Auteur |
Message |
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juillet 2020 à 06:48 | Sujet : Remplacements de models |
|
Black Materia, je finis d'abord les skins de Kaldarasha et ensuite j'essaierai de faire avec les skins de ninostyle (crayonné, manga)
mais par contre il n'a fait que les personnages principal je crois donc vis a vis des autres models cela ne fera pas très beau mais bon, ça fera un petit mod en plus :D
mais tu voudrais un mod sephiroth ? ou juste un mod avec ces skins là ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2020 à 06:55]
|
63 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 09 juillet 2020 à 17:34 | Sujet : Remplacements de models |
|
oOPierreOo : Je te demandes rien de spécial . Je voulais juste savoir si cela était possible. Mais en soit, je parlais d'un mod avec ces skins crayonnées comme le mod dont je t'ai fait part. Et je voulais savoir si il était possible de le faire avec Sephiroth ou d'autres personnages.
Mais en tout cas, merci pour tes retours et le boulot que tu consacres à faire ces modifications ! "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ca serait interdit." - Coluche, 1980
"Les gars, ils continuent à voter, tant que ca peut, et à chaque coup c'est pareil. Moi je vote pas, moi. J'vote pas. Je subis !" - Jean Gabin, 1970
"Les gens qui votent ne décident de rien. Ce sont ceux qui les comptes, qui décident de tout." - Joseph Staline
|
2562 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juillet 2020 à 18:52 | Sujet : Remplacements de models |
|
oui oui c'est possible je pense, je dit bien je pense :D, j'essaierai un de ces jours ;)
|
63 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 12 juillet 2020 à 01:57 | Sujet : Remplacements de models |
|
Skin de Sephiroth et Zack compatible avec le Pack SYW disponible ici
|
63 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 12 juillet 2020 à 04:02 | Sujet : Remplacements de models |
|
oOPierreOo : Merci à toi pour tout ce boulot ! "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ca serait interdit." - Coluche, 1980
"Les gars, ils continuent à voter, tant que ca peut, et à chaque coup c'est pareil. Moi je vote pas, moi. J'vote pas. Je subis !" - Jean Gabin, 1970
"Les gens qui votent ne décident de rien. Ce sont ceux qui les comptes, qui décident de tout." - Joseph Staline
|
2562 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 13 juillet 2020 à 20:09 | Sujet : Remplacements de models |
|
Dernière version de tous les skins mis en ligne ;)
|
63 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juillet 2020 à 19:33 | Sujet : Remplacements de models |
|
Mod de Sephiroth avec les modèles HD de Ninostyle ajoutés
|
63 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 26 juillet 2020 à 01:00 | Sujet : Remplacements de models |
|
oOPierreOo : Merci encore à toi ! "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ca serait interdit." - Coluche, 1980
|
2562 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 28 juillet 2020 à 18:22 | Sujet : Remplacements de models |
|
Ajout du mod Zack, Cloud et du soldier 1st Class mod Ninostyle (J'upload le 1st soldier pour demain) ;)
|
63 messages
|
|
|
arawn
 Garde Shinra
|
Posté le 29 décembre 2020 à 03:00 | Sujet : Remplacements de models |
|
@oOPierreOo
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce mod que j'utilise avec syw Enfin j'ai trouvé un mod qui remplace cloud par sephiroth MEGA MERCI!
Petite question j'utilise le mod "Sephiroth Kaldarasha + animations mod"
Ca marche bien c'est top!!
Edit: Retour sur le mod
-Dans le menu j'ai l'image de la tête de cloud, est-ce qu'on peut la remplacer par l'image de sephiroth?
- Lorsque sephiroth donne une potion, le personnage s'enfonce dans le sol, la potion est bien transmise et sephiroth reprend ça place. C'est pas grave
- J'ai testé la première limite, ça transforme sephiroth en loup garou. Il a les limites de Vincent?
Petite requête si possible
-Est ce que tu peux faire une version ou l'épée de sephiroth est visible?
Sinon ben c'est ouf. Le personnage est bien animé et le jouer c'est dingue
Merci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2020 à 12:32]
|
5 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 25 février 2022 à 10:09 | Sujet : Remplacements de models |
|
Merci Arawn, as-tu encore des problèmes avec le model de Sephiroth ? (je sais que ça fait plus d'un an mais bon )
je viens d'ajouter le mod Cloud chibi Ninostyle, je l'ai ajouté avec son épée, je le referai quand Ninostyle aura fini a 100% ses models, et bien sur je ferai un mod Sephiroth et Zack, amusez-vous bien
|
63 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 02 mars 2022 à 10:45 | Sujet : Remplacements de models |
|
j'ai réadapter un peu le pack de Ninostyle concernant quelques modèles
Cloud :
avant après 
Cloud avec son parachute : (Ninostyle n'a pas encore fait ce model ci, du coup le parachute sera à l'ancienne)
avant après 
Cloud sur moto :
avant après 
Cloud model dans le train : (avec Jessie quand il regarde le moniteur)
avant après 
je vais le réuploader comme ça, je vais le test un peu et faire quelques screen en jeu, surtout si certaines personnes ont des problèmes n'hésitaient pas à en parler en mp ou ici
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2022 à 10:46]
|
63 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 02 mars 2022 à 17:54 | Sujet : Remplacements de models |
|
modèles Zack :

Zack avec le parachute :

Zack tenant son épée :

Zack sur moto :

Zack enfant :

Zack avec jessie regardant le moniteur :

Zack en robe :

Zack en tenue de guarde :

Zack enfant :

Zack en fauteuil roulant :
|
63 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 mars 2022 à 20:54 | Sujet : Remplacements de models |
|

Et Zack avec un parachute ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57822 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mars 2022 à 10:10 | Sujet : Remplacements de models |
|
oui il n'a pas encore été refait par Ninostyle, il a le parachute quand il saute du hautvent pour aller à midgar
|
63 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mars 2022 à 11:45 | Sujet : Remplacements de models |
|
C'est parti pour Sephiroth

Cloud à la place de Sephiroth :

Masamune qui se trouve sur le corps du président Shinra remplacé par L'épée Broyeuse

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2022 à 10:13]
|
63 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 03 mars 2022 à 17:09 | Sujet : Remplacements de models |
|
Mdr Sephiroth en chaise roulante GG 
|
4272 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mars 2022 à 17:21 | Sujet : Remplacements de models |
|
Merci , je l'ai bientôt terminé, il me reste plus qu'à remplacer sephiroth par Cloud
|
63 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 04 mars 2022 à 14:50 | Sujet : Remplacements de models |
|
Tous les mods mis à jour. J'ai pas encore eu le temps de tous les tester mais normalement ils fonctionnent tous correctement
Si problème, vous pouvez me contacter ici en mp ou sur le discord de Satsuki
Pierre.jsn#0572
|
63 messages
|
|
|
oOPierreOo
 Garde Shinra
|
Posté le 07 mars 2022 à 16:10 | Sujet : Remplacements de models |
|
je remet à jour tous les modèles par rapport aux gants de Cloud et Zack, c'est juste un détail mais bon, je préfère comme ça
Avant:

Après:
|
63 messages
|
|
|