Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 51 >>
Auteur Message
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 juin 2020 à 03:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Il y a toujours la version Steam avec le patch Néo-Midgar à installer manuellement pour patienter en attendant la V5. C'est sûr que ce n'est pas aussi beau que le pack SYW mais c'est mieux que rien.
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Todd Howard
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 juin 2020 à 14:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
raison de plus pour choisir la V2 je suis déjà content de voir des personnages qui ressemblent moins à des playmobils
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 juin 2020 à 14:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Petit rappel des différences de rendu entre les différentes versions du pack
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430254
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
valoo54
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juin 2020 à 15:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
bonjour a tous , tout d'abord un grand merci et des félicitations pour ce fabuleux vrai remake !

juste un petit problème de mon coté , je joue avec une manette de ps4 brancher directement en USB sur mon PC , lorsque je sélectionne via le configurateur FF7_SYW les musique en symphonique ma source son passe directement sur ma manette ps4 (mon casque brancher au pc ne sort plus aucun son , le son refonctionne en le branchant sur ma manette ) . J'ai fait des Test sur d'autres jeu avec la manette et je n'ai pas se petit problèmes .
quoi qu'il en soit un énorme merci pour tout ce travail réalisé .
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 17 juin 2020 à 07:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
une fois ta manette branché quelle est la sortie audio par defaut dans la config windows ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
valoo54
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juin 2020 à 11:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
c'était sur mes haut parleur (realtek)

j'ai résolu le problèmes il s'agissait du pilote (wireless controler )
simplement a mettre a jour.
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juin 2020 à 17:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je viens d'installer le 24.5 sur un système équipé d'XP. Je n'ai pas d'écran d'intro donc l'écran est noir au démarrage et pareil pour la cinématique d'introduction du jeu. Je vois bien le menu de démarrage. La version originale tourne bien pourtant en ce qui concerne les vidéos (Eidos...). Impossible de sauter les cinématique ou alors bug...Je n'ai peu entrer en jeu, l'écran reste noir.

C'est une Geforce Go 7400 sous Win XP donc pour la configuration.
J'ai une des dernière version Steam pour XP qui n'est pas la dernière serait-ce ça?

Le lanceur SYW me demande à chaque démarrage du jeu les options graphiques concernant le driver case à cocher NVIDIA (RIVA / TNT) DirectX9.0c. J'ai essayé en mode logiciel pour la carte graphique même constat, divers résolution 640*480 décoché la compression de textures, adapté le cache vidéo à ma carte graphique. (256)...Je ne trouve pas le moyen.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2020 à 17:45]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 17 juin 2020 à 17:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
"Le lanceur SYW me demande à chaque démarrage du jeu les options graphiques concernant le driver case à cocher NVIDIA (RIVA / TNT) DirectX9.0c" ton pc ne semble pas enregistrer les réglages, exécutes tu en admin ?

sinon xp est trop ancien, la v5 ne supportera officiellement que windows 7 ou plus d'ailleurs
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juin 2020 à 19:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je viens d'essayer en Admin...

J'avais coché la case débug j'ai eu ceci lors du second lancement
du lanceur direct du pack:

Ouverture de la forme principale
chargement du n° de version
Verification des arguements de la ligne de commande
Chargement des resolutions d'écran possibles
Chargement des valeurs de base
Vérification de l'existance fichier de configuration
Chargement des valeurs du fichier de configuration
Verfication d'un lancement complet du lanceur suite maj
Backup des sauvegardes
Chargement de la resolution par defaut
Chargement de la config du joystick
Verification du lancement direct sans ouvrir l'interface du lanceur
Verification de la presence des fichiers du jeu
Désactivation des vidéos d'intro
Chargement des valeurs pour le mode de difficulté personnalisée
Chargement de valeurs pour le trainer
ERREUR

Mais oui j'ai l'impression que je vais repasser sur Windows 7 de toute façon si je veux rester à jour pour le pack. Ou peut être via Wine sous Linux pour la V5 je ne sais pas si ce sera possible.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Leospocker
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juin 2020 à 17:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Salut tout le monde ! (spoil ahead)

J'ai rencontré un petit soucis dans ma partie.
J'ai vu sur votre soluce qu'on pouvait récupérer une matéria Elem Base à Nibelheim quand on y retourne avec Tiffa.
Je suis allé dans sa maison et ait regardé le piano pour déclencher son dialogue mais je ne reçoit pas la matéria en question.
J'espère que ce n'est pas à nouveau une save corrompue comme ça m'étais arrivé un peu plus tôt (problème réglé grâce à vous d'ailleurs merci encore :D).
Merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2020 à 17:36]
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juin 2020 à 18:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Non, c'est car il faut choisir une option très précise dans le passé raconté à Kalm, quand Cloud peut faire du piano. Si tu ne reçois pas la Matéria, c'est que tu n'as pas choisi la bonne option à ce moment-là. Désolé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 22 juin 2020 à 20:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
J'étais sûr qu'Accro répondrait à la question sur Tiffa
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Leospocker
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juin 2020 à 20:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Acro a dit :
Non, c'est car il faut choisir une option très précise dans le passé raconté à Kalm, quand Cloud peut faire du piano. Si tu ne reçois pas la Matéria, c'est que tu n'as pas choisi la bonne option à ce moment-là. Désolé.


Ah oui j'avais vu ça, "j'espérais" un bug parce que je pensais avoir bien suivi le guide sur ce moment avec cloud au début justement mais peut-être que j'ai quand même loupé quelque chose.
Je ne me souviens plus du dialogue mais j'ai joué les notes : Do Ré Mi Si La Do Ré Mi Sol Fa Do Ré Do après quoi Cloud dit "Bon ça suffit".

Bon au pire tant pis merci de m'avoir répondu quand même j'imagine que c'est courant comme oubli ^^
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juin 2020 à 21:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
En fait, c'est pas cette option-là qu'il faut choisir.
Celle-ci te donne les notes pour obtenir plus tard la limite de Tifa, quand Cloud est de retour dans l'équipe.
Il faut en fait choisir l'option avec jeu libre et jouer au moins une note en appuyant sur OK, Changer, Annuler ou Menu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
machiavel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juin 2020 à 08:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Leospocker a dit :
Je ne me souviens plus du dialogue mais j'ai joué les notes : Do Ré Mi Si La Do Ré Mi Sol Fa Do Ré Do après quoi Cloud dit "Bon ça suffit".


ça me rappelle un truc tiens. Si l'un d'entre vous est dans ce coin là justement,, ou s'en souvient, on gagne pas 1 Gil en jouant la mélodie à l'envers ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2020 à 08:30]
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juin 2020 à 08:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Non, on gagne 1 Gil de manière aléatoire en jouant. Et je ne suis plus sûr que ce soit un vrai Gil.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 25 juin 2020 à 08:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Merde j'étais dans le flash back hier et je crois m'être plantée aussi et j'ai même pas eu le droit à un faux gil
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
machiavel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juin 2020 à 08:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Acro a dit :
Non, on gagne 1 Gil de manière aléatoire en jouant. Et je ne suis plus sûr que ce soit un vrai Gil.


aahh ok, merci
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juin 2020 à 10:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bouffie a dit :
Merde j'étais dans le flash back hier et je crois m'être plantée aussi et j'ai même pas eu le droit à un faux gil


Le Gil, c'est dans le présent uniquement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bouroski
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juillet 2020 à 23:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je suis en train de faire une partie avec la difficulté progressive challenge, Il y a un souci sur les boss qui sont trop faciles.
Ils ont un nombre de point de vie plus élévés bien sur mais il ne font pas assez de dégats parceque les monstres basiques tapent bien plus fort.

Le dernier exemple en tête est le combat contre les 3 gardes qui nous prennent en tenaille quand on entre dans le sous marin, ils tapent à 4000 à chaque coup, alors que le boss précédent tapait 2 fois moins fort en étant tout seul. Autant j'ai roulé sur le boss, autant j'ai du recommencer plusieurs fois ce combat contre les 3 gardes qui te one shot tout le groupe avant de pouvoir jouer, (j'ai pu finalement m'en sortir grâce à l'anneau qui donne la barrière + couverture + 2 x haleine aigre quand j'ai pu finalement jouer)
Un dernier exemple sont le dernier combat des turc à Midgar, eux tapaient aussi dans les 3000/4000 le combat fut interessant, par contre le boss d'apres à savoir l'espèce de goldorak donnait des coups à 1600 lol, autant dire que je lui ai roulé dessus en bayant.
en gros le problème est que les boss tapent 2 fois moins fort que les mobs de base, autrement dit les mobs de base tapent 2 fois plus fort et sont 3 fois plus nombreux, par conséquent les boss font 6 fois moins de dégats qu'un simple combat aléatoire.

Autre exemple je suis lvl 70 à la fin du cd3 et je me fais oneshot par des mobs de la zone des prairies même en étant sous barrière XD
Image
La vache l'arme rubis tape pas aussi fort, j'ai eu l'écran de gameover sans rien pouvoir faire x)

Ha oui un dernier point, L'exp et les ap sont multiplié aussi. C'est pas vraiment un mauvais point ca permet d'éviter de farm mais je me demandais si c'était fait expres. Je comprenais pas pourquoi j'avais des combats aléatoire à 5000xp à la fin du cd 1 XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2020 à 02:15]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 46, 47, 48, ..., 51 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN