Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
arawn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 mai 2022 à 14:17 | Sujet : Remplacements de models
oOPierreOo a dit :
Merci Arawn, as-tu encore des problèmes avec le model de Sephiroth ? (je sais que ça fait plus d'un an mais bon )

je viens d'ajouter le mod Cloud chibi Ninostyle, je l'ai ajouté avec son épée, je le referai quand Ninostyle aura fini a 100% ses models, et bien sur je ferai un mod Sephiroth et Zack, amusez-vous bien


coucou, comme on dit vaux mieux tard que jamais, je suis content de te voir ici je vais retester du coup.

EDIT: J'ai testé le pack Sephiroth + Sephiroth animations.rar et j'ai ensuite installer le Sephiroth Ninostyle + animation sephiroth.

Je suis content que tu es changé l'image de cloud pour celle de sephiroth merci beaucoup!

Par contre tu as enlevé le style de sephiroth Kadalrasha? je le trouvais classe dans cette version

En bug j'ai trouvé ça
-Lorsque Sephiroth lance une potion sur lui même, il s'enfonce dans le sol et après il revient. Mais sinon ça marche

-Un bug gênant sur le Sephiroth Ninostyle, ça tête clignote.

-Autre bug lorsque qu'on active le sephiroth ninostyle, j'ai un doute sur la compatibilité du mod avec la dernière version du syw. Tout simplement parce que lorsqu'on passe la première cinématique, les garde sont en mod shibi et non en réaliste. J'ai testé sans le mod de sephiroth, syw + jeu de base et aucun bug des gardes. C'est vraiment quand j'active le mod de sephiroth.

J'ai testé avec la dernière version de SYW

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2022 à 16:04]
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Noctimus
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 juillet 2022 à 22:30 | Sujet : Remplacements de models
Salut oOPierreOo

Je trouve ton travail superbe, j'aurais voulu le télécharger mais les liens sont HS.

Je te remercie d'avance
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
12CHAMPS
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mars 2024 à 11:27 | Sujet : Remplacements de models

Salut, la mise à jour du mod a migrer sur cette page:

https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/83
FF7 MOD RPG:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/54
40 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Œil de Nuit
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN