de mettre des altérations d'état cohérentes dans l'ensemble, comme Bec Ardent qui inflige [Folie] par exemple.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bouroski
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 juillet 2020 à 18:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Haha autant pour moi alors, j'ai fini le jeu une dizaine de fois et jamais je n'ai été transformé en grenouille par séphiroth, j'imagine qu'il est mort avant de lancer son attaque. Mais il me semble qu'on ne peut pas se soigner de cet état avec le hardmod mexico ?
Enfin je devrais quand même l'essayer ton mod (mexico) après tout je me suis simplement basé sur des let's play, mais j'avoue que pour les sources désactivées ça ma refroidi un peu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2020 à 18:17]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juillet 2020 à 19:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Pour les sources, il s'agissait d'empêcher les joueurs de monter les stats des persos jusqu'à 255.

Pour Sephiroth, en effet, Cheval Pâle inflige Grenouille et il ne peut être soigné si on a un Ruban d'équipé. C'est à la fois un clin d'oeil aux joueurs les plus connaisseurs du jeu mais aussi, je m'étais dis que Sephiroth étant devenu un Dieu à ce moment là, il pouvait se permettre ce genre de vilains tours. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chalkbrood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juillet 2020 à 14:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Chalkbrood a dit :
merci
maintenant, quand j'appuie sur le bouton pour activer l'avance rapide je ne peux désactiver
comment je le répare?

aussi il n'accélère pas fort condor

et il n'enregistre pas les modifications que j'apporte au volume de l'effet sonore
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 juillet 2020 à 14:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Pour l'avance rapide verifie les touches que tu utilises et qu'elle n'entent pas en conflit avec d'autres logiciels
Pour fort condor il est déjà en 60fps si tu utilise la synchro verticale et que ton écran est en 60hz c'est normal, désactive la vsync (c'est marqué dans le descriptif de l'option vsync)
pour les effets sonore c'est bugué dans le driver actuel, ce sera réglé dans la v5
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 août 2020 à 20:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Hello,

J'ai téléchargé la 4.25 et lors de l'installation j'ai l'erreur connue du FF7SYTrn.exe manquant.
Sauf que je n'ai pas d'antivirus.
Mon archive fait bien 8,29 Go.
Une idée de ce que je pourrais faire ?
(Désolé si la question a déjà été posée)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 01 août 2020 à 21:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
c'est surement windows defender qui bloque
il est installé par defaut sous windows
il faut le desactiver pendant l'installation et ensuite mettre le dossier du jeu en exception

(dans la v5 si le trainer ou le speedhack sont manquants il y aura un message d'avertissement mais il sera possible de jouer quand même - sans les fonctions avancées liées a ces fichiers bien sur)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 août 2020 à 22:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
En effet, ça fonctionne maintenant ! Merci !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 août 2020 à 14:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Juste pour dire que je « découvre » la fonction d’accélération du jeu de la v4, et c’est vraiment super comme feature. Je m’en sers actuellement pour une longue vidéo de challenge. C’est top que la musique et les bruitages ne soient pas accélérés contrairement au jeu.

Fraps fait un peu la gueule et n’arrête pas de planter avec cette fonction par contre, donc je suis passé sur l’enregistreur vidéo classique de Windows 10.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chalkbrood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 août 2020 à 23:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
God Mode ne fonctionne pas, je meurs encore
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 05 août 2020 à 18:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Peux tu choisir d'afficher le trainer et une fois dans le jeu me prendre une capture du trainer ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chalkbrood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 août 2020 à 03:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
ah oops
je suis stupide
God Mode fonctionne bien
mais je peux encore être pétrifié

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2020 à 18:47]
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chalkbrood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 août 2020 à 18:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je perds gil chaque seconde.
est-ce lié au God Mode?
chaque fois que j'appuie sur start, j'ai moins de gil
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 août 2020 à 20:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Tu as du activer le nogil mod
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 51 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN